Trouvez des vols pas chers San Francisco - Papeete

SFO - PPT

Trouvez des vols pas chers San Francisco - Papeete

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Papeete (Faaa)
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Papeete
Restrictions de voyage
La Polynésie française a rouvert ses aéroports. Cependant, seuls les voyageurs qui peuvent prouver que l'entrée est pour des raisons familiales ou professionnelles urgentes seront autorisés à entrer. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Papeete (Faaa)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Papeete (Faaa)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

622 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

668 € ou moins

Quand réserver des vols San Francisco - Papeete

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 323 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour San Francisco - Papeete 24 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.

FAQ pour réserver un vol San Francisco - Papeete

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols San Francisco-Papeete (Faaa) ?

Papeete : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre San Francisco et Papeete ?

Combien y a-t-il de vols San Francisco - Papeete ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire San Francisco - Papeete ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols San Francisco - Papeete ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol San Francisco - Papeete ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage San Francisco - Papeete ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols San Francisco-Papeete ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion San Francisco-Papeete ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols San Francisco-Papeete ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol San Francisco-Papeete ?

3 meilleures compagnies proposant des vols San Francisco - Papeete (Faaa)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 699 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "compared with other airlines they were just OK"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "Connection at Schiphol often tricky;"

Points négatifs : "My monitor isn’t really working after rebooted. And the audio hole wasn’t tight enough"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Boarding was like a cattle call....my headrest was broken so couldn’t sleep upright but face down....seemed like a plane that large would have more bathrooms"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "No delays..arrived early"
Points négatifs : "Restrooms were dirty"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Food was unexpectedly good."
Points négatifs : "The flight was delayed for 40 minutes. We could hardly catch connecting flight"

Points positifs : "Cheese plate"
Points négatifs : "TheyCharge me $25 for my bag and I’m at Delta sky Miles older plus the American Express platinum card holder it’s supposed to not be charged"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "3 hours delay"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points positifs : "That Tillamook cheese and fruit plate was nicely done. A pleasant surprise."
Points négatifs : "We had to wait at the gate on arrival"

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"

Points négatifs : "It was hot, again. Really hot. The movies weren’t different and I’d watched the ones I wanted to see on the way to Paris. The seats were uncomfortable."

Points négatifs : "Slow boarding, not able to select seat in advance"

Points positifs : "The airconditioned lounge and shower for business class after sweating in line through security. Lay flat seats."
Points négatifs : "Headsets had a weird jack and weren’t noise cancelling, wish it left a couple hours earlier, and for some reason, my feet kept bottoming out in the footwell but I wasn’t fully reckoned."

Points positifs : "Amazing, brand new plane. State of the art business class seats. Nice crew"

Points positifs : "Totally reasonably way to fly to tahiti. It seems like a well run airline."

Points positifs : "They bumped me off they also told me I had no insurance when I thought I bought the insurance from him flight. They are talking to see if I can get on the plane for Monday at 1:30 so I'm still at the LAXM very upset when I thought I bought insurance I had a important business in Paris and then I was heading out to Iraq to our mission day so I'm very upset right now thank you is there something you can do to make sure"

Points positifs : "Le personnel à bord était super pro"

Points positifs : "Le personnel de bord était super pro"

Points positifs : "L’avion est confortable et propre et les places sont spacieuses"
Points négatifs : "Il n’y a aucun repas végétarien de servis ou de collations adaptés aux végétariens. Si vous ne réservez pas à l’avance, que de la viande sera servie. En entrée nous avons eu salade de poulet et deux viandes en plats principales et en collation sandwich au jambon et avec de la chance au thon."

Points négatifs : "Legroom is tight and narrow..smaller than your average space in coach."

Points négatifs : "I have purchased the priority pass but it didn't work. Was very disappointed. I could have saved money by not purchasing it."

Points positifs : "The crew was astonishingly good. I really was amazed with the whole crew sense of service and kindness."
Points négatifs : "Hard to say.. really"

Points positifs : "Super Easy"

Points positifs : "Service was Great, Food was good."
Points négatifs : "Coke zero was not complimentary"

Points positifs : "comfortable seats and the flight attendants were friendly. Check in was smooth considering that there were 2 flights leaving within 20 minutes both bound for LA from Papeete."

Points positifs : "The attendants seem very happy to be where they were. Very friendly and helpful, everyone seemed in a great mood and happy to be with us. the only bad thing was they ran out of salmon before they got to us."

Points positifs : "They board back to front which saves a lot of hassle with overhead bags and such and keeps things moving. I appreciated that all the flight attendants spoke French and English and were very helpful when I needed anything. My flights to and from Tahiti were both smooth sailing. My flight back was a red eye and was quiet so I was able to sleep most of the way."
Points négatifs : "Whoa. That food was TERRIBLE. I'm usually lenient with free airplane food but wow, I don't even know what some of it was. I my second meal looked like fish and turned out to be pork (I think?). They also only came around with the beverage cart once in the 8 hour flight (just before our first meal); I had to ring my call button to get water. The plane was pretty dated as well. I've seen worse but the screens were dated and all of the movies were fairly depressing. First, I'd suggest a couple more comedy's or rom-coms. Even a couple extra family friendly cartoons would be preferable to all the war/drama/dark options. Second, I'd suggest having the movies on demand rather than play one after another where passengers have to scroll through channels and keep catching movies part way through. A simple solution would be to have WiFi and streaming on flights which was also not available. This should be expected with international flight and would allow for on demand movies and music rather than the dated system currently in place."

Points positifs : "They provide blankets, eye patches for sleep, ear buds, and back pillows."
Points négatifs : "The head phones aux jack for my seat didn’t work and couldn’t hear the movie. The seats caused aches and no leg room. Lack of air flow. Food wasn’t good either meal I didn’t eat. Economy for 8.5 hours isn’t a nice trip"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Location of terminal."

Points positifs : "The crew was super friendly and food was good. The leg space was decent also, always an important factor for tall people on long flights"
Points négatifs : "The boardin required a long walk to a remote terminal and then quit a long drive to the plane"

Points positifs : "Entertainment options"
Points négatifs : "Seats very thin with little to no cushioning. Seats way too close so that when a seat reclines in front, you wind up almost chewing on the seat in front. My seat was broken and did not recline. Should receive some compensation for this"

Points positifs : "Easy boarding in Bora Bora, & speedy arrival in Moorea"
Points négatifs : "High cost to make any changes to a reservation"

Points positifs : "Nice crew. I liked the packers of socks, earbids and mask."
Points négatifs : "The entertainment system was a little outdated. Movies should be on demand, and no tv was offered."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was pleasant enough."
Points négatifs : "We waited in a shuttle for 30 minutes to be transported to the plane. We then had a three hour delay on the tarmac. Were not once offered water or refreshments during the 3-hour delay, and were only given two brief updates. During the 8 hour flight, refreshments were offered only twice. The food was ok - not terrible, not great. By the time they got to us (row 27), they didn’t have both meal options available. We took what we could get. And, all this after paying $1500 per person for our economy seats. I can fly LAX to Bali for 1/3 the price."

Points négatifs : "Three and a half hour delay (while lying to us about why it was delayed) missed my connecting and got to sleep in an airport with no accommodation or recompense on either end. "Island Time" not acceptable for air travel."

Points positifs : "great entertainment options"
Points négatifs : "horrid food"

Points positifs : "great options for entertainment."
Points négatifs : "The plane food was horrible."

Points positifs : "Seats were comfortable for an eight hour flight. We slept most of it attendants were courteous and professional"
Points négatifs : "I didn’t like the orange marmalade breakfast. We don’t eat pork ham was on the omelet"

Points positifs : "I got I'll on the flight and the crew was very helpful."
Points négatifs : "I really don't know as besides being sick I tried to get as much sleep as I could."

Points positifs : "J'ai regardé des films"
Points négatifs : "Le passager derrière n'a pas arrêté de taper sur son écran, et donc de me taper derrière la tête!"

Points négatifs : "The flight was delayed, the food wasn't good at all, because I was traveling with a cast on my left foot I asked for a front seat a week before my flight and when I asked at the counter at the airport they say that they wouldn't be able to give me a front seat, the lady at the counter wasn't nice at all, she didn't help and it felt that she wasn't trying to help me or to manege any other solution."

Points positifs : "Very kind and helping crew ! Love they positive attitude and energy"
Points négatifs : "Food need to be improve - especially for people who don't like or eat meat"

Points positifs : "The seat was uncomfortable. The staff was not friendly. They were serving food and did not let me pass to get back to my seat. And they did not bother to leave any food for me. The movie selection was limited."
Points négatifs : "It had to be the worse experience ever."

Points positifs : "This was a wonderful flying experience for me. I was happy with the selection of entertainment, the seats were comfortable, and the crew was friendly. I also enjoyed the food!"
Points négatifs : "We spent a long time on the tarmac at LAX. The explanation was that they were making sure everyone's bags got on board...which I felt was very odd. We left late, and arrived in Pape'ete 45 minutes late. Otherwise, the experience was excellent."

Points positifs : "Food and service were beter than expected"
Points négatifs : "To little space between Seats in economy or maybe I'm to tall"

Points positifs : "Lots of space in economy, food was terrific and crew was friendly and helpful"
Points négatifs : "Passengers perhaps aren't accustomed to wearing deoderant... stinky!"

Points négatifs : "Air Tahiti Nui does not have online seat assignment. You have to call to get a seat assignment. total waste of time. Secondly there is no way to check arrival info online in Tahiti. You have to call the airport."

Points positifs : "Niecelnie relatert atm on board"
Points négatifs : "Late , but no support on the Gate. Info about time we could use w. missing."

Points positifs : "On time, friendly hosts."
Points négatifs : "The food was not quality. One fresh fruit option was served; otherwise, lots of starch. They said there would be drinks available, but I could not find them."

Points positifs : "Flight attendants were nice and Lights turned off shortly after T/O to help people sleep, but not much else."
Points négatifs : "Flight delayed 2 hours--very hot waiting inTahiti airport, especially when original T/O time was 1 minute before midnight."

Points positifs : "More space"

Points positifs : "Everything in our business class seats were wonderful. Loved to be able to elevate my legs. Watched movies, ate wonderful food creatively designed. Staff went above and beyond.No crying babies!"
Points négatifs : "The beds did not lay flat to sleep, making it hard to sleep on your sides. Please convert them to lie totally flat like Singapore air or British airways. The champagne was a bit bitter. The only champagne I've ever liked was on Singapore airs business class to frankfurt, germany."

Points positifs : "My wife and I have planned a trip to Bora-Bora since we got married in the 80s. I had said that I would not make that long trip without a first class ticket and followed through with this our recent trip. Although the ticket was quite expensive, it was worth every penny. Air Tahiti Nui really understands what "First Class" should be like -they pamper you! They deliver course after course of amazingly good quality food and more drinks than you can possibly consume. All of the flight attendants were sincerely interested in making sure we were all happy...a wonderful experience! darn worth the investment! highly recommended! And remember, this is just the lead-up to arriving in Tahiti; things will only get better when you disembark."
Points négatifs : "There were NO disappointments"

Points positifs : "The flight personnel are very nice and accomodating"
Points négatifs : "No seat assignment ahead of time is a terrible idea. There is a mad scramble at the airport to avoid middle seats. The check-in procedure in Papeete is primitive and requires waiting on line for an inordinate amount of time. The food on board was terrible. The omelette tasted like cardboard Movie and TV selection were poor"

Points positifs : "My bag was destroyed, and I was told I had to check my back pack in which was BS n was charged $100 to check it in... getting in contact with customer service about the issue is impossible. The crews customer service was satisfactory, you can tell they don't want to be there. I will never fly them again."
Points négatifs : "It got me to my destination in peace."

Points positifs : "Le personnel disponible et agréable."
Points négatifs : "Les divertissements avec les films qui s'enchainent sans pouvoir les démarrer au moment venu."

Points positifs : "No agent at gate. I was there 1hour and 15 minutes before the flight. No one was available to help me. Not even kayak!"

Points positifs : "The pillows, blankets, socks, eye mask and head phone were all set out. No need to ask. I liked that there were drinks and snacks available thus eliminating the flight staff fr hauling carts up & down the isles allowing for more rest on the plane."
Points négatifs : "There was no soap in the bathroom the entire flight. Some attention needs to be paid to the cup holders. There is lots of dirt there. The planes carpet was worn out. Time for a face lift."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers San Francisco - Papeete

Dernières offres d’allers-retours

27/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 53min
PPT - SFO
28/1
jeu.
1 escale
Air France
19h 29min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Air France
30h 14min
PPT - SFO
28/1
jeu.
2 escales
Delta
26h 15min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Delta
25h 49min
PPT - SFO
26/1
mar.
1 escale
Air Tahiti Nui
19h 30min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Air Tahiti Nui
15h 23min
PPT - SFO
26/1
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 53min
PPT - SFO
28/1
jeu.
2 escales
Delta
21h 54min
SFO - PPT
31/3
mer.
2 escales
Delta
31h 47min
PPT - SFO
27/1
mer.
1 escale
Air Tahiti Nui
27h 55min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Air Tahiti Nui
16h 53min
PPT - SFO
27/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
SFO - PPT
31/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 01min
PPT - SFO
26/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 29min
SFO - PPT
31/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 01min
PPT - SFO
26/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 29min
SFO - PPT
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
PPT - SFO
28/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 24min
SFO - PPT
31/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
PPT - SFO
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
SFO - PPT
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
PPT - SFO
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
SFO - PPT
31/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 01min
PPT - SFO
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 24min
SFO - PPT
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
PPT - SFO
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 19min
SFO - PPT
31/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 01min
PPT - SFO
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 24min
SFO - PPT
31/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
PPT - SFO
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 19min
SFO - PPT
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
PPT - SFO
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
SFO - PPT
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
PPT - SFO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première