Air France offre champagne gratuit en classe économique, ajoutant une touche de luxe à votre vol.
Profitez des avantages SkyPriority avec embarquement anticipé et accès rapide aux contrôles de sécurité.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 62 € |
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Aéroport Intl de Bilbao
lundi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
mardi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
mercredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
jeudi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
vendredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
samedi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
Aéroport Intl de Bilbao à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
mardi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
mercredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
jeudi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
vendredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
samedi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 7 de plus
Air Austral,Air France, 8 de plus
6
7
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.