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Vous arriverez rapidement en ville après votre atterrissage. La ligne E de métro circule notamment à intervalles réguliers entre ces deux destinations. Les bus de la compagnie SCTP partent de l’extérieur de l’entrée principale et vous déposent en 30 à 40 minutes à l’arrêt de votre choix dans Porto.
Plusieurs salons privés sont accessibles contre paiement dans cet aéroport. Le Salon Instant Paris se situe dans le terminal 2, tandis que le lounge Icare est dans le terminal 1. Vous pourrez y profiter d’un buffet en libre accès, de magazines et de boissons. Ces deux espaces sont aussi équipés de stations de travail et de bornes de recharge pour vos appareils.
Airbus A320-100/200 est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle pour Porto.
SkyTeam est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Porto.
Chaque jour, il existe des vols sans escale entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Porto.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Paris pour Porto sont easyJet et Air France. Avec un prix moyen de 144 € et une note moyenne de 6,7, easyJet est le choix le plus populaire. Air France est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 275 € et une note moyenne de 7,4.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Porto avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Porto jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Porto ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Azores Airlines,Delta, 3 de plus
Air France,Azores Airlines, 4 de plus
2
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mardi
Air France,Azores Airlines,Delta, 3 de plus
Air France,Azores Airlines, 4 de plus
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mercredi
Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
Air France,Azores Airlines, 5 de plus
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jeudi
Air France,Azores Airlines,Delta, 3 de plus
Air France,Azores Airlines, 4 de plus
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vendredi
Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
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samedi
Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
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dimanche
Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
Air France,Azores Airlines, 5 de plus
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Vols retour directs
lundi
Air France,Azores Airlines,Delta, 3 de plus
Air France,Azores Airlines, 4 de plus
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mardi
Air France,Azores Airlines,Delta, 3 de plus
Air France,Azores Airlines, 4 de plus
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mercredi
Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
Air France,Azores Airlines, 5 de plus
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Air France,Azores Airlines,Delta, 3 de plus
Air France,Azores Airlines, 4 de plus
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Air France,Azores Airlines, 5 de plus
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Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
Air France,Azores Airlines, 5 de plus
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Air France,Azores Airlines,Delta, 4 de plus
Air France,Azores Airlines, 5 de plus
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Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Porto (OPO)Portugal
Porto - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Prix moyen | Durée moyenne | |
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Vols | 120 € | 2h 15min |
Bus | 134 € | 24h 35min |