L’espace entre les sièges était étroit
Your nasty smart , The seat too tight You have to pay for everything 5h20 min Flight with no food no water nothing .I didnt take my Medicine Because I don't have no water The worst trip that I have in my life.1st time flying with Transavia its going to be the last time . I am so disappointed
2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.
Une bagage à disparu J'espère être remboursé
La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société
too hot and too tight, no even small cup of water.
Pire vol ! Rien à ajouté !
Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.
L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Très très bien me gusta mucho
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Cabin staff provide great service.
Personnel très sympa. Manque de place
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"
Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."
Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"
Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "The departure could have been on time."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "4 hour delay"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"
Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Retard de plus de 6 h inacceptable
Des Stewart’s pro et respectueux
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Points négatifs : "Flight attendants didn’t respond to the flight attendant call button even once , I asked three of them to check my entertainment screen that was working . They all said they will be right back and never did . When I asked for water they pointed me to the water bottles so I can do it myself . Overall I felt like the service was horrible"
Points positifs : "Nothing. Example - I asked the crew to clear my plates and they kept saying they’d come back to do it (3 different people refused) because I had a salad from outside. The guy sitting in the aisle next to me eventually cleared it."
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"
Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"
Points négatifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "We were delayed 5 hours in Casablanca without notice or explanation it was an officer who shared anonymously that the baggage handlers were on strike"
Points positifs : "Crew was very friendly"
Points négatifs : "Aircraft boarded 1.5 hours late and departed 2 hours late. Upon reaching the destination gate it took 30 minutes to open the aircraft door and start deplaning."
Points positifs : "Personnel à bord sympa"
Points positifs : "Yes amazing crew , comfy seats"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The crew was so kind and easy going."
Points positifs : "On time. Generous luggage allowance."
Points négatifs : "Passport control in Tunis was very bad. Transfer process in Casablanca also not great. Tunis Casablanca leg was very cramped seat."
Points positifs : "Nothing we were delayed for two hours"
Points négatifs : "They could have paid more attention to my luggage by not losing them"
Points positifs : "Crew and food"
Points négatifs : "Was an hour late, they lost 2 of my bags, plane was full of screaming kids with terrible parents. Will not fly this airline again."
Points positifs : "Nothing was very good."
Points négatifs : "They didn’t get my bag from Casablanca to Miami. There was about a 45 minute delay in taking off."
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"
Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"
Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"
Points positifs : "Gate agents and Flight Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything else"
Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"
Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"
Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"
Points positifs : "Crew, aircraft"
Points positifs : "Plane had plenty of space, had 3 seats to lay down and sleep Brought my own food, was good decision Smooth flight"
Points négatifs : "Personal TV broken, limited communication during delay at gate and before takeoff."
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"
Points positifs : "Check in was ok."
Points négatifs : "The crew on the flight was terrible, they just disappeared and only came out to give the meals didn’t bother to collect them afterwards, you ran out of soft drinks after the first round."
Points positifs : "The crew was responsive to needs that came up."
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour and we didn’t actually leave for two hours because the boarding process was so disorganized. They had us line up over an hour before we could actually board the plane. People are so irritable that a shouting fight broke out in the process. The screens on the back of the seats work inconsistently. No wifi. And this was on the Dreamliner! not the worst flight I’ve been on but negatives definitely outweighs positives."
Points positifs : "La disponibilité du personnel"
Points positifs : "L’accu Chaleureux"
Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"
Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"
Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."
Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"
Points positifs : "Everything was fine. Thank you"
Points positifs : "The flight was so smooth all the way and the crew were just cool. I love peace ✌️ lol"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "To start, the flight never happened. The flight was cancel one WHOLE hour after it was supposed to take-off. Then we get told that they were going to bus us to a larger airport that was THREE hours away. We where told that when we arrive at this airport that there would be hotel accommodations for us and that the agents there will make arrangements for thise with a connecting flight. It was all lies. We arrive at the airport after riding a 2-star bus for three hours inly to be told that they had no idea what we were talking about and that no one told them we where coming. Then we were told that there were no hotel rooms available in the whole city (lie) and that all of the available cars to take us to an available hotel where in another city (another lie). On top of that, if you missed a connecting flight on a different airline, you where screwed. I had to buy a whole new ticket just to get home. It was insane!!! So basically a plane full of people were jerked around and lied to by every employee of this airport that we met. Completely disgusting. If you can avoid it, never ever fly Royal Air Maroc."