Trouvez des vols pas chers Aéroport de Pékin-Capitale - France

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Pékin-Capitale - France

Aller-retour
Économique
Pékin (PEK)
France
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

524 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

196 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Pékin-Capitale - France

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Pékin-Capitale-France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Pékin-Capitale-France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Pékin-Capitale-France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Pékin-Capitale-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Pékin-Capitale-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Pékin-Capitale - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 882 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The whole business class experience"
Points négatifs : "During the same trip I discovered 2 different arrangements of the Business Class cabin on Singapore Airlines A350, SQ469 CMB-SIN, and SQ036 SIN-LAX. On the SQ469, I occupied seat 12 A (mono, aisle-window): A lot of plastic curved walls etc. For larger persons, the result is not quit comfortable."

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points positifs : "Spacious Premium Economy seats with excellent flight attendants looking after general wellness of customers."
Points négatifs : "In-Flight Wi-Fi has archaic plans… 30MB Chat App-only Plan for 2-Hours. It also usually has a pause button to halt and resume the internet session later, but there wasn’t one this time."

Points positifs : "crew was pushing , no time in an rush all the time"
Points négatifs : "service level"

Points négatifs : "Entertainment and access to Wifi"

Points positifs : "The crew was great although I needed to ask them for my meal cause they passed by me. They thought I had my meal already which I didn’t. I don’t think they did it on purpose so it was just misunderstanding. My flight was on SQ 38 from Singapore to LAX on October 30 2019 Other than that. All is amazing. I will still highly recommend Singapore Airlines to other people."
Points négatifs : "I think I have nothing in mind about improvements because I can see they have been training very well. I would like to say keep up the good work"

Points positifs : "Food, service"
Points négatifs : "The space"

Points positifs : "Great seating"
Points négatifs : "Free internet in long flights"

Points positifs : "The crew professional and friendly"
Points négatifs : "The food was rather bland and did not live up to my expectations"

Points négatifs : "We missed the smile and quality service liked before. Food quality is just okay. Timeliness for departure/arrival was excellent."

Points positifs : "The staff was amazing"

Points positifs : "Excelent"
Points négatifs : "I recomended yo my friend"

Points positifs : "crew were very friendly and helpful. flight was one of the best i’ve had"
Points négatifs : "boarding at sydney was very confusing"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points négatifs : "Great Airline. Great staff and service. Good food and drink."

Points positifs : "Great crew and cabin!"
Points négatifs : "Meals were just ok"

Points positifs : "Crew was very helpful and courteous Entertainment system was pretty good Food was good. They could have given water bottles instead of asking for water."
Points négatifs : "Seat comfort in Economy was just ok. Since this was a long haul flight, seats could have been better."

Points positifs : "Boarding. Timely departure"
Points négatifs : "Entertainment selection."

Points positifs : "loved d bnew 787 dreamliner planes. loved d medium haul biz class seats."
Points négatifs : "everything is excellent frm d check in to d lounge to the plane , crew service , arrivals and lastly baggage handling ."

Points positifs : "The plane was new. The in flight entertainment system was good, although I never got to experience it fully because the Flight attendant kept switching it off, as I had paid extra (an arm and a leg) for a “bulkhead seat”"
Points négatifs : "The service was beyond awful! The Flight Attendants had a “could care less” attitude. I had special ordered a meal, and they gave me the wrong one. I did not want to make a big deal, so I just ate it. Then they did not offer any beverages when the meal came! I literally had to beg them to make me their famous “Singapore sling”. Shocking really!!. When I had my coffee, my request for cream and sugar went ignored THREE times. Finally they grudgingly gave me only cream, rendering my coffee undrinkable. .....And the list goes on. Never ever will I travel on this horrid airline again!"

Points négatifs : "Old plane. Technology didn't work"

Points positifs : "Satisfied and feel good on Singapore airlines, definitely will consider next trip"

Points positifs : "Everything else"
Points négatifs : "Food was less than marginal"

Points positifs : "Everything about this flight was top notch. The inflight entertainment, touch screen and remote controlled, was so good i was up the entire time watching movies Black Panther, Downsizing, DeathWish, Pacific Rim and listening to the wonderful library of music, i was surprised at the range of music, from uncensored rap to big band."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew were attentive and courteous, food and beverage choices were great; would definitely fly with SA again."
Points négatifs : "None that I can think of"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Excellent attention to service and comfort."

Points positifs : "The flight attendants were amazing."

Points négatifs : "Expected to have more indian movie choices."

Points positifs : "Ontime, airline stewards were excellent and tv entertainment very good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "the first class seats from HK to SFO, IFE, service, dom perignon, red wine, excellent attention, greeted personally by four of flight team, provided flight details personally. Im 6'0" so the bed was a little short. it was simply a wonderful experience."
Points négatifs : "the IFE is not touch screen and pausing on the hand held was fidgety, but a huge 24 inch screen and beautiful."

Points positifs : "I love traveling on Singapore airlines. They have excellent service and always on time. Their entertainment system is very good. I won't say excellent as I've seem Emirates and they still have along way to go to catch up."
Points négatifs : "They did not give us the landing cards and we had to fill them in at the airport. Many were like us and I am surprised. Also for business class passengers they don't get into a priority lane as you see in Emirates and other airlines. while Singapore airline is very good, they still lack in the details."

Points positifs : "Finally an airline that loads from the back to the front. Makes sense to me"

Points positifs : "Entertainment even in economy class was excellent -- tons of movies, games, etc. Cabin crew were friendly. Bathroom was very large."
Points négatifs : "In economy, seating was incredibly tight (very little legroom) and at least in my seat, very little reclining. For a 14 hour flight through the night, it made it very difficult to actually get any rest. Food was OK."

Points positifs : "Service was great."
Points négatifs : "Bit on the cold side."

Points positifs : "Everything great personnel"

Points positifs : "New plane- Airbus A350 with latest in seats, entertainment system, and cabin fittings. Decent wine. Highly courteous, attractive and attentive crew."

Points positifs : "ending meal was very late like an hour or less before landing"
Points négatifs : "racial discrimination by the flight attendants thinking that I didn't know Japanese language even though I was white. I could see it happening."

Points négatifs : "My Vegan meal was terrible."

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Vegeterian breakfast was good thou ."
Points négatifs : "When I asked for non veg Indian breakfast it was over. And there were not much passengers also in flight ."

Points positifs : "Attention to detail, good leg room, entertainment options and a brand new plane"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Amazing plane and crew!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The new non stop flight frim Singapore to San Francisco really reduced the total travel time. I saved at least 4 hours in choosing this flight"

Points positifs : "Flew business class to SE Asia and experienced great service, fast check-in & boarding, terrific seating and amenities, and outstanding meals. Came home well rested."

Points positifs : "It was safe, great staff and service! Entertainment was great and lots of options in food and beverage!"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The staff was very friendly and helpful. I got plenty of meals and they easily accommodated my vegetarian diet!"

Points positifs : "The plane cabin, the ease of seat selection, friendly helpful cabin crew, quality and choice of food, facilities in the toilets (mouth wash, hand cream, etc), choice of entertainment, early arrival, the price."
Points négatifs : "That I could not afford to travel first class! which must have been marvellous when economy so good."

Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."

Points positifs : "Food is delicious"
Points négatifs : "Paid WIFI this time was horrible for the half of the trip WIFI don’t work"

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Excellent service provided by crew"
Points négatifs : "Food needs improvement"

Points positifs : "Really good"

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "Crew was very helpful for everything"

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Crew was nice, attentive and very helpful"
Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Nothing for kids. First time i have seen that no toys for kids. No tv and entertaiment for adults"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Good service and a modern airplane"
Points négatifs : "The check in at JFK, too chaotic"

Points positifs : "Q Suite is top-of-line business class product"

Points positifs : "Service and entertainment."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points positifs : "Museum of Islamic Art,"
Points négatifs : "No"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Q-suites and business class flight crew."
Points négatifs : "Everything from check in up to boarding. Ground staff lacked hospitality. Disappointing frequent flyer program."

Points négatifs : "Narrow 2x2 sleeper seats are really narrow and feel much too close to one another. ."

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "Overall excellent"

Points positifs : "I was already travelling 5000km so I didn't notice anything"
Points négatifs : "Turbulences ... but it's ok."

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "All the services plus the entire team"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "From boarding to landing, I had a great flight. Flight was from NYC to Jakarta via Doha. Flight on a b777 to Jakarta and b787 to Jakarta. Plane had plenty of legroom and nicely designed entertainment system. Service was world class. About every hour or so, a crew member would ask if we wanted drinks. Food was great, had 3 choices of entrees for each meal."

Points positifs : "Would be very happy to fly again on qatar if options for Indian food menu is increased"

Points positifs : "very nice crew please have good dessert"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "On time and 5 star service"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "It was actually on time."

Points négatifs : "Main course is not enough"

Points positifs : "Ground crew was helpful On Time Flight Clean aircraft Good food"
Points négatifs : "seat was not much comfortable"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "Entertainment always the best!!! The spacious seat and quick check in system"
Points négatifs : "The crew can improve by more attentive and Mayb more staffs. The flight is full, they quite busy. But General is good. The food can be better options"

Points positifs : "Entertainment system is good. Wide space than other flights"
Points négatifs : "Food is not very good. Flight attendants is a little better than United."

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Food is amazing, planes are good."
Points négatifs : "The boarding crew at the gate did not say anything while weighing the carry on bag. I was ask to go to another person who issued me check in baggage sticker and told me to hand over your baggage to a person inside. At last he mentioned to not put any valuables in that bag. My carry on bag was just 1lb extra and the first person could have told me right away and I would have thrown away chocolates and brought down the weight to permissible limit. In general passenger do carry valuable stuff in carry on bag. I had to follow whatever I was told."

Points positifs : "terrible customer service. wrong information on ticket and nobody could help me with anything. I will never fly emirates again"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Service was good. Staff was efficient."
Points négatifs : "Cabin was overly warm. Sweatie hot."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "— Better Seat assignments , —Boarding pass issuer must know well —how to take care — seat & boarding assignments , —Food with some standards (at least to match with other airlines , at least 3 choices) — On time food serve — Crew must care the requests/needs (at least to respond timely"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Entertainment in plan .. airport facilities"
Points négatifs : "Staff in chick in only no staff .. staff in plan ignoring most of passengers except the rude passenger to stop fighting"

Points positifs : "Good check-in experience."
Points négatifs : "Entertainment Systems are old, low-resolution and difficult to view & operate compared to, say, A380 aircraft. Some did not work. Seats were cramped. One recliner was broken. Cabin crew smiled less. African legs should not have lower quality of equipment and service than other legs."

Points négatifs : "Emirates has great service and food. Highly recommend if you can handle a Dubai layover"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "Missed connection"
Points négatifs : "Try to be on time"

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "The entertainment because it had almost everything."
Points négatifs : "Flying for the first time.I think everything was excellent."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points négatifs : "Connections can be imporoved"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "I wished I was in business class..."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "The comfort and smooth boarding procedure"

Points positifs : "Nice flight sttendents"
Points négatifs : "Seats too small"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "Plane is good as usual"
Points négatifs : "Food was not available “my choice “ Movies are the same for long time Comedy movies available are not comedy and old Crew were not responding in a professional way I was disappointed"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points négatifs : "Seat was uncomfortable"

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "Great crew and comfortable seats"

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Amenities - ear plugs and basic things are good. Dint see this in other flights till now in economy. Good movies collection."
Points négatifs : "Attendants were negligent. Asked for water many times, but didn't get any response. They were busy chit chatting. Internet - only 20 mb , that too for 2 hours continuous. Food was not that good. And only 2 meals for 14 hr flight!!"

Points négatifs : "The temperature was around 18 degrees.i asked several times if they can adjust it to normal the crew kept saying we will ask to pilot etc.no improvement. While facing covid i dont want to get cold!! Secondly no one checked for covid results while boarding and/or on check-in kiosks.i asked during boarding why they are not checking the reports the answer was they thought we had been checked during check-in.totaly fiasco and no alignement.i didnt want to get in a plane people with covid!!"

Points positifs : "Crew was below average,seats was horrible"
Points négatifs : "The plane needs to be upgraded immidiately,and crew needs to get a bit education in order to take and immidiate action to any situation during the flight"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Stay away from Turkish airline"
Points négatifs : "$1000 for new date. Will never flight Turkish airline again"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Same"

Points positifs : "THE CREW WAS VERY EFFICIENT AND COURTEOUS, EXCELLENT ENTERTAINMENT."
Points négatifs : "RAN OUT OF MAIN DISH (ATLEAST ONE)"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Attentiveness"

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Crew very pleasant. No delay."
Points négatifs : "None."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Great crew, good entertainment, nice planes."

Points négatifs : "Airport dirty Airport AC was hot seems they want to save money Seats uncomfortable Too many kids crying"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "They take great care of their customers"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Good food Hotel accommodations were okay once we had to stay overnight."
Points négatifs : "The flight left early and left about 10 passengers behind leaving us stuck in Turkey for the night. The customer service was not good, they were extremely rude and unapologetic."

Points négatifs : "because your flight from Sarajevo to Istanbul was delayed we missed the connection to the SFO flight and had to stay another 24 hours in Turkey + pay $60 for visas......this was a connection that you had scheduled!"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Standard"
Points négatifs : "Seats were cramped for an international, 10 hour flight"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Haphazard boarding"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Very grateful our flight wasn't packed- this allowed us to lay down a little and sleep. The attendants were very nice and helpful."

Points positifs : "Superb service. Good food. Organized on boarding. Not overbooked. New planes. USB available for charging devices."
Points négatifs : "Long layover in Istanbul."

Points positifs : "Entertainment is good and nothing else."
Points négatifs : "Crew was helpful but with "I am doing you a favor" face which I didn't like. And then I found my instrument damaged which broke me."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "My flight tonight (0078) from MIA to Istanbul was delayed by over 5 hours. I am traveling with an infant and it has been IMPOSSIBLE to get anyone to help us. Finally, someone at the airport helped in re-booking our flights but I have yet to have anyone give me an answer regarding compensation! In addition, we are traveling with an infant which isn't easy but we had the bassinet seat on our original flight. Now it's sold out for the flight tomorrow and no one will assist in trying to help get us better seats. I understand things are out of your companies control but being in an airport with an 18-month baby isn't easy and no one in this company has made this crazy travel schedule easier. I would like someone to call me back or email me with something that could maybe be done to help us! No one at the call center will help!"

Points négatifs : "Making my long trip for 9 hours seating beside big fat guy takes his seat and half of mine, asking the crew to change my seat and telling me there is no space available and I can see there's free seats it was so rude, my back hurts me a lot this day and the day next because i was seating with slope."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Overall the food ,service and promptness of arrival and departure were very good."
Points négatifs : "Legroom was a bit cramped for such a long flight."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Interior of the plane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cabin crew is well trained and very friendly. They take their jobs very serious and professional."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Food is decent. Entertainment is above par."
Points négatifs : "This was 2nd out of three Turkish flights I've taken that was delayed causing me to run to catch my connection. Also, there was some sort of dilemma or drama with the in flight staff. It took an hour at least from when the drink cart came out until I was actually served a glass of water. The staff kept discussing something at the cart, then leaving the cart, then returning for another discussion, etc..."

Points positifs : "Service, food and programming"
Points négatifs : "Bathrooms"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "All god nice flight crew helpful. A well organized flight just what you would expect from a German airline"

Points négatifs : "Improve quality of on board announcements."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "The flight was delayed so we had to taxi over an hour on the runway at around 11pm. Would have been nice to have been served water or something while waiting"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The bus was one of the most comfortable international flights I have ever been on."
Points négatifs : "Somehow, our luggage never made it to Rome, despite a nearly four hour layover in Munich. Disappointing."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Crew very nice"
Points négatifs : "Connecting flight time was half hour and at other side if airport- not fun at all. Barely made flight home"

Points positifs : "The economy seat was surprisingly comfortable"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The crew was very accommodating. Entertainment was good."
Points négatifs : "I wasn't aware beforehand that I could request a dairy free meal."

Points positifs : "seats were pretty comfortable"
Points négatifs : "reading light didn't work. I wanted to read my book and it was impossible. ran out of choice in the final meal"

Points négatifs : "The worst flight I ever had. Extreamly uncomfortable 11 hrs. squized like sardines. Some of the attendants were extreamly rude and unprofecional."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Very bad food"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Cabin was clean"
Points négatifs : "Boarding and airpot staff were horrible: rude, chaotic experience especially in Munich and Frankfurt. Main issue was rude staff... No concept of customer service ."

Points positifs : "Nothing this was a nightmare."
Points négatifs : "We missed our connected flight because or flight was delayed... this does not make any sense. If the flight is delayed, there should be proper high priority check in and bus transport implemented so we arrive at our gate on time. Me and the 2 other passengers had zero chance to arrive on time and were at a loss of breath. And i paid for my selected seats to which i am asking for a refund because what happened was unacceptable. When we addressed our concern, the lufthansa employee told us that u cannot have buses for all the passengers in a situation of a delay.... unacceptable.... how is this the client's fault to miss a flight due to a delay?"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Comfortable plane, food good, flight attendants professional. No complaints"

Points positifs : "Comfort and space"
Points négatifs : "Plane was scheduled to depart at 10:30 and didn't leave ground until 11:40, unacceptable."

En savoir plus sur Singapore Airlines

Vols pas chers Aéroport de Pékin-Capitale - France

Dernières offres d’allers-retours

31/1
dim.
1 escale
SAS
34h 30min
PEK - CDG
26/2
ven.
1 escale
SAS
18h 55min
CDG - PEK
19/4
lun.
1 escale
LOT
20h 00min
PEK - CDG
22/4
jeu.
1 escale
LOT
17h 30min
CDG - PEK
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
PEK - CDG
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
CDG - PEK
31/1
dim.
1 escale
Vietnam Airlines
22h 00min
PEK - CDG
27/2
sam.
1 escale
Vietnam Airlines
18h 20min
CDG - PEK
18/4
dim.
1 escale
Qatar Airways
17h 50min
PEK - CDG
22/4
jeu.
1 escale
Qatar Airways
17h 05min
CDG - PEK
18/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
23h 15min
PEK - NCE
22/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
22h 10min
NCE - PEK
4/12
ven.
1 escale
Air Algerie
33h 40min
PEK - ORY
23/12
mer.
1 escale
Air Algerie
32h 15min
ORY - PEK
17/4
sam.
2 escales
KLM
20h 20min
PEK - TLS
21/4
mer.
1 escale
KLM
20h 35min
TLS - PEK
19/4
lun.
1 escale
Emirates
36h 15min
PEK - NCE
22/4
jeu.
1 escale
Emirates
24h 25min
NCE - PEK
19/4
lun.
2 escales
Singapore Airlines
24h 20min
PEK - MRS
22/4
jeu.
2 escales
Singapore Airlines
25h 30min
MRS - PEK
19/4
lun.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
PEK - MRS
22/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
19h 50min
MRS - PEK
18/4
dim.
1 escale
SWISS
23h 50min
PEK - NCE
22/4
jeu.
2 escales
SWISS
16h 40min
NCE - PEK
19/4
lun.
1 escale
LOT
20h 00min
PEK - CDG
22/4
jeu.
1 escale
LOT
17h 30min
CDG - PEK
19/4
lun.
1 escale
Air France
18h 15min
PEK - RNS
23/4
ven.
1 escale
Air France
17h 05min
RNS - PEK
31/1
dim.
1 escale
SAS
34h 30min
PEK - CDG
18/2
jeu.
1 escale
SAS
34h 20min
CDG - PEK
19/4
lun.
1 escale
LOT
20h 00min
PEK - CDG
22/4
jeu.
1 escale
LOT
17h 30min
CDG - PEK
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
PEK - CDG
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
CDG - PEK
17/1
dim.
1 escale
SAS
34h 30min
PEK - CDG
18/2
jeu.
1 escale
SAS
34h 20min
CDG - PEK
19/4
lun.
1 escale
LOT
20h 00min
PEK - CDG
22/4
jeu.
1 escale
LOT
13h 50min
CDG - PEK
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
PEK - CDG
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
CDG - PEK
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/12
ven.
1 escale
Air Algerie
36h 30min
PEK - ORY
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
PEK - CDG
18/12
ven.
1 escale
Air Algerie
37h 55min
PEK - CDG
22/11
dim.
1 escale
SAS
34h 30min
PEK - CDG
18/12
ven.
2 escales
Air Algerie
32h 40min
PEK - ORY
28/10
mer.
sans escale
Air China
11h 15min
PEK - CDG
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
PEK - CDG
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
PEK - CDG
30/10
ven.
sans escale
Air France
11h 15min
PEK - CDG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 45min
PEK - CDG
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
PEK - MRS
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 50min
PEK - ORY
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 50min
PEK - MRS
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
PEK - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 20min
PEK - CDG
6/11
ven.
1 escale
Air France
17h 00min
PEK - MRS
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 25min
PEK - MRS
6/11
ven.
2 escales
Air France
23h 40min
PEK - MRS
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
PEK - MRS
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 55min
PEK - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première