Trouvez des vols pas chers Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

PNR - CDG

Trouvez des vols pas chers Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Pointe-Noire (PNR)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen pour un aller-retour

890 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 091 € ou moins

Quand réserver des vols Pointe-Noire - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 446 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 76 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 46% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Pointe-Noire-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Pointe-Noire-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Pointe-Noire et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Pointe-Noire-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Pointe-Noire-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Pointe-Noire-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Pointe-Noire-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Pointe-Noire - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "Food! Service!"
Points négatifs : "Legroom..."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "I was feeling very bad during flight. Crew made everything possible to make this flight comfortable for me. They took good care of me and were stopping by me, to check how am I feeling during whole flight."
Points négatifs : "This is not about airlines, but about passengers. All airlines should prohibit passengers to use fragrance. This lady who flew next to me, had strong perfume and it felt like she used half of the bottle, cause it was impossible to breath."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food was really nice"
Points négatifs : "Crew wasn't caring, poor service"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Flight cancelled on whim of pilot due to a single faulty toilet."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Food was fine"
Points négatifs : "delay time and Istanbul airport"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points positifs : "The way flying was meant to be."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The flight was delayed leaving NY"

Points positifs : "Service, timing"
Points négatifs : "Didnt love the food ..."

Points négatifs : "Tried to cancel due to flooding in home and they would not refund my ticket. Neither would airfare.com, whom I purchased the ticket through."

Points positifs : "In flight entertainment is great! Good selection of movies, nice screens."
Points négatifs : "No vents at seats on Airbus 300, AC was set at high temp so I was frequently way to warm to be comfortable. This is on both our main flight to Istanbul and our short transfer to Athens. Drink service did not start until 2 1/2 hours into flight. You get what you pay for I suppose. Still 10.5 on a hot plane!!! I usually need a jacket. Food was ...awful."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points négatifs : "Food was dried out and tasteless"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "The food was delicious."
Points négatifs : "The wait times were ridiculous and always off schedule. From the beginning of the trio to the end of the trio there was consitency in going off schedule and being forced to stand in lines for hours. I would not fly Turkish again."

Points négatifs : "Not much Very decent efficient operation Always room for improvement"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was canceled"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Comfortable. Great crew,"
Points négatifs : "Reduce baggage charges."

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Take off was quick, as well as deplaning"
Points négatifs : "the little cornbread cake was pretty bad."

Points positifs : "seat not comfortable"
Points négatifs : "more drinks along the way"

Points positifs : "I appreciated the amount of movies offered as well as its variety. I also liked how often they brought drinks and snacks. The airline crew was very helpful to passengers."

Points positifs : "The arm rest was dismantled and had a sharp edge of metal which sliced my arm and thumb when I sat down. I was promised a new seat and never delivered. Horrendous."
Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Excellent crews"

Points positifs : "flight was on time"
Points négatifs : "Felt a bit like cattle because boarding was in a tight space and there was a lot of confusion as to who should stand where. Not sure why there were different zones for boarding because they didn't matter."

Points positifs : "I love the entertainment and frequent availability of food and drinks"
Points négatifs : "The seats are too squished together. I was stuck next to a fat woman who kept shutting off my movies by hitting the controls of my arm chair"

Points positifs : "Crew was very nice, very helpful"
Points négatifs : "3 hour delay in flight from Chicago to Ethiopia due to ‘mechanical issues’ made me miss my connection. I was put up in a hotel, but woke up in the middle of the night to roaches all over the place. Not the best experience"

Points négatifs : "The most unprofessional ground staff I have met coupled with the most disorganised airport"

Points positifs : "The staff"
Points négatifs : "We were delayed for extremely long"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points négatifs : "Plane didn’t hold, even though I would have made it if they waited 10 minutes, and surely they knew I was coming from a delayed flight caused by Ethiopian and left anyways. Now have to take 3 extra flights and will miss a train at my final destination."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Seats are reasonably comfortable with sufficient storage space Food was OK"
Points négatifs : "Chech in was poor - didn’t have priority stickers for business class luggage. Had to go to different counter for hotel voucher. Overall not good and professional Didn’t have ice on the plane ( for drinks, water etc)"

Points positifs : "The customer service from crew members"
Points négatifs : "The snacks"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "I had an extra seat in my row which was nice."
Points négatifs : "No flight overnight is ever very comfortable. It’s difficult to sleep."

Points positifs : "The crew was professional yet very friendly. Everything was great. Enjoyed my trip"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Rude flight attendants and desk staff that were not trained to do check in well. No entertainment available."

Points négatifs : "I've been flying Ethiopian airlines over the last four weeks to nine African countries and can give an overall excellent rating. They're always on time. They however showed the same movie on all flights. The food quality and variety also need to be improved. Thanks"

Points négatifs : "They didn’t announce when boarding started/what zones were to go."

Points négatifs : "The services at the airport was terrible. The Booked me a flight with only a 30 minute layover. When I try telling the people before boarding the plane, big Norred me. When I told the flight attendant she said she would talk to the captain to see if there’s a way I could get a ride to my next plane so I wouldn’t miss it. That never happened. When we got off the plane no one at the airport would help us and when I was trying to run to my next terminal one of the officers at the airport told me to slow down because I wouldn’t miss the plane and I was fine. When I asked help with directions and told him I was afraid of missing my flight people laughed and walked away. When I finally found my terminal and got to it, my flight had already took off seven minutes prior. I absolutelyHated my experience flying with Ethiopian air. The seats are uncomfortable on the plane, not all the seats recline back the same level, and when I was eating dinner I decided to eat chicken since I can’t eat beef and halfway through the check in my stomach started her and I looked up the chicken and it was still pink inside."

Points positifs : "Nothing - decades behind other Airlines."
Points négatifs : "Everything. Terrible old plane, bad food (made me violently ill), bole airport is depressingly bad and unorganised, boarding is like lucky dip... my seat was broken on the plane. It was an exit and still so uncomfortable. Never again..."

Points négatifs : "The lateness. Very bad. 2h45min late, unbelievable. And also the airhostesses services are very poor. I have to claim more time before they give me water for my food."

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "Transfer at Addis Ababa was horrendous - no help from ground staff and the airport was a confusing mess. The landing in cape town was very rough and jumpy."

Points positifs : "nothing was exceptional good."
Points négatifs : "luggage did not arrive. airport services were not good."

Points positifs : "nothing was exceptional"
Points négatifs : "luggage did not arrive."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "comfort of the seats. the made the flight early to 0730 am and still serving lunch at 0830 in the morning. All was bad"

Points positifs : "The pretty ladies"
Points négatifs : "Lost luggage and horrible food"

Points négatifs : "Did not provide special meal although I called ahead to request it."

Points positifs : "The hospitality"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points négatifs : "Check in was a mess in Ethiopia."

Points positifs : "Comfortable flight, pleasant airline attendants."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The food was not appetizing and the flight ran out of sodas"

Points positifs : "It showed a decent tv show but the intercom kept interrupting"
Points négatifs : "Delays leaving, delays arriving, the plane felt dirty"

Points négatifs : "The flight was good"

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "Friendly team."

Points positifs : "Cabine business confortable pour la catégorie 180 degrés avec un angle"
Points négatifs : "Attente à l'embarquement et les plats ordinaires"

Points négatifs : "- terrible food and no snacks provided - Crew was attentive and fairly kind - bathrooms were cleaned but could have improved on the amount of times it was cleaned - poor air circulation"

Points positifs : "Entertainment options were good and they fed you several times"
Points négatifs : "-changed flight schedule several times after booking ticket -3/4 segments were delayed causing me to miss connections - staff unaware of procedures -several mechanical problems with plane -still do not have bags after 7 days -no compensation provided for inconvenience -poor customer service"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Pointe-Noire - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
PNR - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 35min
CDG - PNR
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
PNR - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
CDG - PNR
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
PNR - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
CDG - PNR
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
PNR - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
CDG - PNR
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
PNR - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
CDG - PNR
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
PNR - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
CDG - PNR
23/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
PNR - CDG
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
CDG - PNR
23/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
PNR - CDG
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
CDG - PNR
23/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
PNR - CDG
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
CDG - PNR
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
PNR - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 35min
CDG - PNR
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/11
mar.
1 escale
Ethiopian Air
15h 50min
PNR - CDG
5/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
14h 10min
PNR - CDG
13/11
ven.
sans escale
Air France
7h 55min
PNR - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
PNR - CDG
13/11
ven.
1 escale
Ethiopian Air
15h 10min
PNR - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
PNR - CDG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
PNR - CDG
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
PNR - CDG
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
PNR - CDG
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
PNR - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
PNR - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
PNR - CDG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
PNR - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première