Trouvez un vol pas cher Pouilles - Bordeaux

Trouvez un vol pas cher Pouilles - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Bordeaux
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 70%.

Prix moyen pour un aller-retour

85 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

62 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Pouilles - Bordeaux

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Pouilles et Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Pouilles et Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Pouilles-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Pouilles-Bordeaux ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Pouilles - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The flight was on time and fairly clean."
Points négatifs : "The seats are so crowded and we were jammed in like sardines. There was insufficient ventilation and it was too warm and stuffy. Not comfortable."

Points positifs : "It was ok."
Points négatifs : "N/A."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "Flight was 90 minutes late."

Points positifs : "The crew was very professional and courteous."

Points positifs : "About as good as they come."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"

Points négatifs : "There was a half hour delay which no one could explain. Made transfer in Zurich really difficult."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Very hot on board"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points négatifs : "Difficult if not impossible to sleep in coach"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "I liked how nice the crew was."
Points négatifs : "I didn’t like how check in took a very long time. And they made me check in my carry on when it fit the restrictions and the overhead bins on board were not full."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "Lost baggage"

Points positifs : "Service and food were good considering it was "plane food". No delay whatsoever."
Points négatifs : "Black box under the front seat. No room for legs. Seat blocked in lower position, impossible to make it stay in upper position. Entertainment wasn't working good: extremely laggy when it was working ... Seats are way too short. You got the neck support into the upper back ... And I am only 1.80m. Overall, I am done with Swiss until they upgrade their planes. Wifi was 99usd for 220 mo ... what a joke. A 20+yo plane for a such reputated company. There was still the ashtrays inside the restrooms."

Points positifs : "We were pleasantly surprised at how good the food was! An added bonus was the chocolate they gave us. Crew was professional and courteous."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Loved the warm and very delicious quiche, thank you!"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"

Points positifs : "Good food for economy , good selection of new releases movies included , small seat and leg room but not terrible"
Points négatifs : "Made us check our carry on bag because it was too heavy and was told to get it from baggage claim on our connecting flight for it to never show up then waited in line for missing luggage for them to tell us they transferred it and would be waiting at the final destination"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Friendly crew. Food was good. Good take off and landing."
Points négatifs : "Seats. They were extremely too small and tight. Made very hard to move or try to sleep during the long flight. I think they definitely need to be wider. Hard to sit side by side with others. Had to keep my arms in front of me or I would be pushing the other person. I know all airlines are pretty much the same...but it shouldn’t be."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Good and fast service"
Points négatifs : "The size you allow for the hand baggage is insufficient"

Points positifs : "movies choices were good, the crew was awesome, boarding was meh, but for NBO not bad"
Points négatifs : "paid extra for the seats with more leg room and the amount of leg room I had was concerning in terms of what a regular seat may have looked like. I'm not even that tall, but when the woman in front of me reclined, I was pinned in my seat. Luckily I'm double jointed."

Points positifs : "Flight was fine"
Points négatifs : "Check in at Nuremberg terrible"

Points positifs : "Excellent crew, shiny disposition"
Points négatifs : "Entertainment: not many new movies worth watching. Not enough TV programs offered."

Points positifs : "There was water to drink"
Points négatifs : "Plane felt like a 1990 air France flight. Cabin dated. The least amount of room I can remember on a plane. When sitting upright and the person in front reclined, i looked at their head and if I crossed my arms, it would touch the seat in front. Could not pick up pillow that dropped on the floor, could not bend around the seat in front. Very hard to get out to use the toilet. Felt very claustrophobic."

Points négatifs : "My Swiss flight to JFK was cancelled before 24 hours without explaining the reason. They should explain the reason at least. I had to take an another flight and arrived at JFK after 6 hours from the original flight. My trip was totally messed up, so I was not happy at all."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "crew great comfortable"

Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "I like the service. They caring and give snacks, comfort and overall"
Points négatifs : "None. I like everything"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points négatifs : "Smelled badly of fuel"

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."

Points négatifs : "My passport was stolen and the airline couldn’t help me at all as far as reimbursement or travel voucher. It was just a tough situation."

Points négatifs : "They insisted I check in my carry on because they had a full flight, only to charge me fifty Euros because my bag was a bit over weight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Our connecting flight was late and we missed our flighr"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Offering water to passengers. Vueling intends to charge even for water!!!!!????? Outrageous"

Points positifs : "Flight delayed, staff provided no info and was generally nasty."

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Everything is good"

Points négatifs : "Delayed over an hour and caused me to miss my connecting flight home."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "The flight actually got me to my destination"
Points négatifs : "I asked for priority boarding at the counter since I’m pregnant which they agreed to. They advised me to wait for the priority announcement to board first. That did not happen. They simply let everyone on at once causing a stampede. Flight was delayed. Flight had no AC until almost take off. Smallest amount of legroom I’ve ever had in my life."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was almost 4 hours late which caused us to miss our next flight. The only compensation given was a 6 Euro snack voucher per person. Worst flying experience of my life."

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Seems they dont care others customers who do not speak Spanish...!!!!"
Points négatifs : "Poor serrvices and attitutes towards other race/ Asian American"

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "On flight home, second lost bag of trip and second time of an extremely long wait, truly long long wait to report lost bag in Barcelona. So far, I have only one message for updates online about my lost bag. It always says "searching." I don't think they are though."
Points négatifs : "Lost luggage. If they would let me speak with someone live, I could give them an idea where they lost it. Looking online, I see many comments that the airline has not. located nor compensate for lost bags."

Points positifs : "Plane was on-time and I got to where I needed to be. Price was also very nice."
Points négatifs : "Boarding was a painful long queue. Plane was crammed and hot. Food / Beverage cart didn't come around until the flight was almost over."

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "On time, one carry on and personal item for free onboard, clean - no complaints"

Points négatifs : "Cancel connecting flight without offering alternatives on the same day. Confirmed another flight a week later of the intent flight without my consent. Had to rebook connecting flight a day earlier of the intent departure date, losing a day stay in B&B, and expense on transport due to different airports."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "I was told that my carry on luggage was too big for the overhead bin and had to pay 35 euro. The flight attendant attempted to fit it in the bin and it fit just fine. So thanks...I paid for something I didn’t have to."

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "British Airlines is a great airline company"

Points positifs : "Hassle free boarding."
Points négatifs : "At least serve water for free."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points négatifs : "Dont speak every 5 mn Dont play with light every 10 mn Dont Try to sell lotery or food Dont limit every lugage like drugs prices ...."

Points négatifs : "Be careful with the bag. They didn't accept my carry on despite I paid for it, saying it was to big. When trying to pay they told me that only with EUROS. Didn't accept neither my credit cards (they accept only Europe issued CC) not USD. I couldn't retrieve money from an ATM either."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "At first. One too we know the flight was delayed about 30 minutes. Then we got the information that the flight doesn’t go the Brussels but Liège. So from Liège we have to finish the travel with a bus 1 hours 30 minutes to arrive at the airport in Brussels. It’s 11:30 so we have to take a taxi 50 euro to the city."
Points négatifs : "The worst was with all these problems, Ryanair didn’t offer any drink or food to passengers."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points négatifs : "pre check no matter what and don’t take a check in or else they stiff you with $120 in fees. Completely crazy"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Seats have plenty of legroom and flight was good."
Points négatifs : "Boarding slow and in the rain to get on board. Attendants spoke too quickly."

Points positifs : "The plane left on time."
Points négatifs : "The plane itself was probably one of the most disgusting that I have ever been on. There was literal garbage and food all over the floors, the air flow was not working properly, the crew was not friendly, and upon boarding I was made to wait for a reason that was never explained although I had paid for priority boarding. This airline needs some serious help, because my flight to Ibiza was also a terrible experience. Would 10/10 NEVER fly with them again."

Points négatifs : "The service overall"

Points positifs : "Great connection. Efficient birding. Pleasant staff. Got the delux package which gives you extra leg room, extra baggage and priority boarding which came to about $125.00 for the entire ticket for a three hour non-stop flight from Barre in southern Italy to Madrid. Great value! Pleasant flight. Much better than I was expecting!"
Points négatifs : "€21 to print out my boarding pass. They tell you that you have to print out your own boarding pass when you book on line but since I was traveling I didn’t have a printer."

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "The cost, timely boarding"
Points négatifs : "Tight squeeze for a 6’1” guy"

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Not smooth landing"

Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "Departed and arrived on time; quick luggage drop-off and security checks; smooth flight."
Points négatifs : "Somewhat cramped, non-reclining seating"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "They charged me 50 euro for my carry on, after that I was flying with the same small bag 3 times in Ryanair."
Points négatifs : "I want my money back because they didn't charge me before when I had travel on Ryanair, just I Italy. And they said that if I dindt pay they close the gate for me, and after I said that I am gonna paid, they laugh with the other girl, and say "she has money and she said not""

Points positifs : "Nothing, it was a terrible experience. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "I swiped my card to pay for baggage. The kiosk said approved, and RyanAir said that the card was not processed. After a 45 minute delay, our bags were finally checked. I'm currently disputing the four baggage charges with my bank. The planes are small, and in Paris you fly out of Beauvais which is a 90 minute ride to the city."

Points positifs : "The fees as absurd. The staff in airport and on plane are rude. I should have spent $15 more to fly Alitalia and had a free check-in and a free bag. Ridiculous, had no idea they charge for everything... if u have a non-European Union passport to check-in, there's a different fee for that!!!"
Points négatifs : "Late boarding, and unfriendly, almost nasty crew. Was a 6am departure and the whole plane of people wanted to sleep as you can imagine, and announcements were made almost the entire hour and fifteen minute flight! The fees for everything were ridiculous... surprised I didn't have to pay to breath! Never again onRyanAir for me! NEVER!"

Points positifs : "The food options were pretty good."
Points négatifs : "The seats didn't move back at all!!!"

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points négatifs : "aucun service aucune amabilité vol en surbooking j'ai failli ne pas partir alors que j'ai fais mon billet en janvier !!!! Toujours des problèmes avec RYANAIR"

Points positifs : "It made it there"
Points négatifs : "It was a half an hour late. My fourth Ryanair flight that was at least a half hour late. I thought they were known for arriving on time."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Pouilles - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
BDS - BOD
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 30min
BOD - BDS
20/11
ven.
2 escales
Air France
27h 20min
BDS - BOD
23/11
lun.
2 escales
Air France
27h 55min
BOD - BDS
23/4
ven.
1 escale
SWISS
18h 20min
BRI - BOD
7/5
ven.
1 escale
SWISS
27h 15min
BOD - BRI
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
BDS - BOD
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 30min
BOD - BDS
20/11
ven.
2 escales
Air France
27h 20min
BDS - BOD
23/11
lun.
2 escales
Air France
27h 55min
BOD - BDS
13/11
ven.
2 escales
Air France
26h 45min
BRI - BOD
16/11
lun.
2 escales
Air France
9h 10min
BOD - BRI
13/11
ven.
2 escales
Air France
22h 35min
BRI - BOD
16/11
lun.
2 escales
Air France
6h 25min
BOD - BRI
13/11
ven.
2 escales
Air France
26h 45min
BRI - BOD
16/11
lun.
2 escales
Air France
6h 25min
BOD - BRI
23/4
ven.
1 escale
SWISS
18h 20min
BRI - BOD
7/5
ven.
1 escale
SWISS
4h 20min
BOD - BRI
12/11
jeu.
2 escales
Air France
22h 25min
BDS - BOD
16/11
lun.
2 escales
Air France
11h 50min
BOD - BDS
23/4
ven.
1 escale
SWISS
18h 20min
BRI - BOD
7/5
ven.
1 escale
SWISS
27h 15min
BOD - BRI
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
BRI - BOD
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
BOD - BRI
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
BRI - BOD
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
BOD - BRI
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
BRI - BOD
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
BOD - BRI
23/4
ven.
2 escales
SWISS
27h 05min
BRI - BOD
7/5
ven.
2 escales
SWISS
18h 25min
BOD - BRI
23/4
ven.
2 escales
SWISS
27h 05min
BRI - BOD
7/5
ven.
2 escales
SWISS
18h 25min
BOD - BRI
23/4
ven.
2 escales
SWISS
27h 05min
BRI - BOD
7/5
ven.
2 escales
SWISS
37h 45min
BOD - BRI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/11
sam.
1 escale
Ryanair
27h 30min
BRI - BOD
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
BRI - BOD
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
17h 10min
BRI - BOD
20/11
ven.
1 escale
Vueling
24h 15min
BRI - BOD
21/11
sam.
2 escales
Ryanair
26h 35min
BRI - BOD
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
BRI - BOD
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
29h 25min
BRI - BOD
20/11
ven.
3 escales
Ryanair
49h 25min
BRI - BOD
21/11
sam.
3 escales
Ryanair
30h 20min
BRI - BOD
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
BDS - BOD
26/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
BDS - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première