Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Repas leger mais correct. Peu de choix dans les divertissements.
Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.
Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.
Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Petit Airbus sans écran sans repas. Rien à évaluer de positif
Bonjour, Il n’y avait d’écouteurs avec prises Jack pour chaque passagers, on n’avons pas pu bénéficier des divertissements proposés. Étant nombreux à être en possession d’écouteurs sans fils, si des écouteurs jack sont indispensables, il faudrait le préciser dans la réservation. Cordialement
Départ avec une demi heure de retard, arrivée une demi heure en retard ce qui nous a fait rater l'avion suivant pour Bâle. Trop longue queue aux guichets pour imprimer nos billets, nous avons passé 1h15 dans la file d'attente !
L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP
Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage
Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !
Retrait des bagages en un temps record. Bravo American Airlines