ZSE

Trouvez un vol en première classe pour Saint-Pierre

1 adulte
1 adulte, Première
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres spéciales pour les vols
Informations utiles
Offres spéciales pour les vols

Offres de vol pas cher en première classe pour Saint-Pierre

 
Voici les offres de vols les moins chères depuis la France pour Saint-Pierre actuellement sur KAYAK ainsi que les options des compagnies aériennes les plus populaires sélectionnées par les utilisateur·ices KAYAK pour cet itinéraire. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.

Offres récentes de vol aller-retour en première classe pour Saint-Pierre

Plusieurs compagnies Logo
CDG-ZSE
15126 kmplusieurs escales
Plusieurs compagnies Logo
ZSE-CDG
15126 kmplusieurs escales
Plusieurs compagnies
Trouver une offre
Plusieurs compagnies Logo
ORY-ZSE
15109 kmplusieurs escales
Plusieurs compagnies Logo
ZSE-ORY
15109 kmplusieurs escales
Plusieurs compagnies
Trouver une offre
Informations utiles

Quand réserver un vol en première classe pour Saint-Pierre ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en première classe pourSaint-Pierre afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en première classe pour Saint-Pierre, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix un jour avant le départ au cours de l’année écoulée pour des vols pour Saint-Pierre en première classe, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en première classe vers Saint-Pierre

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour Saint-Pierre ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour Saint-Pierre en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour Saint-Pierre ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour Saint-Pierre est Corsair, avec une note globale de 7,6.

Avis sur les 5 meilleures compagnies proposant des vols pour Saint-Pierre

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Saint-Pierre. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Saint-Pierre. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour Saint-Pierre ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,6
CorsairNote générale basée sur 23 avis
7,3Embarquement
7,6Repas
7,6Confort
8,4Équipage
7,4Divertissement
Avis sur la compagnie

La nourriture pas bien et le divertissement de la tête pareil Merci

8,0, ExcellentWAYAGA, sept. 2025ABJ - ABJ
Lire plus d'avis sur Corsair

La nourriture pas bien et le divertissement de la tête pareil Merci

Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.

J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.

Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !

À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins

Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.

ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

tout! vous m'avez reservé un vol avec correspondance impossible à effectuer : arriver paris prévue à 7 h et fin d'embarquement à l'autre bout de l'aéroport à 7h30 pour le paris geneve : correspondance impossible à avoir, donc avion loupé et pour se faire rembourser des frais que cela m'a occasionné ( metro + train) , alors là, il n'y a plus personne !!! je passais par kayak et kiwi regulièrement, mais c'est bien la dernière fois que je vous solliciterai car le SAV est déplorable et la pub vous sera faite !!!

Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore

Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train

Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin

Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale

Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️

Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.

Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Vol affrété par un Airbus A330 de la compagnie Hi Fly. Vraiment déplorable comme avion avec des sièges et tablettes cassés, sales et pas de divertissement. - Personnel de bord ne parlant pas français.

Personnel attentif aux petits soins en permanence, qualité et quantité de la nourriture, qualité et choix des films. Ponctualité malgré un succès indéniable.

À part des écrans vieillissant, c’était un bon vol

Repas frugal, le siège devant moi s’est cassé, équipage peu souriant mais vol correct

Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.

Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!

Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…

La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger

1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement

Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.

Je n’ai pas aimé le fait que tout soit payant: les casques audio, les boissons, les bagages soute et cabine. Le personnel à bord était peu disponible. Le service au téléphone catastrophique et désagréable. Pour s’enregistrer au départ de Paris, il fallait tout faire soi même jusqu’à à accrocher les étiquettes sur nos bagages. Il n’y avait pas de personnel disponible pour nous accompagner et nous conseiller. Pour ma part, je ne voyagerai plus sur French Bee et je le déconseillerai autour de moi.

Les places sont assez petites en largeur et profondeur. Le personnel est très professionnel, souriant et à l’écoute.

Idem Jamais on nous a dit de descendre au douanes et tout repasser c’est stipulé comme une escale gasoil. Les douanes deux fois bref honteux Pas de repas sur 11h de vol pas mieux

Personne ne nous prévient la descente et les douanes a San Francisco. Normalement c’est une escale gasoil. 2h d’attente. Il a fallut repasser au guichet reimprimér un boarding pass. Pas de repas sur 22h de vol !!!!!! Rayanair c’est à la carte mais on paye 30 euros notre vol la 2000 ! Les choix du fascicule ne sont même pas disponible. Honteux

Checkin a fermé 2h avant le vol donc j’ai raté mon vol m. Personnel exécrable. Ne remboursent pas.

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour Saint-Pierre

Choisissez dans quel aéroport atterrir à Saint-Pierre

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.