Trouvez un vol pas cher Rennes - Boston

RNS - BOS

Trouvez un vol pas cher Rennes - Boston

Aller-retour
Économique
Rennes (RNS)
Boston Logan Intl
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Boston
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Boston Logan Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Boston Logan Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 55%.

Prix moyen pour un aller-retour

664 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Rennes - Boston

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 436 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Rennes - Boston

Boston : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Rennes et Boston ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Rennes - Boston les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Rennes pour Boston ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Rennes et Boston ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Rennes et Boston ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rennes-Boston ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rennes-Boston ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Rennes - St-Jacques - Boston Logan Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
Virgin Atlantic
Note générale basée sur 1 567 avis
8,2
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
8,0
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The screen"

Points positifs : "Very friendly crew. The meals are good, nice variety. Hot food is hot."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable and sometimes the screen on the entertainment tv doesn't work that easily."

Points positifs : "Crew was super helpful and kind. Pesto pasta was the best airplane food I’ve ever had in coach."

Points positifs : "The crew were really nice and seemed to genuinely care about the passengers, were approachable and were very happy to chat with passengers and help them out."
Points négatifs : "The food options always seem to run out by the back of the plane and this time didn't match the menu they gave me at the start of the flight, not that I minded because the option I was given was pretty tasty."

Points négatifs : "There is no entertainment, not really required on a short flight but nice when offered."

Points négatifs : "My bag was damaged in transit"

Points positifs : "Everything was good in this flight"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "modern comfortable plane, in flight entertainment was good, service was outstanding."
Points négatifs : "food was meh at best, seats in economy are tight and there is no legroom"

Points positifs : "Movies. Meals. Wine. Freq"

Points positifs : "The rear section of the plane had lots of room (empty seats), enough to lay down across three seats. Pleasant and helpful crew."
Points négatifs : "Minimal food available between departure and arrival meals; 10 hrs or so is a long time to get by on potato chips."

Points positifs : "The food was okay"
Points négatifs : "The gate was Jane without announcement"

Points négatifs : "Why do I have to get a new boarding pass in London"

Points négatifs : "luggage never made it to Boston? Don't know who's fault it was.Problem was corrected."

Points négatifs : "Seatback TV is of the worst quality among airlines. They really need to upgrade those. They don’t nearly give enough beverage and water. The gate wasn’t announced till last minute. There was no group priorities when boarding. Process was chaotic. Food was meh. No internet."

Points négatifs : "Staff"

Points positifs : "Legroom, lovely staff and all round good flight"

Points négatifs : "10 hour delay in Brisbane was terrible"

Points positifs : "Good Service. Great attitude of flight attendants..early arrival. smooth flight."
Points négatifs : "despite purchasing 'extra legroom' seats, it was still very, very crowded and tight."

Points négatifs : "For oversea traveling, food could and should be better. For our flight from AKL to BNE, we had to pay for our soft drink!!!"

Points négatifs : "Virgin Atlantic continues to give great service. Their lounges are way above all other airline lounges. It is difficult to get well prepared and fresh fish in lounges, but Virgin Atlantic knows how to do it."

Points positifs : "Nice airline, great crew and service."
Points négatifs : "Leg room and space was great but the seats could use some more cushion."

Points négatifs : "We haven’t possiblyty to check in online. Crew smell was terrible, ladies used some perfume, some people was allergic to it"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Seats in economy are way to small and very uncomfortable if tall. Too close to the seats in front of you. I was miserable all the way to London."

Points positifs : "I could sleep in peace the entire flight and the food. The little care packages we receive with a sleeping mask and ear plugs are also fun and useful."

Points positifs : "The crew was excellent. Flight was quite comfortable. Nice attention to service"
Points négatifs : "I would have appreciated another round of hot drinks."

Points positifs : "The crew was friendly and professional, the food was good and offered frequently due to the long flight time (10.5 hours). The plane was comfortable even though nearly full. Overall, it was a good experience and I would definitely fly with Virgin Atlantic again."

Points positifs : "The crew were very friendly, and helpful. I also liked that the exit row that I was given had more than enough leg room, the dinner was really good for airplane food and snacks were great also. The attendant that I had for my section also told me that all food and drinks were free so they gave me a few extra adult drinks here and there which is a plus for how long the flight was going to be. The movie selection is great also having some on there that are still in theaters is a huge plus."
Points négatifs : "The boarding process seemed way out of order, they made so many mistakes and nobody knew what to do, then you have the pushy passengers that are sitting coach getting mad that you're boarding before them. Breakfast left me wanting something else, lets just say this if you are given the choice of something vs french toast, take the something."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "My economy window seat was just too cramped for a big guy on a nine hour flight"

Points positifs : "Did not take the flight in the end"
Points négatifs : "My first leg flight was delayed and I booked through kayak on two different airlines and the first airline did not communicate with the second airline so 5 passengers ran to make the change and arrived 1 min after the jetbridge to get on the plane was pulled away. It was incredible frustrating and could have very easily been avoided with communication from the airlines"

Points négatifs : "My headphones and those of my neighbors did not work."

Points positifs : "The movie selections and comfortable headsets made it possible to watch three movies uninterrupted. The food selections were well prepared. Flight attendants were helpful and efficient."
Points négatifs : "Boarding is always a bit of chaos when our seats are right in the back. People further up insist on boarding early and block the aisles in the process. Multiple levels of passport control and baggage checkout are chaotic, but that's for most all flights coming into USA? VIrgin/Delta handled it well enough. By the time we got through passport control in Boston ur bags were waiting and we had no problems at all."

Points positifs : "I liked everything, which is very uncharacteristic :)) At least compared to the big American carriers or the national European ones, VA is a gen - esthetically for sure. Clean, comfy, stylish! Will be my choice from now on."

Points positifs : "Food, crew and overall experience was good"
Points négatifs : "Got assigned seats all the way in the back. They were comfortable but would have preferred better seats."

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Points positifs : "Having a not full flight and room to spread out. The Dreamliner is awesome. On time departure."
Points négatifs : "The wifi did not work at all, and I think I was charged 3 times Landed 30 mins early and then waited an hour for the gate, I get that things happen but we have been on the plane for 11.5 hrs. Figure it out!"

Points négatifs : "More than one hour delated"

Points positifs : "Wifi worked very well"
Points négatifs : "Jave to pay for everything on an overseas flight"

Points positifs : "The whole flight was great quick boarding, lots of leg room, good entertainment, a USB charge port, good lighting, and the crew was very nice and helpful. I enjoyed the flight and would like to fly Virgin Atlantic more. Finally, you are the 3rd best flight, I have ever take, and the 2nd best airline I've been on. Flew Business Class on Swiss Air once to Geneva (#1) and all the flights I have had with Porter Air are comparable to your airline, but the free cookies and beverages at Porter's terminal in Toronto wonderful."
Points négatifs : "A couple things went wrong on this trip, my checked luggage got misplaced for a day, and a nice women in baggage claim told me what was happening and a nice man handled my claim and my bag has now been returned to me. The bigger thing is my flight bas delayed taking off by 3 hours. Let me start that I would rather have a part replaced on the runway then not, safety is paramount. The fact is my flight took off 3 hours late from London (VS11), and got to my destination (BOS) 2.5 hours late. Kudos to the flight crew for getting me to my destination faster by gaining a little time. Plus, since BOSTON was my final destination it was all fine this time. But if I had had to get home to the elder person I take care of or my teenager it would been a problem. Again, I'm annoyed, but I do understand the reasons and they are valid and preferred. I have heard that airlines to keep their flight rating high, wait for planes to leave the gate on time and then do repairs on the tarmac. If this is still a SOP for airlines you should change the way the statistics are collected and figure out a way of not perpetuating this type of disincentive. This is just hypothesis on my part, and my whole trip had little negatives."

Points positifs : "Food was very good crew were pleasant and helpful"
Points négatifs : "Seats are very hard"

Points positifs : "Not much not to like about this experience except for cramped seating in coach."

Points positifs : "It was on time, and the crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "The lack of healthiness of the snack--mostly sweets."

Points positifs : "Plane was new or newly appointed interior. Bin space very adequate. Lavatory larger than usual. Crew was friendly. Dinner choices good and quality better than norm in American carriers."
Points négatifs : "Snack and breakfast were odd, centered somewhat on dairy products (annoying if lactose intolerant)."

Points négatifs : "I found the seats on this Virgin Atlantic A340 flight from LHR (London Heathrow) to LAX (Los Angeles), an eleven hour flight, to be unacceptable. The seats were very crowded. I am six feet tall, and was very uncomfortable all during the flight. I could not sit with my knees together. I had to spread my knees to sit comfortably. Holding that position for eleven hours was very uncomfortable. Anyone taller than me would have even more trouble. Also, every seat has a very large box underneath, I presume for the audio/video system. This is a terrible location. There is very little room to stow anything. But much worse, I couldn't straighten my right leg. All-in-all, I found the seat situation totally unacceptable. I will likely never fly Virgin Atlantic again because of this."

Points positifs : "Major issue: No information in advance of problems associated with transfer at Heathrow that required going from Terminal 5 to Terminal 3-- requireing a lot of walking, stress, time and security checks."

Points positifs : "Virgin always provides the best, friendliest, coolest service!"
Points négatifs : "The food is pretty low quality, but I understand the logistics constraints of feeding many people in a small space without kitchen facilities! Also the wine choices are superior to other airlines and I look forward to that. I normally plan ahead and bring my own meals whenever traveling by air."

Points positifs : "Great service, comfortable and punctual"

Points positifs : "More leg room space in the economy space"
Points négatifs : "I'm over 6 feet tall so the seat in the economy class I felt really uncomfortable."

Points positifs : "Made the long flight bearable to have good food, drinks, and entertainment provided."

Points positifs : "Everything was great though navigating through the inflight entertainment could have been easier..."

Points négatifs : "This flight was probably great but I was not on it"

Points positifs : "The crew was good. Now fast but good."
Points négatifs : "The food was pretty basic."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "individual TVs"
Points négatifs : "it would be great if you could not use all those one-use plastic cups. waste is a real issue in the US and the solution is using re-usable items like washable cups. Unboarding was a nightmare and it started to get really hot waiting to get off."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "great flight , on time, great service"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"

Points positifs : "Fast boarding one way from Nashville to Boston. Smooth ride and on time."
Points négatifs : "Trash onboard from previous flight and flight attendants texting during beverage service and seemed annoyed they were having to hand out drinks and crackers. I don’t enjoy feeling like a nuisance when I’ve paid $250 for the flight. FREE WiFi didn’t work. I always avoid Delta when possible."

Points positifs : "No food or entertainment on short flight"

Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"

Points positifs : "The crew was really friendly and helpful. The plane was really clean"
Points négatifs : "The boarding process was too long, there was a lot of people. It was kinda a mess. The sit assignment for people who didn't have sit assign was slow."

Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

Points positifs : "They did eventually put out some small snacks and drinks (water and regular coke)."
Points négatifs : "Small regional plane that was over 3 hours late in departing NY because of weather issues much earlier in the day. Delta did not permit any re-bookings to other delayed flights that were leaving in the intervening period, even though there were empty seats. Very frustrating."

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Equally friendly crew and experience. It was complimented by the time we got to spend in the fantastic KLM lounge while we waited for the flight."
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Sears we're toooo small"

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Vols pas chers Rennes - Boston

Dernières offres d’allers-retours

29/1
ven.
2 escales
Virgin Atlantic
40h 34min
RNS - BOS
31/1
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
12h 25min
BOS - RNS
29/1
ven.
2 escales
KLM
41h 09min
RNS - BOS
31/1
dim.
1 escale
KLM
12h 25min
BOS - RNS
12/2
ven.
2 escales
Delta
14h 58min
RNS - BOS
14/2
dim.
2 escales
Delta
16h 50min
BOS - RNS
29/1
ven.
2 escales
KLM
41h 09min
RNS - BOS
31/1
dim.
1 escale
KLM
12h 25min
BOS - RNS
29/1
ven.
2 escales
KLM
36h 53min
RNS - BOS
31/1
dim.
2 escales
KLM
17h 02min
BOS - RNS
29/1
ven.
2 escales
KLM
41h 09min
RNS - BOS
31/1
dim.
2 escales
KLM
17h 02min
BOS - RNS
29/1
ven.
1 escale
Virgin Atlantic
10h 55min
RNS - BOS
31/1
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 55min
BOS - RNS
29/1
ven.
1 escale
Virgin Atlantic
10h 55min
RNS - BOS
31/1
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
18h 25min
BOS - RNS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première