Trouvez des vols pas chers San Jose - Marseille

SJC - MRS

Trouvez des vols pas chers San Jose - Marseille

Aller-retour
Économique
San Jose (SJC)
Marseille
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

FAQ pour réserver un vol San Jose - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre San Jose et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire San Jose - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol San Jose - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage San Jose - Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols San Jose-Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion San Jose-Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols San Jose-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol San Jose-Marseille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols San Jose - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was great very clean and comfortable plane"
Points négatifs : "Food was very inapropriate for the hr"

Points positifs : "Super comfortable and inflight entertainment was amazing"

Points positifs : "Leg room"
Points négatifs : "Not sitting in an airplane without AC for 30 minutes after everyone loaded"

Points positifs : "Crew was great, very generous with snacks and beverages, and prior to boarding we were able to switch flights and seats without problem. All the Delta agents were extremely helpful, and had great customer service!"

Points négatifs : "Far in advance I requested a seat with extra leg room for a back condition that is supported by a physicians note. The seat did not appear to me to have extra leg room. I was very uncomfortable."

Points positifs : "It suited the time i could travel"
Points négatifs : "I felt although they said the two attendants were great they were at best mediocre especially the man"

Points positifs : "Very fast and efficient boarding process. We began moving right when they closed the door. Smooth flight, friendly attendants."
Points négatifs : "Stop charging $2 for headphones lol"

Points positifs : "Handing by any cap was great to get us on the plane on time."
Points négatifs : "The plane we got on time to board was delayed enough to miss our connecting flight, so delayed another 3 hours when missing the next flight."

Points positifs : "Flight was mostly uneventful, which is great! Right after takeoff we made a complete circle and no information was given as to why, but we assumed it was air traffic."

Points négatifs : "Great flight"

Points négatifs : "It was so cold! People all over were asking for blankets and commenting on the coldness"

Points négatifs : "I wanted an aisle seat."

Points positifs : "Everything! I appreciate that the ticketing agent helped me get an earlier flight and I appreciated the gate agent making sure I had a good seat! I love Delta!"
Points négatifs : "Nothing honestly"

Points positifs : "New plane with good features. I was very comfortable."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "On time, good flight"
Points négatifs : "No power on outlets at waiting room airport, charge 2 dollars for earplugs"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "- great customer service - friendly staff - Positive energy"
Points négatifs : "- No room in the seats - No food served on plane - Crowded -"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Staff was attentive and pleasant. Seat was comfortable, good knee room. Left and arrived on-time. Good experience."
Points négatifs : "Reclining seats need to either go away, or be built so that reclining takes leg room away from the person reclining. Why should I be punished for a rude passenger in front of me who decides to punish me by reclining their seat?"

Points positifs : "Staff’s attention and patience with customers was great. They knew many were frustrated with the delay but they met our needs with a smile"
Points négatifs : "Weather delay was a real bummer but I liked the app wanted to help reconnect people with other flights. The app should also tell us the reason for the delay, if allowable, especially if it weather. I almost hoed on another flight through Minneapolis but would have been stuck in Minneapolis cause I didn’t know the delay was due to weather an hour later."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "comfortable seats enough overhead bin space."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Got me to my destination, just not comfortably"
Points négatifs : "Seating is ridiculously cramped and overhead storage is small"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "Smallest plane ever. Absolutely no leg room or overhead space."

Points positifs : "The flight back to Columbus made up for the flight from CLT to SJC."
Points négatifs : "This was a multi city, round trip starting out of CLT. My connection was way too close, and we missed the connection due to a mechanical problem. The lines to get vouchers were super long, and the hotel was not the best. It was way after midnight when I got to the hotel, and I did not feel safe staying at a Quality Inn. I had to walk to my room outside, and had leave in the morning in the dark as well. I was traveling alone. Please put your passengers in a better hotel, closer to the airport. I did not expect that from American Airlines."

Points positifs : "Flight attends are very friendly."

Points positifs : "Great flight"

Points négatifs : "Running out of bin space by Group 3 is just wrong."

Points positifs : "It didn’t happen"
Points négatifs : "It didn’t happen"

Points négatifs : "The crew, the whole experience,"

Points positifs : "Easy check in and boarding"
Points négatifs : "Flight was delayed 45 minutes while sitting on runway"

Points positifs : "delivered as expected"
Points négatifs : "drink cart earlier and more often"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Comfortable flight and was able to get a couple hours of sleep in."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Take offs were a few minutes late but we arrived on time at each destination due to savvy pilots and great tailwinds. Staff was in a good mood and so were the passengers, no Scrooge’s!"
Points négatifs : "The only BBQ in Dallas Airport Terminal C is a chain spot....boooo!"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Friendly crews"

Points négatifs : "Baggage claim took over an hour. Wasted so much time."

Points négatifs : "Another delay on second segment of cross country flight — this time for maintenance issues that were never fully explained. took off an hour late from DFW."

Points positifs : "Good service."
Points négatifs : "No power outlets."

Points positifs : "Great flight overall"
Points négatifs : "We were told that we get one checked bag free, but at check-in were told we had to pay. So much for low prices!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "The flight itself was fine."
Points négatifs : "All the choices to eat were laden with gluten, salt, and sugar. Surely a salad is no heavier than what they carry, but might not last as long. For those of us gluten-sensitive, watching our glucose levels, or salt intake there’s nothing. A 40 minute gate change from B29 to A11 in PHX was barely long enough to walk far less find and buy a healthy meal. Yet again I arose at 4am and had nothing to eat until after 4pm. ALL the airlines can do better."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Flight was routine except that I was astonished and pleased that the movie was “Love Simon”. Thank you American for maybe helping to change some attitudes in the center of the country."
Points négatifs : "The food is still laden with gluten. The only gluten-free option was peanuts."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was delayed six hours. Flight crew arrived late further delaying trip. Connecting flight missed. Promised hotel reservation by American were non-existent when arriving in Dallas. Had to try to sleep in airport. Will never willingly fly American again"

Points négatifs : "5 delays with the flight. Had to Switch to a flight leaving from SFO and pay $60 for an Uber to get to SFO"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Everything seemed to go as normal. We were able to get 5 seats together."
Points négatifs : "Wasn't a dislike, but would have liked to board a little earlier with kids of age 5, 7, and 9. However, all was fine and staff were pleasant."

Points positifs : "I was upgraded and dinner was delicious."

Points positifs : "Friendliness of crew"
Points négatifs : "Fourth roundtrip flight where I have been unable to use my upgrades to upgrade to first class on any of the four segments. What good are the upgrades?"

Points positifs : "I was taking students and we had seats all over but they rearranged so my students could sit together. It was a nice flight with a friendly crew."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "British Airways I feel did everything to make it as best as possible."
Points négatifs : "American Airlines (British Airlines partners) are a horrible airline. My 8 am flight has a mechanical issue. Which they kept up on the plane till 11. Now no mater what other plane I catch idmiss my connection in Dallas. Which means I don’t get to Paris on time. Which ruined my plans to surprise my gf and propose to her. It took one call to British Airlines to get me rebooked. Something american was taking hours. I still won’t make it on time but at least I’ll make it. American then misplaced my luggage and it took two hours to retrieve it. Turns out it was sitting behind the counter the whole time the kept telling me it would be on the baggage flame area."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Everything was on point"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Early departure and arrival. Great flight and crew on a full flight."
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers San Jose - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
SJC - MRS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
MRS - SJC
28/11
sam.
2 escales
KLM
29h 35min
SJC - MRS
13/12
dim.
2 escales
KLM
32h 20min
MRS - SJC
6/12
dim.
1 escale
American Airlines
14h 05min
SJC - MRS
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
20h 44min
MRS - SJC
6/12
dim.
2 escales
Delta
35h 26min
SJC - MRS
10/12
jeu.
2 escales
Delta
40h 49min
MRS - SJC

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première