Trouvez des vols pas chers Sénégal - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Sénégal - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Seattle (SEA)
Paris-Orly
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

568 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

445 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Paris-Orly

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Paris-Orly ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Paris-Orly aux tarifs suivants ou moins : De Dakar Blaise-Diagne 378 €.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Paris-Orly.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Paris-Orly.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Paris-Orly

Aéroport de Paris-Orly : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Paris-Orly ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Paris-Orly et le centre-ville de Paris ?

Aéroport de Paris-Orly : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Paris-Orly ?

Meilleures compagnies proposant des vols Sénégal - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points positifs : "Nice crew seamless flight"
Points négatifs : "Would be nice if the planes were air conditioned on the ground because they're very very hot and it didn't cool down much during the flight"

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points négatifs : "One of the best flights is had. Love A340 and the crew and service definitely better than AA or BA by far."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Food could be better"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Thw crew were amezing, with a lot of patient. The entertainment was graet. The seats were graet.7;"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points négatifs : "Seats switched from together with my wife on our honeymoon to seperate.Rrude front desk staff."

Points positifs : "Finally arriving in Spain."
Points négatifs : "The seats are extremely small cramped and I had to sit with my legs in the aisle. The flight attendants didn’t care about seat assignments so they put people wherever they wanted, causing issues when those people were in others seats. No in flight entertainment (zero stars). No complimentary snacks; had to pay for everything. Decent selection of food. The entry attendants were inconsistent with hand luggage size and took my correctly size soft bag to check but allowed larger hard luggage on the plane."

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No free food or drink was offered."

Points négatifs : "The line to check bags was way too long. No kiosks and only one person working the desk and way too slow."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "It was a regular flight Seats worked entertainment worked Staff did their jobs without many smiles but they did it"
Points négatifs : "staff was somewhat distracted doing their duty but not attuned to peoples needs I wanted more water Had to ask twice OH I forgot was the answer I got Otherwise all was fine"

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."

Points positifs : "The AA Tampa crew need to train the IB crew on customer service"

Points positifs : "Good on board movies."
Points négatifs : "Start boarding with the last row, not the 1st row - so people settling into the 1st rows do not hold up the people trying to reach the higher rows."

Points positifs : "Nothing in particular. Very standard."
Points négatifs : "Before boarding, crew member had each of us throw our carry on luggage through a hole in the wall (no, they didn't help), down a chute (yeah, a slide... not a motorized belt or anything), watching our luggage hit the ones below. No one was below to catch them, and we saw them slamming into each other, some falling on the ground. Highly disturbing!"

Points positifs : "Philadelphia to London"

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Crew very nice"
Points négatifs : "Food terrible."

Points positifs : "clean, good entertainment services, and service from crew"
Points négatifs : "delayed start, very cold temp. during flight"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "The choices of movies and entertainment on a 9+ hour flight was not good."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "The stewardess spilled coffee on my leg and didnt apologize. then after bumped me in the head with her elbow and did not apologize."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Flight amenities were great! When I discovered my passport was missing at my connection in London, John, the rep made calls to track it down where I left it in the tub at the security check point! He then walked with me to get it and then to re-book my flight since I had missed my scheduled flight......and there was no charge for the new flight! Unheard of in this day and age."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "It's ridiculous in 2 hours flight even a glass of the water we don't get ... and in the flight Madrid to Miami all flight they don't give a bottle the water ... please need keep the people hidratate in the flight"

Points négatifs : "For the first time ever an airline lost my luggage. I fly several times a year and thus was my firat time flying Iberia. What a headache and inconvenience."

Points positifs : "Good crew in providing good service with a smile. Smoth take off, flight and landing Good choices in dinner with wine"
Points négatifs : "Below avera ge breakfast with no hot items besides cofee/ tea Poorly organized boarding. Staff person with the microfone and staff controlling the lne were not in sink, gave confusing instructions. Too much noise in the abin with the lights out due to the presence of lots of high schoolers talking Distance between seats kind of small"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Crew was very good. Seats were spacious. Plenty of entertainment."
Points négatifs : "More frequent snacks."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Everything !!!! No delayed seat was great food great multi média great"

Points négatifs : "Boarding was a disaster that took an extra 30 min"

Points positifs : "The in flight snack was surprisingly diverse and tasty."
Points négatifs : "We had to take a bus from the gate to the plane, which is fine. But we stood on the bus at the gate for 10 minutes after it was completely full before it finally drove to the plane. Then when we were just outside the plane we had to wait again for several minutes before they would let us off."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were not able to board the plane. We left our morning flight from Madrid on time and arrived as expected. We hurried through the airport and went exactly where we were directed. Despite this, the gates closed on us while we were running to the gate. TAP sold us a service they could not provide."

Points positifs : "Got where I was going safely and on time :). Decent leg room, food, comfortable seats."
Points négatifs : "No sound in TV, and no way to adjust subtitle languages (that I could ding). Pretty long delay standing in line to board."

Points négatifs : "Not cancelling it"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Been on schedule."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points négatifs : "Not enough space for hand luhggage. Changed gate very short before boarding. No gluten free meal available on board."

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Crew and on time flight"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "90 euro per bag!!!! Outrageous. Never again TAP."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The better question is what did we not like."
Points négatifs : "Careless staff, unorganized, rude, long lines with slow working agents. We were traveling with our three and six year old and started with a weather delay and then eventually a cancellation. We stood at the Barcelona airport from 7pm until 2:30am with our children. Nobody offered us food vouchers, taxi or hotel. We had to ask and only got a hotel which was an hour away and taxi on us costing us over $100 euro! Everything closed and our children ate cookies from a vending machine for dinner. Finally we got to our hotel after 3am and slept until 6:30am to catch another taxi on us back to the airport just to find out it’s delayed and we would miss our connection in Madrid back to Miami. We arrived the airport again at 9am and at 3pm we’re finally given food vouchers for our hungry children to eat something. American Airlines has a direct flight from Barcelona to Miami but they insisted they couldn’t do that for us and we’d again stay another night in Barcelona at a hotel. This would all be fine if we weren’t traveling with small children, they didn’t have school and we didn’t have to work and had extra money to pay for all the inconveniences. This was by far the worst experience we’ve had and will never choose Tap again for our travels!"

Points positifs : "Delayed"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Two flights today. Both over an hour delayed."

Points négatifs : "They had us inside the airplane for 1.5 hours. We understand there was a bad weather but we could get on board when they are ready to depart. It is not nice to be 1.5 hours plus 8 hours traveling"

Points négatifs : "I was not informed my flight was cancelled until the day of the flight. I was able to get in touch with someone to pay for another flight but the communication was lacking."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Liked connections and price. Nice crew."
Points négatifs : "There was a hefty charge to reserve seats which wasn’t clearly mentioned on the Justfly website. Knee room was the tightest I’ve had on a commercial flight. The seats barely reclined which is important on an overnight flight."

Points positifs : "All except for service to handicapped."
Points négatifs : "I mad reservation listing that I needed wheel chair assistance due to walking limitations. Upon flight arrival no service was provided not was it provided on my return trip."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "The worst airline"

Points positifs : "Nice crew, on time departure"
Points négatifs : "Old plane, bad food"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Had to wait forever to find out Gate Number."

Points positifs : "Of no change is BULLSHIT"

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Sénégal - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
DSS - ORY
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
ORY - DSS
17/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 55min
DSS - ORY
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 55min
ORY - DSS
12/12
sam.
1 escale
Iberia
18h 15min
DSS - ORY
30/12
mer.
1 escale
Iberia
27h 50min
ORY - DSS
10/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
DSS - ORY
9/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 10min
ORY - DSS
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
DSS - ORY
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
ORY - DSS
16/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 00min
DSS - ORY
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 55min
ORY - DSS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
DSS - ORY
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
ORY - DSS
15/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 55min
DSS - ORY
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 55min
ORY - DSS
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
DSS - ORY
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
ORY - DSS
7/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
DSS - ORY
15/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 55min
ORY - DSS
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
DSS - ORY
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
ORY - DSS
17/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
DSS - ORY
25/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 10min
ORY - DSS
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
DSS - ORY
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
ORY - DSS
19/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 55min
DSS - ORY
29/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 10min
ORY - DSS
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
DSS - ORY
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
ORY - DSS
16/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
DSS - ORY
24/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 10min
ORY - DSS
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
DSS - ORY
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
ORY - DSS
17/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 55min
DSS - ORY
3/1
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
33h 30min
ORY - DSS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
DSS - ORY
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
ORY - DSS
15/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 00min
DSS - ORY
3/1
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
33h 30min
ORY - DSS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 00min
DSS - ORY
5/11
jeu.
1 escale
Iberia
9h 40min
DSS - ORY
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
DSS - ORY
16/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
DSS - ORY
1/11
dim.
1 escale
Iberia
18h 15min
DSS - ORY
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
DSS - ORY
27/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 55min
DSS - ORY
1/11
dim.
1 escale
Iberia
9h 40min
DSS - ORY
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
DSS - ORY
2/11
lun.
1 escale
Iberia
9h 40min
DSS - ORY
27/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
DSS - ORY
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
DSS - ORY
8/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
DSS - ORY
4/11
mer.
1 escale
Iberia
9h 40min
DSS - ORY
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 25min
DSS - ORY
2/11
lun.
1 escale
Iberia
13h 45min
DSS - ORY
13/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
DSS - ORY
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
DSS - ORY
14/11
sam.
1 escale
Iberia
18h 15min
DSS - ORY
13/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
DSS - ORY
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première