Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Europe du Sud-Est pour l'aéroport de Beauvais-Tillé ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 2 de plus
Ryanair, Vipper, 3 de plus
1
2
mardi
Ryanair, Ryanair UK, Vipper, 2 de plus
Ryanair, Ryanair UK, 3 de plus
1
2
mercredi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 1 de plus
Ryanair, Vipper, 2 de plus
1
jeudi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 2 de plus
Ryanair, Vipper, 3 de plus
1
2
vendredi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 2 de plus
Ryanair, Vipper, 3 de plus
1
2
samedi
Ryanair, Ryanair UK, Vipper, 2 de plus
Ryanair, Ryanair UK, 3 de plus
1
2
dimanche
Ryanair, Ryanair UK, Vipper, 2 de plus
Ryanair, Ryanair UK, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 2 de plus
Ryanair, Vipper, 3 de plus
1
2
mardi
Ryanair, Ryanair UK, Vipper, 2 de plus
Ryanair, Ryanair UK, 3 de plus
1
2
mercredi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 1 de plus
Ryanair, Vipper, 2 de plus
1
jeudi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 2 de plus
Ryanair, Vipper, 3 de plus
1
2
vendredi
Ryanair, Vipper, Wizz Air, 2 de plus
Ryanair, Vipper, 3 de plus
1
2
samedi
Ryanair, Ryanair UK, Vipper, 2 de plus
Ryanair, Ryanair UK, 3 de plus
1
2
dimanche
Ryanair, Ryanair UK, Vipper, 2 de plus
Ryanair, Ryanair UK, 3 de plus
1
2
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?
Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais
Paris Aéroport de Beauvais-Tillé (BVA)France
Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Europe du Sud-Est