Trouvez des vols pas chers Springfield - Paris

SPI - CDG

Trouvez des vols pas chers Springfield - Paris

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Paris

Aller-retour
Économique
Springfield (SPI)
Paris Charles-de-Gaulle
jeu. 24/6
jeu. 1/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

FAQ pour réserver un vol Springfield - Paris

Puis-je prendre l’avion pour Paris ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Paris ?

Puis-je prendre l’avion pour Paris sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Paris ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Paris ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Paris ?

Quel est le temps de vol entre Springfield et Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Springfield - Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Springfield-Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Springfield-Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Springfield-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Springfield-Paris ?

Meilleures compagnies proposant des vols Springfield Capital - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 45 746 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,9
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Exactly on schedule."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "More room"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Extensive selection of movies. Brand new 787 aircraft. Friendly crew."
Points négatifs : "Tight seats"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Incredibly uncomfortable. I even paid extra for more room. Meals were a joke"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "No in-seat entertainment"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Inside the airplane was freezing the whole trip"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "This plane should be retired. No entertainment and comfort is on par with domestic budget airlinesz"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"

Points positifs : "Boarding was quick and organized"
Points négatifs : "No face masks or ear protection made sleep difficult"

Points positifs : "It had 1980 common program and not an in seat outdated"

Points positifs : "The flights were on time and the staff was very friendly."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "There’s no WiFi"

Points positifs : "The whole crew was amazing! The food was actually decent and nicely warmed. Everyone was really friendly and the on-flight movie selection was great."
Points négatifs : "Truly an awesome flight. I can't think of anything that they could have done"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Brand new plane, very quick boarding, on time departure, great pilots"
Points négatifs : "Earbuds super cheap couldn’t hear anything they re sponsored by Avis rent a car Crew. Just not caring on our needs. And I was in economy plus and paid twice the price. Will switch back to Air France next time"

Points positifs : "Take-off and landing were smooth. Food quality was decent, could have been better though."
Points négatifs : "One of customers was rude. One of hostesses kept on bumping into my arm, waking me up twice and hit me on accident with the food cart without apologizing. Did not provide enough snacks."

Points positifs : "Arrived 1 hour and 10 min before take off and American Airlines didn’t let us check in. We explain then that our 19 months got car sick so we were cleaning him on the curb and they refuse to check us in and tell us we were too late. Even if we beg them as we were going to Paris to spend Xmas with our family. No flight for us ..."

Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The movie selection was great, the movie player barely worked."
Points négatifs : "The movie player/touch screen barely worked. The food is terrible."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Bathroom smell"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "On time, good service."

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Wil fly again"

Points positifs : "Nothing. Didn’t happen"

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew were very efficient and kind."
Points négatifs : "It was very cold the entire flight."

Points négatifs : "Seat space very narrow and uncomfortable seats"

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "We arrived at the airport over an hour before the scheduled departure time, per TSA suggestions, and it was way too early. Perhaps a half hour before boarding from smaller cities would be more suitable."

Points négatifs : "Screaming babies the entire time"

Points positifs : "Friendly crew, tasty meals. Comfortable seats"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Great service from crew"
Points négatifs : "Good but too little"

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Lufthansa punted to United."

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"

Points positifs : "Really liked the comfortable seats for the transatlantic flight"
Points négatifs : "Meal was just ok"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points positifs : "Even though we left over an hour late, the pilot was able to play catch up. We arrived only a few minutes late. The flight attendants were very attentive."
Points négatifs : "Food could have been better."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "The flight was quite clean an comfortable. The crew was very engaging and polite."
Points négatifs : "There wwere no gluten free food selections"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

En savoir plus sur American Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Springfield à Paris

Les compagnies aériennes voyageant de Springfield à Paris ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Springfield à Paris

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Springfield à Paris

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Springfield à Paris

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Springfield à Paris

Vols pas chers Springfield - Paris

Dernières offres d’allers-retours

14/8
sam.
1 escale
United Airlines
19h 50min
SPI - CDG
21/8
sam.
1 escale
United Airlines
18h 26min
CDG - SPI
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
SPI - CDG
22/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
CDG - SPI
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
SPI - CDG
22/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
CDG - SPI
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
SPI - CDG
22/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
CDG - SPI
4/11
jeu.
1 escale
United Airlines
20h 40min
SPI - CDG
8/11
lun.
1 escale
United Airlines
11h 56min
CDG - SPI
4/11
jeu.
1 escale
United Airlines
20h 40min
SPI - CDG
8/11
lun.
1 escale
United Airlines
11h 56min
CDG - SPI
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

21/7
mer.
1 escale
American Airlines
19h 25min
SPI - CDG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première