Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Sénégal

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Sénégal

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Sénégal
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Sénégal
Restrictions de voyage
Les ressortissants étrangers peuvent désormais se voir interdire d'entrer au Sénégal s'ils ne sont pas résidents du Sénégal ou d'un pays membre de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest ou s'ils satisfont à certaines autres exemptions. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Sénégal
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Sénégal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 0%.

Prix moyen pour un aller-retour

441 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

439 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Sénégal

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Strasbourg-Sénégal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Strasbourg-Sénégal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Sénégal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Sénégal ?

Meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Sénégal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Baggage payments n information"

Points négatifs : "Squawking brats the whole 10.5 hours of the trip to IAD."

Points négatifs : "Airport arrival experience at passport control was terrible"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "I will never forget Turkish airlines again. They stole our money. We were at our flight on time but they wouldn't let us board. They then said we were no shows and cancelled all our remaining flights with no refund. This ended up costing us around $3000. We don't have this kind of money and I don't know how we will pay rent next month."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Every thing"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Food & entertainment"
Points négatifs : "Boarding, narrow seats for a 7 hours flight & lost baggage"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Service was excellent"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Boarding crew were rude and unhelpful. They didn't check IDs which became evident when a passenger complained his passport was missing and the plane had to return to the gate so he could go back into the airport to find his passport. Had it been checked before getting on the plane we could have spared everyone the hour delay. really this was is the worst service ever. Avoid."

Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "Took them too long to pick up the trash ..."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "The crew was not very warm and/or welcoming - they were short, impersonal, and kind of cold"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Screaming babies"

Points positifs : "Leg room is better than any other airline"
Points négatifs : "Flight attendants are cold and act like they hate their jobs."

Points négatifs : "Food was below expectation No TV or entertainment"

Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."
Points négatifs : "seats too small. I am 6 feet tall. The guy in front leaned back and my knees were jammed for 12 hours. I think this is a violation of gineva convention."

Points positifs : "Food, crew."
Points négatifs : "Boarding process which did not use jetway."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Delayed flight. Lost baggage. Although promised to be delivered on the next day, it didn't happen. Still waiting for resolution of this issue."

Points positifs : "The food was plentiful and delicious. Fare price was excellent."
Points négatifs : "The seats were too small. The layover in Istanbul was too long."

Points positifs : "While my family and I were waiting for boarding in chairs in front of the gate, my little child falet down and had very minor cut with one blood sign and drop but first aid group came and made some tissue cleaning to the cut with detergent. They told me that medical report is required by the flight captain and this report will cost me 230 TL. I told them no need for their report but they told me that I may not travel and the male misbehaved againest my wife when she told him that no need for their medical assistant and he replied this is not your country. They sqwezed us at the last minute and my remaining family at the plane and they told me that I am not authorized to travel with my wife and small child. We are total of 9 passingers. We were only remaining at the lounge. I told them my remaining family are at plane and I must travel otherwize I am going to claime all charges againest Turkish airline. Finaly at last minute they let me board."

Points positifs : "Awesome cabin crew."
Points négatifs : "Tight seats and some passengers were so noisy and loud throughout the trip."

Points positifs : "I upgraded to business class at a somewhat reasonable fare ($999.00) additional. Experience was much better than in Economy."

Points négatifs : "We missed the flight for teasons totally outside our control. We were stuck at Borg El Arab Airport gate for over an hour and therefore missed our flight. Turkish reps weren't helpful at all and wouldn't try to find a solution for us!! We had to book new tickets with Egyptair. I don't believe we'll be flying Turkish again."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "This flight was more comfortable and has less overall radiating plane/ engine noise (it certainly could have been because of where my seat was on the flight). Again the food was delicious, and I appreciated just how often the crew came around to give out water (I get very dehydrated on flights so I appreciated that very much)"

Points négatifs : "Atl to istanbul flight seat was very close to each other, legroom problem as I tall men."

Points positifs : "Food was tasty and fresh but staff cold and aloof"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "We had to wait about one hour after sitting."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "We got to the desk to check in and there was one person being served in front of us. He finished with him, turned and left the area through the dooor. No one came to help us for 15 minutes. Then they came out to answer the phone and said we were 10 minutes past the cut off and we could not fly."
Points négatifs : "Staff just walked away while we were in line, the rudeness and mean attitude, they blamed us for being too late after ignoring us and made us late, they didn't offer an alternative flight until we asked. Overall, horrible customer service. Never been treated so rudely by people in the airlines industry in my entire 42 years of flying!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points négatifs : "Crew not only lacked sensibility to understand the purpose of an emotional support dog but kept harassing me about the dog being tied to my seat. At some point a flight attendant even tried to touch my dog, invading my personal space. When the dog rightfully acted defensive trying to protect me, the crew member started threatening me that he would have the dog sent to cargo, the last thing a person with an emotional support pet wants to hear. Extreme lack of professionalism."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Strasbourg - Sénégal

Dernières offres d’allers-retours

11/1
lun.
2 escales
Turkish Airlines
34h 10min
SXB - DSS
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
12h 00min
DSS - SXB
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
SXB - DSS
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
DSS - SXB
20/11
ven.
2 escales
Air France
27h 05min
SXB - DSS
1/12
mar.
2 escales
Air France
21h 30min
DSS - SXB
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
SXB - DSS
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
DSS - SXB
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SXB - DSS
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
DSS - SXB
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
SXB - DSS
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
DSS - SXB
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
SXB - DSS
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
DSS - SXB
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
SXB - DSS
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
DSS - SXB
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
SXB - DSS
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
DSS - SXB
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
SXB - DSS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
DSS - SXB
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SXB - DSS
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
DSS - SXB
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
SXB - DSS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
DSS - SXB
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 00min
SXB - DSS
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
DSS - SXB
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
SXB - DSS
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
DSS - SXB
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
SXB - DSS
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
DSS - SXB
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
SXB - DSS
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
DSS - SXB
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
SXB - DSS
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
DSS - SXB
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
SXB - DSS
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
DSS - SXB
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
SXB - DSS
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 30min
DSS - SXB
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 30min
SXB - DSS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
DSS - SXB
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première