Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Montpellier-Méditerranée ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 16 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 17 de plus
15
16
mardi
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 15 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 16 de plus
14
15
mercredi
Air Arabia Maroc, Air France, Air Mauritius, 13 de plus
Air Arabia Maroc, Air France, 14 de plus
12
13
jeudi
Air Arabia Maroc, Air France, Air Mauritius, 14 de plus
Air Arabia Maroc, Air France, 15 de plus
13
14
vendredi
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 18 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 19 de plus
17
18
samedi
Air France, Air Mauritius, British Airways, 14 de plus
Air France, Air Mauritius, 15 de plus
13
14
dimanche
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 18 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 19 de plus
17
18
Vols retour directs
lundi
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 16 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 17 de plus
15
16
mardi
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 15 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 16 de plus
14
15
mercredi
Air Arabia Maroc, Air France, Air Mauritius, 13 de plus
Air Arabia Maroc, Air France, 14 de plus
12
13
jeudi
Air Arabia Maroc, Air France, Air Mauritius, 14 de plus
Air Arabia Maroc, Air France, 15 de plus
13
14
vendredi
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 18 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 19 de plus
17
18
samedi
Air France, Air Mauritius, British Airways, 14 de plus
Air France, Air Mauritius, 15 de plus
13
14
dimanche
Air Algerie, Air Arabia Maroc, Air France, 18 de plus
Air Algerie, Air Arabia Maroc, 19 de plus
17
18
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
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