Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Tokyo pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
mardi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
mercredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
vendredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
samedi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
dimanche
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
mardi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
mercredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
vendredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
samedi
Air France,Japan Airlines,KLM
Air France,Japan Airlines, 1 de plus
dimanche
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable