Lufthansa propose 11 choix de repas spécifiques, commandez 24 heures avant le départ.
FlyNet Messaging de Lufthansa est gratuit pour les membres Miles & More sur certains vols.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | septembre |
Vol le moins cher | 223 € |
Vols aller directs
Toronto Aéroport international Lester B. Pearson à Paris
lundi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
mardi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
mercredi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
jeudi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
vendredi
Air Canada,Air France
Air Canada,Air France
samedi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
dimanche
Air Canada,Air France
Air Canada,Air France
Vols retour directs
Paris à Toronto Aéroport international Lester B. Pearson
lundi
Air Canada,Air France
Air Canada,Air France
mardi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
mercredi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
jeudi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
vendredi
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
samedi
Air Canada,Air France
Air Canada,Air France
dimanche
Air Canada,Air France,Air Transat
Air Canada,Air France, 1 de plus
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.