Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport international Lester B. Pearson pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
mardi
Air Canada, Air France, Austrian Airlines, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
mardi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada, Air France, Austrian Airlines, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Canada, Air France, Air Transat, 11 de plus
Air Canada, Air France, 12 de plus
10
11
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Cette fois ci la nourriture était pas top et avec du retard, donc le personnel navigant pressant et pressé.
À cause d’un retard à Vegas de 2:30, il a été très difficile d’avoir un autre vol pour Québec car nous avions manqué la connexion. Mais finalement, avec une autre attente de 4 heures, nous avons réussi à avoir un vol direct au lieu d’un retour avec une escale à Ottawa .
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Aéroport Pearson de Toronto (YYZ)Canada
Paris - Aéroport Pearson de Toronto