Trouvez un vol pas cher Tulsa - Lyon

TUL - LYS

Trouvez un vol pas cher Tulsa - Lyon

Aller-retour
Économique
Tulsa (TUL)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

FAQ pour réserver un vol Tulsa - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Tulsa et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Tulsa - Lyon les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Tulsa pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Tulsa et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Tulsa et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Tulsa-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Tulsa-Lyon ?

Meilleure compagnie proposant des vols Tulsa - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 712 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Precautions taken appropriate"
Points négatifs : "Environmental controls, it was a little warm. Seats seemed more uncomfortable than usual. Air vents, lights, too far from aisle seats."

Points positifs : "How ferindly they where get on airplane and caring they where the hold time on the flight"
Points négatifs : "They bathroom up front airplane should be first class and back airplane have there bathrooms"

Points négatifs : "Boarding zones is confusing. What does boarding zone "basic" mean?"

Points positifs : "Crew not so much!"
Points négatifs : "A bit friendlier ...had no ice??"

Points positifs : "Security and checking in was quick and easy! Crew members were understanding and accommodating."

Points positifs : "Awesome crew"
Points négatifs : "More room"

Points positifs : "We got home safely! The crew was great and generally cheerful despite less than great conditions."
Points négatifs : "Lots of delays due to weather, which I get. The plane was small and old and stuffy with too close seats."

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "More food."

Points positifs : "Just the crew was super sweet and amazing. Everything else sucks. My seat won't recline and the flights get delayed all the time. Worst was the state LaGuardia is in right now."
Points négatifs : "More on time performance would be great from Delta. Seats that actually recline and not get stuck. Screens in all the seats to enjoy entertainment."

Points négatifs : "The entertainment system was out completely for the whole flight"

Points positifs : "Loved the pilot telling us a little about the flight crew and their piloting experience(Air Force) , and how he kept us abreast of flight status/timing , as well as our location at various points along the route. The crew was very very nice!"
Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "4 hour delay"

Points positifs : "The crew was professional and courteous, one of the best crews we had experienced onboard Delta."
Points négatifs : "Cleaner bathroom"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Late taking off. Let's leave on time"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "The seat was comfortable"
Points négatifs : "Seats could be a couple of inches wider"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Seat was comfortable"
Points négatifs : "Could have been a little cooler- was stuffy"

Points négatifs : "Flight Delayed > Pilot on Connecting Flight"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Everything clicked from the start"
Points négatifs : "This flight always arrived 25-30 minutes early...why cant delta post the correct arrival times?? My first class priority boxes did not come off first but near last and wet!? Bad handling but at least within the 20 minutes!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Quickly boarded and took off as well. It was a really smooth flight!"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Glass of water and a quick flight was all I needed. Went very well."
Points négatifs : "Small delay waiting for the walkway arm at the gate otherwise we’d have been early"

Points positifs : "There were many delays and cancellations due to bad thunderstorms at LGA. Despite a few hours delayed (because the airport was closed due to the storm), the flight was still schedule to leave! I was very happy about that. They did issue waivers for those who could not make the later time. Once delta got the ok to fly.. The flight left the gate very fast and we arrived and exited the plane super fast too. The process was so efficient and quick, I did not feel the waiting period. The flight attendance were so happy and positive, they made he flight very enjoyable. Great job delta!"

Points positifs : "I arrived safely."
Points négatifs : "We all were bused to the plane. And we all had to stow our carry on bags with checked luggage."

Points positifs : "I did not like anything all. But the to last agent to help me after I was send to different airlines"
Points négatifs : "And when I get to US delta Airline ticketr did not even look at my ticket she just send to Virginia Australia make me walk all over. I know it supposed to be delta"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Tulsa - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

11/11
mer.
2 escales
Delta
18h 03min
TUL - LYS
15/11
dim.
2 escales
Delta
21h 53min
LYS - TUL
11/11
mer.
2 escales
Delta
18h 03min
TUL - LYS
15/11
dim.
2 escales
Delta
21h 53min
LYS - TUL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première