Trouvez des vols pas chers Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

BLR - CDG

Trouvez des vols pas chers Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Bangalore (BLR)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

580 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

630 € ou moins

Quand réserver des vols Bangalore - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 502 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 83 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 46% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Aéroport Intl de Bangalore-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Aéroport Intl de Bangalore-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bangalore et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bangalore-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bangalore-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bangalore-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bangalore-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Aéroport Intl de Bangalore - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 336 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Staff"

Points positifs : "Crew we're friendly and helpful. Seats were good."
Points négatifs : "Old plane so in-flight entertainment systems didn't work properly in 3 of the 4 seats we occupied."

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Food and services"
Points négatifs : "Seating leg space"

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Food and entertainment"
Points négatifs : "Baggage damaged"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "I really appreciated the upgrade"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points négatifs : "Not taking the blankets and headphones away 30-40 minutes before the flight landed"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "so much service, I turned down breakfast."

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points positifs : "Great flight crew!"

Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

Points positifs : "Tout était presque parfait"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Tout excepté les divertissements et les repas en classe économique. Pas assez de musique electro. Pas assez de films proposés et pas assez de films en Français."

Points positifs : "Tout excepté les divertissements et les repas en classe économique. Pas assez de musique electro. Pas assez de films proposés et pas assez de films en Français."

Points positifs : "Entertainment; Food is ok"
Points négatifs : "Despite premium price, seat selection not available unless you pay extra; Family of 4 dispersed and given only middle seats except one aisle seat;"

Points positifs : "Très bon service"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "l'attitude de ses responsables emirati"

Points positifs : "Inflight services"
Points négatifs : "Delayed flight, missed connecting flight due to that. On the ground staff should have better coordinated from arrival to boarding of next flight. Chaotic and short staffed security personnel at Frankfurt airport. Overall a pathetic experience"

Points positifs : "the food on LH755 was decent. LH454 second snack, a cold sandwich was inedible! Too salty, soggy and just plain yucky!"
Points négatifs : "Food!"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Should have been on time"

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points négatifs : "Security check at the Frankfurt airport is illogical and terrible! It took 90 minutes to complete the security and go from one terminal to another!"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Was very courteous and helpful though out the trip"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points positifs : "Having a very difficult time thinking of something I like about the whole service. Maybe the checking in process was a little bit smoother at San Diego compared to other airports."
Points négatifs : "As many of you know, Frankfurt/San Diego is a new service offered by Lufthansa. It touts direct flights to and from Europe. It’s main advertising draw was connection to the east. Many of their connecting flights at Frankfurt are scheduled within an hour of arrival. This possess a high risk of missing your connecting flight. I experienced this personally as a major number of my fellow travelers missed their connecting flights. Though Frankfurt has good directions, transfers take a long time due to multiple security checks and due to the size of the Airport. LAYOVER OF AT LEAST TWO HOURS WOULD BE BEST. Anything less, you risk missing your flight. I was personally selected TWICE for ‘random check’ for the same flight! Not sure how that can happen! The flight itself is long and arduous. the economy seats are small, cramped and don’t recline much at all. The entertainment selection was very limited. The TV touch screen barely worked. The food was tasteless and service was not much better. I have a hard time sleeping on flights with such bad seats but we had air hostess who kept talking the whole flight and that did not help with resting my eyes. I highly suggest taking a different airline through LAX. I personally feel like driving to LA and taking a flight there would be the wise move."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Beware. Frankfort to Paris A321 Business class is coach with an empty middle seat. Uncomfortable even for a short flight. Very disappointing following excellentvbusiness class on first leg of trip Orlando-Frankfort"

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le confort de la classe économique premium"
Points négatifs : "Un équipage du genre porte de grange minimaliste ...."

Points négatifs : "Information nulle"

Points positifs : "Traveling time"
Points négatifs : "Cleanliness"

Points positifs : "Aircraft food cleanliness"
Points négatifs : "Timings bit , delayed start by an hour!"

Points positifs : "Food is good. Crew is very polite."
Points négatifs : "Everything - Boarding, Quality of Aircraft, Cleanliness, Entertainment. Everything looks so outdated (and broken). Pieces of the seat were dangling."

Points positifs : "Flight not full, so I had the row to myself."
Points négatifs : "Seats are narrow and rows close together. Plane interior was dated and grungy."

Points positifs : "Helpful staff"

Points positifs : "Personnel de bord attentionné et repas pas mauvais"
Points négatifs : "5 heures de retard avec très peu d'informations à l'aéroport de Delhi, pas d'annonce micro et pas d'excuses. Une fois l'avion arrivé l'embarquement était également très lent et mal organisé."

Points positifs : "Équipage attentionné et repas plutôt bons"
Points négatifs : "Le confort n'est pas optimal et les options de divertissement sont très limitées. Les écrans ont tous un problème, boutons cassés sur la télécommande ou fonction tactile nulle."

Points positifs : "Seating space is good"
Points négatifs : "Lack of professionalism in the crew. The food was mediocre"

Points positifs : "Delicious food Comfortable seats Great service And good films!"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I was travelling with my 9month old baby and crew wasn't accommodating at all. They wouldn't give me hot water for making milk for my kid, wouldn't let me hold her in baby carrier (WHICH IS ALLOWED) and weren't helping me AT ALL."

Points positifs : "Price, crew, and service"
Points négatifs : "Boarding process was not smooth. People were allowed to board in a random order resulting in crowded aisles and not optimal overhead luggage compartment loading"

Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Poor communication all around Poor aircraft maintenance Flight delays Horrible flight transfer experience"

Points positifs : "Crew were so helpful and attentive helping the passengers."
Points négatifs : "Onboarding process."

Points négatifs : "Cost of my ticket from Bangalore to Delhi was $58 USD. I have been in India for 6 weeks, so I had two suitcases. It cost me $131 for a second suitcase. That is absolutely ridiculous and I will never use Air India again."

Points positifs : "Newer airbus plane"
Points négatifs : "Crew clueless , delayed boarding n takeoff. No update announcements once in plane as we sat clueless for nearly 2 hrs in the plane..."

Points négatifs : "The flight was extremely delayed and the AI didn't even bother to tell us. Reached almost 3 hours late."

Points positifs : "Équipage agréable et confort moyen même après les problèmes de retard."
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures avec très peut de réactivité du staff pour tenir les passengers informés. Le gent se trouvait complètement perdu à l’aéroport. Après l’embarquement, aucune message de désolé pour le gros retard. Et tout ça pour un problème de catering: quoi? Sérieux ? Pour moi, train perdu. Une nuit de plus a Paris."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The aircraft is small and understandable because short distance. When we boarded the aircraft got problem with brakes & AC. We have to be offloaded. We finally depart after 2 hours."

Points négatifs : "15 hr flight with no working tv Horrible service Stewardess never showed up even after multiple buzzers"

Points positifs : "Very good. Check in. Boarding seat availability of choice and service was eccellent"
Points négatifs : "Set use and check ion"

Points négatifs : "my 2 bags were damaged - AI is yet to respond - unable to get hold of them in Newark - left messages - they took the information - no case number assigned. the entertainment system did not work the fruit platter was not provided despite booking several weeks back."

Points négatifs : "The seats were bad. Tv did not work. No new movies. Regional movies very limited. food was horrible. Portions were very little. No beverages served properly. The crew members were rude."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Staff are surly. Planes are grubby. Flights were late. Won't be using AI ever again"

Points négatifs : "This was a one hour flight starting at 730 AM. I expected a reasonable breakfast in the business class. I was surprised that they served a micro sandwich and a slice of cake with tea/coffee - that’s all."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "The USB Charging point was not functioning. The display of a seat in my row was not functioning"

Points positifs : "nothing much"
Points négatifs : "the cheap crowd."

Points positifs : "La fin du voyage"
Points négatifs : "Personnel d embarquement perdu ! Exigence en dessous des compagnies européennes. Retard sans justification. Repas vraiment pas terrible"

Points positifs : "La fin du voyage"
Points négatifs : "Personnel d embarquement perdu ! Exigence en dessous des compagnies européennes. Repas insignifiant. Pas de service boisson."

Points positifs : "Flight staff were very accomodative"
Points négatifs : "Overall management of Air india, handling of 300+ passengers when the flight is scheduled for next day, should have been better. Cancellations happen, but they made us wait till 2:00AM to put into a hotel.. when they knew about reschedule around 4:00PM. the Contracting agency who handles Air india in JFK are the worst. They dont care about Air india reputation."

Points positifs : "good service, food in general"
Points négatifs : "Flight was delayed by about half hour. Business class luggage came much after economy class luggage. Why am I paying priority price? Samething with check in -- they allow people to move in and out of priority line without preference to business class passengers"

Points positifs : "Quick check in. Not so long que and immediately transferred"
Points négatifs : "Food was not at all good . Idly was rock hard and Sambar was awful. Departure was delayed by 15 minuets."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "The TV audio did not work at all. Hence TV was not used."

Points positifs : "Crew very professional and helpful"
Points négatifs : "There were two kids creaming their heads off during the entire flight. I had booked an aisle seat for all legs of travel but the gate agent gave boarding pass for center seat."

Points négatifs : "Flight delay of 11 hours"

Points positifs : "Leg room, food, crew"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Horrible seats."

Points positifs : "TV not worked and seating was very bad. Food was horrible."

Points négatifs : "My in-seat entertainment system was broken. I also heard similar comments from fellow passenger"

Points positifs : "Was very good"

Points positifs : "Crew was very helpful in general. I did not have any issues, but the passenger in the seat next to me had quite a lot of issues, since it was the first time she was travelling. The crew was very helpful, and in my opinion, they did everything possible to make her comfortable."
Points négatifs : "The luggage check in process was a mess. We were directed to a particular line to complete the check in. As we were standing in the line, 4 out 6 agents closed down and went elsewhere, leaving everyone in the line to check in with remaining 2 agents there. An old couple were there as well, who moved from one counter to the next, to the next, and they were then told to come back in the line! Two of us were traveling together, and presented our tickets together, but we were given seats far away. I requested them for adjacent seats and they said that none were available. I insisted and stayed at the counter, and immediately, the agent found 2 adjacent seats, going on to show that she did not even look for it the first time. The seats have poor cushion. I needed to use multiple pillows to provide cushion for sitting and for back support. The food was average. For some reason, they make the curry extremely spicy, as a result of which many of the passengers find it difficult to eat. The inconsistency of the entertainment unit in AI flights is well known. In many flights, in many rows, it does not work, immaterial of the number of times they reset it. Fortunately for us, this time, the unit was working fine in both our seats. That was not the case during our to-journey."

Points négatifs : "THe flight was delayed by 2 hours and 30 minutes. They informed us vet late by the time we were in the cab."

Points positifs : "Since my lasr travel inn Air India 6-7 years ago, it has improved a lot. I travelled from chicago to Delhi (non-stop) in May 2017 with my family. Flight is on time. Crew is younger and energetic unlike my last trip. Food is fine. Toilets are clean. Couple of times, They were asking to provide feedback by filling some form which tells me they are genuinely trying to listen and improve further."
Points négatifs : "Nothing much."

Points positifs : "No issues, it was a short flight. Baggage got transferred without a hitch, that's all I can ask from from my previous AI experience."

Points positifs : "ON TIME!!! Both legs reached before or on time at destination.,food and drink service was good compared to other airlines. Also air fare was the cheapest of all airlines!!!"
Points négatifs : "Seat was broken and air hostess are rude and look more like mammas in sky."

Points positifs : "I had a diff opinion about Air India after my last flight to china and used to take other airlines; But this return trip by Air India to mumbai and back; has changed my opinion and I feel It is one of the best Airline people should opt for; service very good; food tasty; and seats very comfortable"
Points négatifs : "may be TV can be kept on for some change"

Points positifs : "Price, service, and decent aircraft."
Points négatifs : "Bumpy landing despite the lack of wind."

Points positifs : "Staff was courteous."
Points négatifs : "Aircraft bears an old and dilipidated look. It looks like these planes have not maintenance at all."

Points positifs : "Nothing great about this flight. Seats were not clean."
Points négatifs : "Seats are not great Could sure use better maintenance."

Points positifs : "Food and respect for passengers"
Points négatifs : "It was all fine"

Points positifs : "This did not work on both flights"

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Bangalore - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
BLR - CDG
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - BLR
5/1
mar.
1 escale
Lufthansa
18h 10min
BLR - CDG
20/1
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 00min
CDG - BLR
6/1
mer.
1 escale
Emirates
13h 35min
BLR - CDG
20/1
mer.
1 escale
Emirates
13h 55min
CDG - BLR
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
BLR - CDG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - BLR
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
BLR - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
CDG - BLR
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
BLR - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
CDG - BLR
25/11
mer.
1 escale
Lufthansa
23h 15min
BLR - CDG
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
27h 30min
CDG - BLR
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
BLR - CDG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
CDG - BLR
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
BLR - CDG
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - BLR
29/12
mar.
1 escale
Emirates
13h 35min
BLR - CDG
29/12
mar.
1 escale
Emirates
30h 45min
CDG - BLR
5/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 10min
BLR - CDG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 05min
CDG - BLR
25/11
mer.
2 escales
Lufthansa
40h 05min
BLR - CDG
29/11
dim.
2 escales
Lufthansa
29h 30min
CDG - BLR
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
BLR - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
CDG - BLR
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
BLR - CDG
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - BLR
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
BLR - CDG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
CDG - BLR
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
BLR - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
CDG - BLR
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
BLR - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
CDG - BLR
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
BLR - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
CDG - BLR
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
BLR - CDG
29/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
9h 25min
CDG - BLR
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
BLR - CDG
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 30min
CDG - BLR
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
1 escale
Air India
30h 30min
BLR - CDG
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
BLR - CDG
6/11
ven.
sans escale
Air France
11h 00min
BLR - CDG
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
18h 10min
BLR - CDG
7/11
sam.
2 escales
Air India
29h 00min
BLR - CDG
6/11
ven.
2 escales
Lufthansa
40h 05min
BLR - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première