Trouvez des vols pas chers Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille

EZE - MRS

Trouvez des vols pas chers Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille

Aller-retour
Économique
Buenos Aires (EZE)
Marseille
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen pour un aller-retour

880 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 799 € ou moins.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Marseille ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Great attentive crew."
Points négatifs : "Boarding has no groups, seats are small"

Points négatifs : "Flight was 90 minutes late."

Points positifs : "Great helpful flight crew"
Points négatifs : "Checking our bag was a nightmare. All bag check-in was at kiosk which we couldn't use because we had to pay to check our bag. Had to find a desk in another terminal to check bag, then pay an another desk for said checked bag. We saved money by ticketing this way but we almost missed our flight"

Points positifs : "Amazing - they had a full dinner for a 9:55pm flight, with real silverware, complementary alcohol, for economy passengers! Crew extremely professional and efficient."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was great. Phenomenal even."
Points négatifs : "Economy seating, so hard to complain, I got what I paid for, but 1-2” more between seats would have kept my knees out of the lady’s back in the seat in front of me..."

Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"

Points positifs : "The crew was polite and continuously offering drinks, headphones and food/snacks. Kept us comfortable and happy during the flight!"

Points positifs : "Crew was great. Seats were uncomfortable. No air. It was extremely hot."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Hospitality was wonderful. The food and drinks were great and the constant entertainment made the 10+ hour flight bearable."
Points négatifs : "The seats are comfortable but there is definitely not enough leg room especially if you are sitting in the middle seat. There should be some type of incentive given if you get stuck sitting between two complete strangers."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Seats are tiny and uncomfortable!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "entertainment sound"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "I am still in Budapest and was not able to fly back on my Hungarian passport."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "Terrible movie selection"

Points négatifs : "the seat did not reclined, it was broke. travel with my wife on different seat my wife had a broken knee and they assigned a seat smack in the middle of the isle and she told me she almost past out because she could not move I had a passenger in the back that was kicking my seat every few minutes and I woke up every time I went to sleep"

Points positifs : "Best trip ever, flight crew fantastic. Great hospitality from the crew, pleasant and very personable. Will definitely fly Swiss Air again."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "A very friendly and attentive crew and a decent meal. Comfort is still iffy in coach but better than most American airlines. Good selection of movies to pass the time."
Points négatifs : "Seats in coach are cramped and some have an electrical box under the seat in front of you, so there is no room for your legs or carry on bag. Bathrooms keep getting smaller to jam in more seats."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Economy seats in business. Also baby strollers took ages to come out at Heathrow, should have come to the door, but instead came at baggage claim about half an hour after our baggage, so pretty poor service in that aspect"

Points positifs : "Our flight on Swiss was excellent. On time, courteous crew, and loved the morning Croisant and the chocolate. As my wife and I are both retired flight attendants with TWA and American, we tend to notice customer service at all levels of an airline’s operation. Both our flight out of LHR to GVA and our return were smooth as can be. Nice job, Swiss!"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Checked in online. Needed to drop my snowboard bag off. I had 2 hrs...got in the express line to drop bags with ticket. They kept taking people from every other line in front of us. Took 1 hr to drop a bag. Got through security line and told my boarding pass is no good. 30 min before flight. Back to Swiss. Have a meltdown and finally they help. Now I’m in Geneva and my bags in Zurich..."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Was perfect"

Points positifs : "The food was very good and inflight entertainment was excellent."
Points négatifs : "They keep the cabin temperature too warm the entire flight. The seats are too stiff."

Points négatifs : "Vegetarian meals"

Points positifs : "Very professional and polite crew"

Points négatifs : "New aircraft and better management"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "Seats are very comfortable! Very nice flight, crew, entertainment screens are large,"

Points positifs : "Entertainment the most. Movie selection was fairly good for a 3 or so hours flight"
Points négatifs : "The food. Same selection as my flight from the US to Istanbul. Please change menus once in a while. One of the Male flight attendants was not too friendly."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The flight attendants"
Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Checking in on line was not available which invited a standby seat for an overbooked flight that was purchased 5 months ago. Probably Will not use or recommend Turkish airlines in the future."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Crew was good Comfortable seats"
Points négatifs : "flight was bit hot food could have been better entertainment unit touch screen wasnt responsive on flight"

Points négatifs : "There simply is not enough room for such a long flight. I havent Flown in a while and was surprised at how tight the seats were since i last flew - both flying from the US to Istanbul and vice versa. However, for the shorter two hour connecting flights, from Istanbul to Tel Aviv, the seats seemed to have more room. This does not make sense."

Points positifs : "Hello the service was excellent"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "flight sells man were horrible. they were not helpful nor caring, and didnt help me with my problem."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Love it"

Points positifs : "Food was fine"
Points négatifs : "delay time and Istanbul airport"

Points négatifs : "Lost my baggage and didn’t get any clear answer about it"

Points négatifs : "Long flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Liked the movies and entertainment selections."
Points négatifs : "They didn't have a vegan menu. I had requested vegan and called over the phone a month before my flight and they said they understood. Then on the flight I was told they only do vegetarian which was not good enough. After food was passed out to guests the flight crew dissapeared and never came to collect food trays till about 2 hours after and guests were starting to make a mess leaving food trays on the ground and isles. I had already selected my seat prior to boarding which I paid hundreds of dollars for. Then after boarding the flight crew asked me and the gentleman sitting next to me to move our seats to accomodate for another man that wanted to sit next to his wife. Then I was stuck in a middle seat and I paid for an isle seat. I thought this was rediculous. No one offered me a discount or anything! And the man that wanted to sit next to his wife wouldn't let the plane leave till he was sitting next to his wife. What was I supposed to do? Hold up the plane even longer? This was so crazy!! Outrageous!"

Points positifs : "Boarding process was smooth"
Points négatifs : "Crew was unfriendly"

Points positifs : "The staff is awesome and made the trip comfortable. I aldo liked how quickly we boarded!"

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points négatifs : "Expedia has doubled charged me for this flight and do not reimburse. You can't issue two seats for only one person. It's a scam."

Points positifs : "food, entertainment"
Points négatifs : "I liked everything"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points positifs : "Great attention and kindness from the attendants"
Points négatifs : "The cabin was very very hot during the flight."

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Great Airlines"

Points positifs : "The crew was very helpful and kind, but the food was superb (not what I've experienced in the past on other flights). Those gift packs of a toothbrush/slippers/ eye mask was also so wonderful! That eye mask and ear plugs saved me during the flight and during my entire trip"
Points négatifs : "While we took off/ landed softly, I felt that the overall noise that the plane had while in flight was loud, almost too loud to fall asleep without headphones."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "I was pleasantly surprised they had a snack service on such a short flight. The flight attendants were very friendly"
Points négatifs : "Amsterdam customs is the most disorganized I have ever seen. With the number of tourists entering the country you would think they would have done something about it. There were only 2 customs agents!! One for all passports and 1 for all passports. We were in the customs hall longer than we were in flight!"

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Everything - Checkin, crew, food, entertainment"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Our flight was canceled from Amsterdam to Bordeaux and did not receive any direction and had to find alternate flights for ourselves with the personal expense of using our own cell phones. Then our luggage lost for 3 days. Not happy! We ended up flying from Toronto to Paris then to Bordeaux. Lost my upgrade money for seats. Now have to deal with KLM for refund!"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points négatifs : "Terrible service in flight and customer service wise .. app functionality was below"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Lost my luggage."

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points négatifs : "Check-in was bad. Too few staff for too many people."

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Plane was nice, clean, good entertainment options, departed almost on time, arrived on time."
Points négatifs : "Boarding process - seat upgrades should come with boarding zone upgrades. Paying extra for a seat and then boarding in last zone makes no sense to me."

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Movie app required, but not compatible with laptop. Seats were worn. Could not complete work tasks as no internet available."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points négatifs : "so late. no explanation... something about the weather bad in Boston? but that wouldn't explain every flight being late. And as usual Kayak did a better job of giving delay info than Air Canada!"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "The food was ok. Movie selection was decent and the screens are a lot better than on jet airways."
Points négatifs : "Boarding was a little delayed. Service was a little slow, but the crew was courteous and did their best."

Points positifs : "Flight was delayed 1.7 hours."

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points positifs : "Staff were great but Air Canada Rouge does not have pods in business class. The food was mediocre at best and there were many technical difficulties with the in-Air entertainment. Also, no wifi? It’s 2018."
Points négatifs : "iPads for entertainment.. had to download Air Canada on your personal device BUT they don’t give you access to real wifi? Basic food. Seats were nothing special."

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "There is nothing to like about Air Canada anymore.. unless you happen to like the abuse and indifferent service. Employees seem disengaged."
Points négatifs : "AC used to be mindful or customers with connections. This is the reason I booked all segments with air canada. Found out the hard way it is no longer the case. Lesson learned. Missed connection and ended up on stand by for the next flight ( no more protected seats folks). Was not even refunded the money paid for seat assignment on the missed connection."

Points positifs : "Flight cancelled due to weather, the workers made it seamless."
Points négatifs : "Had to tack on extra expenses for food while waiting for the next flight. Should have gotten some type of vouchers to cover meals at the very least during cancellations. That would be next level."

Points négatifs : "We flew from Toronto to Calgary, the original flight was suppose to be from Toronto to S.F. we were told that the original flight had been cancelled because the flights did not match up, the one coming from Aruba got in to late to make the connecting flight it was a nightmare i will probably never fly Air Canada again nor will i recommend to others"

Points positifs : "Left 30 minutes late but made up time and arrived roughly 5 minutes off original time. Ample leg room in coach. Nobody in the seats in front. Crew pleasant. Quiet ride."
Points négatifs : "People behind coughing/sneezing all the way."

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points négatifs : "Food was grose. Seat was located on an emergency exit and supposed to be "preferred". Worst seat ever. Right next to the window is very uncomfortable since your stuck to the wall if the plane. Theres no window on that row. But this specific seat is awkward and very uncomfortable."

Points positifs : "Clean plane. Polite staff"
Points négatifs : "Little leg room"

Points négatifs : "the food"

Points positifs : "I loved the entertainment options, especially that we could pull up the map & see where we were."
Points négatifs : "Online information was confusing & made it sound like we had to pay for our carry on, so we didn't bring a carry on (just personal item). It needs to be more clear."

Points positifs : "the app so you can choose your own movies"
Points négatifs : "very crowded. snacks werent very good or healthy"

Points négatifs : "They opened my bag and took staff out of it"

Points négatifs : "The flight was delayed. Boarding was chaotic. Flight itself was choppy."

Points négatifs : "Party of 7, all split up in different seats. Aircanada was completely useless to help us out Big discussion on the plane with other passengers. Flight was delayed, lost our connection. 10 hours at toronto airport."

Points positifs : "Long dealy, bad customer service"
Points négatifs : "Long delay, changed gate 4 times, worst service"

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points positifs : "I was able to fall asleep, because I was dead tired. It was like every other flight on a tiny plane; no better, no worse."
Points négatifs : "The flight was delayed, and the Toronto Airport terminal for Pittsburgh was awful."

Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
EZE - MRS
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
MRS - EZE
18/12
ven.
1 escale
KLM
23h 35min
EZE - MRS
23/1
sam.
1 escale
KLM
17h 45min
MRS - EZE
8/4
jeu.
1 escale
Alitalia
21h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
1 escale
Alitalia
19h 35min
MRS - EZE
10/12
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
28h 27min
EZE - MRS
8/1
ven.
2 escales
Turkish Airlines
62h 25min
MRS - EZE
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
EZE - MRS
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
MRS - EZE
2/12
mer.
2 escales
Air France
39h 25min
EZE - MRS
5/12
sam.
2 escales
Air France
25h 40min
MRS - EZE
8/4
jeu.
3 escales
Air Canada
39h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
3 escales
Air Canada
36h 50min
MRS - EZE
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
EZE - MRS
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 15min
MRS - EZE
8/4
jeu.
1 escale
SWISS
21h 05min
EZE - MRS
12/4
lun.
2 escales
SWISS
24h 40min
MRS - EZE
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
EZE - MRS
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
MRS - EZE
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
EZE - MRS
8/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
MRS - EZE
8/4
jeu.
1 escale
Alitalia
21h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
1 escale
Alitalia
19h 35min
MRS - EZE
8/4
jeu.
1 escale
Alitalia
21h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
1 escale
Alitalia
19h 35min
MRS - EZE
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
EZE - MRS
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 00min
MRS - EZE
8/4
jeu.
1 escale
Alitalia
21h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
1 escale
Alitalia
19h 35min
MRS - EZE
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
EZE - MRS
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
MRS - EZE
2/12
mer.
1 escale
KLM
23h 35min
EZE - MRS
5/12
sam.
1 escale
KLM
23h 45min
MRS - EZE
8/4
jeu.
3 escales
Air Canada
39h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
3 escales
Air Canada
36h 50min
MRS - EZE
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
EZE - MRS
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 07min
MRS - EZE
8/4
jeu.
3 escales
Air Canada
39h 45min
EZE - MRS
12/4
lun.
3 escales
Air Canada
36h 25min
MRS - EZE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première