Profitez de l'enregistrement en ligne 24h avant pour choisir votre siège et éviter les files.
Les passagers Affaires bénéficient d'un accès prioritaire à l'enregistrement et à l'embarquement.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 54 € |
Vols aller directs
Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene à Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
lundi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
mardi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
mercredi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
jeudi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
vendredi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
samedi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
dimanche
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
Vols retour directs
Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene
lundi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
mardi
Air Algerie,Transavia France
Air Algerie,Transavia France
mercredi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
jeudi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
vendredi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
samedi
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
dimanche
ASL Airlines France,Air Algerie,Transavia France
ASL Airlines France,Air Algerie, 1 de plus
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.