Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 70 de plus
ANA, ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 65 de plus
ANA, Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 69 de plus
ANA, Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 67 de plus
ANA, ASL Airlines France, 68 de plus
66
67
vendredi
ANA, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 68 de plus
ANA, Aer Lingus, 69 de plus
67
68
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 63 de plus
ANA, Aegean Airlines, 64 de plus
62
63
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 67 de plus
ANA, Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
Vols retour directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 70 de plus
ANA, ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 65 de plus
ANA, Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 69 de plus
ANA, Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 67 de plus
ANA, ASL Airlines France, 68 de plus
66
67
vendredi
ANA, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 68 de plus
ANA, Aer Lingus, 69 de plus
67
68
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 63 de plus
ANA, Aegean Airlines, 64 de plus
62
63
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 67 de plus
ANA, Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages