Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies
Offres

TIJ

Trouvez un vol en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez)

1 adulte
Aucun bagage
jeu. 21/3
jeu. 28/3

Quand réserver un vol en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en classe affaires pourl'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en classe affaires pour Tijuana, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix par jour au cours de l’année écoulée pour des vols pour Tijuana en classe affaires, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez)

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, Aeromexico est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez).

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) ?

    Vous voyagez pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : Aeromexico.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) est Aeromexico, avec une note globale de 8,8.

Voir toute la FAQ

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez)

Vous avez besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne se rendre pourl'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) en classe affaires ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes selon les avis KAYAK.
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4430 avis
76boarding
73comfort
71food
69entertainment
76overall
82crew
Avis sur la compagnie

Très bon vol avec un repas et des collations comprises

En savoir plus sur Air France

Très bon vol avec un repas et des collations comprises

Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.

Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....

Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.

que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

C'était finalement un vol passant par Dublin. Le vol était encore en retard, mais la correspondance a été sympa et nous attendu. Ce que nous avons particulièrement apprécié

le changement à londres est catastrophique (long, personnel peu aimable...) ; personnel à bord très bien (1 personne très dévouée) ou mauvais (1 personne désagréable)

Trop chaud dans l’avion Écran ne fonctionnait pas correctement Prise usb non fonctionnelle

Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???

Compagnie au top Malgré du retard qui a pas mal été rattrapé pendant le vol Personnels de cabine professionnel et adorable

Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable

notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!

Le service n'était pas de qualité et un retard au décollage a entraîné la perte de la correspondance

Vin gratuit Tres bon service de repas! Equipage souriant Le siege des passagers avant recule trop vers nous!donc écran trop près pour le visionnement!

Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.

Mal vue que le voyage a été ANNULÉ sans même être averti et d ailleurs je souhaite savoir où je dois m adresser pour le remboursement de mon voyage ????

Dramatique !! Je suis allé à Basel pour rien , pour me dire que mon vol etait decalé au 5/01 …. Vous vous permettez de changer les dates sans prévenir vos clients !!!je sais que vous ne me repondrez pas car vous êtes injoignable, cela vous évite beaucoup de soucis mais vous n’avez aucun esprit commercial . Vous envoyez un mail à 5h33 en disant que le vol va être annulé alors que je dois décollé à 6h45 !!! Honteux !! Service déplorable je ne vais pas vous faire de publicité bien au contraire….HONTEUX !!! Et vous ne me contacterez pas , aucun service commercial de votre part !! Je ferais remonter ce problème plus haut meme si cela ne vous inquiète pas ! J’avais un examen universitaire ce matin à passer !!! Mr Raquin

Les écrans ne fonctionnaient pas correctement et le repas était médiocre. Sinon le personnel était très attentionné et gentil donc voyage agréable !

Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage

Excellent vol, personnel très attentionné et sympathique ! Je recommande vivement

Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute

À 2 minutes près je ratais l’avion. Le délai 1h20 pour une connection entre 2 vols est trop court à l’aéroport de Londres Heathrow

J’ai rencontré un problème d’enregistrement des billets (24 heures avant le vol) m’obligeant à me déplacer à l’aéroport pour le régler. Le personnel d’américain airlines n’arrivant pas à le résoudre m’a demandé de revenir le lendemain 5 heures avant le départ. Je me présente à 2 heures du matin à l’aéroport, personne !! Les guichets ouvrent à 3 heures ☹️. Le problème venait de l’application « American airlines » (il n’accepté pas l’adresse de mon hôtel, m’empêchant de poursuivre l’enregistrement).

La personne qui nous a fait le check in à New York n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.

La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.

Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français

L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles

Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.

Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.

Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

Réservez des billets d'avion en classe affaires pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez)

Dernières offres de vols aller-retour en classe affaires

 
Nous vous proposons nos offres les moins chères pour un vol aller-retour en classe affaires pour Tijuana, trouvées au cours des 72 dernières heures sur KAYAK.
24/4mer.
2 escalesAeromexico
25h 56minCDG-TIJ
14/5mar.
1 escaleAeromexico
16h 22minTIJ-CDG
2 549 €
29/4lun.
2 escalesAeromexico
24h 36minCDG-TIJ
12/5dim.
1 escaleAeromexico
25h 42minTIJ-CDG
2 599 €
29/4lun.
1 escaleAeromexico
21h 08minCDG-TIJ
7/5mar.
1 escaleAeromexico
19h 47minTIJ-CDG
3 121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols aller simple en classe affaires

 
Vous souhaitez réserver uniquement un aller simple ? Voici quelques-unes des meilleures offres pour des vols allers simples pour Tijuana en classe affaires, trouvées au cours des 72 dernières heures sur KAYAK.
31/3dim.
1 escaleAeromexico
18h 04minCDG-TIJ
1 615 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour l'aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez)

Destination :

Tijuana Aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) (TIJ)Mexique

Offres de vols retour :

Tijuana Aéroport de Tijuana (General Abelardo Rodriguez) - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :