Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement
Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Pas de problème, très peu de temps pour la correspondance
Embarquement en bus, escaliers etc…. On attend mieux de Lufthansa à Munich.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable