ALA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Almaty

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Almaty. Combinez vol et hôtel et économisez !

— ALA
17 août — 24 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 17/8
mer. 24/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

221 €

Bonne affaire aller-retour

473 €

Bonne affaire aller simple

546 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport Intl d'Almaty
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl d'Almaty ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Almaty

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Almaty ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Almaty aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 583 €, aller-retour à 549 €, aller simple de Bordeaux à 593 €, aller-retour à 557 €, 572 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Almaty.

FAQ - Réserver un vol pour Almaty

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl d'Almaty

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11788 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Service was excellent but food was mediocre

En savoir plus sur Qatar Airways

Service was excellent but food was mediocre

Food quality was okay not so great and other things were very good.

All good!

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

Points négatifs : "No gate for departure or arrival. No business class longe in Cape Town."
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Poor Flight and worst food and bad staff from Doha Airport. Worst food in qatar flight"
Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Flight was cancelled and rebooking dealt with poorly"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The seat was could have been firmer and a little more space between the rows in economy would help greatly for comfort for all."
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Most of the crew was really nice and the entertainment choice was great."
Points négatifs : "Asian Vegetarian meal was so-so. Dessert is never good for special meals. Boarding was particularly annoying as there was a document verification line and then the actual check-in. Even if you've done online check-in the document verification people will shout at you and tell you to line up."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "Great service, as always. Very comfortable flight."
Points négatifs : "In flight WiFi is too expensive and unreliable. Compares very poorly to some competitors (free - in business - and fast on Turkish Airlines)"
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Crew was very attentive especially effective helping a mother with a spoilt screaming child!"
Points négatifs : "The food was very mediocre!"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "Qatar is impressive. The airbus was incredible."
Points négatifs : "It would be noce for flight attendants to give coughing passengers a mask. 12 hours on a flight next to two sick people."
Points positifs : "courteous service and a clean modern airplane"
Points négatifs : "The sound system was inadequate on the TV and the headsets were uncomfortable. The queue at the check-in needs to be better controlled, it was a bit chaotic."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "Museum of Islamic Art,"
Points négatifs : "No"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points positifs : "Fabulous service from start to finish Excellent cabin, spacious & impeccably clean Super choice of food and drinks We travelled in the business cabin which I have to say, rivals many so-called 'First Class' products. The crew were courteous, addressing us by name and nothing was too much trouble."
Points positifs : "Customer service and food."
Points positifs : "Excellent crew and food."
Points négatifs : "No WiFi."
Points positifs : "Behavior of the crews"
Points négatifs : "Not enough leg room"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points positifs : "In time me ,food ,clean"
Points positifs : "Nice,clean, efficient"
Points négatifs : "The movie selection was not the best. There were a lot of choices but not that many newer popular ones"
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "n/a"
Points positifs : "Flight services"
Points négatifs : "We were supposed to fly on 04/04/18 but our Flight was cancelled due to technical problem"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Terrible service and plane Just 3 toilets for over 150 passengers No screen A flights of nearly 8 hours. A disgrace

It was friendly and I enjoyed the flight very much.

WiFi in the airport!!!!!!!

WiFi in the airport!!!!!!!!!!!

We booked business and they offered nothing during the 1 hour flight

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Sick (flue/high temperature) person was allowed to board the plane. Don't allow sick people on a plane during coronavirus epidemic."
Points positifs : "Boarding seemed like a long time"
Points positifs : "Super nice"
Points négatifs : "To give tooth brush and tooth paste for long flight."
Points positifs : "Yes they was super nice."
Points négatifs : "To give tooth brush and tooth paste for the long flight."
Points positifs : "Ok flight, but not happy how customers are being treated in flight."
Points négatifs : "No online check in facility via app or web Boarding passes for connecting flight weren't provided at origin. BOM-TAS Nobody attends to the host/ess call button, had to go and get water twice for my coughing wife. TAS-LHR Impolite ground crew in Tashkent. We were provided different seats in different locations for a family of 3 members. Ground crew does don't care attitude."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "I must have chosen business class ($43?) and it was very comfortable. Very short flight but still served a snack."
Points négatifs : "Left about an hour late and took a VERY long time to get luggage after arrival."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Very hot."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Yes"
Points positifs : "Safe flight clean airplane"
Points négatifs : "Intertaimnet none of the tv in my row was working:-( no movie game or music for 12 hours of flight"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Planes old, and even business class seats are not very comfortable."
Points positifs : "Had a very comfortable flight - an overall pleasant experience! However, the food made me bloated :("
Points positifs : "Avions à l’heure, modernes et propres. Sièges avec suffisamment d’espace pour les jambes. Il ne manque plus qu’un bon site internet pour faire son Check in et choisir nos sièges."
Points négatifs : "Pas de possibilité de choisir nos sièges par Internet"
Points négatifs : "Flight was shaky. Did not feel safe."
Points positifs : "The crew was amazing and super polite!!!"
Points négatifs : "The smell on the plane from some passengers ..."
Points positifs : "I am satisfied with my flight to Riga, especially with reservation and booking and smooth flight."
Points négatifs : "Lots of noise at the plane."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Caring about passengers"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Non-stop flight, new plane, on time, free checked bag (50 lbs), very thorough security, inexpensive. Lots of legroom and seats recline farther than most coach seats."
Points négatifs : "It's kind of like flying the subway. No shades on the windows, very little if any A/C (people were fanning themselves over the Atlantic), lights stayed on for the entire flight, comically surly flight attendants (I gave my water to an old lady bc they wouldn't help her). Took an hour to board bc of security. Didn't recognize a single film, 4 music stations. Cheap and efficient, though."
Points positifs : "Convenient!"
Points positifs : "Food Service Flight in general"
Points négatifs : "Huge and slow boarding line"
Points positifs : "Find the best prices on Tashkent flights."
Points positifs : "They finally have 767 with at seat screens - Riga to JFK - but most movies Russian or Uzbek with extremely poor "English" spoken oven the dialog, not subtitles which would be more enjoyable. Would also be nice to have beer for purchase."
Points positifs : "It was quite pleasant to fly with HY to Bangkok. The service was excellent."
Points négatifs : "Due to extra security it took longer to get into boarding area."
Points positifs : "Easy flight on time, overall professional team"
Points négatifs : "No good Entertainment and crew doesn't speak good English."
Points positifs : "Easy flight on time, overall professional team"
Points négatifs : "No good Entertainment and crew doesn't speak good English."
Points positifs : "Pleasant non-stop JFK to Riga. Only complaint is no "at seat" screens."

The touch screen entertainment systems were not working properly for most of the travelers around me. It took multiple attempts to select the proper entry.

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Awesome thanks to the crew

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Everything is fine

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was very hot inside the plane"
Points positifs : "Lady “Setora” at the check-in was amazing. Very nice, kind and helpful person."
Points négatifs : "Food service .. we where very hungry and thirsty during the flight. They barely give you some snacks ."
Points positifs : "Pilots were good, they provided a smooth ride."
Points négatifs : "Nothing better than other competitors (Qatar Airlines). Turkish Airport had poor washrooms and seatings (not expected from a European country). Flight from Turkey to Pakistan was without earphones, you had to beg for it. Less professional airline crew."
Points négatifs : "The food was a little rough"
Points négatifs : "Flight was delayed, missed connection in Istanbul and had to spend a day in Turkey before next available flight"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "customer service was great :)"
Points négatifs : "They changed my seat at the gate, will be filing a claim to Turkish airlines."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "Always 1.5 hour late. The airport management does not care about international flight delays!!!"
Points positifs : "Crew was very good."
Points négatifs : "I wasn’t able to get a simple luggage name tag after asking several staff employees. That’s crazy."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats. You are real greedy."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Long lines and very slow"
Points positifs : "Food was too complicated and saucy. Simple dishes preferred. My fork had chunks of fried on food (was dirty) snd unusable. Interior of plane was tired."
Points négatifs : "LOts of water available. I like the menu being given at beginning of flight as one could plan the hours."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Ordered veggie meal didn't turn up!"
Points positifs : "Food is great. Flight attendants were very helpful. Entertainment options are great. Comfy seats. Short flight."
Points négatifs : "Istanbul airport is crowded. Looking forward to the new airport."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats too narrow and no leg room."
Points positifs : "Crew,boarding,comfort,entertainment and food."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew is super nice and helpful. Aircraft is pleasant"
Points négatifs : "Food is okay but the portions are tiny."

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "All were OK."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Les toilettes était sales et mauvaise odeur

Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant

Seats are incredibly uncomfortable, pilots are newby, would avoid when I can

Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols

Perfect

Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.

Retard au départ et retard au retour Le staff fait rentrer les passagers sans prioriser les numéros des rangs du coup c’est un grand bazar et on prend du retard

équipage au top meiux qu a l aller

changement de porte d embarquement au dernier moment et j ai failli rater l avion l amabilite du personnel d embarquement et du personnel a bord de l avion l impossibilité de changer des billets sur le site internet flypgs

Ma valise est arrivée cassée cela a tout gâché ! La compagnie n’est jamais disponible pour les réclamations bien évidemment..

Embarquement en retard. Sièges peu confortables. Aucun écran dans la cabine. Repas très chers. Personnel parlant à peine anglais, ne débarrassant pas nos plats, incapable de nous renseigner sur le retard pour nos correspondances.

The check in at the air port was appalling - disorganised - unhelpful and extremely slow - unfriendly supervisor and it caused stress for many travellers who were not sure if they would make the flight - no customer care displayed - it was a shambles

il y eu du retard pour le décollage

bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€

I love everything

Points négatifs : "Unfriendly staff and very uncomfortable airplane. Seats were bad"
Points négatifs : "Because of health reasons, we wanted to cancel the flight but there was no such option. berkanbaykam@hotmail.con"
Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"
Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"
Points positifs : "The crew doesn’t smile! The economy seats are narrow, with the same ticket price I can fly with a plane with infotainment"
Points négatifs : "Though it was a one hour flight At least you could offer passengers water or coffee plus a smile would do make us feel relaxed."
Points négatifs : "Seats are impossibly close. Men's knees hit the back of the seat in front of them. Sardines accurately describes seating on this airline. No, and I mean No, room to move."
Points positifs : "The flight was very uncomfortable and dirty"
Points négatifs : "I went to ataturk airport be mistake then I went directly to sabiha airport before the flight 45 min they gegusos stuff did not allow me to get in the plane!!!"
Points positifs : "I may never travel with this airline"
Points négatifs : "I hate traveling with this airline I couldnt sleep or rest During jurny the sttaff we were disturbing , there attention was how to purchase there meal and do there busines with out thinking about the thime and the passangers condation The tiolet was in abad condation and i couldnt use it"
Points positifs : "Always on time"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "On my flight, passengers were rude to the extent that a fist fight broke out and cursing amongst everyone occurred."
Points négatifs : "seats are not comfortable at all"
Points positifs : "Got to Barcelona eventually"
Points négatifs : "One hour 15 min late, gate officers did not update, screen kept saying 40 min delay even after sitting at the gate for one hour. It was hot, humid, every one was sweating. Least they could have done was to offer free water after making us wait for one hour 15 min in hot weather."
Points positifs : "Cheap price"
Points négatifs : "Uncomfortable seats. Race car type no recline, no food included, overnight flight yet lights on board remained fully illuminated."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Typical Pegasus. One of the worst airlines of the world. I typicall try to avoid Pegasus, but sometimes I dont have other choice."
Points négatifs : "Wait time, customer service"
Points négatifs : "Very slow check in. Unhelpful and unfriendly crew"
Points positifs : "Bording was fast and the plane took off on time."
Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unexpected Flight Cancelation; zero assistance replacement, alternative flights, overcharging baggage, no refunds despite flight cancellation, disappearing of Pegasus staff instead of assistance, no assistance when calling headquarters, stranded for days w no help on site nor by phone, deferring to third party vendor"
Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"
Points négatifs : "They lost several passengers’ luggage including mine."
Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The seats"
Points négatifs : "I was unable to cancel the flight. I was on a work trip followed by a vacation, the vacation got cut short and I had to cancel the flight, unfortunately there was no way to cancel online and due to the nature of my job I cannot make phone calls to the states. I was not expecting a refund just an easy way to cancel the ticket online."
Points positifs : "You get what you pay for, nothing more and nothing less."
Points négatifs : "Almost on every other airline you can check using the self-check-in computers at the airport; on Pegasus you can't, which caused unnecessary queues at the check-in desks (both there and back)."
Points positifs : "The flight was delayed, presumably due to weather conditions"
Points positifs : "Not worse than any other low cost airline. Check-in went smooth, planes are new and cabin personal was friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to late arrival"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airline stuff was bad in palne which not care about undisable boy was travel with me"
Points positifs : "As long as they are reverting a cheap ticket then the service is good"
Points positifs : "We did an error in booking the return date, & found no point of contact to change the date"
Points positifs : "Arrived 30 mins earlier"
Points négatifs : "Nothing to dislike"
Points positifs : "Good price, times of flights worked for what I wanted"
Points négatifs : "Transfer between flights was on a short timescale and I received several warnings from pegasus about delays at the airport, because of this I purchased a fast track via their site. This was a total waste of money as there was only one Peterson dealing with fast track and long queues, this meant that ordinary queue was dealt with faster."
Points positifs : "Reasonable for the price paid"
Points négatifs : "It is impossible to get an invoice. I have sent emails to all available addresses but I've get nothing till today."
Points négatifs : "This experience was absolutely horrible for my wife and myself both. We understood that being among the more "budget friendly" airlines, we would have to sacrifice some comfort. But this airline is beyond atrocious to say the least. There is no terminal exit, but rather we had to walk down steps from the plane, walk in the rain to a stand-up bus, and ride it to the airport. How on earth are you supposed to make close connecting flights with those conditions? We barely made it only because they let us skip the line for security. Save yourself the misery; dig deeper in your pocket for a better airline."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Almaty

Dernières offres d’allers-retours

19/1jeu.
1 escalePegasus Airlines
13h 50minORY-ALA
29/1dim.
1 escalePegasus Airlines
12h 40minALA-ORY
417 €
9/10dim.
1 escaleTurkish Airlines
13h 05minLYS-ALA
17/10lun.
1 escaleTurkish Airlines
32h 05minALA-LYS
477 €
28/9mer.
2 escalesLufthansa
12h 25minCDG-ALA
11/10mar.
2 escalesLufthansa
19h 30minALA-CDG
496 €
17/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minCDG-ALA
22/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
54h 05minALA-CDG
512 €
28/9mer.
2 escalesLufthansa
14h 25minLYS-ALA
11/10mar.
2 escalesLufthansa
24h 05minALA-LYS
521 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 55minCDG-ALA
22/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 55minALA-CDG
524 €
17/1mar.
1 escaleTurkish Airlines
11h 30minCDG-ALA
22/1dim.
1 escaleTurkish Airlines
11h 45minALA-CDG
525 €
26/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 10minCDG-ALA
8/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 15minALA-CDG
529 €
28/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 55minCDG-ALA
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 10minALA-CDG
530 €
19/1jeu.
1 escaleLufthansa
11h 05minCDG-ALA
28/1sam.
1 escaleLufthansa
10h 50minALA-CDG
531 €
24/12sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 25minORY-ALA
3/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minALA-ORY
543 €
28/9mer.
1 escaleLufthansa
14h 25minLYS-ALA
11/10mar.
1 escaleLufthansa
16h 00minALA-LYS
549 €
26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 10minCDG-ALA
6/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 30minALA-CDG
549 €
28/9mer.
1 escaleLufthansa
12h 25minCDG-ALA
11/10mar.
1 escaleLufthansa
15h 30minALA-CDG
555 €
30/9ven.
1 escaleTurkish Airlines
13h 05minLYS-ALA
8/10sam.
1 escaleTurkish Airlines
15h 05minALA-LYS
557 €
25/10mar.
1 escalePegasus Airlines
31h 55minORY-ALA
4/11ven.
1 escalePegasus Airlines
12h 45minALA-ORY
560 €
19/1jeu.
1 escaleTurkish Airlines
15h 30minCDG-ALA
29/1dim.
1 escaleTurkish Airlines
11h 45minALA-CDG
561 €
12/9lun.
1 escalePegasus Airlines
30h 50minORY-ALA
2/10dim.
1 escalePegasus Airlines
11h 00minALA-ORY
577 €
1/10sam.
1 escalePegasus Airlines
10h 55minORY-ALA
20/10jeu.
1 escalePegasus Airlines
14h 00minALA-ORY
586 €
28/9mer.
1 escaleTurkish Airlines
30h 05minLYS-ALA
12/10mer.
1 escaleTurkish Airlines
27h 20minALA-LYS
594 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/9lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 20minORY-ALA
221 €
9/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
43h 15minCDG-ALA
235 €
2/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 50minORY-ALA
238 €
26/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
44h 25minCDG-ALA
239 €
3/10lun.
1 escalePegasus Airlines
10h 55minORY-ALA
259 €
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minCDG-ALA
269 €
5/9lun.
1 escalePegasus Airlines
30h 50minORY-ALA
277 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 25minCDG-ALA
279 €
3/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 45minORY-ALA
285 €
2/12ven.
1 escaleTurkish Airlines
11h 25minCDG-ALA
358 €
27/9mar.
1 escalePegasus Airlines
31h 55minORY-ALA
361 €
6/9mar.
1 escalePegasus Airlines
31h 55minORY-ALA
363 €
13/9mar.
1 escaleLufthansa
10h 45minCDG-ALA
386 €
2/9ven.
2 escalesUzbekistan Airways
17h 00minCDG-ALA
424 €
21/9mer.
1 escaleQatar Airways
13h 55minCDG-ALA
431 €
18/9dim.
1 escaleQatar Airways
20h 35minCDG-ALA
433 €
2/12ven.
3 escalesLufthansa
25h 10minORY-ALA
450 €
2/12ven.
3 escalesLufthansa
25h 45minCDG-ALA
451 €
5/9lun.
1 escaleTurkish Airlines
30h 30minCDG-ALA
463 €
9/9ven.
2 escalesUzbekistan Airways
17h 00minCDG-ALA
490 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/11jeu.
sans escaleAir Astana
1h 50minNQZ-ALA
21/11lun.
sans escaleAir Astana
1h 45minALA-NQZ
85 €
2/11mer.
sans escaleAir Astana
1h 50minNQZ-ALA
6/11dim.
sans escaleAir Astana
1h 45minALA-NQZ
93 €
2/11mer.
sans escaleAir Astana
1h 50minNQZ-ALA
5/11sam.
sans escaleAir Astana
1h 45minALA-NQZ
101 €
18/11ven.
sans escaleAir Astana
1h 35minNQZ-ALA
20/11dim.
sans escaleAir Astana
1h 45minALA-NQZ
102 €
30/8mar.
sans escaleAir Astana
1h 20minCIT-ALA
4/9dim.
sans escaleAir Astana
1h 25minALA-CIT
109 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Almaty

Destination :

Almaty (ALA)Kazakhstan

Offres de vols retour :

Almaty - France

Classes :

1 795 €
1 565 €
398 €

Découvrez les aéroports de départ :

477 €
1 117 €
417 €
862 €
899 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Almaty les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

417 €