Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bangalore

BLR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bangalore

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bangalore

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Aéroport Intl de Bangalore
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Bangalore : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bangalore) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen aller-retour

541 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

378 €ou moins

Bonne affaire aller simple

311 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bangalore

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bangalore ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bangalore aux tarifs suivants ou moins : 380 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 311 €, aller-retour à 394 €, aller simple de Pau à 1 797 €, aller-retour à 1 137 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et mars est le mois le moins cher pour partir à Bangalore.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bangalore.

FAQ - Réserver un vol pour Bangalore

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Aéroport Intl de Bangalore ?

Quel est le vol le moins cher pour Bangalore ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Bangalore ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Bangalore et le centre-ville de Bangalore ?

Comment s’appelle l’aéroport de Bangalore ?

Bangalore : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Bangalore ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Bangalore ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Bangalore ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Bangalore ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl de Bangalore

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 793 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "What more can you expect for economy travel?"
Points négatifs : "Cramped seats"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Flight was good. Boarding was delayed, but the time was made up during flight. Comfortable seats."
Points négatifs : "It is always about baggage. Bags with priority tags should atleast be sent on a "priority". With LH this never is the case. Priority tagged bags are sometimes the last ones to come on the belt."

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points négatifs : "Thanks"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "More open counters for the plethora of people trying to check in. Started the trip off with frustration"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "steak was dry. lite lunch was very salty shrimp"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points négatifs : "outdated inflight entertainment system generally worn and old plane"

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Long delays"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points positifs : "Nice flight and service. Very professional crew."

Points positifs : "It was a short flight so we only got drinks"
Points négatifs : "Short flight so par for the course"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "The food and the services. The plane looks new and clean. Many new release movies."
Points négatifs : "seat space is too small and not comfort."

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "The service and the flight connection which we missed because of the short amount of time in between the 2 flights. They didn't wait for us, as we got told they would, since our first flight was with Iberia. And this flight was late"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "The suitcase did not zrrive"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Awful experience, we're travelling with a Toddler and they didn't have any consideration at all...the staff always with a bad attitude"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Business area crew needs to better service from Bogota to san salvador."

Points positifs : "The crew was amazing"

Points positifs : "Flying these days is as bad as it gets. We made it, that is what I liked."
Points négatifs : "Had bought a ticket that allowed me to check in a suitcase and to chose my seat. The choosing part does not happen as Iberia chooses for you the day before the flight and tells you you can change what they chose but for a price. Seems deceiving. Flight attendant on flight was rude to me and others."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Efficient"
Points négatifs : "Offer drinks, water"

Points positifs : "Entertainment was ok, had holl rodarte options and good variety"
Points négatifs : "Seats are hard, no leg space, no elbow space, the upright is 90degrees. The crew is not helpful, to the point and act like they are doing you a favor by being there. In one instance the attendant told a passenger "you can move your bag, or I will move it for you." To another passenger, without prev"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The food was nice."
Points négatifs : "There was no water in business class toilets. The staff are not polite."

Points positifs : "It was my first flight with Iberia - I was very pleased with the entire experience."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."

Points positifs : "I found the flight to be about average for an economy flight"
Points négatifs : "I did not like that we had our luggage split in layover had to come Out of airport just to get it"

Points positifs : "Left on time, arrived 40 min early."
Points négatifs : "The food was the worst on an international flight (out of more than 30)"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Had to take a flight to New York 2 days later, then drive back home"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "That I arrived"
Points négatifs : "Iberia flight was delayed by 45 minutes causing me to miss my connection from London to Dublin."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "They took invalid information from my travel records which resulted in my passport from 2006 being on my ticket for 2017. Aside from not helping me getting on the plane, and or another connection, they proceeded to tell me after the fiasco that they are in no way elligble to refund anyone and are a 3rd party, therefore not liable. $700 and its not there fault. They just pushed all the paperwork"
Points négatifs : "The fact that no one in this company is liable or helpful in tge slightest after they have your money"

Points négatifs : "At the airport in Rome, I wasn't able to take on my carry on bag, when it was within limits. I was upset because many had the same size and had it with them. I was concerned with valuables inside, but thankfully all arrived OK."

Points négatifs : "Your bag people are thieves."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "The choices of movies and entertainment on a 9+ hour flight was not good."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Crew was friendly and very helpful."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Time to destination with non stop flight is excellent."
Points négatifs : "Crew addressing elderly people, My mom was provided food until she went and explicitly asked for food."

Points positifs : "Spanking new dreamweaver aircraft."
Points négatifs : "Non working usb ports, stale entertainment fare need to be addressed urgently"

Points négatifs : "They bumped me and put me on a later flight. Yikes"

Points positifs : "Nothing in particular."
Points négatifs : "No inflight entertainment. Old plane - no facility to charge phones, not even a bag to keep things. flight crew could smile more."

Points positifs : "4 hours delayed and horrible service. I really hate this flight company!!!!"
Points négatifs : "Punctuality and better service. Please let passengers know early of any changes. Utterly shocked."

Points positifs : "Smooth and good."
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour."

Points positifs : "timing and service at airport"

Points positifs : "Crew was helpful and seat was very comfortable"
Points négatifs : "Entertainment system"

Points négatifs : "Flight delayed by 4 hours for mechanical issue, which would cause missed connection to Delhi, and missing onward flights to the US. We bought new tickets on SriLankan Air in order to make it to Delhi on time for our connection. Option to cancel Air India flight, but for a cancellation fee."

Points positifs : "Nothing really stands out, other than they did feed us. Similar flights in the US only offer complimentary beverage service and food for purchase."
Points négatifs : "Super tight seating, both in the space between the rows (my knees hit the seat in front of me), and in seat width. I am not a big person, and felt the seat was really narrow. Flight full, so no room to stretch out. Interior dated and grungy. Not a comfortable journey."

Points négatifs : "The seats are old they could have the new seats that have better storage for eye glasses ., phone etc Food quality could be better"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything is bad"

Points positifs : "Personnel de bord attentionné et repas pas mauvais"
Points négatifs : "5 heures de retard avec très peu d'informations à l'aéroport de Delhi, pas d'annonce micro et pas d'excuses. Une fois l'avion arrivé l'embarquement était également très lent et mal organisé."

Points positifs : "Équipage attentionné et repas plutôt bons"
Points négatifs : "Le confort n'est pas optimal et les options de divertissement sont très limitées. Les écrans ont tous un problème, boutons cassés sur la télécommande ou fonction tactile nulle."

Points négatifs : "The flight was supposed to leave at 5:45 am it was delayed for 3 hours and then canceled until 20:30. That flight was delayed for 2 hours. I finally made it to my hotel and only had 3 hours to sleep until my classes began at 8 am in Bengaluru. I have never been more miserable. Being late made my trip extremely complicated. I didn't have time to prepare for my classes. I'm never flying Air India again."

Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Leg room was decent"

Points positifs : "A clean airport at Delhi"
Points négatifs : "Service, no communication about delays, poor food quality Unfriendly personnel"

Points positifs : "Delayed. Had to wait"

Points positifs : "Short but comfortable flight. Staff were friendly and attentive"
Points négatifs : "Delay wasn’t announced until almost close to scheduled departure time"

Points positifs : "Équipage agréable et confort moyen même après les problèmes de retard."
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures avec très peut de réactivité du staff pour tenir les passengers informés. Le gent se trouvait complètement perdu à l’aéroport. Après l’embarquement, aucune message de désolé pour le gros retard. Et tout ça pour un problème de catering: quoi? Sérieux ? Pour moi, train perdu. Une nuit de plus a Paris."

Points positifs : "Boarding process was smooth and the flight is generally on time."
Points négatifs : "The crew does not enforce safety regulations, the plane is dirty, not maintained well and falling apart. The food is confusing, the entertainment system basically non-existent."

Points positifs : "The flight was not full, which was great as I could stretch. I had requested a special meal and it was served. The crew were nice and attentive."
Points négatifs : "Delay in luggage delivery at Bangalore."

Points positifs : "Courtesy of staff and their service"
Points négatifs : "Entertainment was not there. No headphones Limited choices"

Points négatifs : "The tv was not working . No one cared to fix it. Food was okay. We asked for medicine and no one came back to give it"

Points positifs : "Decent food on a very short flight."

Points positifs : "Domestic travel and quality way better than international"
Points négatifs : "Flight got delayed."

Points négatifs : "Pathetic service, unprofessional crew , delayed in flights, not organised, very bad restrooms and very ordinary food. I am very disappointed with airindia international flight"

Points positifs : "Nothing in particular!!!"

Points positifs : "La fin du voyage"
Points négatifs : "Personnel d embarquement perdu ! Exigence en dessous des compagnies européennes. Retard sans justification. Repas vraiment pas terrible"

Points positifs : "La fin du voyage"
Points négatifs : "Personnel d embarquement perdu ! Exigence en dessous des compagnies européennes. Repas insignifiant. Pas de service boisson."

Points négatifs : "It was late"

Points positifs : "Awesome in terms of safety and time taken. He was tired after the journey, nevertheless he enjoyed the food and was extremely satisfied with customer service. Just an 1-1/2 halt in Delhi without going through custom and immigration. Love this hop."
Points négatifs : "Time taken from SFO to Delhi - 15-1/2 hrs."

Points positifs : "On schedule"
Points négatifs : "Horrible food"

Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Horribly uncomfortable plane. The seats are worse than economy in a US airlines plane"

Points positifs : "Non stop feature"
Points négatifs : "Leg room and food(vegetarian dishes)"

Points positifs : "Domestic is way better than International flight"

Points positifs : "It was on time and reach on time which is amazing"
Points négatifs : "The cabin crew weren't as warm as the international flights"

Points positifs : "Broken movie screens, tray tables, dirty seats and poor food."

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "entertainment"

Points positifs : "New flight, good food, hospitality"
Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "Was a good clean airplane."
Points négatifs : "Confusing about the connection flight as no announcement was made and travellers were only able to find out on the ground. Immigration check as abysmal as ever with no PR effort by the officials"

Points positifs : "Only grace was the 777-800 EK was almost empty"
Points négatifs : "Direct flight was canceled without any update, made travel on 2 hop flight making my tourney time double."

Points positifs : "No on board entertaintment screen"

Points négatifs : "always late, never on time!!not sufficient snacks. no food when we had a delay, not even water! very very limited space between seats. tv not working half the time. Overall experience not good!!!"

Points négatifs : "THe flight was delayed by 2 hours and 30 minutes. They informed us vet late by the time we were in the cab."

Points négatifs : "The boarding crew was not helpful. Their signs were incorrect. They had no desire to find out answers to timely questions. They ran around like chickens. It was chaos at the gate. Once on board the plane, all was fine."

Points positifs : "They left our baggage en Delhi and we arrived to Kathmandu with nothing but our handbags. Hope today they bring them to the hotel or we'll have trouble"

Points négatifs : "Too expensive overweighted luggage"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Bangalore

Les compagnies aériennes voyageant pour Bangalore ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Bangalore

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Bangalore

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Bangalore

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Bangalore

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bangalore

Dernières offres d’allers-retours

1/11
lun.
1 escale
Lufthansa
11h 05min
CDG - BLR
30/1
dim.
1 escale
Lufthansa
18h 50min
BLR - CDG
1/11
lun.
1 escale
Lufthansa
24h 05min
ORY - BLR
30/1
dim.
1 escale
Lufthansa
21h 25min
BLR - ORY
4/6
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
LYS - BLR
7/6
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 35min
BLR - LYS
4/6
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
LYS - BLR
7/6
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 35min
BLR - LYS
31/5
lun.
2 escales
Lufthansa
14h 55min
CDG - BLR
26/6
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
BLR - CDG
1/10
ven.
1 escale
British Airways
16h 20min
CDG - BLR
31/1
lun.
1 escale
British Airways
17h 05min
BLR - CDG
1/11
lun.
2 escales
Lufthansa
15h 15min
CDG - BLR
30/1
dim.
1 escale
Lufthansa
16h 35min
BLR - CDG
5/7
lun.
1 escale
British Airways
13h 10min
CDG - BLR
28/7
mer.
1 escale
British Airways
13h 25min
BLR - CDG
1/10
ven.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
CDG - BLR
30/1
dim.
1 escale
Lufthansa
18h 50min
BLR - CDG
31/5
lun.
1 escale
British Airways
35h 05min
CDG - BLR
23/6
mer.
1 escale
British Airways
13h 25min
BLR - CDG
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
CDG - BLR
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
BLR - CDG
31/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
CDG - BLR
28/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
BLR - CDG
9/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
CDG - BLR
12/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
BLR - CDG
16/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
CDG - BLR
25/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
BLR - CDG
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
ORY - BLR
28/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
BLR - ORY
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
CDG - BLR
27/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
BLR - CDG
30/5
dim.
1 escale
Air India
15h 55min
CDG - BLR
25/6
ven.
1 escale
Air India
15h 25min
BLR - CDG
30/5
dim.
1 escale
Air India
12h 20min
CDG - BLR
24/6
jeu.
2 escales
Air India
53h 05min
BLR - CDG
19/5
mer.
1 escale
Air France
29h 30min
TLS - BLR
22/5
sam.
1 escale
Air France
16h 05min
BLR - TLS
19/5
mer.
1 escale
Air France
34h 40min
TLS - BLR
22/5
sam.
1 escale
Air France
16h 05min
BLR - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 30min
ORY - BLR
16/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
59h 30min
ORY - BLR
1/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 00min
CDG - BLR
4/8
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
CDG - BLR
13/8
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 50min
CDG - BLR
13/8
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
ORY - BLR
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 10min
CDG - BLR
13/8
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 55min
CDG - BLR
4/8
mer.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
CDG - BLR
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
CDG - BLR
15/7
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
CDG - BLR
15/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - BLR
4/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
CDG - BLR
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
ORY - BLR
15/7
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
ORY - BLR
15/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
CDG - BLR
15/7
jeu.
sans escale
Air France
9h 40min
CDG - BLR
1/11
lun.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - BLR
4/8
mer.
2 escales
Lufthansa
15h 10min
CDG - BLR
15/7
jeu.
2 escales
Iberia
30h 00min
ORY - BLR
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

3/8
mar.
sans escale
Vistara
1h 00min
MAA - BLR
4/8
mer.
sans escale
Vistara
1h 00min
BLR - MAA
3/8
mar.
sans escale
Vistara
1h 00min
MAA - BLR
4/8
mer.
sans escale
Vistara
1h 00min
BLR - MAA
9/9
jeu.
sans escale
Vistara
1h 10min
HYD - BLR
12/9
dim.
sans escale
Vistara
1h 05min
BLR - HYD
3/8
mar.
1 escale
Vistara
10h 20min
MAA - BLR
4/8
mer.
sans escale
Vistara
1h 00min
BLR - MAA
9/9
jeu.
sans escale
Vistara
1h 10min
HYD - BLR
12/9
dim.
1 escale
Vistara
9h 25min
BLR - HYD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première