Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hurghada

HRG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hurghada

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Hurghada. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Hurghada
ven. 22/10
ven. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.

Prix moyen aller-retour

406 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

263 €ou moins

Bonne affaire aller simple

133 €ou moins

Quand réserver un vol pour Hurghada ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Hurghada

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Hurghada ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Hurghada aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 164 €, aller-retour à 230 €, aller simple de Bordeaux à 214 €, aller-retour à 239 €, aller simple de Nice à 189 €, aller-retour à 272 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Hurghada.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hurghada.
  • Figurant sur la liste des plus grands aéroports africains, l’aéroport international de Hurghada (HRG) a été récemment rénové pour accueillir un nouveau terminal dans lequel les passagers trouveront un espace duty-free ainsi que des restaurants de cuisine locale et des stands, nombreux, proposant des articles et des souvenirs fabriqués dans la région.
  • L’aéroport propose également des services pour les personnes handicapées notamment grâce à la mise à disposition de fauteuils roulants et d’agents de service qui pourront aider les voyageurs durant leur transit à l’aéroport. Dans le hall principal, les parents trouveront des aires de jeux pour leurs enfants.
  • De plus, les passagers des vols vers Hurghada pourront aussi travailler dès leur arrivée puisque des espaces de travail sont mis gratuitement à disposition à la sortie du hall des arrivées.

FAQ - Réserver un vol pour Hurghada

Quel est le vol le moins cher pour Hurghada ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Hurghada et le centre-ville de Hurghada ?

Comment s’appelle l’aéroport de Hurghada ?

Peut-on acheter un visa à l’aéroport ?

Existe-t-il des transports en commun à l’aéroport ?

Où se trouve la station de taxis ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Hurghada ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Hurghada ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Hurghada ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Hurghada ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Hurghada

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 487 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

"Un bon avion comme toujours et bon équipage"

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"

Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points positifs : "The crew was very polite and well trained. The cabin was clean and the food and drink selections were excellent. It's not a luxury flight, but for the value - I would recommend easyJet for shorter flights."
Points négatifs : "The bussing to and from the aircraft to the terminals is a bit unnerving and super crowded. It would be very difficult for older and less agile persons."

Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"

Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."

Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."

Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "It was hot"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"

Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."

Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."

Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"

Points négatifs : "Late take off"

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points positifs : "Everything was good"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "A l'heure et sans surprise"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Per the airline, passengers are allowed 1 personal item such as a purse or computer bag PLUS 1 carry on that falls within size parameters. When my daughter and I went to board we, along with several other passengers were pulled aside. We were told that our personal item had to be placed into our carry on or we would need to pay Eu60 to check a bag each. There was not enough time before flight to get someone in charge to talk to so we paid to check 2 bags."

"Ma valise est arrivée cassée cela a tout gâché ! La compagnie n’est jamais disponible pour les réclamations bien évidemment.."

"Embarquement en retard. Sièges peu confortables. Aucun écran dans la cabine. Repas très chers. Personnel parlant à peine anglais, ne débarrassant pas nos plats, incapable de nous renseigner sur le retard pour nos correspondances."

"Bad customer service 😑"

"il y eu du retard pour le décollage"

"bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€"

Points positifs : "The flight from Istanbul to Prague was fairly basic but everything worked well and was comfortable. The flight was on time. The bags were delivered quickly. There were no problems on the flight as it was relatively quiet. Overall, no complaints."
Points négatifs : "The boarding in Istanbul was via bus, which is not only uncomfortable but impossible to socially distance on. In Prague we deplaned via a jetway. In Istanbul the gate control person was overly vigilant in checking documents. It was very disturbing :("

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats more comfortable."

Points négatifs : "I paid £275 for my TICKET ,after 2 min I rang them for cancel my ticket they said refund only £177 Then I said ok change the ticket they said still need to pay penalty charge as well, i wasnt happy then they call me back he said we cancel your ticket and refunds £240 , I lost £35 in 10 min ."

Points positifs : "Good value/price ratio."

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points négatifs : "Seats are impossibly close. Men's knees hit the back of the seat in front of them. Sardines accurately describes seating on this airline. No, and I mean No, room to move."

Points positifs : "Took off on time"
Points négatifs : "Chairs"

Points positifs : "Evry think"

Points négatifs : "Pegusus auto kiosk checkin got errors so I had to wait in counter line. Fix this! Tea costs money. But cheap travel is awesome!!!"

Points positifs : "There’s a decent amount of room for a budget carrier. No nickel and dime charges like some similar carriers."
Points négatifs : "Seats don’t lean back and felt tight width wise. Lots of busses involved."

Points positifs : "Always on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Easy smooth boarding. Peaceful flight."
Points négatifs : "But confusing arrangement of ‘international ‘ and ‘domestic buses at the airport"

Points positifs : "Got to Barcelona eventually"
Points négatifs : "One hour 15 min late, gate officers did not update, screen kept saying 40 min delay even after sitting at the gate for one hour. It was hot, humid, every one was sweating. Least they could have done was to offer free water after making us wait for one hour 15 min in hot weather."

Points positifs : "I liked that it's first and last time"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The plan arrived on time and landed on schedule. It was clean and there were no issues on this very short flight."

Points positifs : "Быстрое прохождениех оформления и проверок. Всегда выход прямо в/из самолета"

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points négatifs : "Landing was very rocky"

Points négatifs : "Pegasus cannot fly without a dalay of at least 1 hour !!!"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points positifs : "Ontime departure and arrival. Friendly crew. Comfortable."
Points négatifs : "Not the fault of the airline but I travel a lot and I've never seen so many rude passengers."

Points négatifs : "Huge delay from my flight to Turkey and again a delay returning to Germany."

Points positifs : "Unfortunately, it's impossible to find a single positive thing to mention. I'd gladly pay more if needed and never fly with them"
Points négatifs : "I took 4 flights with this airline. Each was at least an hour late in take offs and landings. Very unfriendly staff whether at the check-in or flight attendants. Incredibly uncomfortable seats (compared with same level seats with other airlines). They reminded me with outdoor vegetable and fruit markets where farmers and gypsies yell to sell their products; they charge for everything, offering nothing on a 4 hrs flight, not even water. Not sure if it is a language barrier, but they are very rude and impolite in English. I really wish there was a single good thing to say. Even the pilots are the worst i've seen. Very rough landing every single time"

Points positifs : "The fares are cheap and they charge for luggage. Check-in was smooth, boarding was as well, and the crew was smiling just a bit. But then that's the Turkish attitude I have noticed all these years. Not bad over all. My luggage made it all the way to my destination with no problems, even though there was a connection flight."
Points négatifs : "The seats did not recline which makes it a little difficult to relax if the flight is longer than two hours. No entertainment and no food served (not even water) unless you pre-order or purchase it in flight."

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "delay, onboard service"

Points positifs : "was not full so had some space"
Points négatifs : "that i can change my seat in advance, they put you in a middle seat, they leave late in one hour without any excuse, very old junky plane"

Points négatifs : "Late boarding for unknown reason."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight got delayed Grumpy crow Seats not comfortable"

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were delayed 7 hours without any explanation or compensation or apology."

Points négatifs : "the flight was delayed without telling us why we were late from our next flight"

Points positifs : "Fast boarding on time departure nice crew"
Points négatifs : "really narrow seats no options to lower the back of the seat Water cost money no TV"

Points négatifs : "The boarding staff not helpful at all for bags and for the seats. The crew was very bad talking she was very bad. The meals were not as expected.. Very poor trip. It is different at all of the going trip!"

Points positifs : "The seats were not too tight and the food is not extensively expensive"
Points négatifs : "No Internet access at Istanbul airport which isahugh issue nowadays!"

Points négatifs : "The seats were very tight. The crew at the airport was terrible. The security staff didnt know english. The bis to the plane was crammed which was quite dangerous"

Points positifs : "The crew at the airport was incompetant. The service was appalling. I had to wait for over 30 minutes for bag drop off . I was very dissapointed. Also boarding was quite late and pushy"

Points négatifs : "At check in staff did not know that I had 20 kg baggage allowance"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "This is a budget airlines, compare to Ryanair seats Pegasus Airlines seats has more leg room, especially I have long legs I need more leg room."
Points négatifs : "I know this is a Turkish airline, but the cabin crew could do with a bit more understanding of English"

Points positifs : "The seats are not narrow."
Points négatifs : "I am guessing this company does clean their aircraft only once in a while. In both of my flights between Istanbul and Amsterdam, the airplane was not cleaned off of the previous flight's trash. When I was seated in my first flight to Amsterdam, my tray had a lot of stains of food and drinks. Not a pleasant sight! In my flight back to Istanbul, I had to travel looking at a former passenger's waste, such as a used napkin tissue, stuck to the handle of the seat, and a chocolate package. I also have to say that the sinks of the bathrooms do not drain properly, so you, actually, cannot leave the place clean for the next person. All in all, this company definitely needs to work on the cleanliness of their aircraft. Thank you!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Poor everything is poor, they are very bad specially the crew when u check in they will let u pay even for the hand baggage extras kg even if u did shopping from the duty free they will let you pay for the weight. The worst crew ever."

Points négatifs : "It's the worst airline ever, delays (NO EXCUSES), non-comfortable seats, very bad customer experience..."

Points positifs : "Staff was super friendly and efficient."
Points négatifs : "The smallest leg room I have ever experienced! Flight was 30 min late, with no explanation...but we had a long layover so didn't really care."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Hurghada

Les compagnies aériennes voyageant vers Hurghada ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Hurghada

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Hurghada

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Hurghada

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Hurghada

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hurghada

Dernières offres d’allers-retours

28/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 25min
MRS - HRG
12/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
HRG - MRS
7/12
mar.
1 escale
easyJet
14h 40min
NCE - HRG
15/12
mer.
1 escale
easyJet
27h 35min
HRG - NCE
25/1
mar.
1 escale
easyJet
25h 50min
ORY - HRG
2/2
mer.
1 escale
easyJet
18h 30min
HRG - ORY
7/1
ven.
1 escale
easyJet
24h 10min
NTE - HRG
20/1
jeu.
1 escale
easyJet
27h 40min
HRG - NTE
28/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 25min
MRS - HRG
12/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
HRG - MRS
7/3
lun.
1 escale
easyJet
27h 55min
CDG - HRG
19/3
sam.
1 escale
easyJet
24h 30min
HRG - CDG
21/1
ven.
1 escale
easyJet
18h 30min
BOD - HRG
29/1
sam.
1 escale
easyJet
24h 00min
HRG - BOD
7/12
mar.
1 escale
easyJet
14h 40min
NCE - HRG
15/12
mer.
1 escale
easyJet
25h 30min
HRG - NCE
21/1
ven.
1 escale
easyJet
18h 30min
BOD - HRG
29/1
sam.
1 escale
easyJet
21h 35min
HRG - BOD
1/3
mar.
1 escale
easyJet
8h 00min
ORY - HRG
8/3
mar.
1 escale
easyJet
26h 30min
HRG - ORY
28/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
MRS - HRG
12/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
HRG - MRS
7/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
NTE - HRG
20/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
HRG - NTE
21/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - HRG
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
HRG - BOD
21/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - HRG
29/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
HRG - BOD
10/1
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 05min
LYS - HRG
15/1
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 20min
HRG - LYS
25/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
2/12
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
14h 15min
HRG - ORY
22/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
7h 40min
ORY - HRG
30/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 10min
HRG - ORY
29/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
7h 40min
ORY - HRG
5/12
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 50min
HRG - ORY
6/12
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 05min
LYS - HRG
12/12
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 00min
HRG - LYS
8/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 15min
NCE - HRG
14/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
9h 15min
HRG - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/2
ven.
1 escale
easyJet
26h 50min
CDG - HRG
18/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
ORY - HRG
11/1
mar.
1 escale
easyJet
25h 50min
ORY - HRG
7/12
mar.
1 escale
easyJet
28h 05min
ORY - HRG
7/2
lun.
1 escale
easyJet
23h 05min
NTE - HRG
10/12
ven.
1 escale
easyJet
25h 55min
ORY - HRG
18/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
ORY - HRG
10/12
ven.
1 escale
easyJet
15h 30min
NTE - HRG
9/1
dim.
sans escale
Transavia France
5h 10min
ORY - HRG
18/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
CDG - HRG
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
ORY - HRG
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
CDG - HRG
8/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 05min
LYS - HRG
6/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
7h 40min
ORY - HRG
5/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
7h 40min
ORY - HRG
9/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 05min
LYS - HRG
3/12
ven.
sans escale
Air Cairo
5h 30min
NTE - HRG
16/11
mar.
1 escale
Czech Airlines
14h 05min
CDG - HRG
24/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
29h 05min
TLS - HRG
30/11
mar.
1 escale
Lufthansa
21h 55min
NTE - HRG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première