Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hurghada

HRG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hurghada

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Hurghada
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hurghada
Restrictions de voyage
L'Égypte a repris les vols commerciaux en direction du pays. À partir du 1er septembre, les voyageurs doivent présenter un certificat de test PCR négatif délivré dans les 72 heures précédant le départ du vol. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hurghada
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hurghada) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.

Prix moyen pour un aller-retour

411 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

307 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Hurghada

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Hurghada ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Hurghada aux tarifs suivants ou moins : De Paris 253 €, de Bordeaux 253 €, de Nice 342 €.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Hurghada.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hurghada.
  • Figurant sur la liste des plus grands aéroports africains, l’aéroport international de Hurghada (HRG) a été récemment rénové pour accueillir un nouveau terminal dans lequel les passagers trouveront un espace duty-free ainsi que des restaurants de cuisine locale et des stands, nombreux, proposant des articles et des souvenirs fabriqués dans la région.
  • L’aéroport propose également des services pour les personnes handicapées notamment grâce à la mise à disposition de fauteuils roulants et d’agents de service qui pourront aider les voyageurs durant leur transit à l’aéroport. Dans le hall principal, les parents trouveront des aires de jeux pour leurs enfants.
  • De plus, les passagers des vols vers Hurghada pourront aussi travailler dès leur arrivée puisque des espaces de travail sont mis gratuitement à disposition à la sortie du hall des arrivées.

FAQ - Réserver un vol pour Hurghada

Hurghada : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher pour Hurghada ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Hurghada et le centre-ville de Hurghada ?

Comment s’appelle l’aéroport de Hurghada ?

Peut-on acheter un visa à l’aéroport ?

Existe-t-il des transports en commun à l’aéroport ?

Où se trouve la station de taxis ?

Hurghada : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Hurghada ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Hurghada ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Hurghada ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Hurghada ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Hurghada

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "flight attendants from Nairobi to Istanbul were rude and unaccomodating. asking for a glass of water appeared to overwhelm the flight attendant."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "2 hrs waiting inside the plane, it could have been handle way better"

Points négatifs : "Everything was ok and no delays"

Points positifs : "Every single flight of the four flights I flew on my trip were delayed. There was no communication from the crew members that the flights were delayed. Worst flight ever."
Points négatifs : "Better customer service"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Aircraft"

Points positifs : "878-9 was amazing with seats flat. The 737-800 needs some improvements!"
Points négatifs : "737 B 800 seats don't recline much like Turkish air or Saudia!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding not good"

Points positifs : "Seat very comfortable and service was excellent"
Points négatifs : "The quality of the sound and image of the movie was not good"

Points positifs : "New 787 is amazing plane ✈️"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "The plane was small, and boring"

Points négatifs : "1 1/2 hour delay out of EBB meant missing the connecting flight -- not uncommon apparently. No one was available at the transfer desk in Cairo for over an hour. The alternative through Rome & onwards put us into Munich in late evening."

Points positifs : "The best trip in everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The individual screens had options of tv and movies which was good"
Points négatifs : "The food could have improved and the crew could try to be a bit nicer when asked for stuff like blankets."

Points négatifs : "Take of was 1:30 minutes delayed. Entertainment was so bad and boring. Crew were super rude."

Points négatifs : "THE FOOD WAS REALLY BAD , AND THE AC WAS EXTREMELY COLD"

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points positifs : "yes"

Points négatifs : "Late boarding Late take off Late luggage Broken seat"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight v delayed"

Points négatifs : "The plane was really old, no personal entertainment system for a 5 and a half hour flight is unacceptable. Seats very uncomfortable"

Points positifs : "The seats were comfortable. Entertainment was good. Food was good."
Points négatifs : "Having vegetarian meal options would have been great."

Points négatifs : "Aberu had a bag of less than 20kgs and they dont let her send it from addis ababa. Plus the small bad sent was not received. Very bad"

Points négatifs : "Delayed 16 hours and counting. 300 passengers brought to a hotel and given little to no information. Only 2 egyptair staff members for all 300+ passengers."

Points positifs : "The crew was amazing and accommodating."

Points positifs : "Timely take off"
Points négatifs : "No individual movies"

Points positifs : "They were timely."
Points négatifs : "Poor entertainment, small seats, not enough food or drinks."

Points positifs : "Excellent flight, on time, good crew."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points positifs : "They were on time Greeting was nice Food OK (breakfast)"
Points négatifs : "The time it took from the car to the airplane took more than 1 hour and 30 min. Totally unorganized check points with no crowed control or whatever. I think if they want more tourist in the future they have to work on that!"

Points négatifs : "I’m an older disabled man and no one was polite enough to even offer to assist me with my bag getting on it off plane."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Long time at jfk airport"

Points positifs : "Lost my connection"
Points négatifs : "Nwver on time"

Points positifs : "I visit it before I like this country"
Points négatifs : "Traffic"

Points négatifs : "Baggage was not logged into the flight, although it was checked in 2 hours before flight...!!!"

Points positifs : "I was really happy and amazed how the service is on EgyptAir and all the stuff they offer"
Points négatifs : "Boarding took a lot of time and was disorganized."

Points positifs : "The crew was friendly and professional. Food was very good as well as the selection of non-alcoholic beverages. Flight was on time, and plane was clean!"
Points négatifs : "Passenger seating next to me (I was sitting in an aisle on a 3-seat row, economy plus) kept on leaning towards me all the time. I had to "create" of sort of barrier between the two of us with a couple of pillows. A lady sitting in the row in front of me - a 50-something y/o woman with husband and 3 kids keep on reclining her seat to the point that I was barely a couple of inches from the top of her head, even as I was eating. I had to forcefully push back ti get some room."

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin service was excellent and attentive"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Appreciate the hot breakfast that was served."
Points négatifs : "Boarding process can be improved."

Points positifs : "The timing is so accurate as well they were so fast getting everything done."
Points négatifs : "Most of the crew are really professional but few were little bit aggressive."

Points positifs : "Customer service very very very bad And tickets was too expensive"

Points positifs : "The flight attendant who was in charge of my zone. I occupied seat number 19c business class."
Points négatifs : "Late departure"

Points positifs : "The crew whas nice but smill od airplane whas very bad"
Points négatifs : "Upgrade the airplanes"

Points positifs : "Good food selection, Good entertainment selection. Arrived on time."
Points négatifs : "Lack of attention of flight attendants. Children running around without parental supervision and flight attendants ignoring this for 12 hours is irritating. Garbage all over the plane during the flight, mostly due to passengers. Having to x-ray your bags 5times, and stopped 8times to check my ticket before boarding."

Points positifs : "excellent service excellent food great value for money"
Points négatifs : "would like better entertainment system"

Points positifs : "Same coomment"

Points négatifs : "Sat on hot plane Cairo to Amsterdam waiting for take off"

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Smooth landing, good communication during flight. Lots of food choices to purchase"
Points négatifs : "Thought I had booked an isle seat - maybe my mistake; entertainment was a few magazines"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points négatifs : "Encore des retards"

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points positifs : "Tout ok comme d’habitAudemars, personnel, propreté de l’avion, annonce de l’equipage, toilettes."
Points négatifs : "Une heure d’attente au sol, dans l’avion sans raison valable."

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"

Points positifs : "I was happy that we had assigned seats. It used to be that everyone boarded and got the seats they could manage."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points positifs : "No problems"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points négatifs : "Manque d infos"

Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "Pas chère efficace, mais aucun extrat sans payé chère."
Points négatifs : "L'accueil à l'embarquement. Personnelle pas agréable du tout"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."

Points négatifs : "Unfriendly staff and very uncomfortable airplane. Seats were bad"

Points positifs : "Great boarding , on time! Friendly helpful staff . Just really good experience"

Points positifs : "Service, food and entertainment."
Points négatifs : "Comfort. Flight was cramped."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Check in line was very long and boarding was very unorganized."

Points négatifs : "Because of health reasons, we wanted to cancel the flight but there was no such option. berkanbaykam@hotmail.con"

Points positifs : "The meals we ordered were tasty and the leather seats and leg room are fair enough"
Points négatifs : "Boarding is sooooo slow Entertainment facilities did not exist"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The airline should at least provide a snack. It's 4 hrs of travel."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food abd more comfort flight"

Points positifs : "Good value/price ratio."

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "No different than other airlines as far as airplane goes. Crew was OK."
Points négatifs : "Ticketing process was little bit chaos. I had 5 different names on my e-tickets, but one person name was missing and there were duplicate names.I showed my e-tickets and a ticketing agent took care of it."

Points positifs : "The crew doesn’t smile! The economy seats are narrow, with the same ticket price I can fly with a plane with infotainment"
Points négatifs : "Though it was a one hour flight At least you could offer passengers water or coffee plus a smile would do make us feel relaxed."

Points négatifs : "Seats are impossibly close. Men's knees hit the back of the seat in front of them. Sardines accurately describes seating on this airline. No, and I mean No, room to move."

Points négatifs : "Pegusus auto kiosk checkin got errors so I had to wait in counter line. Fix this! Tea costs money. But cheap travel is awesome!!!"

Points positifs : "On-time, no hassle or problems, not a lot of fuss or commotion like the bigger airlines, I think by them not serving food, it actually is a better atmosphere, can’t explain it, but totally felt light and not too problematic during both flights, jeddah to Istanbul and then again from Istanbul to Sara"
Points négatifs : "Maybe, some entertainment???? But still a good flight even without it."

Points positifs : "Really easy experience - friendly, organized, on time and a great price!"

Points positifs : "There’s a decent amount of room for a budget carrier. No nickel and dime charges like some similar carriers."
Points négatifs : "Seats don’t lean back and felt tight width wise. Lots of busses involved."

Points positifs : "Friendly staff. Comfortable plane"
Points négatifs : "Delayed but only 15 min"

Points positifs : "Easy check-in with great allowances for hand baggage and checked baggage."
Points négatifs : "Flight was delayed slightly but probably not the fault of the airline."

Points positifs : "I arrived alive!"
Points négatifs : "Service was poor, plane was hot, not my best flight experience by far"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "This is an international flight and the airline didn't even provide complimentary water or soft drinks"

Points négatifs : "1 hour + Late departure both from Copenhagen and from the connection in Instanbul"

Points positifs : "The seats and the food we prepaid were quite good. The staff at the airport were very kind."
Points négatifs : "The flight was delayed more than 1 hour. The gate lounge didn’t had enough chairs for all the passengers. They had any entertainment on board and they make you turn off your mobile phone for take off and landing even if you have airplane mode."

Points positifs : "timing of arrival"
Points négatifs : "seating not comfartable amount paid for ticikts were expensive for services offered / meals should be free airplane air condetioning was bas for etire flight / it was hot ( speaclly for someone with bood pressure)"

Points négatifs : "Wait time, customer service"

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The mass"

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points positifs : "was not full so had some space"
Points négatifs : "that i can change my seat in advance, they put you in a middle seat, they leave late in one hour without any excuse, very old junky plane"

Points négatifs : "Discomfort, very small airplane for a 4 hours trip. Crew is angry and rude. Food is expensive and not tatsy."

Points positifs : "On schedule"
Points négatifs : "No drinks offered"

Points positifs : "You get what you pay for, nothing more and nothing less."
Points négatifs : "Almost on every other airline you can check using the self-check-in computers at the airport; on Pegasus you can't, which caused unnecessary queues at the check-in desks (both there and back)."

Points négatifs : "My bag did not arrive"

Points positifs : "Crew was nice Price was good Food was good but expensive"
Points négatifs : "Beverage was not there not even soft drink or water Boarding was not okay it took us 10 minuets standing in airplane shuttle to Big long lan to reach boarding desk Expensive food to buy"

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "Was a save travel"
Points négatifs : "Delay 1 hour."

Points positifs : "The preorder food is good."
Points négatifs : "The flight was delayed by 45 minutes."

Points positifs : "The flight itself went smoothly"
Points négatifs : "I expected to atleast get a glass of water"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Checked in only to find out that someone checked allready with my name and he is sitting in my seat. The next bomber?"

Points positifs : "Desk personnel who checked us in spoke Not One Single Word to us in any language. We were kept standing in line to board even though the plane was late."
Points négatifs : "The plane wasn't cleaned and empty bottle, used tissues and remainders of the meal served on previous flight were on our seats. People were not helped to stow carry ons and many should have been requested to check large carryon bags. They were out of beer even though beverages had just been loaded. Attendants could not clearly communicate the price of a beverage."

Points positifs : "clean aircraft"
Points négatifs : "Flights are overcrowded, chairs won't recline, even a glass of water will cost you, transit via buses"

Points positifs : "They canceled the flight 1 earlier than its time, and refused to refund. Instead asked the passengers to come tomorrow next time. What about the connections? All lost, or canceled other flights."

Points négatifs : "I want to make change flight but they where not helpful"

Points négatifs : "Boarding was delayed and there were no announcements about when we would be boarding. Also the ticket check at the gate to board the buses was not the most well-organized/efficient."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late in time"

Points positifs : "Great team and great pilot everybody to the baggage people were excellent!"

Points positifs : "30 minutes late leaving Denzili, but otherwise fine. Denzili airport and easy airport to navigate."

Points positifs : "anything"
Points négatifs : "everything"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hurghada

Dernières offres d’allers-retours

4/2
jeu.
1 escale
easyJet
26h 50min
CDG - HRG
6/2
sam.
1 escale
easyJet
18h 30min
HRG - CDG
4/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
ORY - HRG
6/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
HRG - ORY
17/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 00min
MRS - HRG
23/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 55min
HRG - MRS
5/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
10h 05min
CDG - HRG
4/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 25min
HRG - CDG
24/4
sam.
1 escale
easyJet
8h 05min
ORY - HRG
1/5
sam.
1 escale
easyJet
14h 25min
HRG - ORY
19/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 05min
LYS - HRG
27/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
HRG - LYS
7/12
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
19/12
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 00min
HRG - ORY
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 30min
ORY - HRG
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
HRG - ORY
6/3
sam.
1 escale
easyJet
9h 10min
CDG - HRG
20/3
sam.
1 escale
easyJet
18h 35min
HRG - CDG
12/12
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
18/12
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
14h 05min
HRG - ORY
2/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
ORY - HRG
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
HRG - ORY
27/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
29/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 40min
HRG - ORY
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
ORY - HRG
20/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
HRG - ORY
25/1
lun.
1 escale
easyJet
18h 20min
CDG - HRG
31/1
dim.
1 escale
easyJet
22h 20min
HRG - CDG
2/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
23/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 20min
HRG - ORY
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
ORY - HRG
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
HRG - ORY
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
7h 15min
CDG - HRG
27/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 25min
HRG - CDG
8/12
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
19/12
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 00min
HRG - ORY
17/4
sam.
1 escale
easyJet
8h 50min
CDG - HRG
24/4
sam.
1 escale
easyJet
18h 35min
HRG - CDG
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
CDG - HRG
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
HRG - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
CDG - HRG
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
10h 05min
CDG - HRG
2/11
lun.
2 escales
easyJet
113h 00min
CDG - HRG
4/11
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
CDG - HRG
3/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 05min
ORY - HRG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
ORY - HRG
8/11
dim.
1 escale
Egypt Air
19h 10min
CDG - HRG
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
7h 15min
CDG - HRG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
ORY - HRG
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
14h 50min
CDG - HRG
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
CDG - HRG
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
ORY - HRG
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
CDG - HRG
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
ORY - HRG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
CDG - HRG
4/11
mer.
1 escale
Egypt Air
23h 10min
CDG - HRG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
CDG - HRG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
CDG - HRG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première