Trouvez un billet d’avion pas cher pour Riga

RIX

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Riga

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Riga. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Aéroport Intl de Riga
jeu. 23/9
jeu. 30/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Riga : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Riga et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen aller-retour

221 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

133 €ou moins

Bonne affaire aller simple

62 €ou moins

Quand réserver un vol pour Riga ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Riga

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Riga ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Riga aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 91 €, aller-retour à 112 €, aller simple de Paris à 90 €, aller-retour à 124 €, aller simple de Bordeaux à 118 €, aller-retour à 137 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Riga.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Riga.
  • L’aéroport de Riga (RIX) possède en son sein un bureau de poste situé au premier étage au niveau des arrivées. Il est ouvert tous les jours de la semaine, week-end compris.
  • Il est tout à fait possible de faire des achats dans les diverses zones de l’aéroport de Riga. Le ma-gasin Roots of Latvia propose par exemple des souvenirs et des produits locaux.
  • L’aéroport de Riga dispose de deux parking longue durée (P2 et P3) situés à 400 m environ du ter-minal. Il vous en coûtera respectivement 3,50 € et 4 € pour 24 heures.
  • Les vols direct pour l’aéroport de Riga partent depuis Paris par l’intermédiaire de la compag-nie AirBaltic. La compagnie dispose d’un comptoir à l’aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG) au niveau du terminal 2B.

FAQ - Réserver un vol pour Riga

Quelles compagnies proposent des vols pour Riga ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Riga et le centre-ville de Riga ?

Comment s’appelle l’aéroport de Riga ?

Comment rejoindre le centre-ville de Riga depuis l’aéroport ?

Y a-t-il des hôtels situés proche de l’aéroport de Riga ?

Est-il possible de louer une voiture à l’aéroport de Riga ?

Puis-je prendre l’avion pour Riga ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Riga ?

Puis-je prendre l’avion pour Riga sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Riga ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Riga ?

De quels documents ai-je besoin pour prendre l’avion vers Riga ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Riga ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Riga ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Riga ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Riga ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Riga ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl de Riga

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 939 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

"I'm not really sure what the difference is between Economy and Premium Economy on these long-haul flights, especially when the plan isn't very full and people in Economy can lie down across an entire row. The seats in Premium Economy are a bit bigger, but you can't recline or lie down and I'm pretty sure we get the same food options as regular economy. You get a little goodie bag that you don't really need. Also, there is really no point upgrading to business class on the short flights with Lufthansa. The seat size is the same as the rest of the plane. So, you're paying $50 or so for a pretty small snack/meal and a curtain between you."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "The aisle between seats are too small. The carts and people can barely make it through. Aisle passengers always get bumped making it a long flight."

Points négatifs : "One cookie with tea is not enough at this time of day! Especially if there had no chance to eat dinner before the flight."

Points positifs : "Another exit seat and got upgraded to economy premium. Possibly one of the best flights I’ve ever taken."
Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Flight from dc to Frankfurt was delayed 4 hours. Flight from Frankfurt to Amman was cancelled and rebooked for the next morning."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Crew very helpful."
Points négatifs : "Both flights late. Food was worthy rather than tasty. Seats small. Too much plastic - why not use non plastic cups. Sexist safety card."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Crews was excellent, always refilling water which I can appreciate so much. Keep it up! Loved the United pilot at John Wayne who came out just to say hi, let us know we were in good hands."
Points négatifs : "Had to wait in tarmac forever from Frankfurt to Florence"

Points négatifs : "Boarding by rows would avoid people rushing to line up ahead of time."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"

Points positifs : "One of the best flights (airline) I have ever flown. GREAT crew that were kind, pleasant and helpful. ZERO attitude. I def will fly with them again in the future."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "Lufthansa will always be my choice airline. Their staff are nicely dressed, accommodating and well mannered."
Points négatifs : "On this trip back to Dublin, our flight from Munich to Dublin was delayed for over two hours. It would be nice for Lufthansa to at least offer the passengers something to eat or drink while on board waiting for such a long time."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Departure and arrival were timely, staff was courteous and helpfull."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Lufthansa is a great airline. My problem is Kayak, who sold the tickets to us."
Points négatifs : "You, Kayak, sold me economy tickets. When I checked in online I saw it for the first time that our tickets were Economy Light. So even though we are Frequent Flyers, we payed $220 for three checkin luggages. I intend to dispute this case."

Points positifs : "This was my first experience flying with Lufthansa airlines and the experience was outstanding from start to finish! This is what flying should be like! Other airlines should do what they do!"

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Passport control and security for connecting fights made the connection hell, also walking 10 miles to the gate"

Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Very bad food"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points négatifs : "The first flight for this trio was cancelled .. stop with automated cron jobs"

Points négatifs : "pastry, not sandwich"

"Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip."

"J'ai réservé un vol Djerba-PARIS je me suis trouvé avec un vol Djerba-Paris-Saint-Petrsbourg du coup je n'ai pas pu voyager....c'est de l'arnaque."

"Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points négatifs : "Thanks"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "That flight have been short"
Points négatifs : "Fly attendants have been in hurry when they served snack"

Points positifs : "I like the service. They caring and give snacks, comfort and overall"
Points négatifs : "None. I like everything"

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points négatifs : "We paid for Business Class from JFK to TLV. The flight to Tel Aviv was in a small plane with 3 across seats that hardly reclined. We are most unhappy and will complain to American Express Platinum Card."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

"Sitting in the middle seat in economy for 7+ hours the OKAY score is very generous."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "A quick, quiet and relaxing flight - no stress at all. The flight was uneventful. My carry on bag had to be stored in the bottom of the aircraft as the overhead lockers in the aircraft are small. As such - just before you board the aircraft, you place your carryon bag at the bottom of the steps and then when you get off at your destination, you collect your carry on bag at the bottom of the steps - no time wasted and worked easily."
Points négatifs : "The English announcements were a little hard to hear/understand as the flight attendant read it so fast - but then again - it was a short flight - so every second counts :-)"

Points négatifs : "Not having to wait in the hot line. It is terrible that you cannot pick any seat if you buy economy. And the economy seats are tiny!!! The rate for checking in baggage is more expensive than other airlines. Food was terrible: both for dinner and breakfast had plane awful sandwiches . Not traveling iberia again"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "They lost my bag and I still haven't heard from them"

Points positifs : "Seats were comfortable and staff was lacki g customer service"
Points négatifs : "I felt abandoned by crew when asking for water"

Points positifs : "I could not travel to Miami due to Iberia did not assigned the seat with my children."
Points négatifs : "The lack of education and polite of the Stewart is a minus on that airline"

Points négatifs : "Infotainment system"

Points positifs : "The food, the crew, the entertainment."
Points négatifs : "It was an excellent flight!"

Points positifs : "Tus crew"

Points positifs : "Left on time, arrived on time, new plan, nice crew"
Points négatifs : "Wi-fi did not work"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "WiFi didn’t work. Seats were ridiculously small but it got me to Paris safe and sound, and that’s what matters most."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Seats"
Points négatifs : "Poor boarding process"

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points positifs : "On time, check-in fine if you allow plenty of time, leg room good,"
Points négatifs : "Choice of movies, food mediocre"

Points négatifs : "We didn’t go"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Bumped up to better seats than we paid for. More space mkes a long ride easier."

Points positifs : "Nothing about the seating"
Points négatifs : "The person in front of me was so close that when she tried to recline the seat she hurt my knee."

Points positifs : "Movie selection. Decent room in each seat. 2x4x2 setup is nice."
Points négatifs : "Bad service. Attitude from flight attendants. Food just okay."

Points positifs : "Crew for business class was much better than Economy, Nice menu."
Points négatifs : "No entertainment, I know is a short flight but still there should be at least an internal wifi with movies to be seen on PAX devices."

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points positifs : "Current movies, fliggt attendances were nice."
Points négatifs : "Restroom got dirty, nobody cleaned them in the whole duration of flight."

Points positifs : "Turist class is now low cost class too"
Points négatifs : "Overall a very uncomfortable journey"

Points négatifs : "they book flight connections too close in madrid, resulting in big hassles, especially if passport control is also involved"

Points positifs : "I got to my destination on time/no mishaps. Kudos to the flying crew for a job well done."
Points négatifs : "Too longer walk to connecting flight under time crunch. No entertainment . No much room,all squashed together. No snack (free/as part of ticket) on second flight."

Points négatifs : "A porter checked our bags at the gate without asking us whether we were traveling beyond London, so the bags were never transferred to the transatlantic flight nor did they arrive in SF. It wasn't necessary to check them because there was plenty of room in the overhead bins when we got on the flight. We immediately asked a flight attendant to help when I realized they might not go through and he said he spoke to someone who caught and tagged the bags to go through, but it still didn't happen. It would have been easier if he had just brought them to us on the plane. Another women's bag was taken with all her baby supplies and bottles in it for a 16-hour travel day. Very frustrating for all of us."

Points positifs : "Overall was good but had lost luggage"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Great and on time"
Points négatifs : "Nothing all good"

Points négatifs : "Tray table had mold growing on it. And Iberia airlines operated flight masked as British airways"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "The choices of movies and entertainment on a 9+ hour flight was not good."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Everything was amazing"
Points négatifs : "The process to travel"

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"

Points positifs : "I liked the (free) upgrade to Premium Economy."
Points négatifs : "Food was ok but I recommend including a small salad with dinner."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Loved everything! Including the food."
Points négatifs : "I’m not sure if there was WiFi, i wished that would’ve been advertised. If possible can you advertise the drinks and snacks selections. I booked my flight with Lufthansa but it was operated by another company which made it difficult to find"

Points positifs : "By far the best of the 4 flights involved in my trip. Everything went smooth except for deboarding, but that's because of the people, not the airline staff. There was constantly an attendant walking the plane offering water refills entire flight. 3 beverage services, 2 meals, and constant water. Very very good experience"

Points positifs : "All seats were very comfortable and spots where I can view everything and crew were awesome."
Points négatifs : "Local travelers should be offered even water."

Points positifs : "Great crew n comfort."

Points négatifs : "Free coffee"

Points négatifs : "My luggage was lost for almost 2 weeks."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "More space that on competitors."
Points négatifs : "The crew was not particularly pleasant to deal with. Also, the seat kept reclining itself without me ever pressing the button. Had to constantly adjust it."

Points positifs : "Efficient and very nice crew"
Points négatifs : "90 minutes delay for departure from Brussels to Washington..."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "All was planned, no surprises, on time and no hassles"
Points négatifs : "Keep it as it is. No need to fix what is not broken. Just reduce the very expensive prices that Brussels Airlines charge for its economy class tickets"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points négatifs : "poor customer service."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points négatifs : "Delayed. Crew seemed pretty annoyed to have people aboard. Will avoid next time."

Points négatifs : "There was someone that pooped themselves, another that threw up, and the flight attendants were so rude. They kept spraying stuff in the air and even those of us sitting, so much in fact I had an asthma attack and had to use my inhaler. When I told the attendant, she said "theres nothing I can do," and kept spraying the air with this awful spray. The flight harmful to my health, exhausting, and uncomfortable. BEWARE OF THIS AIRLINE! I would have preferred not gone on my trip then fly this airline!"

Points positifs : "Comfort of the plane, service"
Points négatifs : "No business lounge in CDG before 9am"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "The crew at the gate as well as in the plane were tu nice and helpful."
Points négatifs : "Juste the toilet were not so clean and smelled very bad."

Points négatifs : "extra taxi in DC"

Points positifs : "I don't think I liked anything about Brussels Airlines, compared to British Airways or American Airlines. The reason why I booked on Brussels Airlines was because American Airlines will only allow my family to check in luggage when we travelled to Accra in 2016. On our return flight on British Airways, we were allowed to check in bags and not 1"
Points négatifs : "The flight was delayed and seating arrangements for my family was not well done."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "I missed it"
Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Everything about the flight."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Email and text kept me updated"
Points négatifs : "Flight delays"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Everything was smooth"
Points négatifs : "I was misinformed about the meal service in advance. But besides that I was satisfied with the flight."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

"Very friendly staff at the airport and onboard."

Points positifs : "Everything was okay."
Points négatifs : "I requested for assistance, for my little brother ( 1st time in Uk) Now this days they don’t got one because of Covid 19"

Points négatifs : "The man at the back of me was for ever knocking my seat so I was unable to rest / sleep as it was an early morning flight. Even after politely asking him to refrain, he continued."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Fast process, precisely organized."
Points négatifs : "There is no window at 11A seat!!!"

Points positifs : "Flight was ok"
Points négatifs : "Delayed leaving Malta owing to too few staff attending to boarding. Arrival at East Midlands was dire, although I believe mainly due to inefficiency of East Midlands rather than RyanAir"

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Helpful, friendly crew"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "While the crew was not rude, they did not have the cheer and hospitality most come to expect when flying with any airliner."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "On time scedules"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "The problem with random seat allocation is if you pay to sit somewhere then that should be fine, no. Today I was constantly asked if I wouldn’t mind swapping seats so the passenger could be closer to their partner which is always going to be an inferior seat or worse sat in the middle seat. Their random seat allocation therefore can inconvenience seat paying passengers not a quality experience."

Points positifs : "No issues getting on flight pretty straight forward."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "At first. One too we know the flight was delayed about 30 minutes. Then we got the information that the flight doesn’t go the Brussels but Liège. So from Liège we have to finish the travel with a bus 1 hours 30 minutes to arrive at the airport in Brussels. It’s 11:30 so we have to take a taxi 50 euro to the city."
Points négatifs : "The worst was with all these problems, Ryanair didn’t offer any drink or food to passengers."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "For the price, you just can't beat Ryanair. The only thing that spoilt the flight were 3 drunk passengers opposite and behind who were noisy and kept annoying other passengers, however the cabin crew handled the problem very well."

Points positifs : "The flight was slightly delayed"
Points négatifs : "Not too much place for the legs"

Points négatifs : "2 hours 36 min late no refreshments or apologies additional hour on the tarmac, no money penalty"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "Boarding at Stansted not good. Security took too long. When we arrived at the gate the departure board stated "final call" however the gate hadn't opened yet? No communication as to reason for this delay."

Points négatifs : "Only one line for those needing to check in at the counter (non-EU) The person who looked to be in charge said we had enough time to wait thru the line. We didn’t. Come very very very early for Ryan Air. We gave up and took the train."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points négatifs : "Had to wait for plane to be ready outside the building- on the street just upfront of the plain"

Points négatifs : "Nearly 3 hours late and no proper explanation for delay. Sorry but delayed incoming aircraft doesn't wash. Also had to wait nearly half an hour upon landing at Stansted before we could disembark"

Points positifs : "The airplane itself was good."
Points négatifs : "The attitude in the airport from the boarding to the airplane. They treated us like Catteles ."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Good price, timeliness"
Points négatifs : "Known features-split seating,snow walk to plane,weird airports,non-stop service trolleys"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "Plane was late!!!!"

Points positifs : "Early take off and excellent all round"

Points positifs : "Ryan air crew very good"
Points négatifs : "No vegatarian food"

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "On time departure and arrival"
Points négatifs : "Access to airplane and egress via the aircraft own steps is an accident waiting to happen for those people with impaired mobility."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Riga

Les compagnies aériennes voyageant vers Riga ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Riga

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Riga

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Riga

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Riga

Réservez des billets d’avion pas chers pour Riga

Dernières offres d’allers-retours

1/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
TLS - RIX
8/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
RIX - TLS
9/11
mar.
1 escale
Ryanair
16h 25min
NTE - RIX
16/11
mar.
1 escale
Ryanair
6h 45min
RIX - NTE
14/11
dim.
1 escale
Ryanair
11h 25min
TLS - RIX
21/11
dim.
1 escale
Ryanair
7h 30min
RIX - TLS
26/11
ven.
1 escale
Ryanair
11h 45min
TLS - RIX
28/11
dim.
1 escale
Ryanair
9h 45min
RIX - TLS
26/11
ven.
1 escale
Ryanair
11h 45min
TLS - RIX
28/11
dim.
1 escale
Ryanair
9h 45min
RIX - TLS
26/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
TLS - RIX
28/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 30min
RIX - TLS
9/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
NTE - RIX
16/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
RIX - NTE
14/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
TLS - RIX
21/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
RIX - TLS
25/10
lun.
1 escale
Ryanair
12h 25min
TLS - RIX
28/10
jeu.
1 escale
Ryanair
10h 05min
RIX - TLS
14/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
TLS - RIX
21/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
RIX - TLS
18/1
mar.
1 escale
Ryanair
16h 25min
NTE - RIX
25/1
mar.
1 escale
Ryanair
6h 45min
RIX - NTE
18/1
mar.
1 escale
Ryanair
16h 25min
NTE - RIX
25/1
mar.
1 escale
Ryanair
6h 45min
RIX - NTE
6/11
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
TLS - RIX
8/11
lun.
1 escale
Lufthansa
9h 00min
RIX - TLS
6/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
TLS - RIX
8/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
RIX - TLS
3/11
mer.
1 escale
Ryanair
11h 40min
TLS - RIX
7/11
dim.
1 escale
Ryanair
11h 45min
RIX - TLS
10/11
mer.
1 escale
Lufthansa
10h 30min
TLS - RIX
14/11
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
RIX - TLS
10/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
TLS - RIX
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
RIX - TLS
3/11
mer.
1 escale
Lufthansa
9h 10min
TLS - RIX
7/11
dim.
2 escales
Lufthansa
16h 30min
RIX - TLS
14/11
dim.
2 escales
Lufthansa
10h 10min
TLS - RIX
21/11
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 45min
RIX - TLS
21/11
dim.
1 escale
Air France
17h 55min
NTE - RIX
24/11
mer.
1 escale
Air France
7h 35min
RIX - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/11
dim.
1 escale
Ryanair
11h 25min
TLS - RIX
9/10
sam.
1 escale
Ryanair
17h 35min
TLS - RIX
29/9
mer.
1 escale
Ryanair
19h 45min
NTE - RIX
27/9
lun.
1 escale
Ryanair
12h 25min
TLS - RIX
27/9
lun.
2 escales
Ryanair
25h 15min
TLS - RIX
21/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
TLS - RIX
21/10
jeu.
2 escales
Ryanair
21h 20min
TLS - RIX
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
NTE - RIX
28/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
TLS - RIX
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
NTE - RIX
28/10
jeu.
3 escales
Ryanair
25h 45min
TLS - RIX
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
TLS - RIX
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
NTE - RIX
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
NTE - RIX
28/10
jeu.
1 escale
Ryanair
12h 10min
TLS - RIX
21/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
TLS - RIX
7/10
jeu.
1 escale
Lufthansa
26h 05min
TLS - RIX
7/10
jeu.
1 escale
Lufthansa
26h 05min
TLS - RIX
24/10
dim.
2 escales
Iberia
23h 25min
NTE - RIX
9/10
sam.
2 escales
Iberia
27h 45min
TLS - RIX
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première