BLQ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bologne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bologne. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BLQ
11 août — 18 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 11/8
jeu. 18/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

9 €

Bonne affaire aller-retour

40 €

Bonne affaire aller simple

13 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Bologne Aéroport de Bologne-Borgo Panigale
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Bologne-Borgo Panigale ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bologne

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bologne ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Bologne aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 26 €, aller-retour à 33 €, aller simple de Paris à 59 €, aller-retour à 72 €, aller simple de Nice à 98 €, aller-retour à 138 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août et septembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bologne.
  • L’aéroport de Bologne - Borgo Panigale (BLQ) est spécialement équipé pour les personnes à mobilité réduite. En effet, le site est équipé de 14 toilettes adaptées ainsi que de places de stationnement plus larges pour les taxis qui les attendent devant l’aérogare. Le terminal A et le terminal B comptent par ailleurs des téléphones d’assistance pour demander un fauteuil roulant ou de l’aide au service de l’aéroport. Une salle d’attente est également spécialement aménagée pour les handicapés.
  • Les passagers des vols vers Bologne avec des enfants en bas âge trouveront au premier étage et au deuxième étage du terminal A des tables à langer ainsi que des aires de jeux et des dessins animés. De plus, tous les restaurants proposent un menu pour les enfants.
  • Dans le terminal A, les touristes trouveront au premier étage une banque ainsi que des distributeurs automatiques de billets. Dans les deux terminaux, plus d’une cinquantaine de cabines téléphoniques ont été installées ainsi que des espaces duty-free après avoir passé la douane.

FAQ - Réserver un vol pour Bologne

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bologne Aéroport de Bologne-Borgo Panigale

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9325 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I was seated near a big gentleman and being a big guy it was quite uncomfortable during the entire trip. The service was excellent by the crew

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "Losing my bags after a canceled flight was not so nice when my thinks cost more than 1000 euro"
Points positifs : "Food was really hot & good customer service"
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "I never made the connection because the flight was cancelled. I liked nothing about the flight and to boot I got sick because I was up for over 40 hours straight... 11 of them spent in Customer Service line."
Points négatifs : "It was a terrible two day experience that would have turned into over 3 if I did not cancel my flight plans.... vacation ruined."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "I could have used USB charging station."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "First plane from Barcelona to Zurich was turned around mid flight for medical emergency. Missed connection flight and had to wait 24 hours for next flight to LA."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "We have been flying Swiss for years and they are the most reliable and best organized airline, we have ever experienced."
Points négatifs : "I didn't notice that I had booked some sort of new economy light category where checked baggage is no longer included and to check baggage when booked into this class cost $60 per bag per flight. So overall on the trip I paid $240 extra for luggage alone."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Smooth ride, most of the crew was very welcoming"
Points négatifs : "Some crew not so friendly. I was surprised we received dinner immediately but nothing again until breakfast box upon landing. It would’ve been nice to have a snack in between"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Swiss air Business is an excellent choice. I will fly this Airline again. It was extremely comfortable, service was excellent, and the flight crew made up our lost time in the air. We had a tight connection and they waited for us."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "great flight"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "We didn't fly to Zurich. Instead, we flew from Berlin to Frankfurt to San Francisco to San Diego. Although the alternate airlines did a fine job and we had nice flights thanks to them, we only found out about the change when we arrived at the airport and it caused us multiple inconveniences throughout the day. Our flight from Berlin to Zurich was scheduled to board at 9am, so we left our accommodations at 6:30am so we could arrive at the airport around 7am. It was a rushed, hectic morning and we stayed up late preparing for it the best we could. When we arrived and found out our flight was canceled, we learned our new flight wouldn't board until 11am. So we rushed for no reason and had to spend a considerable amount of extra time at the airport that we could have spent enjoying coffee one last time at a local cafe or something. We planned to fly straight from Zurich to San Diego so we could participate in an interview for our Global entry application (which you can only do when arriving in the US from an international flight). Because we had a brief layover in San Francisco instead, we had no time for this and were unable to do the interview when we arrived in San Diego because it was a domestic flight. The change also caused issues with our luggage. We're not used to checking bags when we fly OR flying internationally with layovers in the US, so we asked the agent at the Swiss desk in Berlin how it would would with both of those aspects in our travel with the itinerary changes. The agent told us our luggage would follow us all the way to San Diego and we didn't have to worry about it. However, we learned once we got to San Diego that our bags were left in San Francisco because apparently we were supposed to pick them up and recheck them, but we had no idea. It was a huge bummer and we wish we would have had more control over our itinerary that day. People book certain flights for certain reasons and need to have a say when their flights need to change."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The seats would recline too far so that people behind would get their range of motion uncomfortably limited."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."

We had to take a bus, and walk on the tarmac, it was windy and if we had paper or passports on hand they could fly away. They left us in the hot bus with no AC until the driver went and found the crew members to give us the okay to get on the plane. Once on the plane, the crew were there for No help, our kids wanted to drink water so they said there is cold water in a bottle for sale at 3 euros but as we asked for regular water with ice, they gave us warm water and said they had no ice. what a heck? the official Austrian airline company that was giving water with no ice? my kids wanted the regular pretzels given away in aircraft fares we have been in, and Austrian airlines did not have anything free, everything was for sale. With that experience, we will NEVER take Austrian airlines ever in our lives and will tell everyone we know about this disappointing experience. Even the cheapest companies like EasyJet had better services.

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

Enjoyed the Flight.

Flight cancelled, rebooked for next morning… Outgoing flight was also late and personnel a bit brutal… See Twitter remarks. Much progress to do!

Same problem with aeroplan

Even though the flight got delayed for 10’ we made it on time

30 mn de retard...

Points positifs : "Very friendly crew, clean airplane."
Points négatifs : "Nothing. They did excellent job."
Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "yes, seat is always ok , I'm not overweight"
Points négatifs : "basically, nothing, just keep smiling"
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "."
Points négatifs : "."
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "The crew was amazing, the seat was comfortable"
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "One hour late for take off..."
Points positifs : "The crew was helpful with tips for Vienna"
Points négatifs : "very late"
Points positifs : "The crew and the service was excellent. Dinner was excellent. The hot breakfast never came. We were served a roll and one small cup of coffee with no refills. That was my only complaint. On a long overseas flight I think a hot breakfast would have been better than a roll."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "The crew was friendly, seats were comfortable and boarding was prompt and fast."
Points négatifs : "The food was not good at all and the entertainment selection was so limited. This was so weird because coming back from Vienna it was the complete opposite."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Very pleasant staff on the plane and in the airport. Economy Seats are more comfortable than some other airlines. Food is good."
Points négatifs : "THey denied me and I lost all tickets including back trips as well. Nobody helped me to change tickets, they just care about money and reselling my tickets to other passengers."
Points négatifs : "We landed so close to our boarding time, by the time i got through everything, i was notified that i had to go to gate 11 for a special security check...it was stressful since my flight was boarding...i found it really frustrating . Ultimately the plane waited and it worked out, but the process was long and VERY stressful."
Points positifs : "A bit more leg and knee room."
Points négatifs : "The food was dreadful. We flew Austrian last month and the food was good. We try to stay hydrated on the flights and when I asked for water at the back of the plane, I was kindly given the water and another attendant grabbed the curtain and closed it making it plain I was not to be there. (I've never had that happen on any other flight.)"
Points positifs : "Arriving alive. Attentive service was a nice bonus."
Points négatifs : "I am alive. Everything else seems utterly petty (even the total lack of dancing monkeys!)"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff, efficient"
Points négatifs : "I didn’t understand that we got no baggage allowance with our tickets. When I looked on the website it appeared that star alliance members got the usual free luggage. Apparently it was a “lit” fare & we didn’t. It would have been worth it to get the next class of fare"
Points négatifs : "Food is appauling!"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "Safety, timeliness, friendliness of staff"
Points négatifs : "Entertainment is outdated"
Points négatifs : "The airplane came late, delaying our trip. Despite that, the luggage would not come, and the claims office was ridiculous (despite of the destination being within 1 hour of drive from the airport, it took us 24 hours of our short vacation trip to deal with luggage). It seems that LH has these problems regularly, and they don't seem to care; I guess we'll have to try someone else to avoid suffering the same problem every time. The employees already knew the luggages are in a mess, and so were the claims. When taking LH, we have to accommodate luggage delay into our planning."

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Price was good

Points positifs : "Price is good"
Points négatifs : "Chairs"
Points positifs : "The crew was very nice and helpful, the plane left on time and landed on time"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Leg room. Hardly any for a person 6' and above"
Points positifs : "I was seated next to my fiancé. We were separated on Blue air."
Points positifs : "Flight was the best I've taken in a long time - comfortable plane with plenty of room between rows friendly crew and tasty food"
Points négatifs : "Check-in was ridiculous it took almost an hour to check in even though there were not many people in front of us and boarding took a very long time"
Points positifs : "delayed flight, my suitcase did not arrive to destination"
Points négatifs : "15 min late and at Athens airport took me 40min to get my luggage."
Points positifs : "The food was great and the flight attendants were very nice!"
Points négatifs : "Treated like peasants rather than customers. An annoyance to the check in staff rather than someone trying to enjoy a holiday. Totally disgusted with their attitude. Can’t wait for the return leg....."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "No delays!!"
Points positifs : "crew was great and flight was on time"
Points positifs : "Comfortable flights. On time. Nice staff."
Points négatifs : "Food was not great."
Points positifs : "Good space between seats."
Points négatifs : "Ha"
Points positifs : "This leg of the flight we were pleased with after buying another ticket to Athens."
Points positifs : "Everything was on-time, easy, and fairly quick."
Points négatifs : "The legroom."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Check-in counter mentioned that our ticket did not include checked baggage, but she only charged for one bag (will be checking on my ticket and discussing with Aegean's corporate if I bought the correct ticket with checked bags). Boarding was easy and the crew was very nice and helpful throughout the flight. I was glad that they served a small meal - food was good...we're not talking about a restaurant meal. Seats were good and just wish there was some in-flight entertainment."
Points positifs : "Flight Crew is well dressed and put together Food was decent Plane Comfortable"
Points négatifs : "I checked a small bag and it was 60 Euro. Too expensive!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for more than 2 hours without having any announcement nor a reps to tell you what was going on or when is the new departure time. The aircraft is very small, old, narrow seats, delay in boarding and unboarding."
Points positifs : "This was the best airline I have flown with. The crew was excellent and we were served food and drinks on each flight. Planes were loaded from each end of the air craft so didn't take long to get people seated and off. We don't get this service with American or Southwest. Seats were tight."
Points négatifs : "Gate agents were overwhelmed and incredibly rude. We of course didn't make connection. Lost our luggage. And now waitingbto board at 4:30 am. Just avoid. I fly a lot and they have topped my list of airlines to avoid."
Points négatifs : "The flight was delayed ninety minutes and caused us to miss our connection. They refused to do anything to help us out and they were reuse on top of it. We were left praying for a hotel on our own, as well as having to purchase new flights. Absolutely horrible customer service - do not ever for this airline!"
Points positifs : "the most beautiful highly skilled attendants! On time flight in every segment. Awesome value for price, Olympic airlines is 55555+ I hope to visit Crete again soon and use this airline."
Points négatifs : "The agent at check in refused to even consider a business class upgrade, said I had to do that 48 hours in advance. Seems like a stupid policy to me, unless she was just flat out lying to me."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "flight and flight crew were very nice"
Points négatifs : "check-in process - they would not start check in until one hour before flight and then there was only one agent for boarding passes and one for checking luggage if you already had a boarding pass"
Points négatifs : "The website only mentions about having to pay for extra luggage and they made me pay 55 dollars at the airport for a 20 kg suitcase. This is dishonest and unacceptable."
Points positifs : "Very good"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Accurate times"
Points négatifs : "Night travelling"
Points négatifs : "I had problem wirh the airport. My connection flight was 55 minutes after my first flight, and it was hard to know where to go in the airport."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The staff member and very rude and racist it's sad to see this still happening"
Points positifs : "Excellent AEGEAN staff, polite and helpful."
Points positifs : "Boarding was quick and easy, painless and the flight was on time"
Points négatifs : "They kept the lights on the entire time on a 11PM 4 hour flight. The cabin temperature was very warm and not much room in each row."
Points négatifs : "With Kayak I booked Tel Aviv to Malta with 1 hour stop in Athens. The first flight was delayed by an hour hence making me lose my second flight. Aegean then booked me on a flight to Catania (Italy) for a different connection to Malta. Only that this Aegean flight was also delayed by an hour making me miss the second connection. Eventually I arrived in Malta 15 hours later than scheduled. Aegean customer service reps were extremely unhelpful and made this 10 times more difficult. I missed a whole vacation day, amassed roaming telephone charges and on top of that missed a reservation for Dinner in the Sky Malta."
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points négatifs : "Bag fee that I wasn't otherwise notified!"
Points positifs : "Professional and courteous service plus friendly staff plus Greek inspired food menu plus on-schedule performance equals Excellent Flight."
Points positifs : "The boarding experience at the horrible Santorini airport ruined it or us. I wish Aegean had provided us with more instructions about what to expect and when to arrive so that we didn't there so early and stand outside in the heat of so long."

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Delta operated. Missed connecting flight due to single late crew member in dfw. 1.5 h late. Missed work and incurred costs of over $800. Delta failed to hold connecting flight(s) at gate and it actually left EARLY. Fail. Never again.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Nice flight but from Entebbe to Amsterdam they didn’t get me what I requested for the baby.

They canceled our flights that went on anyway.

They canceled our flights but they flew anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "There was no wifi on flight"
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"
Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"
Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bologne

Dernières offres d’allers-retours

3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 20minBLQ-MRS
16 €
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
22/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 20minBLQ-MRS
19 €
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBOD-BLQ
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 50minBLQ-BOD
20 €
2/9ven.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
10/9sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBLQ-BVA
20 €
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBLQ-BVA
21 €
3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 20minBLQ-MRS
21 €
2/9ven.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
10/9sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBLQ-BVA
23 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
8/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 20minBLQ-MRS
23 €
2/9ven.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
9/9ven.
sans escaleRyanair
1h 45minBLQ-BVA
24 €
24/9sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBOD-BLQ
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 50minBLQ-BOD
24 €
14/10ven.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 45minBLQ-BVA
24 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
8/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 20minBLQ-MRS
24 €
21/9mer.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
28/9mer.
sans escaleVueling
1h 40minBLQ-ORY
45 €
5/9lun.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
12/9lun.
sans escaleVueling
1h 40minBLQ-ORY
46 €
7/9mer.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
14/9mer.
sans escaleVueling
1h 40minBLQ-ORY
50 €
2/9ven.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
14/9mer.
sans escaleVueling
1h 40minBLQ-ORY
51 €
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBVA-BLQ
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 30minBLQ-BVA
56 €
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minBVA-BLQ
22/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minBLQ-BVA
57 €
29/8lun.
sans escaleAir France
1h 40minCDG-BLQ
14/9mer.
sans escaleAir France
1h 45minBLQ-CDG
89 €
7/10ven.
1 escaleAir Serbia
9h 45minCDG-BLQ
10/10lun.
1 escaleAir Serbia
10h 00minBLQ-CDG
106 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
9 €
14/10ven.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
11 €
25/8jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
11 €
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBOD-BLQ
12 €
2/9ven.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
12 €
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
13 €
24/9sam.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
14 €
3/9sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBOD-BLQ
15 €
31/8mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
15 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-BLQ
15 €
24/8mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBVA-BLQ
16 €
2/9ven.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
22 €
13/11dim.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
24 €
2/9ven.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
24 €
21/9mer.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
25 €
14/10ven.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BLQ
26 €
14/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minTLS-BLQ
37 €
28/10ven.
1 escaleAir Serbia
10h 15minLYS-BLQ
47 €
17/9sam.
1 escaleWizz Air
11h 10minORY-BLQ
53 €
13/9mar.
sans escaleAir France
1h 10minLYS-BLQ
67 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

22/11mar.
sans escaleRyanair
1h 40minCTA-BLQ
24/11jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBLQ-CTA
21 €
24/9sam.
sans escaleRyanair
1h 15minBRI-BLQ
26/9lun.
sans escaleRyanair
1h 15minBLQ-BRI
21 €
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 40minCTA-BLQ
22/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 35minBLQ-CTA
25 €
25/10mar.
sans escaleRyanair
1h 40minCTA-BLQ
27/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 35minBLQ-CTA
26 €
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 40minCTA-BLQ
22/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 35minBLQ-CTA
27 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Bologne

Destination :

Bologne (BLQ)Italie

Offres de vols retour :

Bologne - France

Classes :

470 €
420 €
19 €

Découvrez les aéroports de départ :

20 €
181 €
371 €
216 €
85 €
19 €
579 €
63 €
100 €
20 €
622 €
336 €
68 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

19 €