Vol le moins cher | 1 087 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl Palonegro ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 11 de plus
Aeromexico, Air Canada, 12 de plus
10
11
mardi
Aeromexico, Avianca, CLIC, 9 de plus
Aeromexico, Avianca, 10 de plus
8
9
mercredi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
jeudi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 11 de plus
Aeromexico, Air Canada, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
samedi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
dimanche
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 11 de plus
Aeromexico, Air Canada, 12 de plus
10
11
mardi
Aeromexico, Avianca, CLIC, 9 de plus
Aeromexico, Avianca, 10 de plus
8
9
mercredi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
jeudi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 11 de plus
Aeromexico, Air Canada, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
samedi
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
dimanche
Aeromexico, Air Canada, Avianca, 10 de plus
Aeromexico, Air Canada, 11 de plus
9
10
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables