Trouvez un billet d’avion pas cher pour Canton

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Canton

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Canton
mar. 2/3
mar. 9/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Canton

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Canton

  • Il n’existe pas d’aéroport à Canton. La ville est desservie par l’aéroport de régional de Akron-Canton.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Canton ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Canton aux tarifs suivants ou moins : 522 € pour un aller-retour de Paris, 694 € pour un aller-retour de Toulouse, 1 445 € pour un aller-retour de Nice
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Canton.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Canton.

FAQ - Réserver un vol pour Canton

Comment aller à Canton en avion ?

Quels sont les aéroports près de Canton ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Canton Akron et le centre-ville de Canton ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Canton ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Canton ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Canton ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Canton ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Canton

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 779 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Getting a text alert so I didn't waste my time going to the airport"
Points négatifs : "The fact that Sunday morning my flight was cancelled Saturday night with no apparent reason or explanation given."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "How all drinks, food, snacks & headsets are included and the staff so respectful and kind."
Points négatifs : "The guy behind me coughing all over me. Not exactly your issue though."

Points positifs : "Great service, comfy plane, smooth ride."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points négatifs : "Flight was delayed twice. 3 hour trip took 15 hours."

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Arrived with enough time for me to connect to my international flight."
Points négatifs : "Boarding had no clear order. Had an international connecting flight and by the time I needed to board, there was no room in the overhead and I had to check my luggage. The airline should provide a vegan snack option for customers."

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points négatifs : "The boarding area was cramped."

Points positifs : "Still thinking about it."
Points négatifs : "I didn't like that there was no organization. People just flooded the gate like animals.."

Points positifs : "The crew was kind and helpful and the movie selections, food, and seats were all great."

Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."

Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"

Points positifs : "Crew attention"

Points négatifs : "Expect to pay $85 euro for a carry on bag that they will ask you to check in. This is our returning trip with the same set of bags for the round trip to Paris. At the gate we were asked to check in the other carry on bag which we bought right before the trip making sure it fit the new small size req. Still that was put into check-in. We ended up with no carry on luggages with us boarded. Only to find quite a lot of bags that are much bigger than ours were allowed to be in the cabin."

Points positifs : "I was sleep the whole time"
Points négatifs : "It was okay"

Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"

Points positifs : "Food was great. Good movies. Friendly staff!"
Points négatifs : "The television screens were very old and discolored."

Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"

Points positifs : "Crew were all super polite and friendly"

Points positifs : "On my going flight MSP to Frankfurt, I had a normal seat and as a tall person, it was miserable. The seats were so tight I had to have my legs in the aisle and constantly stand just to make it. On the return I was given an exit row and it was quite nice."
Points négatifs : "Condor is a reduced price airline so I was not expecting a large amount of entertainment. But only two free movies was a little bit extreme. The music selection was good."

Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"

Points négatifs : "The boarding process takes too long as people try to take too many things"

Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Points positifs : "Loved the little sandwiches!"
Points négatifs : "The check-in process in Paris was frustrating and slow. The boarding process was also a bit chaotic."

Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."

Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"

Points positifs : "Aiport"
Points négatifs : "Mon Vol"

Points positifs : "Pas de confort du tout"
Points négatifs : "Divertissement"

Points positifs : "Les films et le service du personnel"
Points négatifs : "Les sièges pas trop confortable"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Old plane. Bad food. Small seats. Obsolete entertainment system. Hate United!"

Points négatifs : "wha"

Points positifs : "The flight was on time enough that I comfortably got to my connecting flight. It was still late and some other passengers were anxious they wouldn't get theirs. The crew was nice."
Points négatifs : "Business class seats were regular seats with the middle seat unused. The "meal" on this early flight (had to leave the house around 4:30am to get to it) was light. I'm glad I had the time to stop at the business lounge first. I don't recall any entertainment system, which isn't a big issue on this short flight."

Points positifs : "On time, nice staff"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Lovely crew."
Points négatifs : "Boarding process was unclear."

Points positifs : "Food was pretty darn good, and the crew was very generous with drinks."
Points négatifs : "There was some metal box by my left foot that restricted my leg room even more than usual. But I'm not sure if there was anything that could have been done about that."

Points positifs : "We were delayed but better that than bump around in a thunderstorm. Food good"
Points négatifs : "Would like to see more selection in movies"

Points positifs : "Boarding and flight was on time"
Points négatifs : "Seats and comfort was heavily compromised in economy class"

Points négatifs : "Nous avons été très désagréablement surprises d'apprendre que trop de billets avaient été vendus et que nos places n'étaient plus disponibles à notre arrivée à Francfort. Il me semble totalement illogique de me faire dire qu'il n'y a plus de place pour moi dans l'avion alors que j'ai le billet en main et qu'il a été payé. Comment une compagnie peut-elle accepter mon paiement alors qu'elle n'est pas en mesure de garantir le service pour lequel elle a été payée? Selon cette philosophie, il faudrait peut-être payer nos billets d'avion une fois RENDUS à destination? Beaucoup de stress inutile et une mauvaise opinion de la compagnie aérienne..."

Points positifs : "Pas pris de vol"
Points négatifs : "Vol refuse par Airasia"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "It was fine with me."

Points négatifs : "Old plan with old seats and no individual screens. Very disappointing for a major airline! I wish I know it before buying my ticket."

Points négatifs : "Antiquated entertainment system. Lack of a/c power outlets at each seat."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "Staff was polite and friendly. It was a great experience!"

Points négatifs : "Poor choice and food"

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "New entertainment system"

Points positifs : "We liked the effiency and politeness of the staff. We enjoyed the movies, the food was better than normal."
Points négatifs : "We were very unhappy at having to pay extra for our seats after we had booked the airfare. Especially on the way to Paris when there were so many extra available seats! I counted 50 available seats!"

Points positifs : "Stsff was outstanding...love the compllimentary wine....like the old days.when service mattered most."
Points négatifs : "Airline wait lines at terminals"

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."

Points positifs : "Each person having their own screen for movies and Tv is great! Food good/ too much but spaced apart very well...overall excellent service"
Points négatifs : "Being pulled aside prior to boarding because we did I not have a sticker on our passports... otherwise boarding was excellent!"

Points négatifs : "Can not check in online!"

Points négatifs : "Good choices could have been better."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points positifs : "The staff was nice. The food was good."
Points négatifs : "One hour and 30 minutes delay. I got my luggage the next day after landed."

Points positifs : "Good food, good wine, good movie choice, Thank you."

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Food and drink"
Points négatifs : "Seats hurt after s while"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "The food was pretty good."
Points négatifs : "Old 777-200. not very comfortable and the entertainment is very sub-par"

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points positifs : "On time and efficient. Reasonably comfortable by the (appalling) standards of modern airlines."
Points négatifs : "The entertainment systems were old and poor. Only a few terrible movies to choose from, and my wife's screen came going dark for long intervals."

Points négatifs : "The bag hanging down from the bottom of the seat in front of me."

Points positifs : "flying alone I had lots of room"

Points positifs : "La politesse EST INCROYABLE. On a un service de busneess premiere des autres compagnies EN CLASSE ECONOMIQUE WOOWWW"
Points négatifs : "Aucun commentaires negatifs"

Points positifs : "at least flights were on time. 20 minutes delay is not bad."

Points positifs : "h."
Points négatifs : "I booked on BA I ended up on AA. US carriers to Europe gives inferior service vis a vis the competition if i wanted a US carrier I would have booked one. It was bait & switch. Compared to whats available in entertainment & comfort on flights, this was like a hires & buggy"

Points négatifs : "No Wi-Fi"

Points positifs : "why change anything when all was excellent. leave excellent alone"

Points positifs : "The TIMING AND ATMOSPHERE"

Points négatifs : "8h de retard dû à un avion défectueux, la météo, un changement de pilote, un changement d'équipage.... On a dû attendre en tout au moins 3-4h assis dans l'avion tout en ayant peu de détails sur la situation..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "After bomb scare at gate we had a simple mechanical delay us another hour that should have been noticed and fixed during bomb scare delay. Food was scary."

Points positifs : "I loved the easy texts I received from kayak to update me about my flight status because there was a change in gates and a delay etc."
Points négatifs : "Serveral people had been given the same seating assignment which caused a lot of confusion for passengers and angry passengers which lead to some heated conversations etc... Also, we were baking hot which sitting in the plane during the one hour delay and the ventilation seemed really poor."

Points positifs : "Mon vole de Charlot a New York était en retard de presque 1h. Cela ma cause de rater mon vol international avec Tourkish. En plus de toute la fatigue de passe une nuit dans des conditions très difficile, j'ai payer une pénalité de près de 700 dollars USA pour un autre billet plus d'autres frais divers en nourriture et en communication. Le plus difficile pour moi est que votre personnel a New York était insensible a mes problèmes."
Points négatifs : "Un terrible retard de conséquence lourde."

Points négatifs : "No tv."

Points négatifs : "Really uncomfortable seats, very cramped. Made me feel aick."

Points positifs : "many empty seats, we could stretched out --good for customer, obviously not good for airline wine was served gratis good meals"

Points négatifs : "Old Boing 757 - Narrow and very uncomfortable seats on a 8 hour flight. Cabin temperature cold - Very bumpy ride as well for most of the way."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No comments"

Points positifs : "Newer plane with slightly more room"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "Horrible communicatuon between the crew and passengers. Poor entertainment and comfort. The delay in Chicago was poorly updated and once the plane landed the flight taxied for upwards of a half hour."

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

Points positifs : "The seating was comfortable. On the Chicago keg I was seated in the middle and was not stuck with people who were too big for the seat. I noticed there was an overweight person in first class. Does United have strict policies on size?"
Points négatifs : "Just the fourth seating group had trouble finding a place for my roller board carry on."

Points positifs : "Very courteous service, frequent snacks, free in-flight entertainment."
Points négatifs : "Long wait at SFO on tarmack for gait to become available on arrival."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "Nous avons seulement eu deux petites collations pour un vol de 10 heures."

Points positifs : "Vêry pleasant flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Peu d'espace pour le confort."

Points positifs : "They transfer me to a empty row so I can be more comfortable"

Points positifs : "They started food service immediately, offered free wine and beer. Were very helpful in getting carry-on in storage bin."
Points négatifs : "2 hour delay in leaving."

Points positifs : "Le fait que ce vol soit opéré par Air Canada"
Points négatifs : "Le vol annulé pour cause do'rages, alors que d'autres avions décollait, et qu'aucune compensation, ni solution soit trouvé pour compenser. Cette expérience est juste inimaginable !"

Points positifs : "Excellent meal in and very crew."

Points négatifs : "poor food no special care for kids as by other companies no entertainment system available"

Points positifs : "Personnel dans l'ensemble très agréable, enregistrement des bagages très simple et personnel aidant"
Points négatifs : "Personnel juste avant l'embarquement très désagréable et hautain avec une autre famille, une attitude plus courtoise aurait été plus professionnelle et nettement plus adaptée"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Mêmes commentaires que pour le trajet IAD-IAH, a l'exception que l'enfant mineur à pu voyager dansce segment avec son père."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le fait que malgré que nous étions une famille de 4 personnes sous la même réservation et avec un enfant mineur (10 ans), nous avons été tout le temps séparés et le mineur à même du faire ce trajet toute seule avec 2 autres passagers inconnus à ses côtés. Inadmissible ! En plus, état de propreté des sièges laisse beaucoup à désirer. Finalement: nourriture payante + divertissement payant !"

Points positifs : "Sièges classe économique assez comfortable pour un long courrier."
Points négatifs : "Etat de propreté de l'avion. Beaucoup de salissures dans et autour des sièges."

Points positifs : "On time. Tasty eats. Good crew"
Points négatifs : "Sound in the movies is sub-par"

Points positifs : "Flying the the new 787 was good; not great - seating is still very tight, but that is the nature of flying; I get it. For what it is - no disappointments."

Points positifs : "Compagnie dans les temps Personnels sympa"
Points négatifs : "Le comfort des sièges"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food and service"

Points négatifs : "Plane was small and cramped. So small you could not get a carry - on in the overhead bin. Also I did not receive an electronic scan to get on the plane. Wasn't I supposed to get one ?"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "I had 2 minutes left to board, and they wouldn't let me. Instead they closed the door. But United was get me a ticket home. Unlike LH..."

Points négatifs : "Very rough landing."

Points positifs : "Great crew as always"
Points négatifs : "Wifi was unreliable."

Points positifs : "The food was better than anticipated. The crew was engagingl and responsive."
Points négatifs : "The seating remains appalling not only in the size of the seat but the leg room. When the seats are put back by passengers ahead the tray tables become a implement of further reduction of comfort. Most passengers attempt to get up just to relieve cramping, but thr aisles are so small it is difficult to find relief. It is more than discomfort it is painful."

Points positifs : "Boarding was quick and efficient and our delay today was linked to our wait for the plane to be de-iced. Food service however is too long as they split the food first then drinks then desserts which really makes the whole service in three steps much longer and that's not counting the fourth time they come to pick up thrash. Crew however was pleasant."

Points positifs : "No wifi on plane, unable to use the United app."

Points positifs : "I like that the plane was very clean and modern. The staff very nice and speaks both english and french."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Like? The staff were courteous."
Points négatifs : "The plane was old. The seats worn out and hurt my back. United has reall won the race to the. Orrin among US airlines."

Points positifs : "flights were on time with early arrivals."

Points négatifs : "1h delayed but warned about it hours before"

Points négatifs : "Fly was late. Luggage delivery was slow."

Points positifs : "Crew did a nice job, food was average."
Points négatifs : "Not UAL's fault, but airports are a hassle, little space for carry on since the big charges for checking luggage, etc. I now fly as seldom as possible."

Points négatifs : "Delayed 2 hours"

Points positifs : "The airport was small and it took minutes to get to the curbside pick up."
Points négatifs : "Akron did not have a designated pick up area."

Points négatifs : "my light does not focus on my area, but on neighbor's area."

Points négatifs : "The lousy attitude, mediocre equipment, non-proactive planning to prepare for a known problem......overall, this is not the airline, I used to fly few years back. I think, United knows that there are not many options for New Jersey residents to fly anywhere, without being on UA flights so they take customers for granted.......Well, it won't be for too long, if they don't get their act together.......People will start driving to Philadelphia and find themselves other choices......"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Canton

Les compagnies aériennes voyageant pour Canton ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Canton

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Canton

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Canton

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Canton

Réservez des billets d’avion pas chers pour Canton

Dernières offres d’allers-retours

3/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 37min
CDG - CAK
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
CAK - CDG
29/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 37min
CDG - CAK
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
CAK - CDG
3/4
sam.
2 escales
American Airlines
38h 06min
CDG - CAK
17/4
sam.
2 escales
American Airlines
14h 44min
CAK - CDG
3/4
sam.
2 escales
American Airlines
35h 48min
CDG - CAK
17/4
sam.
2 escales
American Airlines
14h 44min
CAK - CDG
20/5
jeu.
2 escales
American Airlines
18h 02min
MRS - CAK
24/5
lun.
2 escales
American Airlines
19h 16min
CAK - MRS
22/5
sam.
2 escales
American Airlines
18h 02min
MRS - CAK
26/5
mer.
2 escales
American Airlines
19h 31min
CAK - MRS
22/5
sam.
2 escales
American Airlines
18h 02min
MRS - CAK
26/5
mer.
2 escales
American Airlines
26h 22min
CAK - MRS
29/4
jeu.
1 escale
United Airlines
11h 55min
CDG - CAK
13/5
jeu.
1 escale
United Airlines
18h 55min
CAK - CDG
3/4
sam.
1 escale
United Airlines
11h 55min
CDG - CAK
17/4
sam.
1 escale
United Airlines
9h 55min
CAK - CDG
7/4
mer.
2 escales
United Airlines
29h 05min
CDG - CAK
21/4
mer.
1 escale
United Airlines
16h 10min
CAK - CDG
7/4
mer.
2 escales
United Airlines
31h 52min
CDG - CAK
21/4
mer.
2 escales
United Airlines
19h 15min
CAK - CDG
7/4
mer.
1 escale
Lufthansa
15h 12min
CDG - CAK
21/4
mer.
1 escale
Lufthansa
13h 12min
CAK - CDG
3/4
sam.
2 escales
American Airlines
17h 55min
CDG - CAK
17/4
sam.
3 escales
American Airlines
18h 55min
CAK - CDG
7/4
mer.
2 escales
American Airlines
17h 55min
CDG - CAK
21/4
mer.
3 escales
American Airlines
18h 55min
CAK - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/5
lun.
2 escales
Lufthansa
19h 42min
CDG - CAK
3/5
lun.
1 escale
Lufthansa
15h 12min
CDG - CAK

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première