DSS

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dakar

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Dakar

— DSS
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

123 €

Bonne affaire aller-retour

445 €

Bonne affaire aller simple

162 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Dakar Aéroport de Blaise-Diagne
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Blaise-Diagne ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Dakar

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Dakar ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Dakar aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 228 €, aller-retour à 344 €, aller simple de Paris à 232 €, aller-retour à 344 €, aller simple de Nice à 246 €, aller-retour à 363 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Dakar.
  • Autrefois appelé aéroport Léopold Sedar Senghor, l’aéroport international de Dakar se nomme désormais Blaise Diagne (DSS). Sa gestion est effectuée par l’armée nationale depuis son ouverture en 2017. Désormais installé à une quarantaine de kilomètres de la capitale, il se classe parmi les plus importants aéroports d’Afrique. Il dessert la totalité du Sénégal grâce à de nombreuses lignes de bus et agences de location de véhicules situées dans le terminal d’arrivée.
  • Les voyageurs descendant d’un vol vers Dakar seront étonnamment surpris par la qualité de l’accueil. En effet, il s’agit de l’un des aéroports les mieux équipés en termes de buvette, de magasins, de restaurants et de salle de repos sur le continent africain.
  • Des espaces pour changer les nourrissons sont à disposition tandis que des fauteuils roulants et équipements pour les handicapés peuvent être empruntés en se rendant au point information dans le terminal 1.

FAQ - Réserver un vol pour Dakar

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Dakar Aéroport de Blaise-Diagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9391 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Delay was for 30 min"
Points négatifs : "Seat could have been more comfortable but the leg room was good"
Points négatifs : "The baggage took a really long time to be delivered to the carousel"
Points positifs : "None"
Points négatifs : "None hate the experience"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Crew was great, food was great, timing was great! (Got to LAX about 45min prior to scheduled arrival), however seats are very narrow!! Good enough for a short (2-5 hour) flight but definitely not for a transatlantic one!"
Points négatifs : "Everything great but the seats..don’t expect too much of a leg room in the 777 Boeing...unless you get the exit row in economy or you book a business class!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "The seat was much better than other airlines' economy seats. Great food and lots of it. Excellent attendants. Zurich is the best planned airport for changing to next flight. I'm going to try to use Swiss as often as I can."
Points négatifs : "Free Wifi."
Points positifs : "The seat was ok, I paid $ 115 per Trip ( total of $ 230) just to sit at the emergency exit to have some leg room and then I am sitting next to the bathroom and people stepping on my feet because they tend to hang out around the bathroom."
Points négatifs : "The flight attendant not wearing perfume. Food was very poor to say the least."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "There was no entertainment on board. I was in the last row, and my seat would not recline, which made the flight less than comfortable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points négatifs : "They charged about $230 to convey my skis, compared to about $80 for the first bag. This is such ab unexpectedly big difference as to be a trap. Swiss Air are, in my opinion, con artists. Do not fly with them."
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "The food was great. The service is excellent. Swiss Air gets an A+."
Points positifs : "Service god"
Points négatifs : "Seat was broken. Would not recline. Challenging when already very tight Entertainment did not respond to use English as language choice"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Swiss took care of arranging hotel for us and substitution flight."
Points négatifs : "Missed connection flight because of delay"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Spacious Aircraft, nice business class, friendly crew, punctual flight"
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "A very pleasant and efficient experience. The gate personnel were very helpful with a boarding pass snafu. We decided to check a bag, and the automated option saved us a lot of time and was very easy."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "It was so hot in the plane and there were no air vents to keep air circulating."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Food.confort.pillows."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "We like being able to check our ski equipment without extra charge. Service is consistently professional and courteous."
Points négatifs : "Being charged for seat selection. The late hour of departure for the Boston to Zurich flight."
Points positifs : "Nothing remarkable"
Points négatifs : "I got up to use the bathroom and I was seated in the 10th row. When I was trying to make my way back to my seat, the beverage service had started. They were at the 12th row and after bumping into me, the flight attendant asked me to back up and wait until the beverage service was over to go back to my seat. This was a flight from Frankfurt to Zurich, only about an hour long, and I would have easily spent half of it standing up had I complied with their request. I had to be pushy and ask them to just back up the cart 2 feet so I could get to my seat, which only took them 5 seconds. This was a very rude, illogical, and unreasonable request from the Swiss Air crew."

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

They boarded coach before business class on both flight legs. Disappointing.

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Very tight seats and spaces, almost impossible to watch the screen or eat a meal if the seat in front of you is pushed back. Attendants were not accommodating. Two meal options were offered, pasta & beef. Ordered pasta, I was told there is no more pasta. Ordered beef meal instead, received salmon meal. Later during flight I saw attendant sitting down in their station eating pasta meals. The list goes on....

There is no organization when lining up to board. There was not enough air on the plane. Too hot.

The plane is old. The seats didn't work properly, neither did the TV remote. Food could be better, especially since it was business class.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Everything good, Thanks so much

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The crew was polite but did not enforce social distancing when boarding. Disembarkation was chaos with everyone pushing to get off the plane."
Points négatifs : "Calling people to board by rows would have made it less chaotic. Disembarkation was a dangerous disorganized mess."
Points positifs : "The crew was OK. The seats were normaly OK."
Points négatifs : "Maybe better food"
Points positifs : "Great new airport. Friendly staff. Traveled with them before and will again. Great rate and 2 bags!"
Points positifs : "Turkish Airlines is my favorite airline going to Europe. We even did the 20 hr layover in Istanbul and had a great time staying for a couple of nights going and coming back. Staff is always friendly and the food is amazing. The food in coach is as good as first class on some US domestic flights"
Points négatifs : "It's an airplane, there's not much to make it better besides giving more seat room. TA gives free drinks, a couple of meals, blankets, and the travel bag, only a snobby priss would gripe about flying with them. I've flown enough budget airlines that give you NOTHING that I love flying TA!"
Points négatifs : "The food was a little rough"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "The full recline seats were really good and comfy. I could sleep on my side which is what I prefer. Good food and excellent service"
Points négatifs : "My suitcase was completely soaked from the rain in Istanbul. It must have been left on the tarmac in Istanbul before it was loaded onto the aircraft. I had clothes on the inside that needed to be dried once in Cairo."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Flight was late, I had to run like crazy to catch the second flight"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "I always enjoy Turkish airline flights but lately the quality of food is not as it used to be. Flight entertainment is excellent and boarding was smooth. Getting luggage at the airport was quick"
Points négatifs : "I wish food would be better"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Food & entertainment"
Points négatifs : "Boarding, narrow seats for a 7 hours flight & lost baggage"
Points négatifs : "Checking in on line was not available which invited a standby seat for an overbooked flight that was purchased 5 months ago. Probably Will not use or recommend Turkish airlines in the future."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Noise cancelling headphones make the long flight a lot more bearable and relaxing. I like HOW they build the menu even though i have allergiee ane cannot eat everything. Crew all had good attitudes which is nice."
Points négatifs : "Late to board, slight cluster due to that. Being on time with connecting flights is apparently too ambitious."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Great service and brand new plane!"
Points positifs : "Every thing. Food travel and crew"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "They offer 3 meals"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Delayed flight. Lost bags. One of which is still missing after 11 days!!

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Like every other airline it appears that Iberia may be having some problems getting into the air. We initially got a text message stating that our flight had been cancelled due to a labor action. Within a few minutes we got a second email reversing the flight cancellation so we were back on schedule. The flight did occur and there were no problems from BOD to MAD.

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Plane left late and we missed our connection in Madrid. 16 passaengers we’re on that flight and we watched our connection to Seville taxi away. Poor customer service!

It was great. Glad to be going home!

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

There was 1 person from Iberia working the check in gate for a flight of hundreds of people from Chicago to Madrid. Flight left an hour late, making us miss our connecting flight and now have to spend 14 hours in airports. Worst way to start a honeymoon, I will never use this airline again.

Necesitan informar mejor al pasajero donde hacer el depósito del equipaje en el chequeo final.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

English language entertainment options.

Les annonces sont pas aussi en français

The agent in Berlin Acted like an Air Berlin( the airline that went out of business) agent! I said hello and she turned around and walked away…..that little lady then came back And said loud and gruff “ boarding starts in 20 minutes!” Iberia express needs test riders to Get rid of the nasty ones so they can stay at home… and not say hello back to her Pax

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Sold out flight. Attendants were busy and forgetful. Probably stressed like all of us.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

It was a good flight with a very friendly crew👌

Points négatifs : "I was denied booking because they didn't properly issue my boarding pass. They refused to pay a hotel and kept lying and mistreating me."
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The price was right!"
Points négatifs : "I know the saying “you get what you pay for”, but good service from the flight attendants should be expected in the price. It was hard to get a greeting or a smile from them, far from prompt delivery of food or coffee ordered. We were traveling with two kids under 5, but there was no help offered. You are expected to pay for any and all food or drinks, including water. The airline could at least offer free water. The meal quality was mediocre for the price paid, and their stock ran out pretty fast."
Points positifs : "Nothing. The airline changed the departure time for the first leg of my flight so I could not check my connection and had to cancel my flight and rebook with another airline."
Points négatifs : "Keep scheduled flight times."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"
Points positifs : "The crew was very attentive"
Points négatifs : "Food and seat comfort"
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "It was delayed"

Transavia flight was ok but I regret that kiwi illegally checked me in. They, for instance, answered security question for me and were not allowed to do so.

Ok

Bbbb

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Nothing

Le commandant de bord était très sympathique. Par contre on était pas assis tout les 3 à côté

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Staf

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Une petite collation serait la bienvenue

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tout était parfait

It was as expected. Nothing to suggest.

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

The food and the crew is the best. I hope they keep the same way .

Points négatifs : "The flight wasn't full but still had some people seated next to each other. Flights should allow for social distancing right now"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "Yes, it was comfortable and they r nice."
Points négatifs : "Ummmm delayed both flights were delayed, it was annoying"
Points négatifs : "30 min late, exaggerated extra charge for a small suitcase, food was a dry sandwich."
Points positifs : "Crew very good nice fligth too"
Points négatifs : "Transfer time in Lisbon"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "Leave on time. Offer more snacks"
Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"
Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "The food and proving more snacks and drinks"
Points positifs : "It was one of my best flight"
Points négatifs : "Everything is perfect"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"
Points positifs : "The flight was smooth, and the crew very friendly."
Points négatifs : "The comfort onboard (A320) is not good: not reclining chairs, no entertainment, and horrible snack."
Points négatifs : "The early morning fight was delayed, and I appreciated that TAP notified me ahead of time. However, TAP did not communicate that despite the 2 hour delay, we were required to be at the airport checkin as if the flight was never delayed - and agent dismissed us as late. Only begging got us on flight."
Points positifs : "Flight was canceled"
Points négatifs : "Flight was canceled"
Points positifs : "Thé crew was nice and helpful."
Points négatifs : "I use Air PORTUGAL twice a year. I can’t understand why they took our three trolley to put them in the baggage hold while they have enough space inside the plane. I would like to tell you that food is always awful in TAP AIR PORTUGAL flying from Dakar/Lisboa/Dakar. No respect for the passengers."
Points positifs : "Great Crew nice plane"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, not enough space for carry on, due to luggage cost is way overpriced, as well as seats too expensive"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points négatifs : "Very courteous crew, very much attentive to the passengers needs. The entertainment has to be improved. Not very user friendly."
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "90 euro per bag!!!! Outrageous. Never again TAP."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "Nothing was amazing. Worse thing is the luggage -- they only allow 8kg as carry on, You can hardly carry anything more than a computer and the actual TUMI carryon bag with that."
Points négatifs : "Lots of unhelpful, depressed people, servicing the company and this particular flight at the airport in Copenhagen. Worse thing of all is the luggage -- they only allow 8kg as carry on. You can hardly carry anything more than a computer and the TUMI carryon bag with that.with that."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Choices of movies and music"
Points négatifs : "The vegetarian food was horrible and lacked variety. Feel like TAP makes food choices harder than it needs to be. How hard is it to just have a pasta option. Instead we got tofu croquettes....."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Dakar

Dernières offres d’allers-retours

3/11jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
7h 45minMRS-DSS
18/11ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 40minDSS-MRS
256 €
31/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
7h 45minLYS-DSS
14/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 30minDSS-LYS
257 €
31/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 50minLYS-DSS
14/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 30minDSS-LYS
259 €
5/11sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 30minLYS-DSS
18/11ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 30minDSS-LYS
260 €
16/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minTLS-DSS
23/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minDSS-TLS
262 €
14/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
7h 45minLYS-DSS
20/11dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
7h 25minDSS-LYS
262 €
4/3sam.
sans escaleTransavia France
5h 50minLYS-DSS
18/3sam.
sans escaleTransavia France
5h 30minDSS-LYS
278 €
12/10mer.
1 escaleIberia
9h 20minBOD-DSS
22/10sam.
1 escaleIberia
8h 55minDSS-BOD
294 €
14/11lun.
1 escaleIberia
10h 05minMRS-DSS
23/11mer.
1 escaleIberia
12h 20minDSS-MRS
304 €
14/11lun.
1 escaleIberia
10h 05minMRS-DSS
17/11jeu.
1 escaleIberia
11h 55minDSS-MRS
305 €
12/10mer.
1 escaleIberia
9h 20minBOD-DSS
17/10lun.
1 escaleIberia
8h 55minDSS-BOD
305 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minLYS-DSS
26/11sam.
sans escalePlusieurs compagnies
5h 30minDSS-LYS
321 €
3/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 30minLYS-DSS
12/11sam.
sans escalePlusieurs compagnies
5h 30minDSS-LYS
322 €
7/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minLYS-DSS
21/1sam.
sans escalePlusieurs compagnies
5h 30minDSS-LYS
325 €
16/11mer.
1 escaleBrussels Airlines
11h 25minTLS-DSS
24/11jeu.
1 escaleBrussels Airlines
12h 20minDSS-TLS
346 €
29/11mar.
1 escaleBrussels Airlines
10h 15minTLS-DSS
6/12mar.
1 escaleBrussels Airlines
12h 20minDSS-TLS
347 €
21/1sam.
1 escaleBrussels Airlines
14h 00minMRS-DSS
4/2sam.
1 escaleBrussels Airlines
11h 20minDSS-MRS
348 €
7/11lun.
2 escalesSWISS
31h 20minBOD-DSS
29/11mar.
2 escalesSWISS
38h 30minDSS-BOD
378 €
27/3lun.
2 escalesSWISS
33h 10minNCE-DSS
7/4ven.
2 escalesSWISS
22h 50minDSS-NCE
379 €
27/3lun.
1 escaleRoyal Air Maroc
8h 20minCDG-DSS
3/4lun.
1 escaleRoyal Air Maroc
22h 50minDSS-CDG
380 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/11lun.
1 escaleIberia
10h 05minMRS-DSS
123 €
13/10jeu.
1 escaleIberia
15h 55minMRS-DSS
124 €
13/10jeu.
1 escaleIberia
15h 55minMRS-DSS
125 €
24/11jeu.
1 escaleIberia
15h 05minLYS-DSS
126 €
24/11jeu.
1 escaleIberia
15h 05minLYS-DSS
127 €
11/3sam.
1 escaleIberia
10h 05minORY-DSS
128 €
25/2sam.
sans escaleTransavia France
5h 50minLYS-DSS
143 €
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 45minMRS-DSS
153 €
23/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minTLS-DSS
155 €
26/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 50minLYS-DSS
156 €
16/11mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minTLS-DSS
157 €
14/10ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 55minMRS-DSS
158 €
16/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 50minMRS-DSS
161 €
10/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minBVA-DSS
163 €
22/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 05minBVA-DSS
169 €
8/11mar.
1 escaleVueling
11h 20minCDG-DSS
193 €
2/11mer.
1 escaleVueling
23h 10minORY-DSS
203 €
11/1mer.
1 escaleRoyal Air Maroc
23h 10minCDG-DSS
210 €
13/10jeu.
2 escalesTurkish Airlines
26h 00minLYS-DSS
218 €
20/12mar.
1 escaleBinter Canarias
12h 35minTLS-DSS
288 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Dakar

Offres de vols retour :

Dakar - France

Classes :

1 163 €
1 430 €
971 €
309 €

Découvrez les aéroports de départ :

517 €
316 €
561 €
481 €
290 €
339 €
477 €
790 €
372 €
357 €
301 €
525 €
668 €
347 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

290 €