Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dresde

DRS

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dresde

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Dresde

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Dresde
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Dresde : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Dresde) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

aoûtMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

marsPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen aller-retour

223 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

125 €ou moins

Bonne affaire aller simple

48 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Dresde

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Dresde ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Dresde aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 48 €, aller-retour à 87 €, aller simple de Paris à 62 €, aller-retour à 95 €, aller simple de Bordeaux à 82 €, aller-retour à 129 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et août est le mois le moins cher pour partir à Dresde.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Dresde.

FAQ - Réserver un vol pour Dresde

Quel est le vol le moins cher pour Dresde ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Dresde et le centre-ville de Dresde ?

Comment s’appelle l’aéroport de Dresde ?

Dresde : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Dresde ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Dresde ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Dresde ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Dresde ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Dresde

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Had to pay the $259.00 to get another flight because my name wasn’t on the flight had to be on the phone for a hour and 28 minutes just to get my name on a flight after I paid over $900.00 on my round trip flight this was an awful experience and did not and will not book any flight ever with these airlines or the company representing them as VAYAMA"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was great, seat comfortable, food was fine."
Points négatifs : "Check-in personnel didn't quite know how to deal with a Green Card holder. Passport check before boarding creates a mess."

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "children entertainment"

Points positifs : "Crew was great. Seats were uncomfortable. No air. It was extremely hot."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Just except very bad to reserve 24h before by phone impossible to have the number call call geneve airport it was ile fidji a d south pacifica impossible to understand i speak french andlittle english perfortunatly my kids live princetona d boston Thank.you merci yvette ruggeri"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points positifs : "Best food I've ever had on an airline! Great flight. Not too full."
Points négatifs : "Arm rests didn't lift all the way up on the plane."

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Crew was kind and gracious."
Points négatifs : "Hand carry was checked 3 different times. Goes to show that Swiss staff doesn’t trust its colleagues to determine if the bag passes muster."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "40min delay due to airport staffing issues (as we were told)"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Exit row, very nice to have a little extra legroom. Baggage checked through from LAX to Dresden was sooo convenient."
Points négatifs : "Bus from terminal to aircraft is not optimal."

Points négatifs : "Business class is basically what economy is on Air France or Swiss"

Points positifs : "The crew was amazing, food and overall experience."

Points négatifs : "there was a problem with special assistance on the connection flight. Nobody was waiting at the end..."

Points positifs : "I did not make this connection due to delayed first flight and the most poorly organized and staffed airport!!!"
Points négatifs : "Getting reimbursed!"

Points positifs : "delayed flight, my suitcase did not arrive to destination"

Points négatifs : "Food, not in time."

Points négatifs : "Best"

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "We didn’t crash."
Points négatifs : "Everything else."

Points négatifs : "Ii was not allowed for me to board because the Agean staff is not coached properly do understand what the documents needed to pass Russian border. My arguments that I do not need any visa was not even listened. They were too lazy even to call to Moscow to specify the rules. 6 hours later they bought for me ticket for Aeroflot to SVO with Aegean cash with their excuses, but I lost my plans including two meetings in Moscow anyway."

Points positifs : "Would fly again! Food was excellent (warm meal on a 2.5hrs flight!), got an empty seat to use for my baby, they didn’t break her stroller or car seat, they didn’t lose our luggage."
Points négatifs : "Seating little tight (especially if seat in front of you reclines)"

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "A like everything of barcelona"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "the damage my luggage ."

Points positifs : "They even give you food on a lunchtime flight~"

Points négatifs : "Seats were empty and the flight attendant didn't let me set !! Why should I pay almost 50euros for one bag ???!!! No more Aegean for me. Thanks for nothing"

Points négatifs : "The flight was delayed ninety minutes and caused us to miss our connection. They refused to do anything to help us out and they were reuse on top of it. We were left praying for a hotel on our own, as well as having to purchase new flights. Absolutely horrible customer service - do not ever for this airline!"

Points négatifs : "I lose my bag"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points négatifs : "We didn't have enough time to get to our connecting flight. We were confused and had to run the whole time. We just made it."

Points positifs : "Crew was kind and professional Flight was overall comforable"
Points négatifs : "On my return flight to Athens from London, I was told that my hand luggage was too large and needed to be checked. I had to pay an extra 55 pounds (75 USD) to check the bag. On my Aegean flight to London a few days before, I was able to check the bag for free. I do not understand why I was charged for the bag on the way back but not on the way over. $75 is half what I paid for the flight itself - seems way too much just to check a small bag. I will keep this in mind when considering flying with Aegean in the future."

Points positifs : "Best airline in Europe! Excellent service, excellent food, excellent staff and young fleet of aircrafts. I always aim to pick aegean when available to the destination."

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Accurate times"
Points négatifs : "Night travelling"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The staff member and very rude and racist it's sad to see this still happening"

Points positifs : "Friendly staff and excellent onboard service"
Points négatifs : "There was a slight delay with the boarding process. We were bussed from the terminal to the plane on the tarmac and were held on the bus for several minutes while maintenance workers sorted things out with the crew. We were finally allowed to board the plane after the maintenance crew had left. The entire plane from front to back had a terrible smell, as if the sewage pipe had burst and liquid/waste flowed everywhere. The smell may or may not have anything to do with the maintenance crew on board and delayed our boarding. No explanation of the smell. Good thing it was a short flight from Athens to Naples"

Points positifs : "Me unberan dado un puesto cerca a la entrada...o en uno de los asientos de emergencia. ..yo era una emergencia en ese momento....!!!!!"
Points négatifs : "Llamé pidiendo un sitio especial, porque viajado con muletas, a causa de una fractura al tobillo, neceditaba solevar mi pierna ,me aseguraron de brindarme un sitio especial en estos casos. Me asignaron el Seat 12 F...lejos de la entrada..sin poder alzar mi pierna ni de 20 cm..y me hicieron esperar que todos salieran del avión. . Llevé 3 horas sin alzar mi pierna, lo cual me daba mucho fastidio ....."

Points positifs : "Cada vez que viajo en AEGEANS, revibo un buen servicio... Tuve un problema con pequeños líquidos en carry on, y regresando al checking, me ayudaron , sin pagar extra y recibieron mi maleta de mano gratis y no sólo eso...me la chequear on como FRAGIL... El desayuno fue excelente...SPINACH PIE, YOGURT, JUICE..DRINKS..a comparación con el vuelo en otra aerolínea de una amiga...sólo crackers and drink.. GRACIAS AEGEANS AIRLINES. .!!"
Points négatifs : "Buuu...no reparten más los riquísimos caramelos de Grecia.. OUZO CANDY'S. ..!!"

Points négatifs : "delay in disembarking as well as baggage collection"

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "I liked that I was going to Israel – I didn't like being an hour and a half late losing my luggage and not knowing when I'm going to receive it"
Points négatifs : "Lost my luggage – plain one and a half hours late"

Points positifs : "I enjoyed the crew and the food."
Points négatifs : "Not enough room. I'm not a tall person and my legs we're smashed against the seat. The person behind me was an adult and kept hitting my seat so I could get no sleep."

Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."

Points positifs : "The boarding experience at the horrible Santorini airport ruined it or us. I wish Aegean had provided us with more instructions about what to expect and when to arrive so that we didn't there so early and stand outside in the heat of so long."

Points positifs : "Great food and drink."
Points négatifs : "So cramped!"

Points négatifs : "I felt robbed. They made me pay extra for my luggage and norwere on my ticket did it say I had no right to take my luggae of 20 kg. It is really wrong to do that to people"

Points positifs : "Boarding wasn't the most efficient, but when is it ever? I had never flown with Aegean but had to take two flights with them between Munich and Rome. Economy seating was very comfortable, the aircraft were attractive and immaculate, the crews were lovely and quick, and the food on both flights was shockingly good."
Points négatifs : "My flights were short, but it would have been nice to have a movie on thr screens distributed throughout the plane."

Points négatifs : "boarding took for ever. service from the cabin crew was not good. no entertainment."

Points positifs : "Very polite and attentive service. Took off and arrived on time, Plane seems new and clean."
Points négatifs : "The common TV screens went on forcing everyone to watch this loud boring segment. If you're not going to offer individual screens, simply keep it quiet. It was frustrating to have to listen to that. Also, the food was inedible. The yogurt was fine (packaged), but the spanakopita style baked good was horrible. The filling smelled and the dough was rubbery. Stick to easy basics like eggs. This is coming from someone who eats EVERYTHING"

Points négatifs : "A short flight so not that important but the seats were a bit narrow and mine being in front of an exit row did not recline"

Points positifs : "We were well looked after on both flights...My husband needed wheelchair assistance and the staff at Athens airport could not have been more helpful.."
Points négatifs : "The actual booking for the flight was most confusing.I book flights on various other airlines and they seem more straight forward than Aegean .So much so I only found out the day before our flight that we had,nt booked our suitcases in and it needed a phone call to Athens to sort it out"

Points positifs : "check-in staff and crew were very friendly, food was ok. wine selection was great."
Points négatifs : "passengers have no clue how to queue."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."

Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"

Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points négatifs : "Delayed!"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "No proper info regarding cancellation. Staff was unfriendly and abruptly responded to passengers."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "okok"
Points négatifs : "okokok"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Cree"
Points négatifs : "Boarding was slow"

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was over an hour late with little information about why. The gate wasn't shared until the last minute. Boarding was awful and confusing. We were stuck sitting at the gate for a long time with no air and the crew didn't deserve the last ten rows any water. The luggage also took forever to get onto the belt. Overall bad"

Points négatifs : "Boarding process was in fact dangerous, with people corralled into small spaces without letting them out on the other end. We felt claustrophobic, crushed, and at one point people were even having to jump over the escalator to the bus loading area because there was too much crowding. Dangerous"

Points positifs : "Kind staff. We were served a very healthy snack which was also delicious. Flight was delayed due to fog in Porto but oh well! No big problema."
Points négatifs : "No delays."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Boarding process was disorganized and no announcement was made about paper boarding passes and not accepting electronic ones. The seats were very cramped"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "The early morning fight was delayed, and I appreciated that TAP notified me ahead of time. However, TAP did not communicate that despite the 2 hour delay, we were required to be at the airport checkin as if the flight was never delayed - and agent dismissed us as late. Only begging got us on flight."

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable and the light snack provided terrible. No entertainment at all. The A319 is a horrible airplane: rather uncomfortable!"

Points positifs : "The crew was very friendly and food was very good."
Points négatifs : "The toilet sinks were clogged and dirty."

Points positifs : "The in flight snack was surprisingly diverse and tasty."
Points négatifs : "We had to take a bus from the gate to the plane, which is fine. But we stood on the bus at the gate for 10 minutes after it was completely full before it finally drove to the plane. Then when we were just outside the plane we had to wait again for several minutes before they would let us off."

Points positifs : "Personnel dans l’avion très agréable"
Points négatifs : "A l’enregistrement la personne qui s’occupait de l’enregistrement des bagages était très arrogante. Elle a refusé de mettre tous mes bagages dans la soute cette demande était justifié par le fait que j’avais un bébé et une escale à Lisbonne."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "They are very sneaky and try to make you check carryon bags - for $120. Will never fly w them again."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points négatifs : "The moment to enter to the airplane needs to be more organized. The food served was terrible. No air conditioning during the time we were waiting inside the airplane."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Dresde

Les compagnies aériennes voyageant pour Dresde ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Dresde

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Dresde

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Dresde

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Dresde

Réservez des billets d’avion pas chers pour Dresde

Dernières offres d’allers-retours

20/8
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
CDG - DRS
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
17h 10min
DRS - CDG
6/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 55min
TLS - DRS
13/5
jeu.
2 escales
Lufthansa
19h 25min
DRS - TLS
20/8
ven.
2 escales
Lufthansa
8h 05min
CDG - DRS
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 30min
DRS - CDG
23/9
jeu.
1 escale
KLM
7h 25min
LYS - DRS
26/9
dim.
1 escale
KLM
20h 45min
DRS - LYS
23/9
jeu.
1 escale
KLM
26h 05min
LYS - DRS
26/9
dim.
1 escale
KLM
20h 45min
DRS - LYS
6/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
9h 30min
TLS - DRS
13/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
23h 15min
DRS - TLS
20/8
ven.
1 escale
Lufthansa
7h 50min
NTE - DRS
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 50min
DRS - NTE
10/5
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
CDG - DRS
13/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
DRS - CDG
6/5
jeu.
2 escales
Lufthansa
8h 35min
TLS - DRS
13/5
jeu.
2 escales
Lufthansa
19h 25min
DRS - TLS
6/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 55min
TLS - DRS
13/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
15h 45min
DRS - TLS
20/8
ven.
2 escales
Lufthansa
9h 50min
NTE - DRS
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 50min
DRS - NTE
10/5
lun.
2 escales
Lufthansa
6h 10min
CDG - DRS
13/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 45min
DRS - CDG
20/8
ven.
2 escales
KLM
7h 40min
NTE - DRS
22/8
dim.
2 escales
KLM
23h 35min
DRS - NTE
4/5
mar.
1 escale
KLM
6h 25min
MRS - DRS
5/5
mer.
1 escale
KLM
9h 25min
DRS - MRS
10/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - DRS
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
DRS - CDG
4/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 55min
MRS - DRS
5/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 25min
DRS - MRS
11/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
SXB - DRS
13/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
DRS - SXB
10/5
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
8h 50min
ORY - DRS
13/5
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
17h 45min
DRS - ORY
11/6
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 25min
SXB - DRS
13/6
dim.
1 escale
Lufthansa
23h 40min
DRS - SXB
20/8
ven.
2 escales
SWISS
10h 35min
CDG - DRS
22/8
dim.
2 escales
SWISS
25h 35min
DRS - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 55min
BVA - DRS
15/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
ORY - DRS
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
BVA - DRS
30/4
ven.
2 escales
KLM
42h 40min
CDG - DRS
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
ORY - DRS
30/4
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
CDG - DRS
15/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 50min
ORY - DRS
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
TLS - DRS
15/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
ORY - DRS
19/4
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 50min
TLS - DRS
21/4
mer.
2 escales
Aegean Airlines
20h 25min
NCE - DRS
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

5/8
jeu.
sans escale
Lufthansa
0h 55min
MUC - DRS
9/8
lun.
sans escale
Lufthansa
0h 55min
DRS - MUC
10/5
lun.
sans escale
Lufthansa
0h 55min
FRA - DRS
14/5
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
DRS - FRA
8/7
jeu.
sans escale
Lufthansa
0h 55min
FRA - DRS
9/7
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
DRS - FRA
20/5
jeu.
1 escale
KLM
11h 40min
STR - DRS
24/5
lun.
1 escale
KLM
3h 50min
DRS - STR
30/5
dim.
1 escale
KLM
5h 25min
DUS - DRS
4/6
ven.
1 escale
KLM
11h 00min
DRS - DUS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première