Trouvez un billet d’avion pas cher pour Knock

NOC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Knock

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Knock

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Knock
ven. 18/6
ven. 25/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Knock : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Knock et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen aller-retour

636 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

144 €ou moins

Bonne affaire aller simple

74 €ou moins

Quand réserver un vol pour Knock ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Knock

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Knock ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Knock aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 82 €, aller-retour à 116 €, 154 € pour un aller-retour de Bordeaux, 362 € pour un aller-retour de Nice
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Knock.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Knock.

FAQ - Réserver un vol pour Knock

Quel est le vol le moins cher pour Knock ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Knock et le centre-ville de Knock ?

Comment s’appelle l’aéroport de Knock ?

Knock : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Knock ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Knock ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Knock ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Knock ?

Meilleure compagnie proposant des vols pour Knock

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 065 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "For once the flight took off on time!"
Points négatifs : "Seating was passable for a short flight. Seat allocation was random especially as the booking confirmation was done at the same time. Presumably this is now intentional so as to encourage you to pay the extra fee?"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."

Points positifs : "Left outside the plane for 25 min. In the pouring rain with small children. Why start trying to board the plane when obviously it’s not ready to receive passengers."
Points négatifs : "London Luton airport is a nightmare to get into and out of. Avoid if you can. Traffic chaos. Nearly missed our flight."

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "On time."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "A very cheap flight; we had randomly allocated seats away from each other but as there were few passengers this was not a problem. There was almost a row of seats per passenger so I can't see the benefit of paying to sit together!"

Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

En savoir plus sur Ryanair
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Knock

Les compagnies aériennes voyageant pour Knock ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Knock

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Knock

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Knock

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Knock

Réservez des billets d’avion pas chers pour Knock

Dernières offres d’allers-retours

17/7
sam.
2 escales
Ryanair
35h 15min
BVA - NOC
23/7
ven.
1 escale
Ryanair
22h 50min
NOC - BVA
17/7
sam.
2 escales
Ryanair
27h 45min
BVA - NOC
23/7
ven.
2 escales
Ryanair
9h 15min
NOC - BVA
15/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
LYS - NOC
18/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
NOC - LYS
15/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 00min
LYS - NOC
18/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
NOC - LYS
17/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
ORY - NOC
23/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
NOC - ORY
15/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
LYS - NOC
18/7
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
NOC - LYS
17/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
ORY - NOC
23/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
NOC - ORY
6/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 45min
CDG - NOC
10/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
NOC - CDG
24/7
sam.
2 escales
Ryanair
31h 30min
BVA - NOC
31/7
sam.
2 escales
Ryanair
20h 45min
NOC - BVA
17/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
ORY - NOC
23/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
NOC - ORY
19/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
CDG - NOC
22/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
NOC - CDG
17/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
CDG - NOC
23/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
NOC - CDG
19/7
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
CDG - NOC
22/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
NOC - CDG
17/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
CDG - NOC
23/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
NOC - CDG
19/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
CDG - NOC
22/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
NOC - CDG
24/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
BVA - NOC
31/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
NOC - BVA
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
NTE - NOC
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
NOC - NTE
24/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
CDG - NOC
31/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
NOC - CDG
17/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
CDG - NOC
23/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
NOC - CDG
24/7
sam.
2 escales
Ryanair
31h 30min
BVA - NOC
31/7
sam.
1 escale
Ryanair
10h 55min
NOC - BVA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/7
sam.
2 escales
Ryanair
24h 40min
BVA - NOC
10/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CDG - NOC
10/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
CDG - NOC
10/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
ORY - NOC
10/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
ORY - NOC
10/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
CDG - NOC
10/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
ORY - NOC
10/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
BVA - NOC
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première