LJU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Ljubljana

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Ljubljana. Combinez vol et hôtel et économisez !

— LJU
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

43 €

Bonne affaire aller-retour

180 €

Bonne affaire aller simple

72 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Ljubljana Aéroport Jože Pucnik de Ljubljana (Brnik)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport Jože Pucnik de Ljubljana (Brnik) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Ljubljana

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Ljubljana ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Ljubljana aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 137 €, aller-retour à 158 €, aller simple de Nice à 140 €, aller-retour à 167 €, 399 € pour un aller-retour de Brest
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Ljubljana.
  • L’aéroport Joze Pučnik de Ljubljana est aussi appelé aéroport de Brnik (LJU), il s’agit du plus grand aéroport de Slovénie. C’est ici que vous atterrirez après un vol pour Ljubljana et d’où vous pourrez ensuite rayonner à travers le pays : le lac de Bled n’est situé qu’à 28 minutes de route et les grottes de Skocjan se trouvent à 1 h de route vers le sud.
  • Pour vous restaurer ou vous rafraîchir après votre vol pour Ljubljana, direction le Caffe Avionček, un établissement situé dans la zone Arrivée où vous trouverez un grand choix de boissons, de sandwichs, de pâtisseries et de glaces.
  • Rejoignez facilement le centre-ville après votre vol pour Ljubljana en empruntant l’un des autobus officiels stationnés devant la sortie de l’aéroport. Il vous déposera au cœur de la ville en une demi-heure environ, pour un coût moyen de 4,10 €.

FAQ - Réserver un vol pour Ljubljana

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Ljubljana Aéroport Jože Pucnik de Ljubljana (Brnik)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9324 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

السعر مناسب

En savoir plus sur SWISS

السعر مناسب

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

When leaving Florence we arrived at the airport 2 1/2 hours before our flight. There were 100's of people waiting to check in for several different international flights and only 2 people working at the check in counter issuing tickets and checking bags. Many people were missing their flights and trying to figure out how to get home. We waited over 3 hours on the lines along with most of the other people on our flight. There were several altercations between travelers and ticketing agents. I am not sure if they held the flight or if we put on a later flight running through the airport to board. There were no other people in the airport at security or shops or anywhere just the crazy international flights area. When we arrived in Switzerland for our connection we were very late and again running through the airport to barely make our connection. When we did arrive in Newark our luggage did not. Also I had ordered a gluten free meal when I booked the flight and they did not have my request so I was unable to eat on the plane. If you are asking about allergy meals they should be available or I would have brought my own food on the plane. On a positive note, the blankets and pillow were a nice comfort for the long flight. They also checked our carryon for free so on our sprint through the airports we weren't dragging bags with us too.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The crew was amazing. They left snacks and drinks out in between service."
Points positifs : "Crew was very nice, appreciated that they came by with water often"
Points négatifs : "Legroom is very cramped, entertainment options are limited. After one 10-hour flight, you've seen everything you wanted to, so the return flight is a bummer"
Points positifs : "The boarding process was easy"
Points négatifs : "Some of the crew members were rude and inconsiderate - if you see that someone is sleeping, you don’t stand at their seat and lean on it and shake it while you’re waiting to give the security demo before take off."
Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "None"
Points négatifs : "None hate the experience"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "Loved the crew from Zurich to sf. Amazing service"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Crew was excellent Seats very short on leg room and hard cushions"
Points positifs : "Great friendly crew. Efficient systems."
Points négatifs : "Tight seats. Very little leg room."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I slept with the jazz music...didn't hear a baby that was crying the whole flight..."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "I was flying business class so staff, food, etc was excellent"
Points négatifs : "I do not understand why arriving to checkin with 90 min, on a DIRECT flight, in business class they can decide to not lead luggage at ZRH. We had to wait for all luggage to come out, then go to lost and found, what is more puzzling is that then they tell you the luggage will be loaded on next flight, arrive at night, but will not deliver it until after 3PM on next day. This is flying business class. Swiss begins to feel like a low cost"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

My bags and my kids bag didn’t arrive until the next day, because of that We had to stay in erbil over night rent a hotel until we got our bags next day. They need to do better job on handling bags

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Nice crew and good service"
Points négatifs : "The other passengers are not very orderly when boarding. Passengers could have been more spaced out."
Points positifs : "Great short flight. Very smooth star to finish."
Points négatifs : "The transfer from international flights to domestic is difficult. I came to Guangzhou with a joint flight of Turkish airlines and China southern but there was no one at the airport when we landed to inform us how to transfer our luggage to the domestic flights and how to check in. Considering I don’t know Chinese, this was tough."
Points positifs : "Crew amazing, seats were comfortable."
Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"
Points négatifs : "Nice flight"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Good food and great entertainment system."
Points négatifs : "As close as an hour to takeoff, we had not received any confirmation from the gate that we would be boarding there. Upon asking the gate attendant at our supposed depature gate if if was indeed the gate depating for Kabul, she "had no idea." To begin boarding, people just randomly started lining up without any formal announcement ever occuring."
Points positifs : "All the pieces to have provided an excellent experience were there, but they didn’t come together. It was nice to get some food, and the movie choices were pretty good."
Points négatifs : "Hot, like super hot, in the aircraft. It was horrible."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "I attempted to cancel this flight and arrange to use the same route within a year, but when Oct 3 came, nothing had been done. I called as I had before to Justfly and was then told that I had to use the ticket by the date I purchased it (3/26) . I should have just done nothing as when I cancelled the ticket, it cost me another $100l. I will not use Justfly again. I am out more than $1000."
Points positifs : "It was all good"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Tell passengers the truth from the start!"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Check in process with unfriendly and unprofessional staff"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Noghing"
Points négatifs : "They didnt care about the damages caused to us"
Points positifs : "Elite member flying with my wife, no preference boarding for Elite. Were assigned to different group letter No good answers Dissapointed"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Overall it was ok. I enjoyed the leg space."
Points négatifs : "I suppose it's just a matter of different manners"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "Crew is polite and professional."
Points négatifs : "1. Limited legroom and space. 2. Would like additional cabin service for water etc. Also would like a non-dairy option for breakfast."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Everything was fine on this flight."
Points négatifs : "Everything was fine on this flight."
Points négatifs : "No space"
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "the bathrooms were cleaned. the service was not satisfying. the food was not edible. also, the plane was sticky!"
Points positifs : "The Airport and shopping"
Points négatifs : "the flight from Cairo to Egypt was extremely bad . I understand that the relationship between both countries is not at its best. However, this is not an excuse for racist and bigoted behavior from You staff , the plane was 2 hours late, the staff was literally yelling at the passengers because they were standing at the gate assigned to the ticket. And your plane crew was extremely rude, this one flight attendant frowned at my wife's face and starting sanitizing her hand after my wife gave her ticket."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

It was a Good flight

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew!!"
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Good flight, arriving well on time."
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."
Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."
Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."
Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."
Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."
Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Plane delayed at 22PM

Luggage handling. Arrived in Johannesburg without my luggage. Communication regarding lost luggage is basically non-existent.

Made me check a bag that I have carried onto hundreds of flights . Caused me to miss my connection in Paris because I was flying a different airline and my bags didn’t transfer . The agent was rude and refused to listen. My mother who was three people in front of me in another line Carried the same bag on with no issues . Be consistent

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points négatifs : "Not to have 2 distressed cats on board meowing non stop for 10 hours."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "I have never been in a situation were a flight has been delayed due to the co-pilot suffering a knee injury prior to take off. A request for a doctor on board after an hour or so and then having to leave the plane and then re-board after about 40 minutes was quite bizarre."
Points positifs : "The crew was very careful"
Points positifs : "DIY snack area"
Points négatifs : "Food and seating"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Over all pretty good for price."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."
Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Ljubljana

Dernières offres d’allers-retours

16/10dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minORY-LJU
23/10dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minLJU-ORY
93 €
13/10jeu.
sans escaleTransavia France
1h 40minORY-LJU
16/10dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minLJU-ORY
98 €
22/9jeu.
sans escaleTransavia France
1h 40minORY-LJU
29/9jeu.
sans escaleTransavia France
1h 45minLJU-ORY
102 €
25/9dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minORY-LJU
29/9jeu.
sans escaleTransavia France
1h 45minLJU-ORY
111 €
16/10dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minORY-LJU
20/10jeu.
sans escaleTransavia France
1h 45minLJU-ORY
112 €
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minORY-LJU
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 35minLJU-ORY
125 €
13/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minORY-LJU
16/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 35minLJU-ORY
132 €
1/10sam.
1 escaleLufthansa
5h 45minCDG-LJU
8/10sam.
1 escaleLufthansa
4h 05minLJU-CDG
134 €
14/10ven.
1 escaleLufthansa
6h 10minTLS-LJU
23/10dim.
1 escaleLufthansa
10h 00minLJU-TLS
134 €
27/10jeu.
1 escaleLOT
26h 15minCDG-LJU
1/11mar.
1 escaleLOT
25h 45minLJU-CDG
135 €
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 35minTLS-LJU
26/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 30minLJU-TLS
135 €
1/12jeu.
1 escaleLOT
6h 05minCDG-LJU
4/12dim.
1 escaleLOT
25h 45minLJU-CDG
137 €
27/10jeu.
1 escaleLOT
26h 15minCDG-LJU
1/11mar.
1 escaleLOT
25h 45minLJU-CDG
138 €
11/11ven.
1 escaleBrussels Airlines
5h 10minLYS-LJU
14/11lun.
1 escaleBrussels Airlines
4h 30minLJU-LYS
149 €
11/11ven.
1 escaleBrussels Airlines
5h 00minMRS-LJU
13/11dim.
1 escaleBrussels Airlines
6h 20minLJU-MRS
149 €
8/1dim.
1 escaleeasyJet
7h 10minCDG-LJU
16/1lun.
1 escaleeasyJet
20h 15minLJU-CDG
155 €
31/8mer.
1 escaleSWISS
14h 40minNCE-LJU
3/9sam.
1 escaleSWISS
11h 55minLJU-NCE
155 €
31/8mer.
2 escalesAir France
16h 10minNCE-LJU
3/9sam.
1 escaleAir France
16h 20minLJU-NCE
161 €
27/9mar.
1 escaleAir Serbia
10h 55minCDG-LJU
6/10jeu.
1 escaleAir Serbia
12h 15minLJU-CDG
177 €
17/9sam.
1 escaleKLM
5h 25minNTE-LJU
24/9sam.
1 escaleKLM
4h 40minLJU-NTE
304 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 10minMRS-LJU
43 €
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 05minMRS-LJU
59 €
22/9jeu.
sans escaleTransavia France
1h 40minORY-LJU
60 €
25/8jeu.
sans escaleTransavia France
1h 35minORY-LJU
65 €
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minBVA-LJU
65 €
26/9lun.
1 escaleeasyJet
16h 35minNTE-LJU
68 €
25/8jeu.
sans escaleTransavia France
1h 35minORY-LJU
69 €
27/9mar.
1 escaleeasyJet
16h 20minNTE-LJU
70 €
2/10dim.
sans escaleTransavia France
1h 35minORY-LJU
70 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 05minNTE-LJU
71 €
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 40minMRS-LJU
71 €
13/9mar.
1 escaleeasyJet
15h 30minLYS-LJU
75 €
27/9mar.
1 escaleeasyJet
12h 15minNCE-LJU
75 €
3/10lun.
1 escaleTransavia
10h 30minORY-LJU
86 €
11/9dim.
1 escaleLOT
5h 55minCDG-LJU
88 €
14/9mer.
1 escaleTransavia
10h 35minORY-LJU
96 €
14/9mer.
1 escaleLOT
5h 55minCDG-LJU
97 €
3/10lun.
sans escaleAir France
1h 50minCDG-LJU
112 €
31/8mer.
1 escaleSWISS
26h 15minCDG-LJU
120 €
10/9sam.
2 escalesWizz Air
21h 05minORY-LJU
139 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Ljubljana

Destination :

Ljubljana (LJU)Slovénie

Offres de vols retour :

Ljubljana - France

Classes :

611 €
1 014 €
139 €

Découvrez les aéroports de départ :

237 €
157 €
249 €
144 €
359 €
149 €
130 €
289 €
361 €
168 €
154 €
775 €
98 €
340 €
132 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

98 €