Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lucques

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lucques

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lucques

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Lucques
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

maiPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen aller-retour

159 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

51 €ou moins

Bonne affaire aller simple

24 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lucques

  • Il n’existe pas d’aéroport à Lucques. La ville est desservie par l’aéroport de Galileo-Galilei.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Lucques ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Lucques aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 31 €, aller-retour à 41 €, aller simple de Paris à 45 €, aller-retour à 55 €, aller simple de Nice à 81 €, aller-retour à 112 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Lucques.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lucques.

FAQ - Réserver un vol pour Lucques

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Lucques ?

Comment aller à Lucques en avion ?

Quels sont les aéroports près de Lucques ?

Quelle est la durée d’un vol pour Lucques ?

Quel est le vol le moins cher vers Lucques ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Pise et le centre-ville de Lucques ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Lucques ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lucques ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lucques ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lucques ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Lucques

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "In flight entertainment that you don't have to pay for... Glad europe is finally catching up with North America"
Points négatifs : "Boarding was a mess the aircraft was waiting for a stand for 10 minutes in Paris and boarding was not smooth. Over an hour late and I'm told this is a regular thing"

Points positifs : "I liked that the flight was short, an hour and a half. The crew were very polite and nice."
Points négatifs : "Overpriced for luggage, thankfully I purchased the extra weight for my luggage and my sister’s and still the check in agent began to inform me that it would be 14 euros per extra weight. I informed him that I paid extra when I booked, to which he checked his computer and suddenly apologized informing me that I was correct, his computer was just slow.The boarding took a long time, a line formed all the way to the gate. I am not sure what the hold up was, but it took a slow moving line to finally get on to the plane and then to my seat. They charge for everything, no biscuit, pretzel, peanuts, water, coffee, or tea was complimentary."

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points positifs : "La ponctualité du vol"
Points négatifs : "R.A.S"

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points positifs : "Legroom, ease of boarding, polite staff"
Points négatifs : "Delayed takeoff and landing due to a mechanical problem if some sort"

Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."

Points positifs : "Excellent. Flight was on Time . Easy to board and no problems! Would fly easy jet again!"

Points négatifs : "The plane departed over an hour late and the service was poor. Easyjet is an ironic name as it was anything but easy."

Points positifs : "We are from the US and haven’t traveled on easyJet before. Since it was new, and we are in our 60’s, it did take a little work getting all set up on the app to get boarding passes. Not much different from the airlines in the states I’d say."
Points négatifs : "Was a bit surprised about the limited size of the carryon. One just barely missed fitting in to the box that checks the size. When we got on the plane, it would have easily fit. Not so happy about having to spend another 45 euros for the bag. But on a positive note, I did get a text that the bags was going to be on Belt 3 which was nice. And it was in English too."

Points positifs : "It was very fast and efficent! Staff very helpful and welcoming!"
Points négatifs : "There was nothing that i did not like. Staff were great"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "rapidité du check-in, choix de modifier/voir les détails depuis l'appli"
Points négatifs : "Les places XL n'étaient pas très XL par rapport aux places normales. En plus, nous avons pas pu mettre nos sacs sous la siège devant alors que c'était marqué en ligne qu'on pourrait le faire"

Points positifs : "Deplaning on both sides of aircraft"
Points négatifs : "Agent checked carry on size 2 times through the whole process"

Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"

Points positifs : "I liked the atmosphere on this plane. It was festive and comfortable. The people on the plane were moving around and talking to friends. Inexpensive to fly from Paris to Mykonos. Boarding was quick. Checked three bags for 12 euros! Wish the states could be that friendly instead of charging $25/bag! I have no complaints whatsoever about this flight!"
Points négatifs : "There was nothing I didn't like about this flight."

Points positifs : "L'ensemble de l'équipage, tres serviable et professionnel....bon il faudrait juste conseiller à la compagnie de leur fournir un uniforme un peu plus glamour mais pour l'instant cela n'enlève rien à leur gentillesse. De plus nous avons eu la chance avec mon mari d'avoir une place libre à côté de nous ....ce qui a ete tres agréable étant donné l'exiguïté ...mais il ne faut pas trop en demander , compte tenu du prix du billet vraiment low-cost."
Points négatifs : "Attendre dans l'avion l'autorisation de décoller soit 30 mon mais je ne crois pas que c'était la faute de la compagnie"

Points négatifs : "Extra charges for everything, "low fare" price very misleading; crew provided inconsistent and disorganized service--charged some people for snacks, forgot to charge other people--was frustrating."

Points positifs : "We had no idea we had to pay for checked luggage. Until we arrived at check in. Hidden fee and so wrong! So we ended up paying another $98 on top of the ticket price. Now I understand why there was so much carry- on luggage! And that took soooooooo much longer to board and exit the plane. No entertainment. Small seats. Sorry, Easy Jet, but never again."

Points négatifs : "Attente interminable prévenu au dernier moment sur place... merci kayak de nous avoir prévenu"

Points positifs : "Quick check in, comfortable seats and on time"
Points négatifs : "Nothing really..."

Points positifs : "Only the food (That I bought) and the crew is nice."
Points négatifs : "Its the only airline that not allow a hand luggage and ah bag. I use vueling, raynair, turkish insaid europe and no one make pay €50 for a carry on."

Points positifs : "Once on board, evertything was ok"
Points négatifs : "Easyjet lost my babys baggage and the stuff didn't cooperate with me or emphatize at all with my situation"

Points négatifs : "Our flight was delayed 2:30 hours"

Points positifs : "Efficace et restauration bistrot bien pensé"

Points positifs : "The flight was nearly on time"
Points négatifs : "The boarding procedure was casually inhuman. Of course the seats were too small, but the boarding process was clearly botched but without a word. Someone threw up it so so hot and packed inside the bus that took us from the gate to the airplane. We were left for more than 30 minutes in this state with the doors shut and the windows largely inoperable. Casually cruel and inhuman. Never fly easy jet again."

Points négatifs : "The gate was changed and we didn't know it and had to go a long way from one gate to another."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points négatifs : "Planes super late, charge you about for everything! In the end I ended up paying more than double for my flight that what I booked for."

Points négatifs : "Arrived at the airport 1 hour 30 min before scheduled flight time. Asked where I could print my ticket and was referred to the check in desk by 2 different employees. After almost an hour on line I was informed they stopped boarding(10 minutes before schedule). I was told to check in in person even though I had already checked in online, and informed both employees of this fact. I was also not informed that only one piece of carry on was permitted as I had brought two. An effort to clarify necessary stipulations and assistance to do so on the part of the Easy Jet employees would HAVE NOT lead to ANOTHER purchased ticket and my current 15hour wait for another plane. Extremely disappointed at the lack of coordination and assistance on behalf of easyjet employees. I was also not offered a discount on the subsequent tickets I was forced to purchase. This will definitelly affect any future bookings I make through kayak and or easyjet."

Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"

Points positifs : "La propreté de l'avion La Qualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"

Points négatifs : "Être obligée de mettre son sac à main dans la valise alors qu'il resterait sur mes genoux pendant tout le voyage, c'est ridicule ... Exigence dont se passent intelligement les autres compagnies. Mettre en soute ma valise alors que j'ai fait exprès de prendre une valise cabine afin de ne pas attendre en arrivant, c'est anormal !!!"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord. Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"
Points négatifs : "Rien à signaler."

Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."

Points positifs : "Missed my flight"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Pas le droit à un bagage en cabin et un petit sac à dos??? Depuis quand? On m'a fait porter mon Laptop et ma tablette à la mais car un sac à dos n'était pas autorisé..."

Points négatifs : "Notre retard tant à l aller qu au retour Les transferts en bus du tarmack à l aeroport"

Points positifs : "Comfortable, clean, and on schedule."

Points négatifs : "Un retard du taxi que nous avons attendus désespérément.. 5min en retard pour l'embarquement pas un effort de la part du personnel pour nous laisser passer du coup vol loupé puis aucun avion easy jet avant 2 jours..obligé de changé d'aéroport et de compagnie.."

Points négatifs : "Le personnel en charge de notre vol étaient pour le moins désagréable deux en particulier Mais une plus précisément, un jeune femme brune typé avec une queue de cheval longue et'lir ! Abus de pouvoir et qui plus est sur des personnes d'âge mur ! Aucuns tactes manque énorme de professionnalisme comportement plus que déplacé! Cette personne n'a rien à faire dans ce métier ! Je suis choqué par son comportement vis à vis de ce Monsieur et beaucoup d'autre passagers étaient près à en témoigner . Retard important. Abus sur les bagages."

Points positifs : "Positif: les services d'EasyJet en général (non spécifique à ce vol), et la couverture des vols."
Points négatifs : "Négatif: sur ce vol en particulier, équipage directif et assez peu aimable. Bagages de cabine mis en soute par manque de place (il y avait tout à fait de la place à mes pieds, la preuve au vol aller), 50 ans pour le récupérer sur les tapis (rappel de l'objectif de ce vol navette : la rapidité) Défaut de conception: en 2016, une grande proportion d'hommes français sont grands. Les genoux ne rentrent pas dans la place ! Mais cela n'est pas surprenant."

Points positifs : "Pretty standard flight"
Points négatifs : "They made me check one of my US sized carry-ons for 44€ but their overhead bins are the same as flights in the US so it would have fit just fine. Also, loaded us on to a bus with no heat and say in the freezing cold for 40 minutes prior to taking us to the plane to board."

Points positifs : "They forced me and the other 2 last passengers to board to check their carry on bags saying he plane was full. When we walked on the plane it was half empty and half the overhead storage was empty."

Points négatifs : "The check in and flight attendant serving food was rude. During flight children were up and down the aisle, noisy and standing on the seat,i.e. unsafe. Hope not to travel on Easy Jet again."

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Too short of a flight for food and entertainment! Smooth flight. No complaints"

Points positifs : "Crew was very nice and professional."
Points négatifs : "Seating is a bit tight. But ours was a short flight."

Points négatifs : "Hidden fees everywhere with this airline as well as smaller than usual carry-on requirements. My carry-on that fit everywhere else but cost me an extra 40 euros to check with this airline. Also a young women was told at the check-in counter that her carry-on was acceptable but at the gate was told different. They then preceded to demand 60 euros cash as a penalty. Just wasn't right."

Points positifs : "Everything in the plane felt new, crew was friendly, efficient."

Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."

Points positifs : "Super plan avec K"

Points positifs : "Price, direct flight"
Points négatifs : "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"

Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"

Points positifs : "Nothing, flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points négatifs : "Flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."

Points positifs : "The cabin crew don't know their job and don't care about security! They separate my husband and I from our children. They changed our seats, because they 2 people previous to us were too elder to seat at emergency exit. So we got stuck seating at emergency exit and away from our children! Who will put the emergency mask on my children now in case of emergency Volotea airline ?! Learn your job as flight attendant!"

Points positifs : "Errrm...that we actually got to Palermo alive, that was nice."
Points négatifs : "Kind of sneaky with the hand luggage, you may well have the guidelines in small print somewhere, but you really should allow people to check their bags in online before the flight, as opposed to paying 80 euro per bag, so 160 euros for two bags that didn't even weigh 10kgs each. RyanAir would have been able to fly us the same trip for that alone, with bags! Then when we were boarding, both of our seats were taken - the flight attendant said "Welcome to Italy". So, that's our story. In a nutshell, overpriced, and didn't get the seats on our boarding passes..."

Points négatifs : "Plane delayed for 2 hours. Small, cramped airport(Santorini) with no working men's restroom."

Points négatifs : "Was delayed and had to cancel flight and book a different airline"

Points positifs : "Simplicity and no headache."
Points négatifs : "A poor todler who was crying because his ears were hurting. Flight attendant did everything she could."

Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"

Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "We were stuck in the security check and immigration but got to the gate 15 minutes before the flight. As we were arriving at the gate, we saw the last bus leave taking passengers to the aircraft. The lady at the counter kept yelling at us for the next 15 minutes and kept saying we were late and the last bus had left. We were 9 passengers all together and it would have been a lot easier if she would have called the driver to pick us up. After realizing we had small kids, she finally called someone after 15 minutes but that was too late. We missed our flight. There was no supervisor to talk to and no where to file complaints."

Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"

Points positifs : "The flight was so smooth I forgot I was on a plane. Great landing, too."

Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."

Points positifs : "Nothing to be honest."
Points négatifs : "When we checked in my bag was 21 kg and she gave me trouble with that even though we had to pay extra for the bag in the first place. And then since it was a backpack we had to take it to a different location to drop it off for check-in. She also wasn't too friendly either. The flight was an hour and a half delayed. In fact each time I have flown with volotea the airplane hasn't been on time and hasn't even taken off by the time the flight was scheduled to land! The seats were close and the ride was not comfortable. I absolutely will not be using this airline again and certainly would not recommend it to anyone."

Points positifs : "Punctuallity"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed , no communication, no bus arrived at the gate to take us to the plane , no communication , no boarding process whatsoever , no communication , no apology offered , no in flight catering offered free or for purchase , a complete joke of a flight , my worst ever and I have flown all around the world including both poles !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."

Points positifs : "L ensemble réussite complete."

Points positifs : "Muy buen servicio"

Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."

Points positifs : "On time, no delays, very nice crew."

Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"

Points négatifs : "I would never fly this airline again"

Points positifs : "The price was very reasonable. Despite delayed takeoff and boarding area lacking clear instructions, flight boarded quickly and made up most of the lost time. Other flights and trains in Italy seemed to be delayed too!! (not operated by Volotea)! I did pay extra in advance for baggage and printed out boarding cards before leaving USA for Italy. Familiarize yourself with the rules. Ate a sandwich on board, good enough and friendly flight attendants."

Points négatifs : "I had over 100 Euro extra charges on arrival at the airport that i did not expect. It makes it very difficult to compare flights when the actual cost is buried in fine print. If airlines would not charge such excessive fees for luggage, then their would be room in the overhead space; i wouldn't have to rush to get a seat; and security lines would be much shorter..."

Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."

Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"

Points négatifs : "Frais de bagages"

Points positifs : "I was safely transported to Athens."
Points négatifs : "Was charged more than quadruple the ticket price for my luggage (one large and two small carry one between me and my wife). The airport was awful. Communication around boarding was non existent. We waiting in a awkward line blocking the entrance to to the terminal this everyone had to push through our line to get to their fate. Once on the plane, I was in the emergency exit row which I understand comes with some extra rules and responsibility however on Volotea that means no headphones, no baggage under the chair in front of you, they even made me take my baseball cap off and put it in the overhead. Landing was rough too. Overall aweful experience."

Points positifs : "Super vol plus rapide que prevu"

Points positifs : "TRES BON EQUIPAGE A L ALLER ET AU RETOUR TRE BON PILOTE MERCI"

Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "Aditional charge for all, it's too much."

Points positifs : "Vol en retard de 50 mn sans en être informé...On a failli ne pas avoir notre voiture à l'arrivée. vol agréable néanmoins."

Points positifs : "Good actual flight, smooth, clean plane."
Points négatifs : "Terrible encounter at counter. Went to tell t hem. My wife had cancelled and would not be there, and the woman looked at my bag and said it was too big. Had to pay 40 euros extra. Lots of people on board had same size. Empty overhead bins."

Points positifs : "Check in was simple."
Points négatifs : "bus to and from aircraft"

Points positifs : "Embarquement dans le hall traditionnel et non lis cost"

Points positifs : "Nous voyageons beaucoup et c est la 1 ère et dernière fois que je fais appel à ce genre de site où lors de la réservation les bagages en soute ne sont pas inclus alors que dans la présentation c est très très mal indiqué! Du coup j ai rajouté 170€ de bagages!!!!! Grosse arnaque!!!!!"

Points positifs : "J ai été très mal informée sur votre site. Je pensais avoir les bagages en soute inclus dans le prix et j ai donc du payer 80€ en plus a l aeroport!"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "Easy boarding and smooth flight."

Points positifs : "There were assistants guiding me through the check in process."

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Boarding too slow and unreasonably delayed flight beyond scheduled departure time. Baggage handling at LHR was dreadfully slow, some 25+ minutes waiting at the carousel for bags to appear after the first few came through."

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "Price!!"
Points négatifs : "Late a full hour leaving Florence, so late into London."

Points positifs : "Got off the plane quickly"
Points négatifs : "We were late boarding and departing but were not alerted before hand. Didnt matter for me however since i was there early."

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

Points positifs : "Bravo"

Points positifs : "Nothing. Was too uncomfortable."
Points négatifs : "I couldn't fit my legs in the space between seats, so much so that I had pins and needles in my feet by the time we landed. The food is really expensive. Never flying with this airline again."

Points négatifs : "Boarding was messed up. Paying for priority boarding then having the gate open the boarding area to all passengers created some heated words, plus people pushing ahead for boarding."

Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"

Points négatifs : "It was late and no one told us anything... until we were close to landing that's when the pilot told us why they were late one hour at the gate! unacceptable!"

Points positifs : "The crew was nice and polite."

Points négatifs : "4h de retard au départ de paris sans explication Confort spartiate"

Points positifs : "Le confort , l'accueil'"

Points négatifs : "It was so uncomfortably cramped on the back row that my knees were numb by the end of the flight. I am tall but not ridiculously so. I think there should be minimum standards for legroom that exceed what was available on this flight."

Points positifs : "Les hôtesses et hôtes ont été très serviables et accueillants."
Points négatifs : "Le repas n'est pas compris dans le vol."

Points positifs : "Very cramped, slow and luggage lost."
Points négatifs : "Very cramped, slow and luggage lost."

Points positifs : "The seats were okay"
Points négatifs : "Boarding took forever."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"

Points négatifs : "The flight was unable to take off on time, which they did not communicate until after boarding. All of the passengers had to sit on the plane on the tarmac and wait an hour until we were able to take off."

Points positifs : "Boarding was not bad, but a bit confusing"
Points négatifs : "Flight attendants more interested in talking to each other than serving customers. We went hours without water. I went back to the galley to get some and no one was there, so I served myself"

Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."

Points négatifs : "Vol retardé de plus de 35 min.... aucunes infos, aucunes excuses"

Points négatifs : "You take money from my card and you send me confirmation when I go to the counter they said that I don't have any reservation I will complain about that you are the bad company ever"

Points négatifs : "Personnel pas poli, 1h de retard , enfermé 1h dans les bus comme des"

Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "Nous avons rater l'avion alors qu'il était en retard !"

Points positifs : "Main door closed 10 minutes early; fast luggage retrieval in Prague"

Points positifs : "Embarquement efficace et gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Les bancs ne sont pas très confortables. Rien d'autre à ajouter"

Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"

Points positifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "The delay"

Points positifs : "Cheap flight"
Points négatifs : "You had to pay fo water..."

Points négatifs : "Very old plane Late leaving Missed first landing and had to try again ( guess it was wind) Luggage 45 minutes"

Points positifs : "La rapidité de l'embarquement (en tant que passager Premium). Le siège central était inoccupé par chance."
Points négatifs : "Le pitch toujours aussi faible, qui fait que l'on sent les genoux de la personne derrière soi si elle est de grande taille. Le catering (il n'y avait plus de sandwichs). C'est fréquent chez Vueling."

Points négatifs : "Flight took off late...someone in seats.. luggage did not arrive with plane... we were told different things.. were given wrong gate number.."

Points négatifs : "Pagas 15€ para un embarque prioritario que no hacen : no hay fila para los prioritarios y es asi desde hace años! que verguenza!"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "On paye 15€ pour un embarquement prioritaire et il n'ai jamais effectué par le personnel au sol. Cette compagnie est nulle ! Aucune amélioration au fil des années."

Points positifs : "AIR EUROPE IS A GOOD AVIATION COMPANY, I DON'T HAVE NOTHING TO COMPLAIN"

Points positifs : "Efficient, accurate, the luggage arrived intact, the planes are clean and comfortable, the staff was nice and helpful."
Points négatifs : "Nothing is served on the plane (without payment). It could be nice if they would serve water to the passengers, as other low-cost companies do."

Points positifs : "the plane was 90 minutes late fast smooth flight"

Points négatifs : "Comment depuis des année cette compagnie peut stagner dans la médiocrité et ne jamais s'améliorer? Même la plus low cost des low cost arrive à faire un embarquement proritaire mais vueling non... réveillez vous !!"

Points négatifs : "2 heures de souffrance, mes genoux trop douloureux. Vendre au japonais"

Points positifs : "Équipe"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "La politesse de l équipage, le nombre de langue parlées par l équipage et le commandant de bord (dont le français)"
Points négatifs : "Depart prévu à 19h30, décollage à 22h : 1 verre d eau offert pour 2h30 d attente sur le tarmac, peu d informations sur l heure de départ ni sur l aéroport d arrivée, mauvaise organisation de la proposition des repas et boissons servis 30 min avant l atterrissage, assis à l arrière de l avion nous n avons pu ni boire ni manger."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The workers weren’t flexible even they didn’t help us to check in and we miss the flight ! I’m very upset"

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

Points positifs : "Crew and new Ryanair plane."
Points négatifs : "Boarding really slow"

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points négatifs : "Consider taking another airline at CDG IF 50$ more expensive. Will be worth it"

Points positifs : "Le vol s'est très bien déroulé"
Points négatifs : "Beaucoup de retard au départ de Dublin"

Points positifs : "Counter agent was excellent, friendly and professional, she even helped us get our carry-on properly assigned to go on the plane when the Nazi-like fellow, Ali, at the terminal insisted that unless it fit in that grossly undersized test frame the airlines like to use, we would have to pay an additional 35€, to get it checked. Our lovely counter agent came to our aid and spoke sense to Ali with a verbal slap about the head-free entertainment-, helping to put some semblance of joy into the experience that is flying Ryanair. If I have a choice, Ryanair would never be it. Crew was lovely allowing my wife and I to sit together after not being able to do so online without more stupid fees."
Points négatifs : "See diatribe above. If you can discern what to do better from above, excellent, if not, it matters not as I will make it my personal mission to inform all and sundry about the horrors of Ryanair travel. Your airline makes Sleazy Jet seem like top shelf."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points négatifs : "Langue anglaise uniquement."

Points négatifs : "Retard, manque de place"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Service was poor, lack of professionalism"

Points positifs : "Too small of seats"

Points positifs : "Personnel serviable et souriant, compagnie fiable"
Points négatifs : "Embarquement long, une seule file d'attente pour tous"

Points positifs : "not much"
Points négatifs : "We had a 9:15 am flight, we had bought one 15kg luggage for check in beforehand and we each had our own carry on (group of us 3) given that we had an early flight and it took us over an hour to get to our airport we had very limited time to get through check in and security to board our plane. Upon access to our boarding gate they would not let us in due to the size of 2 of our carry on. We understand it is policy for them to fit into the carry on fitment test in order for it to be free so we were then directed to pay extra for our carry on and have them checked in. By this time it was 8:40am, the person in charge for checking in luggage said it was closed and to let the boarding agents know that we can get through. Although we told them this (lots of going back and forth wasting more time) the boarding agent said it didn't matter and we needed some sort of proof that they said it was ok. We had no idea what to do then since they wouldn't let us check in our carry on nor get through the boarding gate & pretty much getting brushed off whenever we tried to ask if there were any other options. Finally by 8:50 we decided to take out some items and carried them. Through the security line we see a lady with a carry on almost twice the size of ours! Very frustrated with how things were dealt with considering they knew our plane was about to depart, our experience was a complete nightmare & will most likely not be flying with Ryanair again"

Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "45 minutes de retard sans explication."

Points négatifs : "Beaucoup trop de bruits et d'annonce micro, je prendrai une autre compagnie à l'avenir"

Points négatifs : "Vol aller comme retour plus d'une heure de retard. Aucun dédommagement. Aucune collation de proposée pour l'attente."

Points positifs : "Rein"
Points négatifs : "Chez Ryanair tout se paie : les bagages, les sièges, l'impression de ses billets..50 euro par billet pour faire l'enregistrement à leroprt . Personnel pas hyper professionnel, retard à l'embarquement, c'est la première et la dernière fois"

Points positifs : "À l'heure, du moins pour l'aller. On verra pour le retour..."
Points négatifs : "Bruyant, peu de place. Les hôtesses passent toutes les 15mn pour vous vendre à manger, des parfums, des tickets de grattage, etc... Bon, c'est Ryanair donc les billets vraiment pas chers mais tout se paye après (enregistrement, réservation des places, bagages, etc...). Mais quand même aller-retour à Porto pour 2 personnes pour 180 euros, çe n'est quand même pas trop cher."

Points positifs : "horaires respectés information précise pour le départ personnel dans l'avion tres correct"
Points négatifs : "le personnel pour l'embarquement en parle qu en espagnol , on a eu montrer 5 fois la cart d'embaruement et les paiers didenttie toutes les annonces sont faite suniquement en espagniol embarquement sul tarmark en attente en bas d'un ecalier .... arrivé au niveau du départ de aeroport de barcelone , compliqué pour trouver les bagages et encore pluspour trouver les babages hors normes sans information ^prélable"

Points négatifs : "J'aipaye deux bagage pour rien"

Points négatifs : "sit up straight"

Points positifs : "Rapidité d'exécution"
Points négatifs : "Service proposé par l'équipage"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "When I bought the ticket, i was not clearly informed that we HAD to check in online before arriving to the airport. This was a huge issue. I held off checking in because I wasn't sure if my bag would fit in the overhead bins as I didn't have a tape measure. So I figured, like with every other airline, my wife and I would check in at the desk and pay for the extra checked bag if necessary. Well we ended up having to pay €50 EACH to the airport administrator to get a boarding pass. I went through all the documents I received from the airline, and nothing states that we had to check-in before we arrived. They said they sent me a text message to my hotel, which was the contact number I had put when we bought the ticket. That didn't do anything to help. We will be fighting this with the airlines, discussing our bad experience, and never flying with them again."

Points positifs : "Boarding was quick, amazingly enough space in overhead lockers for everyone's luggage, crew friendly, flight on time..Didn't have food and there was no entertainment."
Points négatifs : "It was all fine."

Points négatifs : "They charge me for checking 50 Europe I haven't seen something like this it has to be optional it is a steal.overal everything was bad .delay in flight no food or beverage they just want to sell things and products im very sorry about this company."

Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Nous prenons exprès un bagage petit pour pouvoir les récupérer plus vite mais quand tout le monde fait cela, les derniers à embarquer se voient mettre leur bagage en soute...heureusement que c'est gratuit ! Par contre tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne car ceux derrière nous sont montés avec leur bagage en cabine??? Deuxième chose, il y avait une hôtesse qui n'avait pas l'air contente de son job et elle a été aimable comme une porte de prison durant tout le vol. Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est une attitude peu professionnelle..."

Points positifs : "The timing of take off"
Points négatifs : "Non"

Points positifs : "Very Professional"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "The web page did not work. I couldn't check in and had to pay"

Points positifs : "Le service assistance dont j'ai eu besoin a ete particulièrement efficace et aimable."

Points négatifs : "43min delayed, no information give, standing at boarding gate"

Points positifs : "The service was quick and easy, the plane seats were not too squished together, and they were accommodating to everything people requested of them."

Points positifs : "Arrivee 40 minutes plus tot"

Points négatifs : "Tout est à nos frais malgré que ce vol est low-cost je m'attendais à mieux"

Points négatifs : "We were delayed for a while and no one told us what was going on."

Points négatifs : "You have to board outside the plane. There's no order, everyone just lines up like cows being herded. We stood in the rain and the plane is very cramped."

Points négatifs : "Would never pay the extra fee for choosing a seat or boarding first."

Points positifs : "Not organized boarding; not comfortable seats; ridiculous prices for food that isn't even good! No entertainment at all. I sugest better prices of food and better quality as well; more confortable seats and some sort of entertainment!"
Points négatifs : "Nothing was good to mention about it!"

Points positifs : "Tarif."
Points négatifs : "Nous avons décollé avec 1 heure de retard sans aucune explications. Nous avons attendu sur le tarmac de l'aéroport de Beauvais pendant plus de 30 minutes avec femmes enceintes et personnes agées. Très mauvais points : horaire, communication et confort. Le low cost ne dispense pas des règles de bases."

Points négatifs : "Les annonces de bord sont inaudibles. En Italien et en anglais. la vitesse d'élocution est bien trop élevée pour permettre une compréhension correcte."

Points positifs : "long lines, unorganized, uncourteous, no help for a disabled passenger to check-in or board."
Points négatifs : "First problem started when the Rynair website would not recognize my information when I tried to check-in online. I assumed that this may have been completed during the recent purchase because there website said my flight was confirmed. Arriving to the airport later than I would have liked but within more then the 40 minutes required to check-in when I arrived I was put on the incorrect line, after explaining that I wasn't able to check-in online, then when told finally I needed to go customer service. I should have been on the line to check-in instead, and after standing on long lines as a disabled passenger was told that it was to late to board. Your customer service agent didn't apologize for his staffs incompetence putting me on the incorrect lines to check-in and then did not offer to put me on the same flight schedule for the following day unless I payed an additional $100. I would have made my flight in more than enough time especially in such a small airport if the staff put me on the correct line to check-in. I was flying to Madrid on business and missed and had a small window of opportunity to meet a client who because of the delay would no longer be available because they were also soon traveling on business.This snow balled into a variety of problems; I had to pay for the apartment in Madrid I had pre-booked, and train tickets that where purchased would no longer be used, I had to go back to Paris and find another hotel to stay in."

Points positifs : "Horrible . The app to make reservation it is poor designed. They charge me twice 200 euros and employees don't care with the excuse that everything is online. Never again"

Points positifs : "Ryanair is the way to go if you want an inexpensive, no frills flight that gets you there on time."

Points positifs : "They had efficient boarding using both the front and back entrances."
Points négatifs : "They attempted to seek everything under the sun. It was like a real life pop up add you cants minimize."

Points positifs : "The flight itself was awesome, the check in and crowds made us miss our original flight!"
Points négatifs : "The lines and fees for missed flight which was not really ones fault due to the crowds"

Points positifs : "The flight itself was ok"
Points négatifs : "Worst airline and check in ever experienced. They are a rip off. They charged me an extra $240.00 in fees. , wouldn't let us carry on luggage that was allowed on 5 other airlines! Insisted I did not check in only line when I did and then charged $45.00 each to check in. And wouldn't let you pay there, they made you get on another line over an hourongnotjust usmanypeople, then you have to get back on original line to waterboarding pass. The airport where they are only airline didn't even ha e seats on the toilets! Worst airline experience ever. I will never write us again and will tell everyone the same,"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Lucques

Les compagnies aériennes voyageant pour Lucques ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Lucques

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Lucques

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Lucques

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Lucques

Réservez des billets d’avion pas chers pour Lucques

Dernières offres d’allers-retours

21/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
28/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
17/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
17/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
4/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
18/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
28/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
3/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
16/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
24/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
26/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
2/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
4/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
2/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
4/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
2/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
4/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
4/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
23/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
1/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
PSA - BVA
28/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BVA - PSA
1/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
PSA - BVA
19/10
mar.
sans escale
easyJet
1h 40min
ORY - PSA
22/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
PSA - ORY
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
MRS - PSA
13/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
PSA - MRS
4/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
TLS - PSA
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
PSA - TLS
30/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - PSA
6/8
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
PSA - NTE
11/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
ORY - PSA
20/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 45min
PSA - ORY
9/6
mer.
1 escale
KLM
7h 40min
CDG - PSA
16/6
mer.
1 escale
KLM
11h 00min
PSA - CDG
3/7
sam.
1 escale
Lufthansa
3h 35min
CDG - PSA
4/7
dim.
1 escale
Lufthansa
10h 40min
PSA - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
4/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
12/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
19/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
30/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
10/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
24/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BVA - PSA
11/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 40min
ORY - PSA
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
BVA - PSA
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 40min
BVA - PSA
13/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
ORY - PSA
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
MRS - PSA
18/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
MRS - PSA
29/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
ORY - PSA
6/8
ven.
1 escale
Volotea
9h 35min
BOD - PSA
25/8
mer.
1 escale
Vueling
9h 10min
LYS - PSA
7/8
sam.
1 escale
SAS
9h 25min
CDG - PSA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première