Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Effectivement, si vous souhaitez rejoindre le centre-ville en toute sérénité, pensez à réserver les services d’un chauffeur pour le transfert. Le chauffeur vous attendra à l’aéroport dans la salle des arrivées. Vous le reconnaîtrez grâce à sa pancarte avec votre nom inscrit dessus, avant de vous conduire à votre hôtel. Selon le modèle de la voiture et le nombre de places nécessaires, ce service vous coûtera au minimum 49 €.
Si vous ne faites que passer à Florence en escale ou pour le travail, sachez que certains hôtels sont situés à proximité de l’aéroport, pour vous permettre de prendre votre avion rapidement. C’est le cas de l’hôtel Real qui vous offrira tout le confort à seulement 3 minutes en voiture de l’aéroport. Pour séjourner dans un hôtel de plus luxueux, toujours proche de l’aéroport de Florence, KAYAK vous recommande l’hôtel Mirage. En plus de ses nombreuses prestations de haut standing, vous avez la possibilité d’organiser des conférences dans les grandes salles prévues à cet effet.
Le transport le plus économique est la navette bus de la compagnie Volainbus. Elle vous mène en 25 minutes de l'aéroport à la gare centrale Santa Maria Novella pour 6 €. Les bus circulent toutes les 30 minutes, de 6h à 23h30. Pour arriver directement à votre hébergement, prenez un taxi. Le prix de la course est d'environ 20-25 € pour le centre-ville.
Les comptoirs des loueurs de voiture se trouvent dans une zone spécifique dénommée Plagio degli Spini. Pour y accéder, empruntez la navette gratuite de l'aéroport dont l'arrêt est localisé à la porte 11 du terminal. La navette circule toutes les 20 minutes. Les comptoirs des 8 sociétés de location à votre disposition sont ouverts de 8h à 22h30.
En cas de perte de vos valises, rendez-vous au comptoir des réclamations, situé dans la zone de réception des bagages du hall des arrivées. Il est ouvert de 8h à 9h et de 15h à 16h. L'aéroport fera une recherche durant les 5 jours suivant votre arrivée. Il faudra ensuite vous adresser à votre compagnie aérienne si vos valises ne sont toujours pas retrouvées. Un suivi en ligne de votre bagage est également disponible sur le site de l'aéroport.
D'après les recherches effectuées sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, si vous prenez un vol depuis Marseille, vous avez de bonnes chances de trouver la meilleure offre pour Florence car c'est la ville la moins chère pour prendre l'avion. Il a été constaté des prix aussi bas que 23 € l'aller simple et 49 € pour un vol aller-retour. Au cours des 72 dernières heures également, la liaison la plus populaire vers Florence était depuis Paris et l'aller-retour le moins cher qui a été trouvé coûtait 129 €.
Air France, Delta et GOL sont généralement utilisées pour rejoindre Florence depuis France.
Il y a 6 km entre le centre-ville de Florence et Florence.
Tous les vols vers Florence atterrissent à Florence. Le code de l'aéroport est FLR,et il peut aussi être désigné comme Aéroport de Peretola.
En moyenne, un vol pour Florence coûte 145 €. Le vol le moins cher trouvé sur KAYAK au cours des 2 dernières semaines coûtait 27 € au départ de Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon).
Selon les données de KAYAK, le jour le moins cher pour s’envoler pour Florence est le lundi. Quant au jour le plus cher, il s’agit du mardi.
Le mois le moins cher pour les vols pour Florence est janvier. Quant aux mois les plus chers, il s’agit de juin et juillet.
KLM, Air France et Delta ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols pour Florence. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options sur les vols pour Florence.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols pour Florence est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Florence avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols pour Florence jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?
Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.
40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Les vols vers Florence les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.