MAN

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— MAN
29 nov. — 6 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 29/11
mar. 6/12

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9 €

Bonne affaire aller-retour

28 €

Bonne affaire aller simple

29 €
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Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Aéroport de Manchester
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Astuces pour trouver un vol pas cher pour Manchester

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  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Manchester.
  • Si vous devez effectuer un transfert à l’aéroport international de Manchester (MAN) sur votre trajet, vous pouvez passer une attente agréable entre deux vols au sein d’un des salons d’attente de l’aéroport (nommés « escape » et « 1903 »). Sur place, vous trouverez des buffets de plats frais, des boissons incluses dans le prix d’entrée ainsi que des espaces de travail avec vue sur le ciel et le tarmac.
  • Pour voyager jusqu’à Manchester depuis la France avec un vol direct offrant des services haut de gamme, il est conseillé de partir de l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle (CDG). En effet, une compagnie aérienne nationale y opère des vols directs entre Paris et Manchester : Air France. Cette compagnie propose des bagages inclus dans le prix du billet ainsi que des cabines en catégorie Business.
  • Si vous arrivez à Manchester avec la compagnie aérienne Air France, votre vol débarquera certainement au sein du Terminal 2 de l’aéroport international de Manchester. Les vols easyJet sont quant à eux à destination majoritaire du Terminal 1. Enfin, la compagnie aérienne Ryanair opère du Terminal 3.
  • L’aéroport international de Manchester (MAN) est le quatrième plus grand aéroport du Royaume-Uni après les aéroports de Londres. Il offre une excellente connexion avec la station de train de Manchester Piccadilly qui permet de rejoindre de nombreuses villes dans l’ensemble du pays.
  • Un service d’assistance offert par les membres du personnel de l’aéroport est disponible dans chaque terminal de l’aéroport de Manchester. Il faut pour cela se diriger vers les points d’assistance situés à proximité des portes 1 et 2 de la zone des arrivées du terminal 2, ou aux portes de sortie du rez-de-chaussée des terminaux 1 et 3.
  • Un service d’assistance est également offert aux passagers qui voyagent avec un chien guide. Les chiens guide peuvent en outre se dégourdir dès leur arrivée à l’aéroport dans l’espace qui leur est réservé à proximité de la zone Meet & Greet des parkings de chaque terminal. Ces zones sont situées à proximité des portes de sortie.
  • Des salles de prière sont disponibles dans chaque terminal. Elles se trouvent avant les contrôles de sécurité au niveau des arrivées dans le terminal 1 et 2 et sur la mezzanine du terminal 3.

FAQ - Réserver un vol pour Manchester

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Manchester

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

BE ON TIME !!!!!!!!!

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Emirates service is much better

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Not piling up people like sardines in a can."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "On time departure would be nice. Overall very pleasant experience. Water and Swiss chocolates were served during under an hour flight. Thank you Swiss!"
Points positifs : "The crew was polite and continuously offering drinks, headphones and food/snacks. Kept us comfortable and happy during the flight!"
Points négatifs : "Flight was delayed and missed 2nd flight due to delay"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Crew is great."
Points négatifs : "The airline lost my luggage ."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Some of the best airplane food I’ve had."
Points positifs : "Superb crew; surprisingly delicious food (better than some first class meals I’ve had in the past)."
Points négatifs : "The seat was remarkably uncomfortable. I fly business or first class when traveling overseas (prefer business class) specifically to be able to rest - this was the most uncomfortable I’ve experienced in the last few years."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Crew was excellent Seats very short on leg room and hard cushions"
Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "I asked the Chinese flight attendant in economy to please ask the man in front of me to put his seat up since the captain and purser had already asked us to do so in three languages The man in front of me refused to do so. She said she was going to start at the front of the plane and let him leave his seat back making it difficult to see my tv monitor. I thought that she should’ve said that it was time to put your seat up. It was frustrating that she didn’t support me and the request of the captain. Your seats are very uncomfortable upright when the person in front of you has their seat back."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Attendants were attentive and efficient"
Points négatifs : "Getting from one the deplaning pad to a gate on the opposite side of the airport was daunting given that we were running 1/2 hour behind schedule. We made it with barely enough time, but our luggage did not."
Points positifs : "Good crew and despite the short flight we even got a sandwich which was great after a long day"
Points négatifs : "No entertainment but short flight"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "On time; smooth boarding process; lights dimmed for a reasonably long time."
Points négatifs : "NO legroom on the Zurich to Dusseldorf flight."
Points positifs : "Very positive experience."
Points négatifs : "Flight was delayed because of a flight late arriving from Barcelona. Unlike an international flight...no entertainment & only a slight snack food. Still highest marks for the crew and the service that they provided"
Points positifs : "Nothing stood out"
Points négatifs : "Nothing Stood out"
Points positifs : "Excellent service all around and great flight timing with delays and awaiting for transfer flights to land"
Points négatifs : "I travel a least 5 times a year and Kayak is always my option."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I would have liked a better selection of movies and TV series and games"
Points positifs : "Overall everything was great"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

I booked and I am happy

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

The airline staff can be so much better and understanding and professional.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

I had the choice of selecting my own seat 💺, that was awesome 👏

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "New planes, good food, nice crew"
Points négatifs : "Didnot like the airport in Istanbul 25 min of walk"
Points positifs : "The crew is cery helpful, professional and the food is amazing"
Points négatifs : "Wifi shows up and u get connected but does not work"
Points négatifs : "Inflight movies are very dated. Few new releases."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Boarding and traveling comfort was good .As always staff were very good and attentive.Food not very good snd boring."
Points négatifs : "Cc"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Turkish Airline is really good at making safety videos. Istanbul Atatürk Airport is hands down the best airport in the world."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "Delay in boarding by 90 minutes; I think it was a power failure in the boarding gate...computers didn't work. No air conditioning either. Ugh"
Points positifs : "Food was good."
Points négatifs : "Way too hot. It felt like we couldn’t breathe the first 90 minutes of the flight it was so hot. Then we kind of got used to it. Bathrooms were dirty and the whole plane smelled of pee. Awful experience."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Kids full of praise for on board entertainment. Efficient and helpful staff. Nice food. Provided me with a veggie meal despite my not ordering one beforehand."
Points négatifs : "A little pricey."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "The food, comfort and wine on Turkish Airlines was wonderful."
Points négatifs : "Turkish Airline’s needs to improve their online experience. Please just pay someone to fix it - you don’t have the city of Los Angeles as a option for home address. In case TA’s web developers are reading this, Los Angeles is the city with LAX in it. I guess you don’t have to know every city, but maybe download a complete list of cities and use that? There are lots of open source options and I can help you, if it gets confusing. Or, alternatively, allow users to type their city with a keyboard. Scrolling through every city in the state of California is not easier than typing Los Angeles. Especially when arriving at Los Gatos and thinking “wait... did I miss it?” That’s not the only thing wrong with your website, but start here. Look Turkish airlines is wonderful, I’m just saying that it was hell actually buying a ticket and signing up for your rewards program."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "I was very disappoint with this time using turkish airline5 services. I paid fir my seats with my ticket and they don't give it me and service was not as same as used it before. Wasn't happy at all. I don't thing i will used it again."
Points négatifs : "I was very disappoint with this time using turkish airline5 services. I paid fir my seats with my ticket and they don't give it me and service was not as same as used it before. Wasn't happy at all. I don't thing i will used it again."
Points positifs : "The flight crew was friendly and kind."
Points négatifs : "The check in at MXP took us a lot of time and there was no defined line for people to wait without other people can pass them. Some how there is people who stand in line for 10 minutes and others for 40 minutes, the ground attendants didn’t really cared about it."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Entertainment and crew were helpful"
Points négatifs : "Food messed with my stomach."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points négatifs : "Flight was late leaving Nairobi due to a catering issue. Missed connection through Istanbul to Manchester. Placed on AF flight to Paris then Manchester. Paris flight was delayed. Missed connection to Manchester. Paid for my own hotel room overnight in Paris CDG. Flight will arrive a day late in Manchester. That means I have missed my flights from Manchester to UK with Air Lingus (booked through Kayak website) It seems I must now purchase a new ticket to get home from Manchester to Nashville. All expenses I can ill afford. Lesson learned...cannot afford to use Kayak anymore...sorry."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "The flight was cancelled and I still didnt receice my refund."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Finally got a vegan sandwich that saved my life after the 13 hour flight before this one!"

Super bien vacances

Very poor food and service. Cattle class and treatment is poor by staff

Food/ entertainment N/A

No priority boarding or dedicated checkin for premium economy Plane over heated Terrible food — stale dessert No snacks available Drink glasses minuscule Will avoid Lufthansa flights in future. Literally the worst value ever.

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

expensive and poor quality

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

The airport shuttle drive ran into a wall, causing a 20 min delay to a connect flight. He only spoke German and most if the travelers in the shuttle bus were non German speakers. The air hostesses were mostly brusk or downright rude.

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Did catch that fly

It's was canceled

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

For some reason they wouldn’t my spouse and I let us check in online, so we had to go in person in the morning, which means that there weren’t any seats left that were together. The plane didn’t have individual air vents so the plane was sweltering almost the entire way. The snack before we landed was one of the most vile sandwiches I’ve ever eaten — emmenthaler cheese on dense, dry wheat bread with like four cucumbers and a pile of shredded carrots. The flight crew was very kind, though.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Everything was good!

More room, it was cramped and a lot of crying children near me, I know that the fussy kids were not something you can control

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Helpful crew Good food"
Points négatifs : "Our luggage came back damaged and open !"
Points positifs : "The crew is brilliant Punctual, spot on... 100% service delivery"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "On time"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Airbus 330 from Manchester to SFO was new, spacious and very comfortable. One of the best flights we’ve had across the pond."
Points négatifs : "Transiting at Manchester between our Frankfurt to SFO flights was dreadful. They made us go through security and the inspectors were so incompetent they caused a huge back-up. Took an hour to get through. Avoid Manchester. Then they lost my luggage...still missing after a week."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Not and horrible waited for 10hour before we board the last journey"
Points négatifs : "Is horrible will not use kayak again we want to change the flight we were told not changeable"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "All things were beyond airline control. Screaming children, weather delay, and moderate to heavy turbulence. Wind shear off the deck required pilot to punch through and stick the landing, but recovers well."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Crew very good"
Points négatifs : "Could not check in online or get seat reservations in advance (other flights for journey allowed us to choose seats when we booked flights). This meant we were sitting separately and groundstaff suggested we were on standby, which we definitely weren't! Very irritating and unnecessary."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "Highly recommended for efficiency"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Boarding was efficient. Everything else was average."
Points négatifs : "With the exception of one Asian cabin crew, others were cold. Food has worsened on Lufthansa. Portion and quality are not as good as 1 year ago. I find the seat average in comfort for premium economy. If only the seat would move forward, I keep sliding off it. Cathay Pacific has a much better seat."
Points négatifs : "I was trying to extend my ticket but no one was answering my call last 2 days so I misssed my flight no refund nothing"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "The Cabin seating"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points négatifs : "40 minute delay in departure due to late arrival of incoming aircraft."

Terrible

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Swift clean friendly on time

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Friendlier crews"
Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"
Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"
Points négatifs : "Didn’t happen."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."
Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"
Points négatifs : "vol retardé"

Boarding and hosting ok - need to be clearer about which group is boarding when as was a bit of a free for all. Keeping passengers updated about the ATC delays was poor - which resulted in some passengers getting stressed/argumentative with the crew - and the lead flight crew getting a bit sassy over the tannoy

And 3hours delay

Seats were quite utilitarian and hard. However as we were only travelling 2 and a half hours they were tolerable. Otherwise the whole flight experience was extremely smooth and efficient.

The plane very uncomfortable and was so busy! Crew was nice and friendly

Nothing

The jet2 check in at Faro was so well done compared with other airlines. They stagger all the package holiday buses so it’s not overwhelmed. Well done Jet2

The seating leg room was good! The flight was delayed by 1.5hrs. I pre ordered a meal on board, but was the last to receive my food. So poor on board service! Jet2 managed to leave my luggage behind at Manchester airport, I’m still waiting news of its whereabouts!

Flight was first class Experience at Edinburgh Airport was appalling

The flight was first class the experience on landing in Edinburgh was not Crammed into a bus and held on tarmac for 15 minutes followed by just under 1 hour to clear passport control Only one flight at that time Disappointing!!!

Points négatifs : "Everything is made easy...."
Points négatifs : "It was freezing on the plane everyone had hoods up and coats on."
Points positifs : "Seats and legroom very good for a budget airline. Crew very good."
Points négatifs : "Boarding in Naples was dire"
Points négatifs : "Seats don't recline"
Points positifs : "Crew were good, no issues. Flight was prompt and easy."
Points négatifs : "A few too many announcements and promotions for buying stuff on board."
Points positifs : "Comfortable flight"
Points négatifs : "Alanya airport puts you through security 3 times. If they want to do this at the gate including hand searching they need to employ more staff to speed up the process. Food and drink at the airport is expensive"
Points positifs : "That it's over"
Points négatifs : "People had to go a long way to find space to stow their bags. No one was telling people to put small bags under their seats."
Points positifs : "Nice plane and well trained crew, will fly them again, without any doubt"
Points négatifs : "Missed the need to add luggage to both inward and outbound journey, that got excessively charged on the way back. Have never had to select luggage allowances both ways, clearly we want to bring our luggage back! + why should it cost twice as much to add to the hold when paying at the airport, rip of"
Points positifs : "Amazing customer service from the moment we arrived at the airport, throughout the checkin process and on the plane. Really extraordinarily amazing given that it was the Saturday of half-term. Cannot praise highly enough."
Points négatifs : "I canot think of any single fault at all."
Points positifs : "Great boarding decent legroom"
Points négatifs : "Good all round - no entertainment but it’s short haul so expected"
Points positifs : "This plane was alot older then other planes owned but the cabin was still new, legroom brill, clean cabin and excellent staff. We were kept fully informed of the extra safety procedures needed in regards to de-ice the plane before takeoff."
Points négatifs : "Would have rathered a new plane, and to land ontime but only 20 mins late."
Points positifs : "Comfortable, quick flight to prague, even landed early! The cabin crew were efficent and the cabin was kept clean and tidy. Legroom is always better on Jet2"
Points négatifs : "Nothing to not like. Jet2 have good planes, excellent legroom and great staff."
Points positifs : "Nothinf"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The crew were helpful and friendly"
Points négatifs : "Nothing to report. Very efficient"
Points positifs : "Left on time. Arrived on time. Clean. Everything worked. Competent and friendly crew. Great price. Yes, we definitely would fly with Jet2 again."
Points négatifs : "Really packed us in. Crew kept on offering items for sale. But, it is a deeep discount carrier so we were not surprised."
Points positifs : "Good flight (when we eventually got airborne. Friendly cabin crew"
Points négatifs : "Last minute gate changes at Heraklion meant lots of confusion & frustration plus late departure. Edinburgh airport is a joke since its recent upgrades, plane sent to wrong bay caused delays getting off then baggage handlers are slow beyond useless, seem to think they are doing everyone a big favour & will do things when it suits them. No help or information from airport staff who promptly vanished at the 1st sign of trouble. Edinburgh airport really needs to have a long hard look at itself."
Points positifs : "Nice clean plane. Short flight good check in, comfortable seat. Nice staff"
Points négatifs : "No entertainment"
Points négatifs : "Timing and space"
Points positifs : "The convenience of the route"
Points négatifs : "The thumping 'music' as we boarded, the over-jolly announcements which treated the passengers as if they were all mentally deficient or poorly educated. The information they conveyed was clear and comprehensive and obviously, safety instructions are crucial, but the format and tone of delivery were so patronising I thought they were a parody. They also assumed everybody was coming back to the UK after their holiday - the flight had a good proportion of French passengers and some of us don't live in the UK. Make the announcements more neutral. I fly with a lot of no-frills lines, especially Ryanair and EasyJet as well as the larger carriers such as Air France, BA, SAS and Air Canada, but I have never come across such grating and irritating announcements. I will think twice before booking another flight with them rather than endure this again."
Points positifs : "I actually found the seat quite comfortable, compared with other low-cost airlines. I was glad that i could take my hand luggage onto the plane, allowing me to exit without having to wait at the carousel. There was plenty of space in the overhead locker. I liked the sense of humour in the announcements - it proves that even serious things can be said in a pleasant manner"
Points positifs : "Last minute booking from Alicante, amazing seat allocation and the flight arrived 35 minutes early."
Points négatifs : "Shame Leeds wasn’t ready for us, took far too long to access the terminal and queue at passport control was a joke. Landed feeling great, now I’m ticked off."
Points positifs : "Another excellent flight on Jet2 , 35 minute delay but handled with such relaxed professionalism by the crew. Highley recommend *****"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "excellent legroom"
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Charge to ensure you keep your free hand luggage in the cabin. Security delays at Belfast."
Points positifs : "First holiday with Jet2 and really impressed. My only tip would be to book a meal, as pre-booked meals are served first and the non-booked sandwiches ran out by our row. Will fly with them again."
Points positifs : "Decent legroom"
Points négatifs : "Having to turn off electronic equipment for take off and 30 mins before landing. Ridiculous as all other airlines now agree this is pointless."
Points positifs : "New plane. Great legroom. Generous luggage allowance. Pleasant crew."
Points positifs : "- Boarding was quick and effortless - Customer service was excellent from both ground staff and in flight team - No niggly baggage rules - Fair prices for in flight meals and snacks A huge thank you to Jet2 for providing an excellent service at fair prices"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Delayed boarding, taking off, landing, and then getting from plane to gate"
Points positifs : "Have drag A1 do great space, all in timd"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything, staff the whole package faultless, well done !!!"
Points positifs : "First time iv used jet2 and I will again"
Points positifs : "Great flight, super low price. Overall great value. Also the cabin staff were great. The flight was quite empty so we had a bit of a blether"
Points négatifs : "Nothing was wrong with the flight, aircraft or service. Only one star for food cos I didn't order, and for entertainment as there was none. Wasn't expecting for £80"
Points négatifs : "temperature too cold on return flight from Faro, especially having been in hot weather for 16 days"
Points négatifs : "Delay due to incompetence at Venice airport"
Points positifs : "Everything ran smoothly"
Points négatifs : "The constant talking on the overhead trying to sell something (food, donations, duty free) and then the stewardess didn't make it to the back to hand over landing cards."
Points positifs : "- Flight was on time, yet they pad the timetable to make it difficult to be late. - Aircraft was relatively clean considering this was its 4th flight of the day, and the fact it's 29 years old. - More laid back then EZY and FR as they allow a reasonable turnaround time."
Points négatifs : "- Seat assignments don't always make sense, we were split up even though there was an empty row behind us. - Shortly after takeoff passengers moved into the extra legroom seats without paying. - Constant attempt to sell things to you, scratch cards, overpriced drinks etc."
Points positifs : "On one of the busiest weekends for flying it was perfect..... the plane the staff and the flight"
Points négatifs : "The food was expensive and not great"
Points positifs : "Staff and process"
Points négatifs : "No entertainment, pre booking hot food"

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