Trouvez un billet d’avion pas cher pour Minas Gerais

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Minas Gerais

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Minas Gerais
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Minas Gerais

Dernières bonnes affaires pour Minas Gerais

Belo Horizonte
1 escale à partir de 523 €
2 escales et + à partir de 564 €
Uberlandia
2 escales et + à partir de 501 €
2 escales et + à partir de 337 €

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

830 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

86 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Minas Gerais

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Minas Gerais ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Minas Gerais aux tarifs suivants ou moins : De Bordeaux 399 €, de Marseille 541 €, de Lyon Lyon-Saint-Exupéry 716 €.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet et avril est le mois le moins cher pour partir pour Minas Gerais.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Minas Gerais.

FAQ - Réserver un vol pour Minas Gerais

Minas Gerais : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Minas Gerais ?

Quel est le vol le moins cher pour Minas Gerais ?

Minas Gerais - Quelles sont les destinations les plus populaires ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Minas Gerais

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs weren’t working on the seats for the duration of the 8 hour flight. Some of them were working for other customers and we pointed it out to some of the flight attendants but they took no action"

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "The crew was nice, the food was really good, the plane was clean, and they used reusable silverware and plates to avoid waste."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Crew as usual very kind"
Points négatifs : "They put me on stand by because flight was overbooked"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points positifs : "The food was great and the crew was very friendly."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points négatifs : "I had a carry-on sized bag which would have fit in the overhead compartment. I was told that it would not fit the Swiss Air compartment, thus was forced to check it at the gate. I expressed my concern that it would get lost (thus the reason I never opt to check bags) and was assured "They are very efficient in Zurich." When we arrived in Madrid, my bag was not at the carousel. I was told at Customer Service that it was on another flight, but that they could deliver it to my Airbnb between 4-7 pm. I had to wait there instead of enjoying my vacation to wait for my bag. The bag did not arrive until 10:30 pm. I did not have my clothes or belongings with me all day. Swiss Air in particular needs to update their overhead compartment regulations, as my bag definitely would have fit there, and could have avoided this entire situations."

Points négatifs : "The temperature on this overnight flight was sweltering Legroom was poor"

Points positifs : "Good, in-flight entertainment"
Points négatifs : "There must be a way for crew to intervene and help parents with screaming infants or disruptive children. The flight noise/comfort was miserable"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "I got a surprise upgrade to Business Class where the service, food, and comfort were all excellent."
Points négatifs : "Flight was delayed for almost an hour while we were on board. (ultimately not the airline's fault), If I hadn't been in Business class, it would have been very uncomfortable."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "The service was outstanding!"
Points négatifs : "Most people had to wait at the gate for a boarding pass and my daughter and I were in completely different parts of the aircraft."

Points positifs : "The crew were nice enough. However, I thought it was strange that the flight attendant woke up the guy next to me to see if he wanted to eat, which he didn’t."
Points négatifs : "Checking in was bad. We had difficulty with the agent, who said that we needed to wrap our plastic tubs. We have flown other airlines using these same tubs for 15 years. After our minor altercation, the food on the two legs from Dammam and then on to Atlanta was very bad. I am not very picky with food and like just about anything. However, I was unable to eat the food served in 2 out of 3 meals. My time on Frankfurt was also not very pleasant. I will most likely try to avoid Lufthansa in the future."

Points négatifs : "All of our luggage was lost and did not arrive in Prague"

Points positifs : "Booked a flight to Italy in economy section and was worried that it would be a difficult and uncomfortable flight. However it exceeded my expectations and never felt that I was in the economy section. They provided excellent service and made sure you were comfortable and attended to. Would recommend"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Typical low cost economy uncomfortable seats and service. Plane left over 3 hours late."
Points négatifs : "Could have informed us accurately about the possibility of making the connecting flight to our final destination. Gate we were sent to had left 45 minutes prior."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Organized, clean"
Points négatifs : "Kinder crew, better headphones"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "the flight got me where I needed to go"
Points négatifs : "no boarding zones. boarding was a free for all."

Points positifs : "aaa"
Points négatifs : "zzz"

Points positifs : "The crew was excellent and the seats are v comfortable"
Points négatifs : "I cant really think of anything"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Smooth flight. Friendly staff"
Points négatifs : "Uncomfortable"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "They held the plane for some of the passengers that were delayed."
Points négatifs : "Everything was fine"

Points positifs : "We had a 2 hours delay but the captain was professional and the next flight was rebooked"
Points négatifs : "We didn’t liked the food - awful chicken teriyaki, cold muffin for breakfast and the crew- so unprofessional and with attitude."

Points négatifs : "The food was not good at all. The economy seats are uncomfortable and you should be able to walk around the plane, especially on a 9 plus hour flight."

Points négatifs : "Plane came in late and I miss my connecting flight to New York. I had to stay over night in Frankfurt, and fight to get room and meals services, due to their mistake!"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Randomly gave me better seats!"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "the crew was good!"
Points négatifs : "It was freezing inside, and I could not regulate the cold, I became sick on the way to my vacation"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "checkin process at cusco airport was very bad. there was a line 1hr long to checkin suticases and there was no one at the payment counter to accept payment for suitcases."

Points positifs : "Easy access to entertainment via my phone"
Points négatifs : "Better snacks"

Points positifs : "The seats and plane were comfortable"
Points négatifs : "Baggage options were not indicated properly on the travel agent ticket, nor during check-in"

Points négatifs : "I paid U$100,00 to dispatch a piece of luggage and it did not arrived."

Points positifs : "THE WAY THE PLANE IS LOADED WITH SEATS IN BACK LOADED FIRST AND FRONT SEATS LOADED LAST SO DON'T HAVE TO FIGHT THROUGH ALL THE PASSENGERS BLOCKING FRONT AREA"
Points négatifs : "FOOD IS MOST TASTELESS OF ANY AIRLINE FOOD WE'VE EVER HAD ON THE MANY AIRLINES WE'VE BEEN ON AROUND THE WORLD"

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "Didn’t have to pay for our carry on bags where we did have to pay ridiculous 38$ us for one of our carry on because it was slightly too big"
Points négatifs : "Scolded by check in agent for being late, when there was well enough time to make it if plane was on time. It was actually 30 min late, so it was totally unnecessary. Forced to check our bags but they did make the transfer and picked up fast at Cusco."

Points positifs : "Comfortable, quiet Boeing 787-9 plane. Good food. Timely."

Points positifs : "The crew was very friendly! The seat was great!"

Points positifs : "Flight on time Departure & arrival"
Points négatifs : "Two seats in every set of rows"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Food was good and healthy."
Points négatifs : "Online entertainment didn't work. Crew was rude and unhelpful."

Points positifs : "Fair"
Points négatifs : "Have a wheel chair waiting for me on arrival at Lima , Peru. Our plane arrived by 1 am. And felt kind of lost :/"

Points positifs : "Normal"
Points négatifs : "Better food"

Points négatifs : "No food just a cookie"

Points négatifs : "Fo"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "all except the food"
Points négatifs : "the food"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points négatifs : "more seat space and padding, no charge for soft drinks"

Points positifs : "The crew was awful, they did not let me board my flight despite me getting there at a reasonable time."
Points négatifs : "They could have let me board my flight. I missed my international flight because of this and had to pay a heavy fee."

Points négatifs : "Flight attendants rude and lack of cleaning in the toilets."

Points positifs : "The flight left and arrived on time, which is always nice."
Points négatifs : "the seat was a little old and the cabin was a little smelly but was okay when the AC was turned on."

Points positifs : "Everything was great except for the flight was delayed by over 3 hours"
Points négatifs : "No delay would have been better"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "On board entertainment"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Flight from LAX to Lima good enough. Flight from Lima to Buenos Aires very bad. Old plane food sucked and entertainment non existent."

Points positifs : "You made it possible to change my flight to one earlier"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Staff were excellent, food was ok"
Points négatifs : "Seats on this aircraft are terribly uncomfortable. Our three hour flight was awful. Narrow thin seat enable more passengers to be crammed in. Great for Latam’s profit but terrible for thief customers. I’d never fly on an A321 again if I could avoid i."

Points positifs : "Perfect flight arrived 20 min early !!"
Points négatifs : "None all great"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "The airline and travel agency never informed me that this flight was cancelled. I almost got stuck at JFK."
Points négatifs : "Everything about the airline and the travel agency since they never took the time to inform me that it was cancelled."

Points négatifs : "2 hours late, the flight following us left first."

Points positifs : "Courteous, gracious service; efficient and comfortable flight. Thank you!"

Points positifs : "Jet blue was late so I miss my connecting fly to Uruguay"
Points négatifs : "They send me with avianca and that was a nightmare disaster 4 days later still waiting for my luggage"

Points positifs : "There was nothing special"
Points négatifs : "Staff attitude food"

Points négatifs : "They didnt check my bag from DCA to BOG, so I had to check out my bag in MIA and then run to check in the next flack. I couldnt. They gave me a seat in another flight from another company, so it was OK."

Points positifs : "Flight on time, friendly staff, in flight entertainment, good food. Highly recommend this airline."
Points négatifs : "No complaints everything was great."

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "That there was a friend of the staff seated in seat 7 aile and the steward from first class kept on asking her if she wanted something to drink he didn't ask anyone else She asked for something and they brought her what looked like a cell phone in a blue case She was treated way better than all the other passengers and I just thought why can't we all be treated the same way"

Points positifs : "Large amounts of movies to choose from."
Points négatifs : "NO LEG ROOM! The worst!"

Points négatifs : "I received a confirmation email and flight information but was unable to check into my flight upon arrival and was not in their system for the flight. Very upsetting and unreliable."

Points positifs : "The manner in which they treated handicapped travelers"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "BECAUSE OF YOU GUYS WE LOST A $5000.00 VACATION PLANED MONTHS BEFORE, MY GIRLFRIEND WAS NOT ABLE TO FLY BECAUSE HER NAME WAS MISSPELLED ON THE TICKET, NOBODY DID ANYTHING AT YOUR COMPANY TO FIX IT NEITHER DID THE AIRLINES, YOU GUYS TOTALLY RUINED OUR SUMMER. NO ONE HAS CONTACTED ME TO MAKE RIGHT OR SOMEHOW FIX THE MESS YOU GUYS CREATED"

Points négatifs : "Para abordar tuvimos que caminar hasta la salida en la puerta 30 y después esperar en el bus más de veinte minutos, pesima organización de subir los pasajeros para que esperen tanto tiempo en el bus con un calor sofocante Mi asiento era el 1B y no tenia la mesita para la bandeja"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

En savoir plus sur SWISS

Réservez des billets d’avion pas chers pour Minas Gerais

Dernières offres d’allers-retours

1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
ORY - CNF
15/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
CNF - ORY
1/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - CNF
15/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 45min
CNF - ORY
15/4
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
17h 40min
CDG - CNF
29/4
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
15h 20min
CNF - CDG
15/4
jeu.
2 escales
KLM
18h 05min
CDG - CNF
29/4
jeu.
2 escales
KLM
18h 35min
CNF - CDG
7/1
jeu.
2 escales
SWISS
29h 30min
CDG - CNF
1/5
sam.
2 escales
SWISS
26h 25min
CNF - CDG
20/1
mer.
2 escales
Lufthansa
26h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - MRS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
ORY - CNF
15/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
CNF - ORY
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
ORY - CNF
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
CNF - ORY
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
ORY - CNF
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
CNF - ORY
1/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - CNF
15/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 45min
CNF - ORY
15/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - CNF
29/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
CNF - ORY
11/11
mer.
2 escales
LATAM Airlines
30h 00min
ORY - CNF
11/12
ven.
2 escales
LATAM Airlines
33h 25min
CNF - ORY
20/1
mer.
2 escales
Lufthansa
26h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - MRS
5/3
ven.
2 escales
British Airways
26h 05min
TLS - CNF
8/3
lun.
2 escales
British Airways
21h 20min
CNF - TLS
21/1
jeu.
2 escales
Iberia
45h 25min
BOD - CNF
25/1
lun.
2 escales
Iberia
31h 50min
CNF - BOD
15/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - CNF
29/4
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
19h 30min
CNF - ORY
13/12
dim.
2 escales
LATAM Airlines
27h 30min
ORY - CNF
11/1
lun.
2 escales
LATAM Airlines
33h 25min
CNF - ORY
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
CDG - CNF
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
CNF - CDG
11/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
ORY - CNF
9/12
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
41h 55min
CNF - ORY
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
26h 10min
ORY - UDI
7/2
dim.
2 escales
LATAM Airlines
28h 40min
UDI - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/10
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
ORY - CNF
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
CDG - CNF
16/11
lun.
2 escales
Air Europa
20h 15min
ORY - CNF
14/11
sam.
2 escales
SWISS
36h 30min
CDG - CNF
31/10
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
39h 40min
ORY - CNF
30/10
ven.
1 escale
Air France
22h 55min
CDG - CNF
15/11
dim.
2 escales
United Airlines
29h 55min
CDG - CNF
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 20min
CDG - CNF
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
ORY - CNF
15/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
ORY - CNF
15/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
ORY - CNF
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
ORY - CNF
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
ORY - CNF
25/10
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
ORY - CNF
15/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 20min
CDG - CNF
15/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
ORY - CNF
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
ORY - CNF
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
CDG - CNF
15/11
dim.
1 escale
Air France
14h 10min
CDG - CNF
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
CDG - CNF
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première