Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pernambouc

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pernambouc

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Pernambouc
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pernambouc

Dernières bonnes affaires pour Pernambouc

Recife
Vol direct à partir de 405 €
2 escales et + à partir de 504 €

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

778 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

466 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Pernambouc

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Pernambouc ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Pernambouc aux tarifs suivants ou moins : De Nice Côte d'Azur 393 €, de Lyon Lyon-Saint-Exupéry 504 €, de Marseille 506 €.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour Pernambouc.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pernambouc.

FAQ - Réserver un vol pour Pernambouc

Pernambouc : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Pernambouc ?

Quel est le vol le moins cher pour Pernambouc ?

Pernambouc - Quelles sont les destinations les plus populaires ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Pernambouc

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
LATAM Airlines
Note générale basée sur 5 330 avis
7,5
Embarquement
7,3
Confort
8,1
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "the most important thing for me is to arrive on time. Everything else is secondary.me"
Points négatifs : "music selection was not good. The crew has to try to wake you to offer you food instead of bypassing you in your eyes are shut. I never got a meal either way."

Points positifs : "Yes ..... but you have to pay in order to fly confirtable , they dont give you alternative!"
Points négatifs : "Not to pay for ítems that are bebefits with Workdmember credit CARD Santander I paíd luggage and they dont return money baca even if you made the mistake"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "The plane was new."
Points négatifs : "Smallest seats and shortest leg room I’ve experienced in a long time! They even charge for a cup of coffee, and anything else, other than water! I didn’t try to use the bathroom, but they probably charge for that, too!"

Points négatifs : "Plane delay made us leave after midnight."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable. Almost all seats on planes are tightly crammed together."
Points négatifs : "More options of TV shows to watch."

Points positifs : "On my way back I asked for water as the cabin was hot .. and I was told to go back to my seat and buckle up."
Points négatifs : "That they would have turned down the temperature and immediately provided water."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Get a plane that actually works."

Points positifs : "The crew at Juliaca was pretty rude, inefficient and dishonest. Charge me an extra $30 for a carry on, which i couldn't even take on board, according to the woman at desk who was not accommodating at all. Seats are most uncomfortable we've sat in decades. Slowww check in staff."
Points négatifs : "Everything, starting with efficient and friendly enployees. To better quality planes and better amenities on board."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They force the passengers to tag our bagagge ourself and give wrong directions to do this. And they tried yo force you to pay to change sits."

Points négatifs : "suitcase came in torn, cut and did not want to compesate"

Points positifs : "Nothing much, really."
Points négatifs : "Baggage handling. They lost one of my baggages and are giving me a hard time to get a refund."

Points positifs : "Very attentive and friendly personnel; efficient and timely boarding: surprisingly good meals"

Points négatifs : "Cadeira dura"

Points positifs : "Crew was very kind"
Points négatifs : "wifi"

Points positifs : "Service and great crew"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Boarded and took off on time Free snacks and drinks"
Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Food please"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "No transfer ability between domestic connections, even on same airline."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points négatifs : "Awful service. Terrible food. The seats are so uncomfortable and the service rude."

Points positifs : "Service is better . Has improve a lot"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points négatifs : "No entertainment. The airplane seems to be an older model."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "The Crew tried to work with what they have."
Points négatifs : "1. Plane to small. there was no room. 2. Flight was delayed for 2 hors. 3. my suitcase was sent down to storage and my back pack have to be put under my feet. but there was two more tenet my seat already. 4. We have to board the plane in the middle of the airport. and have to walk a lot to get the gate signed. 5. Once arrived I had to connect to American Airlines flight and have to walk one mille and change to get to the other side of the airport. It will be ok, but I was with a 3 year old minor and I have to deal with this and the child"

Points négatifs : "Poltrona dura e desconfortável Tomadas de energia não estavam funcionando Temperatura muito baixa (estava frio)"

Points positifs : "Servicio de entretenimiento"
Points négatifs : "Un vuelo se demoro SIETE VECES mas tiempo, es una tortura estar encerrado siete horas perdiendo el tiempo en un avión PEOR si es que nos dicen que no se puede aterrizar por mal clima y otras aerolíneas si llegan al destino, la verdad ahora si prefiero viajar por LCPeru, Star, AVIANCA, Viva Air porque si no hay diferencia en el servicio pues pago algo menos, no vale la pena seguir trabajando con LATAM"

Points positifs : "We got on the plane after flight from LAX was delayed by 8 hours"
Points négatifs : "Being initially delayed and not knowing til we got to Lima if we were going to get to Montevideo that day."

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Paid for an extra leg-room seat months before the flight. When I checked in days before, I find they have sold that seat to someone else. The schedule of the flight had changed and for that reason (?!?!) my reserved and paid for seat was not carried over!!"

Points négatifs : "Rude staff"

Points positifs : "Menu for dinner and breakfast Nice designed heavy-duty plastic fork and knife Extremely comfortable blanket Meals were tasty"
Points négatifs : "As always in last class, no leg room."

Points positifs : "The aircraft room and comfort"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Hidden bag fees make this airline a low value-for-money option."

Points négatifs : "It is unbelievable that in an international flight they don’t give even a glass of water at least we pay extra for it. The tickets is not cheap at all for receiving so bad service"

Points positifs : "Excellent service and the food is awesome :-) It has one of the youngest fleets in the industry!!! the LATAM Dreamliner feels so smooth! You should really try that aircraft, it has a special pressurization that you won't feel the"

Points négatifs : "They were unable to check my bag through my final destination thus I had to clear customs, secure my checked luggage, and recheck. If the agents had responded to my situation and taken charge, I would have made my connection."

Points positifs : "The food, crew, and entertainment were great."
Points négatifs : "The boarding process was poor. The flight was delayed and there was not explanation at the gate that there was a delay or why. I don't understand why our carry on bags needed to be searched. We were put in a line with only one person doing the bag checks while the other line had over two people checking bags."

Points positifs : "Everything was excellent."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Didn't even offer water, this on a 3 1/2 hour flight, took too long to board, too long to get off...they sold food on the flight, they seemed to cater to whomever wanted to buy food, & like I said offer water to the rest of us. Just an overall horrible flight."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Good movie selection. Good drink selection."
Points négatifs : "attendants where too preoccupied chatting in the back with other patrons to answer my light and when i went to the back to get some water they where less than friendly about being interrupted in their chat session"

Points négatifs : "Boarding process was a mess. Not a smooth process at all."

Points positifs : "Everything. The while team was friendly, from check in on the ground all the way into the air."

Points positifs : "New plane .confort. Reliable company.good prices."
Points négatifs : "Need to check size and weight of the carry on luggage at the register counter in the airport and not before boarding. Create confusion, lost of time. Boarding process is messy. Indications given to board by group number but it is not enforced and it is a real mess .food does not compare well with other companies.lunch is acceptable but snack(sandwich)and light supper are really awfull.entertainment system not a big choice of moovies"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points négatifs : "The flight wasn't full but still had some people seated next to each other. Flights should allow for social distancing right now"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The flat bed"
Points négatifs : "The Captain made loud announcements waking you up"

Points négatifs : "Easy checkin, friendly staff, nice quick flight"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Was exelent"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Seats and snack"
Points négatifs : "No delay in departure"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "It was cancelled with less than 12hrs notice !! I had to rebook on another airline costing more than twice as much !!"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Plane was clean & crew were kind"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "I arrived 13 hours late, had two extra flights. I was delayed 3 hours first flight, 1.5 hours second flight after watching two flights that I “wasn’t allowed” to be on depart right in front of me at 9 and 10 instead of the 11 that they rebooked me on. Once I landed in Lisbon after the second flight that o wasn’t supposed to take. We missed the connection by 5 minutes and there were many people flying to my same destination. I had to wait 5 hours in Lisbon when I shouldn’t have ever went to Lisbon. I bought a ticket from Newark to Zürich through Porto 10 hours in total. I think TAP overbooked everyone and seated us on purpose. The secondflight was delayed due to “bad weather” and it was perfectly nice outside. Shame on TAP. I’m sure other people are complaining."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Food and staff"

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Seats are very tight had more room on earlier jet blue flight"

Points positifs : "No issues or service challenges I could think of. Friendly. Helpful."
Points négatifs : "Seats were a bit hard and not a lot of legroom. But. Not unexpected for the section/price. Shorter flight made this bearable. Interior looked dated. Though, it is an A319."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Anything I liked feels inconsequential."
Points négatifs : "My wife and I arrived to the airport for our honeymoon extremely excited. We had been saving for our trip to Italy for months, and we were finally going to get things started. Everything fell apart when we went to check in and we were told that my wife couldn’t use her ticket because she had changed her last name. We were told that there was no way that the name on the ticket could be changed because of TSA regulations. Of course, we were also told that we could have changed the name had we purchased a more expensive ticket. In other words, we were lied to and told the issue was regulation, when really they wouldn’t help us because we couldn’t afford a more expensive ticket. The only help we were given was the pleasure of paying over $1,500 more to get my wife on the flight. I am in the process of trying to get this refunded, but as of now we have paid twice for my wife to fly, and neither ticket has been refunded. We may have accidentally broken a rule, but the only function that rule seems to have is to make us pay twice for the same seat. As of now, I would never fly this airline again, and I would warn everyone away from it. I will update this post if TAP does the right thing by two honeymooners."

En savoir plus sur LATAM Airlines

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pernambouc

Dernières offres d’allers-retours

17/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 10min
ORY - REC
27/2
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 20min
REC - ORY
7/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
NCE - REC
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
REC - NCE
15/11
dim.
2 escales
LATAM Airlines
41h 05min
ORY - REC
14/12
lun.
2 escales
LATAM Airlines
36h 05min
REC - ORY
30/10
ven.
1 escale
Air France
13h 45min
CDG - REC
26/11
jeu.
1 escale
Air France
23h 00min
REC - CDG
3/2
mer.
3 escales
American Airlines
36h 20min
LYS - REC
17/2
mer.
3 escales
American Airlines
39h 35min
REC - LYS
7/2
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 40min
NCE - REC
21/2
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 15min
REC - NCE
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
NTE - REC
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
REC - NTE
25/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 10min
NCE - REC
4/2
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 35min
REC - NCE
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
NCE - REC
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
REC - NCE
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
33h 05min
ORY - REC
6/2
sam.
2 escales
LATAM Airlines
34h 45min
REC - ORY
17/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 20min
ORY - REC
27/2
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 20min
REC - ORY
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
NCE - REC
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
REC - NCE
29/10
jeu.
2 escales
Air France
27h 40min
NCE - REC
17/1
dim.
2 escales
Air France
29h 10min
REC - NCE
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
33h 05min
ORY - REC
6/2
sam.
2 escales
LATAM Airlines
36h 05min
REC - ORY
3/3
mer.
2 escales
British Airways
26h 10min
TLS - REC
6/3
sam.
2 escales
British Airways
27h 05min
REC - TLS
3/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 25min
LYS - REC
17/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
REC - LYS
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
CDG - REC
27/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 55min
REC - CDG
1/11
dim.
2 escales
Air France
27h 55min
NCE - REC
19/1
mar.
2 escales
Air France
29h 10min
REC - NCE
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
44h 05min
ORY - REC
6/2
sam.
2 escales
LATAM Airlines
34h 45min
REC - ORY
15/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 10min
TLS - REC
28/2
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
REC - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
NTE - REC
15/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 05min
ORY - REC
13/12
dim.
2 escales
LATAM Airlines
35h 30min
ORY - REC
15/11
dim.
1 escale
Air France
13h 45min
CDG - REC
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
NTE - REC
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
ORY - REC
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
ORY - REC
14/11
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
37h 55min
ORY - REC
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 05min
NTE - REC
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
CDG - REC
1/11
dim.
2 escales
LATAM Airlines
40h 40min
ORY - REC
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 40min
ORY - REC
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
NTE - REC
1/11
dim.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
ORY - REC
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
ORY - REC
13/12
dim.
1 escale
Air France
13h 45min
CDG - REC
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
ORY - REC
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
ORY - REC
2/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 10min
NCE - REC
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 30min
ORY - REC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première