Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nuremberg

NUE

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Nuremberg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nuremberg. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Nürnberg
ven. 6/8
ven. 13/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Nuremberg : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Nuremberg et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

197 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

122 €ou moins

Bonne affaire aller simple

50 €ou moins

Quand réserver un vol pour Nuremberg ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Nuremberg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Nuremberg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Nuremberg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 66 €, aller-retour à 98 €, aller simple de Nice à 86 €, aller-retour à 107 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 223 €, aller-retour à 205 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Nuremberg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Nuremberg.

FAQ - Réserver un vol pour Nuremberg

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Nürnberg ?

Quelle est la durée d’un vol pour Nuremberg ?

Quel est le vol le moins cher pour Nuremberg ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Nuremberg ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Nuremberg et le centre-ville de Nuremberg ?

Comment s’appelle l’aéroport de Nuremberg ?

Puis-je prendre l’avion pour Nuremberg ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Nuremberg ?

Puis-je prendre l’avion pour Nuremberg sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Nuremberg ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Nuremberg ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Nuremberg ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Nuremberg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Nuremberg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Nuremberg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Nuremberg ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Nürnberg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 018 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Staff was very friendly, courteous and helpful."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points négatifs : "The plane waited 40 minutes for delayed connecting flights to arrive. It's great for some passengers because they don't miss the transatlantic flight, but it causes others to miss their connections on the other end. It added to very stressful deplaning."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points positifs : "Great crew who tried to address my broken in seat entertainment."
Points négatifs : "My inseat entertainment could have worked."

Points positifs : "Great. Very smooth and comfortable!"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew was very courteous and helpful"
Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "A little more leg room would be great"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Excellent service all around and great flight timing with delays and awaiting for transfer flights to land"
Points négatifs : "I travel a least 5 times a year and Kayak is always my option."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "All of the flight crew was personable and ready to accommodate any need we might have. Before we could ever get hungry, the staff was coming down the aisle with another serving of pretty good food!"
Points négatifs : "We did have to wait on the plane for an hour after boarding, but I believe that was mostly due to wind."

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "friendly crew; easy boarding; arrival on time"
Points négatifs : "Seat not very comfortable and very little leg room"

Points positifs : "Took care of every need with a smile and class"
Points négatifs : "Seats uncomfortable"

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Food.confort.pillows."

Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "We were about on time"
Points négatifs : "No power outlet, cramped due to passenger reclined fully also made using entertainment screen impossible."

Points positifs : "They were very nice! Always a smile, even after 10 hours with us!"
Points négatifs : "Final snack was a ricotta pepper sandwich - which was kind of a weird choice. Kitkat was of course delicious. Beef stew for lunch was fine. but my meal come out with frost on it, so the salad was freezer burned and my dressing was unable to pour being frozen! no veggies for me! :)"

Points positifs : "the crew was good , seat was not so comfortable"
Points négatifs : "seat need to be more soft for a trip during 8h //"

Points positifs : "Food was absolutely terrible. Worst airline food of any trip I‘ve taken. Service was sparse. One beverage for the entire flight"

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Care was amazing plane was spacious and new lots of entertainment"
Points négatifs : "Food could have been better"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points positifs : "Service was good. Flight attendants were friendly"
Points négatifs : "The departure area at terminal 1 YYZ was crowded and not the most comfortable experience"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "better accommodation of passangers"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Nothing. It didn't happen."
Points négatifs : "Flight to Frankfurt from Denver could have been on time so we would've made this flight to Prague."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The infotainment system could have been better. My system was not working for the first 3 hours and the sound went out after 2 hours of use. Also my blanket was not clean."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The flight attendants were wonderful."
Points négatifs : "You take a bus to reach the plane and the seats are uncomfortable without any entertainment systems. Thankfully the flight was only 1.5 hours."

Points positifs : "very on time (before time actually), great crew - professional but also very friendly and you could see they liked their journey that day."
Points négatifs : "for that flight really nothing - great."

Points positifs : "The crew was great. Very friendly and provided excellent services. I was surprised that they serve food (a cheese sandwich) and drinks for a 40 mins flight. That would have never happened in the US"
Points négatifs : "We had to take a bus to get to the airplane from the terminal, which was no big deal. The bus driver was a little rough though."

Points positifs : "Seat 16 B was great"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Nothing to say anything flight has been cancelled two time. My all commitment collapsed. Finally took train. Very worst service."
Points négatifs : "Flight shouldn't cancel at any cause even one passenger booked air ticket. Otherwise have to inform one day earlier. Lufthansa air service is very worst."

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "All was fine"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Touch screen is sharp and responsive."
Points négatifs : "Food is ok. Used to be better a few years ago when the cuisine had a Southest Asian fusion style."

Points positifs : "Flight crew and airport crew very helpful ,"
Points négatifs : "Due to delay in LA, was rescheduled to later flight which was also delayed"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew was excellent and accomodating from check in to debording."
Points négatifs : "Plain was very warm. Boarding in Frankfurt was on the tarmac and because I was traveling with someone who required wheelchairs it made boarding a huge pain."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The whole experience"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "Seat spacing is small, to the point that it's impossible to remain in the seat few hours without physical pain in your body"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"

Points négatifs : "The 34 minute flight was delayed by almost 2 hours."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "It was pretty cold on the plane, Entertainment , was not current on the movies selection."

Points positifs : "Service was outstanding!"

Points positifs : "The attendants on Austrian air are all very nice and helpful. You can make any request of them or ask any question and they are happy to help. Great customer service. Arrived on time. Also, very good entertainment options!"
Points négatifs : "The seats are very uncomfortable on Austrian air. The only way I would fly them again would be if I had extra money for the exit rows with more leg room. Food isn't great, but no airline food is really great. Boarding was significantly delayed from what it said on the boarding pass, with no updates. But we arrived on time. Getting luggage after flight at Dulles took a really long time, but I think that is more of an airport issue as getting my luggage from another Austrian airlines flight to another airport was a breeze."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "I never try Austrian airlines because this trip was my first trip with them and I'll say that it's one of the best trips I ever had the airport at Vienna it's very small and easy to go anywhere you want and it's super clean and the stuff at the airport are very helpful and they all speak English and I was able to get a hotel room with walking destination from the airport and it was a very good experience overall I'll definitely recommend to anyone and I'll definitely keep them on my top list"

Points négatifs : "We are late only 25 min (50% of flight - 50 min)"

Points positifs : "The Swiss Air staff provided water and nice sandwiches for us while we stood in line for hours and put us up in a very nice hotel for the night."
Points négatifs : "My first flight with Austrain Airlines was 2 hours late in leaving, partly because they mixed our baggage up and had to have each of us leave the airplane to identify our baggage before getting back on again. Because of this, I missed my connecting flight in Zurich. Apparently hundreds of other passengers were in a similar situation, because I spent the next 6.5 hours standing in line to getting my new itinerary and hotel vouchers."

Points positifs : "Got stuck in Vienna with very poor service"

Points positifs : "Nothing so far"
Points négatifs : "Our luggage did not make it in a 2nd flight. We had to fill out many many many oaoers st Odessa airport It took 1,5 hours & our ride to hotel did not wait for us & left. Some other taxi driver gave ya a ride & charged ys $50 rather than $20 that ya the cost of our reserved ride. When we got to our hotel, we had to pay $20 for the transfer to hotel even though he left. Now we have no toothbrush or any change of clothes & hopefully we will get our luggage tomorrow after 2pm"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Good attention and food"

Points positifs : "Not much!"
Points négatifs : "No one available nor willing to help with checking process. Told to just try the checking machines."

Points négatifs : "They lost my bag and refused to deliver it to my house once it was found. It is still at the airport"

Points positifs : "Crew only offered water once during the whole night flight. The entertainment programs regarding games was very restricted, both in terms of game offers as well as operation / handling"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Sweet or saulty 'Snack' is a joke"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "muffin for breakfast ?"

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "All was well"

Points négatifs : "Firstly . The crew were rude ! They did not even response when were calling them from the seat . The only way to talk to them is to find them at the end of the plane ( where they been chating with each other ) Secondly . The amount of snacks was limited where’s in Turkish airlines it’s unlimited and you can choose different sandwiches whereas in Austrian airilines can offer biscuits and Cookies ;( Thirdly . We are living in 21 century and most transatlantic airlines have WiFi ! Where’s Austrian did not have it!"

Points positifs : "Non"
Points négatifs : "No food terrible idea to serve orange, oll dos nasty hands Stick to a site"

Points positifs : "Was a fine solid flight by Austrian."

Points négatifs : "They are always delayed"

Points positifs : "It was fine"

Points positifs : "Very comfortable aircraft"

Points négatifs : "Not having an opportunity to serve water because it was time to prepare for landing"

Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"

Points positifs : "I would suggest to make up some how for my lost as I had other problems derived from missing my United Airlines but so far every body has been very understanding. For example selling me a new ticket at a special price or with some benefit - I WILL NEED TO FLY TO VIENNA AND KIEV AGAIN WITHIN 6 MONTHS - otherwise; I doubt I would ever buy a Austrian plane ticket again. I AM FLYING ON POLISH AIRLINES RIGHT NOW OCT 25TH."
Points négatifs : "When I try to make the change of itinerary on Austrian Airlines on the selling web page, they told me to contact the Austrian Airlines, so I did. The Austrian Airlines lady who told me that I would just lose my tickets and that I could not even pay a penalty to avoid such thing, was very VERY RUDE!! As the Austrian Airlines did not offer me an option but losing my plane ticket,"

Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."

Points positifs : "That it is over"
Points négatifs : "Check-in to Canada not possible when passengers have third country passport and Canadian residence card. A combination, although very common, proofed to difficult for AUA personnel. Because of check-in delays lousy seats and miserable overall experience."

Points positifs : "The crew was extremely professional. Smiling and confident in their jobs. (The complimentary wine didn’t hurt either!)"

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points négatifs : "Don’t be late"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points négatifs : "Crowded seating, 20-year old video system, headphones that did not match the two-jack system, lackluster service in flight. Generally my experience with KLM has been good, but this was well below average."

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "had problems checking in , in that I was charged for a suitcase! I have since checked my paper work and found thad that I had paid for a case! I will follow this up when I return to the UK"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Lost my luggage."

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Nuremberg

Les compagnies aériennes voyageant vers Nuremberg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Nuremberg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Nuremberg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Nuremberg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Nuremberg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Nuremberg

Dernières offres d’allers-retours

1/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
BOD - NUE
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
NUE - BOD
24/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
CDG - NUE
26/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
NUE - CDG
2/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
BOD - NUE
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
NUE - BOD
1/9
mer.
1 escale
Eurowings
7h 25min
CDG - NUE
3/9
ven.
1 escale
Eurowings
3h 05min
NUE - CDG
16/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
NTE - NUE
20/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
NUE - NTE
19/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
MRS - NUE
21/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 25min
NUE - MRS
5/9
dim.
1 escale
Wizz Air
12h 05min
BVA - NUE
11/9
sam.
1 escale
Wizz Air
10h 35min
NUE - BVA
5/9
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
LYS - NUE
11/9
sam.
1 escale
Lufthansa
3h 40min
NUE - LYS
7/12
mar.
1 escale
Air France
9h 35min
MRS - NUE
11/1
mar.
1 escale
Air France
4h 40min
NUE - MRS
11/10
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 15min
BOD - NUE
17/10
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 05min
NUE - BOD
4/12
sam.
1 escale
KLM
6h 30min
MRS - NUE
10/1
lun.
1 escale
KLM
4h 05min
NUE - MRS
5/9
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 55min
CDG - NUE
11/9
sam.
1 escale
Lufthansa
2h 45min
NUE - CDG
7/12
mar.
1 escale
Air France
9h 35min
MRS - NUE
11/1
mar.
2 escales
Air France
10h 40min
NUE - MRS
21/1
ven.
1 escale
SWISS
9h 00min
NCE - NUE
25/1
mar.
1 escale
SWISS
3h 20min
NUE - NCE
7/12
mar.
1 escale
KLM
4h 45min
MRS - NUE
9/1
dim.
1 escale
KLM
5h 40min
NUE - MRS
19/8
jeu.
1 escale
Air France
9h 15min
TLS - NUE
23/8
lun.
1 escale
Air France
15h 15min
NUE - TLS
21/1
ven.
1 escale
SWISS
9h 00min
NCE - NUE
25/1
mar.
1 escale
SWISS
3h 20min
NUE - NCE
18/8
mer.
2 escales
Ryanair
37h 40min
BVA - NUE
21/8
sam.
2 escales
Ryanair
35h 10min
NUE - BVA
8/10
ven.
1 escale
Austrian Airlines
11h 35min
CDG - NUE
10/10
dim.
2 escales
Austrian Airlines
19h 45min
NUE - CDG
1/9
mer.
1 escale
Vueling
5h 45min
ORY - NUE
3/9
ven.
1 escale
Vueling
7h 45min
NUE - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/9
lun.
1 escale
Ryanair
27h 30min
BIQ - NUE
10/8
mar.
1 escale
Ryanair
14h 20min
MRS - NUE
14/8
sam.
1 escale
Ryanair
14h 30min
MRS - NUE
31/8
mar.
1 escale
Ryanair
16h 25min
BVA - NUE
20/8
ven.
1 escale
Ryanair
22h 50min
TLS - NUE
27/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
NCE - NUE
31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
ORY - NUE
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
BVA - NUE
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
BVA - NUE
11/9
sam.
2 escales
Ryanair
15h 05min
BOD - NUE
28/8
sam.
2 escales
Ryanair
14h 30min
BVA - NUE
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
BVA - NUE
30/11
mar.
1 escale
Wizz Air
6h 15min
BVA - NUE
29/8
dim.
1 escale
Wizz Air
12h 15min
BVA - NUE
8/9
mer.
1 escale
Eurowings
7h 25min
CDG - NUE
26/9
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
CDG - NUE
27/8
ven.
1 escale
SWISS
4h 15min
CDG - NUE
28/8
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 00min
CDG - NUE
8/9
mer.
1 escale
Vueling
7h 25min
ORY - NUE
15/8
dim.
1 escale
KLM
4h 15min
NCE - NUE
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

27/9
lun.
sans escale
Eurowings
1h 10min
HAM - NUE
28/9
mar.
sans escale
Eurowings
1h 10min
NUE - HAM
30/1
dim.
sans escale
Lufthansa
0h 45min
FRA - NUE
4/2
ven.
sans escale
Lufthansa
0h 50min
NUE - FRA
3/9
ven.
1 escale
KLM
7h 30min
HAM - NUE
4/9
sam.
1 escale
KLM
5h 35min
NUE - HAM
1/9
mer.
1 escale
KLM
3h 55min
HAM - NUE
5/9
dim.
1 escale
KLM
5h 35min
NUE - HAM
4/12
sam.
1 escale
KLM
21h 00min
STR - NUE
12/1
mer.
1 escale
KLM
3h 15min
NUE - STR
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première