Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pune

PNQ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pune

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Pune Lohegaon
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pune
Restrictions de voyage
L'Inde a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers jusqu'au 31 octobre au moins, à l'exception des secours, du rapatriement et des vols humanitaires. Cependant, certains ressortissants étrangers éligibles peuvent voyager en Inde via des vols Vande Bharat ou des vols vers des pays tiers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Pune Lohegaon
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pune Lohegaon) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 44%.

Prix moyen pour un aller-retour

737 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

552 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Pune

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Pune ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Pune aux tarifs suivants ou moins : De Paris 465 €, de Nice 836 €, de Lyon 983 €.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Pune.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pune.

FAQ - Réserver un vol pour Pune

Pune : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher pour Pune ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Pune et le centre-ville de Pune ?

Comment s’appelle l’aéroport de Pune ?

Pune : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Pune ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Pune ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Pune ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Pune ?

Meilleure compagnie proposant des vols pour Pune Lohegaon

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 796 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Very tight seating in the double decker near the rear particularly for a six hour flight. Food and drink were very good and check -in clerk got us on an earlier flight. Only complaint really was the lack of any leg room."

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Great boarding"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Comfortable clean food was tasty and appreciated the complimentary drinks"
Points négatifs : "Offered bottles of water...not just small cups"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "We loved the safety video. The seats were comfortable"
Points négatifs : "No complimentary sodas or water."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Flight crew informed us what was happening although all passengers were accounted for earlier than departure time. Very pleasant crew members and pilots."
Points négatifs : "No entertainment available and no snacks available without purchase."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Staff on plane were great and service was awesome."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Cancelled our flight and cost us a lot of money. Then Rebooked us through another carrier and we waited and they wouldn’t take us, said there was only two seats left and we would have to wait until the next evening for another carrier. Wow just terrible service. We drove five hours for this. I’m afraid British Airways is too big of a company and doesn’t really care!"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Dinner was quite good. And yes, the seats were comfortable. But the aircraft was probably from the 90's"
Points négatifs : "Entertainment system was really archaic ... No USB slot to charge phones ... Breakfast was ok ok ... not good."

Points positifs : "Those beautiful British accents (ok English spoken properly)"

Points positifs : "Entertainment and amount of food and drinks served was adequate"
Points négatifs : "3 different delays totalling over 2 hours then sat on the plan waiting to take off for another 30+ min with no regard to connecting flights, passenger confort, etc"

Points positifs : "New 787-900 went in service last month"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Seats have a headrest that cramps the head. These could be removed from the particular Airbus, as they are on SAS planes. It is unbelievable that such physical discomfort is standard practice on BA. Crew is officious, as are the verbose announcements. This not the fault of the crew but of the management. The airspace is filled with meaningless blather, including the overly long seltbelt video."

En savoir plus sur British Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pune

Dernières offres d’allers-retours

29/1
ven.
2 escales
British Airways
27h 20min
LYS - PNQ
2/2
mar.
2 escales
British Airways
29h 50min
PNQ - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CDG - PNQ
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
PNQ - CDG
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
CDG - PNQ
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
PNQ - CDG
6/12
dim.
2 escales
British Airways
24h 20min
CDG - PNQ
10/12
jeu.
2 escales
British Airways
22h 45min
PNQ - CDG
6/12
dim.
2 escales
British Airways
24h 20min
CDG - PNQ
10/12
jeu.
2 escales
British Airways
27h 50min
PNQ - CDG
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
BOD - PNQ
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
PNQ - BOD
6/12
dim.
2 escales
British Airways
24h 20min
CDG - PNQ
10/12
jeu.
2 escales
British Airways
25h 35min
PNQ - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première