Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 406 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Santa Cruz Aéroport Intl de Viru Viru ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Europa, 10 de plus
8
9
mardi
Avianca,BoA,Copa Airlines, 6 de plus
Avianca,BoA, 7 de plus
5
6
mercredi
Aerolineas Argentinas,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Europa, 10 de plus
8
9
jeudi
Aerolineas Argentinas,Avianca,BoA, 8 de plus
Aerolineas Argentinas,Avianca, 9 de plus
7
8
vendredi
Aerolineas Argentinas,Air Europa,Avianca, 10 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Europa, 11 de plus
9
10
samedi
Aerolineas Argentinas,Avianca,BoA, 7 de plus
Aerolineas Argentinas,Avianca, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Europa,Avianca,BoA, 8 de plus
Air Europa,Avianca, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Europa, 10 de plus
8
9
mardi
Avianca,BoA,Copa Airlines, 6 de plus
Avianca,BoA, 7 de plus
5
6
mercredi
Aerolineas Argentinas,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Europa, 10 de plus
8
9
jeudi
Aerolineas Argentinas,Avianca,BoA, 8 de plus
Aerolineas Argentinas,Avianca, 9 de plus
7
8
vendredi
Aerolineas Argentinas,Air Europa,Avianca, 10 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Europa, 11 de plus
9
10
samedi
Aerolineas Argentinas,Avianca,BoA, 7 de plus
Aerolineas Argentinas,Avianca, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Europa,Avianca,BoA, 8 de plus
Air Europa,Avianca, 9 de plus
7
8
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.