TIV

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tivat

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Tivat. Combinez vol et hôtel et économisez !

— TIV
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

72 €

Bonne affaire aller-retour

250 €

Bonne affaire aller simple

91 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Aéroport de Tivat
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Tivat ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tivat

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tivat ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Tivat aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 92 €, aller-retour à 171 €, aller simple de Bordeaux à 211 €, aller-retour à 287 €, aller simple de Nice à 202 €, aller-retour à 295 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tivat.

FAQ - Réserver un vol pour Tivat

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Tivat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9325 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I miss the old swiss air this new airline is not the greatest.I am swiss travel back and forth between the us and Switzerland ten times a year and I really think swiss is the bare bones of airlines thank you

None

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Chris, my attendant was the nicest I’ve ever had. I’d fly Swiss just for him

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Amazing - they had a full dinner for a 9:55pm flight, with real silverware, complementary alcohol, for economy passengers! Crew extremely professional and efficient."
Points négatifs : "Flight delayed due to technical issues, boarding crew said there was a hole in the plane and that it might be canceled. After a long delay we finally tookoff. Plane was very cramped and very little room for the legs. Food and entertainment were average and fine."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Excellent service from the crew and prices were good."
Points négatifs : "The seats seem to have gotten smaller and were rather uncomfortable for a 7 hour flight."
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "The crew were very friendly."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points négatifs : "Too hot. Too late. Staff could have been more accommodating. Online checkin was impossible."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Food was good in general (parmesan pasta, mousse desert), sometimes okay (chicken) Movies and music were well-updated and in large variety"
Points négatifs : "Sometimes, food Some seats were too tight."
Points positifs : "Flights out of Kabul are generally filled with less-experienced travelers, so Turkish Airlines did the best they could with a planeful of new flyers. Entertainment system had some pretty good choices."
Points négatifs : "There's a coronavirus outbreak going on. Just slow down, everyone. Take it easy. Slow down boarding. Slow down disembarking. Enable social distancing. Just slow down. We were packed into economy class, touched by every person walking past, bumped by every bag over every shoulder. Just take it easy. Let passengers try, even a little, to maintain a little social distance in economy class."
Points positifs : "Movies and screen"
Points négatifs : "Flight delayed. Crew doesn’t speak good English"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "I was bumped from my flight. Suspect it was because flight was booked thru kayak instead of directly with airline. Will not do that again"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Crew were great and the airane was clean."
Points négatifs : "The leg room in the economy is very tight my knees were hitting the seat in front of me. Also my special low calorie meal was inedible as the protein was so overcooked."
Points positifs : "no clear on when to go"
Points négatifs : "check in delay"
Points positifs : "Sleeping accommodations, storage, crew attentiveness in business class was outstanding. 5he business lounge in Istanbul was the best ever. Great airline."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "The flight was delayed from Athens by 1.5 hours. Crew assured us we would make our connections. When we landed no info was given. No announcements made. We were forced to clear security again, even though just transferring and, after running to our gate, found the connection had left and the gate was abandoned with no one to tell us where to go or what to do. The lack of communication and information was appalling. Most people eventually found their way through the airport to a desk that booked them on a flight the next day. It was exhausting and the Turkish staff were unsympathetic."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Everything was more than perfect. Thanks Turkish Airlines."
Points négatifs : "On board internet must be faster."
Points positifs : "the flight attendants were more present and even spoke English."
Points positifs : "Friendly good service"
Points négatifs : "Istanbul changing gate to get to such long walk"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "No entertainment system in the seats."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Boarding status changed straight from pre boarding to last call. No AC"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Food's always good and the staff friendly"
Points négatifs : "The sound on the entertainment system is not good...it used to be good but not anymore"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Good entertainment selection. Good enough food."
Points négatifs : "Not enough legroom. No need at all for those foot rests."
Points positifs : "We did not crash"
Points négatifs : "Seat were tiny and uncomfortable. The customer service is wprst i have ever seen, complete disasters. The food made hospital food look good. It was terrible. I would never fly with them again."
Points positifs : "Eat fare , amazing customer services . Turkish airlines s pretty good. And affordable .."
Points négatifs : "Nothing , it was all good"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points positifs : "Smooth flight, comfortable seats, crew was very catering and kind"
Points négatifs : "The equipment on the plane needs some tuning up such as the screens tilting on their own (like falling down)"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "Friendly airline and super organized and efficient from start to finish. By far the best airline our group has flown with!"

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

They cancelled my flight but still let business class passengers go because water flooded only the back of the plane. I am trying again today and will lose a full day of my trip.

We should be reimbursed, the entertainment was broken

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

I like everything likes on time on arrival and departure, the airplane staff was so nice and good service . Notification or email I reveived regarding my flight status , gates entry and so on. Everything is excellent. Highly recommended to friends, family, relatives.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

My Lufthansa flight morphed into a United Airlines, which was very confusing, since everything I did on the Lufthansa site was ignored by United.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "All god nice flight crew helpful. A well organized flight just what you would expect from a German airline"
Points négatifs : "Late boarding"
Points négatifs : "Better, cleaner seats. Poor movie selection and nott to mention terrible food."
Points positifs : "Priority boarding for families was easy."
Points négatifs : "The tv monitors didn’t work great. The touch screens reacted very slowly, causing a lot of annoyance. My husbands didn’t work at all."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Every thing is excillent"
Points positifs : "The crew were super friendly. There was plenty of space and I slept for a few hours"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Good crew unlike previous experience a few months ago"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "So very comfortable with lots of room. The mattress pads for the seats were a nice touch."
Points négatifs : "Food was mediocre."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Meals not very good either way. Only movies that were not hits. Need more classic movies"
Points positifs : "Attentive and friendly staff, great food and plenty of drinks!!!"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "i didnt take the first leg of the flight as i was visiting relatives in munich the day before"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "I was put on stand by because the flight was overbooked even though my reservations were confirmed by you, why?"
Points positifs : "Nice Crew except when they were not watching where they stepped. Smooth flight."
Points négatifs : "I had a swollen and sprained ankle during the flight, I had it resting near the aisle to stretch and move to try and keep it from swelling further. Unfortunately, my injured ankle was kicked several times by a rushed crew member. It would be great if they could be a bit more mindful and watch where they are walking. Also, the breakfast before landing was spoiled when I discovered fungus in my butter after I had already eaten half of it."
Points positifs : "Live TV"
Points négatifs : "Good quality"

Waited 45 minutes for the pale to get cleaned up. Almost missed my next flight. My bags didn’t make it to my final destination.

Plane delayed at 22PM

Je suis très content merci Air France

beware of tight connections at CDG... big airport , bussing from the plane is time consuming...

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Manque une plus grande diversité des films

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."
Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."
Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."
Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Liked the transfer"
Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"
Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."
Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"
Points positifs : "Smooth and simple. Great flight!"
Points négatifs : "The extra customs in Belgrade when the flights are already late is random and ridiculous. The staff makes some people take off shoes but not others, they opened my cartoon accusing me of having a liquid when I had an empty glass container that he’d already been checked at two other checkpoints."
Points positifs : "Comfortable, on time, smooth boarding"
Points positifs : "Super comfortable the seats and staff"
Points négatifs : "Nothing it was great."
Points négatifs : "The fact that I had to check my guitar was odd. And online check In was difficult . I ended up paying more to check my guitar in at the airport"
Points positifs : "the boarding was smooth, the bus to the plane wasn't crowded and the plane was flying low so you could enjoy the sceneries and still get cell phone reception."
Points négatifs : "the overhead compartment was a bit small and there was almost no leg room but both of my flights were short. I booked my flight through an app and it didn't give me any checked baggage so I tried to modify my booking through airserbia website but I couldn't so I ended up paying 60 euros for my bag at the airport."
Points négatifs : "This flight is apparently consistently late"
Points négatifs : "My booking reference code was delivered too late so I missed the check-in time and therefore missed the flight"
Points positifs : "The plane was an airbus, nothing to rave about nothing also to complain about. It got us there safely and relatively speaking on time after a later inbound arrival."
Points négatifs : "The process of check in was terrible could not do so on line at least in Berlin. It is possible elsewhere in the system. Long and slow line for check in and then long and slow line for passport control and security, but we survived it. Advice is arrive early, you will need the time."
Points négatifs : "The worst airline ever. CUSTOEMR SERVICE IS AN UNKNOWN WORD TO THEM. I WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN AND YOU SHOULD REMOVE THEM FROM YORU PROPOSALS."
Points positifs : "Crew was very polite and helpful, seat pitch was acceptable for my height (1.92 cm)"
Points négatifs : "I know this was a short flight but one tiny bag of pretzels is just not acceptable!"
Points positifs : "Ok?"
Points positifs : "The crew is fantastic team,Dana is the best!Thank you"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The air Serbia staff were top class"
Points négatifs : "Not enough time between the connecting flights. The terminals were too far apart, and the local airport transportation took too long to get me to a connection flight terminal."
Points positifs : "I didn't get to my AirSerbia flight."
Points négatifs : "I didn't get to my AirSerbia flight."
Points positifs : "On time flights both directions"
Points négatifs : "Excessive baggage charges (40-60 euro each way per bag), so buy the ticket that includes the baggage"
Points positifs : "Air Serbia did the best they could to keep passengers comfortable and send all of us to hotel during the day w food and comfortable accommodation"
Points négatifs : "Arms rest are pretty small"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unable to check in online. Didn't accept credit cards forced to wait in serval lines to pay for luggage. Long waiting lines. Don't offer water on plane. No information given about luggage and being forced to pay for a seat fee. No information on connecting flights. Most uncomfortable plane and horrible experience."
Points négatifs : "Flight was late and caused loss of connection flight to Amsterdam"
Points positifs : "Onetime and efficent"
Points négatifs : "I almost died without watter due"
Points positifs : "Half way through the journey they wanted to charge me 40 Euros to check in my carry on because it was too big. They said they shouldn't have allowed it on the first flight."
Points négatifs : "Half way through the journey they wanted to charge me 40 Euros to check in my carry on because it was too big. They said they shouldn't have allowed it on the first flight. Also security check was at the gate so no water was allowed or available to buy after it, so you were forced to buy on the plane if you wanted water"
Points positifs : "Me gustó que tienen un buen sistema de check-in, embarque y desembarque."
Points négatifs : "El avión era un ATR-72 algo viejo, no era cómodo por dentro. Tampoco me gustó la atención de la tripulación, no pasaron por mi puesto ofreciendo el mísero vaso de agua que daban. En otras aerolíneas de este estilo por lo menos dan café."
Points positifs : "Title says it all"
Points négatifs : "Title says it all"
Points positifs : "Crew was extremely nice and helpful."
Points négatifs : "the Air Serbia magazine was the only entertainment available."
Points positifs : "New plains, great crew, on time. Quick check in, great price."
Points négatifs : "Sandwich was small but in Swiss I got only an ice cream on the short flight like this, so that seems to be OK."
Points positifs : "Nothing. Rude staff. Horrible food and service."
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "No entertainment No food for vegetarians"
Points négatifs : "Not possible for online check-in"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Time it took to board and leave"
Points positifs : "Gave us food when they weren't required."
Points positifs : "Le micro sandwich"
Points négatifs : "Vol au départ de Beyrouth pour destination finale Paris avec escale à Belgrade. Premier avion au départ de beyrouth prévu pour 4:05 qui décolle avec 1 heure de retard. Arrivé à Belgrade vers 7:00 on nous fait attendre jusqu'à 8:00 pour nous dire que le prochain avion décollera a 10h alors que l'heure d'arrivé à Paris cdg était prévu pour 9h. Arrivé à Paris à 12h45 : Valise introuvable"
Points négatifs : "The fact that I tried for nearly a week to CANCEL the flight. Yet was given no help, after sending email after email, making sure that I covered whatever was possible on my side. And of course, no response. Ended up forced to simply not attend the flight. Thanks a lot for a GREAT customer support, AirSerbia... (being cynical here, just making sure I do what I can so you get this)"
Points négatifs : "We boarded our flight from gate C7, which as is common in Eastern Europe, a bus gate. To enter the gate, we were completely rescreened, although we had been screened to go from Bucharest to Belgrade. We waited on the bus for 15 minutes. Only a few seats on the bus so it is a standup experience. Finally the bus started driving to the parked planes, but turned away and drove to a where you would exit the bus after arriving. They told everyone to go upstairs where they explained that there was a "technical problem" on then plane and it would be delayed an hour. They sent everyone to gate A4a, where everyone was prescreened again. We waited in a hot gate for an hour, then boarded the bus and to make a long story short, we arrived in Zagreb 1 and a quarter hours late."
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Small and uncomfortable prop plane. Boarded from rear only."
Points positifs : "The flight attendants were courteous and advised passengers they can move around once boarding completed."
Points négatifs : "The flight was operated by a avery small plane, so we were advised to leave the carryons outside to be put in the hold. Once on the plane, I thought my bag would fit in the overhead bin. Also, was annoyed that flight attendants would approach you speaking Serbian, which I don't."
Points positifs : "On time, professional"
Points négatifs : "food could be better"
Points positifs : "."
Points négatifs : "."
Points positifs : "The seat, flexibility were great..and food are tasty and delicious"
Points négatifs : "The crew was not friendly for the flight to Belgrade"
Points positifs : "Food was very tasty. Staff was responsive and helpful."
Points négatifs : "Chairs have very little recline and the entertainment system comes in the form of an iPad you have to request."
Points négatifs : "It took 1:40min to go through the boarding process (drop luggage, get boarding pass). The actual flight is 1:20min. Total incompetence and lack of speed. This is how they worked it...They try to board multiple flights off the same counters. You stand in line for 1 hour and no movement happens- literally!?Then, since the next flight is about to be delayed - they announce for you to stampede forward, to make your flight. Then the process actually begins and 20min later and some bureaucracy on extra luggage you get your pass. Then you run through passport control and security, exhausted and frustrated (as was everyone else). Etihad should instruct Serbian Airlines in which they invested, how a plane (s) are to be boarded. After all it's over 100 years since the first commercial flight took place, its not that much of a mystery any more:)"
Points positifs : "Short flight so the lack of enterntainmet was not a problem. Clean airplane, tidy and very friendly staff. Food and drinks very fine compared to duration of the flight. Deparure on time, same with arrival."
Points négatifs : "As I said this flight was on time, but the previous, CDG - BEG was delayed one hour."
Points positifs : "Flight crew are nice, reasonable service during flight"
Points négatifs : "The flight was delayed at Rome, so the stop at Belgrade was short. Luggage did not arrive with the flight, only after two days they arrived to the destination. After two days the luggage arrived dirty and a bag of "Sephora" cosmetic company missing from one of the suitcase."
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Long Layovers"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Layovers"
Points négatifs : "This is a rating for our entire experience which was awful. In our area you were unable to check in online or use a kiosk. That meant every person on the flight had to check in at the airport. There were no lines, no directions, just a mob at the desk. Once onboard the intercom went out during taxi. We had to turn around. No information was given as we sat on the taxiway. We finally took off late and again no information was given about connections. When we asked we were told "don't worry the Belgrade airport is small". luckily the flight from Belgrade to Athens was also late so we made the connection. Departing Athens was difficult as well. Online Air Serbia was showing our flight was cancelled due to a possible air traffic controller stike which did not happen. We called Air Serbia and were informed the flight was not cancelled. "Just show up at the airport" we were told. We showed up more than 2 hours early and waited in line to be told we were not in their system along with 2 other couples by a very curt airport employee. We waited an hour, despite all of us having proof of paid tickets. Again, no information was given. They finally confirmed the first leg, Athens to Belgrade but not the 2nd, Belgrade to Stuttgart. We waited again and finally were given boarding passes. We were not apologized to, offered an up grade or really afforded any customer service. One of the other couples discovered on their own, that due to the possible strike, Air Sebia had indeed cancelled everyone's bookings and "forgot" to re-enter some. Leaving Athens we were also late on take off. Again not given any information and barely made our connection to Stuttgart. At this time given our experience we could not recommend Air Serbia."
Points positifs : "traveler's assistance check in on time smooth flying. nice snacks"
Points négatifs : "online check in is not available if starting out of Stuttgart !!!?"
Points positifs : "Flight Crew and Ground service behavior during the problem with the plane damage."
Points négatifs : "Poor capacity building of the lower service people at the ground level at Abu Dhabi airport. They should have proper information for all passenger's issues."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tivat

Dernières offres d’allers-retours

20/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
29/9jeu.
sans escaleTransavia France
2h 35minTIV-ORY
122 €
2/10dim.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
6/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 35minTIV-ORY
137 €
20/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
29/9jeu.
sans escaleTransavia France
2h 35minTIV-ORY
138 €
20/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
27/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 35minTIV-ORY
141 €
13/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
20/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 35minTIV-ORY
146 €
6/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
9/10dim.
sans escaleTransavia France
2h 35minTIV-ORY
147 €
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 00minORY-TIV
27/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minTIV-ORY
157 €
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 00minORY-TIV
27/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minTIV-ORY
158 €
14/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 25minORY-TIV
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minTIV-ORY
163 €
5/9lun.
1 escaleAir Serbia
16h 15minLYS-TIV
12/9lun.
1 escaleAir Serbia
8h 30minTIV-LYS
192 €
12/9lun.
1 escaleAir Serbia
16h 15minLYS-TIV
19/9lun.
1 escaleAir Serbia
5h 00minTIV-LYS
193 €
12/9lun.
1 escaleAir Serbia
16h 15minLYS-TIV
19/9lun.
1 escaleAir Serbia
11h 55minTIV-LYS
194 €
20/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 15minORY-TIV
29/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minTIV-ORY
197 €
12/10mer.
1 escaleeasyJet
27h 35minBOD-TIV
16/10dim.
1 escaleeasyJet
21h 50minTIV-BOD
211 €
19/10mer.
1 escaleeasyJet
13h 40minCDG-TIV
21/10ven.
1 escaleeasyJet
19h 40minTIV-CDG
211 €
28/8dim.
1 escaleLufthansa
11h 30minTLS-TIV
4/9dim.
1 escaleLufthansa
15h 05minTIV-TLS
213 €
28/8dim.
1 escaleLufthansa
10h 05minCDG-TIV
4/9dim.
1 escaleLufthansa
4h 40minTIV-CDG
222 €
4/9dim.
1 escaleSWISS
25h 00minCDG-TIV
12/9lun.
1 escaleSWISS
4h 50minTIV-CDG
232 €
8/9jeu.
1 escaleTurkish Airlines
6h 05minLYS-TIV
19/9lun.
1 escaleTurkish Airlines
17h 15minTIV-LYS
302 €
16/10dim.
2 escalesAir France
7h 55minNTE-TIV
23/10dim.
2 escalesAir France
46h 15minTIV-NTE
367 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 40minBVA-TIV
72 €
23/8mar.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
74 €
28/8dim.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
79 €
4/9dim.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
83 €
6/9mar.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
85 €
28/8dim.
sans escaleTransavia France
2h 30minORY-TIV
89 €
16/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 20minNCE-TIV
96 €
30/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 20minMRS-TIV
97 €
5/10mer.
1 escaleeasyJet
27h 35minBOD-TIV
112 €
6/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
17h 45minBVA-TIV
117 €
4/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 00minNTE-TIV
117 €
6/11dim.
1 escaleAir Serbia
10h 40minCDG-TIV
142 €
22/8lun.
2 escaleseasyJet
42h 20minORY-TIV
142 €
23/8mar.
2 escaleseasyJet
32h 10minORY-TIV
143 €
6/9mar.
1 escaleAir Serbia
9h 40minCDG-TIV
145 €
1/9jeu.
1 escaleAir Serbia
25h 05minCDG-TIV
146 €
7/10ven.
2 escalesLufthansa
15h 35minNCE-TIV
151 €
4/10mar.
2 escalesNorwegian
18h 40minCDG-TIV
157 €
28/8dim.
1 escaleLufthansa
8h 10minCDG-TIV
163 €
31/8mer.
1 escaleSWISS
17h 30minMRS-TIV
207 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Tivat

Destination :

Tivat (TIV)Monténégro

Offres de vols retour :

Tivat - France

Classes :

599 €
484 €
132 €

Découvrez les aéroports de départ :

385 €
1 300 €
616 €
276 €
245 €
348 €
313 €
296 €
307 €
122 €
1 178 €
315 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

122 €