Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 70 de plus
ANA, ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 65 de plus
ANA, Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 69 de plus
ANA, Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 67 de plus
ANA, ASL Airlines France, 68 de plus
66
67
vendredi
ANA, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 68 de plus
ANA, Aer Lingus, 69 de plus
67
68
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 63 de plus
ANA, Aegean Airlines, 64 de plus
62
63
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 67 de plus
ANA, Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
Vols retour directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 70 de plus
ANA, ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 65 de plus
ANA, Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 69 de plus
ANA, Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA, ASL Airlines France, Aegean Airlines, 67 de plus
ANA, ASL Airlines France, 68 de plus
66
67
vendredi
ANA, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 68 de plus
ANA, Aer Lingus, 69 de plus
67
68
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 63 de plus
ANA, Aegean Airlines, 64 de plus
62
63
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 67 de plus
ANA, Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!