Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Marseille-Provence ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 54 de plus
ANA, Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 53 de plus
ANA, Aegean Airlines, 54 de plus
52
53
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
Vols retour directs
lundi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
mardi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
57
58
mercredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
jeudi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 54 de plus
ANA, Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
vendredi
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 57 de plus
ANA, Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
samedi
ANA, Aegean Airlines, Aer Lingus, 53 de plus
ANA, Aegean Airlines, 54 de plus
52
53
dimanche
ANA, Aegean Airlines, Aerolineas Argentinas, 58 de plus
ANA, Aegean Airlines, 59 de plus
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58
Le choix un sandwich poulet ou viande mais en fait il n'y avait plus de viande ce qui ramène le choix à zéro Et ce sandwich était desséché et de mauvaise qualité
Le choix un sandwich poulet ou viande mais en fait il n'y avait plus de viande ce qui ramène le choix à zéro Et ce sandwich était desséché et de mauvaise qualité
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien
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