Profitez de Wi-Fi gratuit jusqu'à 1 Go en classe affaires pour rester connecté.
Choisissez des sièges impairs du milieu (E et F) pour plus de proximité en voyageant à deux.
Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 42 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Istanbul pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Istanbul à Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
lundi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 3 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
vendredi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 3 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à Istanbul
lundi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 3 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
vendredi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 2 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
IndiGo,Malaysia Airlines,RwandAir, 3 de plus
IndiGo,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.