Trouvez des vols pas chers Londres City - Lyon

LCY - LYS

Trouvez des vols pas chers Londres City - Lyon

Aller-retour
Économique
Londres (LCY)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 32% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Londres City - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Londres City et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Londres City - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Londres City - Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Londres City-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Londres City-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Londres City-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Londres City-Lyon ?

Meilleures compagnies proposant des vols Londres City - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Not even a bump ...seriously an amazing plane and pilot!"
Points négatifs : "The afternoon snack was disgusting ....(not just my exclusive opinion)"

Points positifs : "Crew excellent"
Points négatifs : "Need to invent seat u can lay flat in"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Boarding process and food"

Points positifs : "I didn't like that my bag wasn't delivered from Frankfurt to Barselona"
Points négatifs : "Paying more attention to bags transportation between plains"

Points positifs : "We landed safely. I like the A380."
Points négatifs : "One crew member in particular looked very frazzled and was rushing to do everything. They also took away my suitcase which would have very easily fit in the overhead."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "The workers at Lufthansa can learn to communicate with one another so that people don’t miss their flights. First flight stayed on the runway for an hour with no explanation for the delay. This caused us to miss our connecting flight, which clearly could have been avoided. Pathetic professionalism."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was professional and polite"

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "The crew is amazing! We have comfort even in the economy class."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "I felt I was badly treated and there was no instruction to what they where checking for. I am very incline to not recommended Lufthansa Airline to anyone. The notification for change of Boarding Gate did not reflect immediately."

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "A little bit turbulence"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points positifs : "Nice comfortable flight"
Points négatifs : "Crew was not necessarily warm or curteous"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Crew was helpful"
Points négatifs : "The plane was 1 hour late and the plane wasn't even at the gate for its expected departure time. The boarding process was too long and take off took too long, thus causing me to miss my connecting flight. So that I missed my Saturday interview."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "How smoothly everything ran"
Points négatifs : "Drinks served from glasses on a tray. I would have preferred an individual bottle of water."

Points positifs : "Short flight with efficient service and coffee"

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "Very friendly service!"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Londres City - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

2/2
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 15min
LCY - LYS
4/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
7h 05min
LYS - LCY
2/12
mer.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
5/1
mar.
1 escale
KLM
4h 10min
LYS - LCY
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
LCY - LYS
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 25min
LYS - LCY
27/11
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
29/11
dim.
1 escale
KLM
11h 20min
LYS - LCY
12/2
ven.
1 escale
Lufthansa
8h 15min
LCY - LYS
14/2
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 35min
LYS - LCY
27/11
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
29/11
dim.
1 escale
KLM
6h 30min
LYS - LCY
12/2
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
LCY - LYS
14/2
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 30min
LYS - LCY
21/11
sam.
1 escale
KLM
6h 20min
LCY - LYS
27/11
ven.
1 escale
KLM
6h 30min
LYS - LCY
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
LCY - LYS
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
LYS - LCY
4/12
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
5/1
mar.
1 escale
KLM
4h 10min
LYS - LCY
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
LCY - LYS
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
LYS - LCY
18/11
mer.
1 escale
KLM
22h 30min
LCY - LYS
22/11
dim.
1 escale
KLM
11h 20min
LYS - LCY
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
LCY - LYS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
LYS - LCY
27/11
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
30/11
lun.
1 escale
KLM
6h 30min
LYS - LCY
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
LCY - LYS
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
LYS - LCY
17/11
mar.
1 escale
KLM
22h 30min
LCY - LYS
20/11
ven.
1 escale
KLM
11h 20min
LYS - LCY
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
LCY - LYS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
LYS - LCY
20/12
dim.
1 escale
KLM
14h 00min
LCY - LYS
11/1
lun.
1 escale
KLM
4h 10min
LYS - LCY
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
LCY - LYS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
LYS - LCY
8/11
dim.
1 escale
KLM
22h 30min
LCY - LYS
22/11
dim.
1 escale
KLM
11h 20min
LYS - LCY
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

7/12
lun.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 00min
LCY - LYS
3/12
jeu.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
26/11
jeu.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
LCY - LYS
27/11
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
LCY - LYS
25/11
mer.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
LCY - LYS
11/12
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
LCY - LYS
25/11
mer.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
LCY - LYS
4/12
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
LCY - LYS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 00min
LCY - LYS
25/11
mer.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
LCY - LYS
22/11
dim.
1 escale
KLM
16h 15min
LCY - LYS
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 00min
LCY - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
KLM
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première