Trouvez un vol pas cher Marseille - St. Domingue

MRS - SDQ

Trouvez un vol pas cher Marseille - St. Domingue

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
St. Domingue Aéroport Intl Las Américas
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour St. Domingue
Restrictions de voyage
À partir du 15 septembre, la République dominicaine n'obligera plus les voyageurs à montrer un résultat négatif au test COVID-19. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - St. Domingue Aéroport Intl Las Américas
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (St. Domingue Aéroport Intl Las Américas) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

674 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

732 € ou moins

Quand réserver un vol Marseille - St. Domingue

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 543 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - St. Domingue 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - St. Domingue

St. Domingue : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et St. Domingue ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - St. Domingue les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - St. Domingue ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour St. Domingue ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et St. Domingue ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et St. Domingue ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-St. Domingue ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-St. Domingue ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - St. Domingue Aéroport Intl Las Américas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 726 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "They were awesome"
Points négatifs : "Nothing I was at my best on the best airline and crew"

Points positifs : "Crew very nice."
Points négatifs : "Better food"

Points positifs : "They were late and and tried to blame weather"
Points négatifs : "Explain that we will get hotel and else... Cheep asses."

Points positifs : "The crew was a replacement for the original crew that probably was running late (i suspect because everyone was stuck in wonderful LA traffic that night), they made do with what they have and tried to get everyone boarded as fast as they can."
Points négatifs : "On time departures, better boarding, crowded planes, better snacks, comfy seats, charging bagss???"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The crew was fantastic. The seats were very comfortable and the entertainment screen functioned perfectly with a great selection of things to watch."
Points négatifs : "The boarding process seems slightly longer for delta than other airlines. I figure you’re aware of this and are working on streamlining this. Further while the safety animation yo have made is cute is a little confusing at times."

Points négatifs : "No wifi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "KLM staff at Schipol Airport in Amsterdam was rude and unprofessional. I will not fly with KLM again."

Points positifs : "On time departure. Amazing entertainment selection. Awesome flight attendants. We had a very pleasant and easy experience. Love Delta!"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points négatifs : "The pork dinner meal option was burnt … al the way through."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Not much. Just a cattle cart to go from here to there. Let's not pretend."
Points négatifs : "boarding process."

Points négatifs : "Even the baggage was quick (highly unusual for Columbus, Ohio)! Everything went smoothly."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Staff were friendly. Nothing they could do about the maintenance issue that we experienced."
Points négatifs : "Hour delay due to a maintenance issue. This was a hassle in and of itself, but the flight was also on New Year's Eve and ended up getting us to Buffalo about 20 minutes before midnight, which was a bit disappointing when I had made previous plans for the night. Also, I found the cabin to be very cold during the flight, but it was pretty short so I didn't complain."

Points positifs : "Everything went smoothly. Even though we were delayed for 10 mins We still managed to make it to NYC on time. The crew was friendly. The entertainment was exceptional. Really I have no complaints. I am so happy that they were able to accommodate a seat change at no charge as well."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Flight was on time. Boarding, flight, deboarding were all fine. Service was fine."
Points négatifs : "The flight numbers that Kayak provides ate not unusable and do not match any flights with the airline. Terribly inconvenient. A call to WestJest referred me to contact Delta. The Delta rep was able to help me. The airlines provided good service. But I probably will avoid booking with Kayak again."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "fast flight"
Points négatifs : "Wi-fi sucks"

Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food was just a snack"

Points positifs : "Another safe flight. Crew was very attentive."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The crew! You have great people working for you on these routes."
Points négatifs : "This was an easy flight. Nothing bad."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "Toilets space are below standards"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Everything. Very nice accommodating ok"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Exit row seat had much more space for legs, very much worth the upcharge for this seat."
Points négatifs : "Cabin temperature was very cool for me. Never used a blanket on an international flight before, and used a blanke on this whole 9 hour flight. Maybe a function of the seat location? Not sure but I was cold."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points positifs : "Well trained, professional, highly efficient flight attendant, and what is more important, in good mood during the whole the flight"
Points négatifs : "The mobile application Air France didn't know the city or airport Dubai. Often same thing happens on the android application work Sheremetievo airport in Moscow"

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points positifs : "The price was right!"
Points négatifs : "I know the saying “you get what you pay for”, but good service from the flight attendants should be expected in the price. It was hard to get a greeting or a smile from them, far from prompt delivery of food or coffee ordered. We were traveling with two kids under 5, but there was no help offered. You are expected to pay for any and all food or drinks, including water. The airline could at least offer free water. The meal quality was mediocre for the price paid, and their stock ran out pretty fast."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points négatifs : "Flight was an hour late."

Points positifs : "Nothing special."
Points négatifs : "The seats are awful."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Being put in standby after we booked 3 months in advance and loosing our luggage"

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "Pedí un resumen del vuelo para ver lo que compré y nunca me llegó."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Space"

Points positifs : "helpful crew, fast boarding"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Cabin crew was friendly and efficient"
Points négatifs : "Crappy plane for an international flight"

Points positifs : "It was a non-stop flight, so we good home more quickly than going to Spain."
Points négatifs : "Very little leg-room. We were 3 small people, and I felt sorry for anyone with long legs."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The small space between seats"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Food could have been better in board"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "We have to spend almost one hour because of delay"

Points positifs : "Excellent flight, confortable seas, emergency seat. Great in flight service and entertainment and always on time"

Points positifs : "The cool thing about this airline is that it’s dirt cheap to get from Oakland to Barcelona!! I will say tho, you do get what you pay. We purchased the most basic flight and that’s really what it was. Tight leg room and lots of people. If you’re over 5’5 I HIGHLY RECOMMEND getting extra leg room if it’s available. Aside from that. The flight was cool and the staff was nice!"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points négatifs : "Flight was late and the scheduled connection was only 2h. Impossible to make it even on time. JFK terminal is 3rd world"

Points positifs : "Every thing"

Points positifs : "Crew was very helpful and caring"
Points négatifs : "Boarding and how our hand lugagge was handled"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Great array of entertainment. The food was tasteful."
Points négatifs : "No clear direction when attempting to board. Several passengers were unaware of what to do. Couldn't find the reclining button."

Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "The seat pitch was so small my knees were hard against the seat in front of me for 1.5 hours and I was miserable the whole time. To put this in perspective this was the most uncomfortable I have ever been on an airplane. My legs hurt the whole flight. This was the first leg of an expensive international flight and given the price of the 2 legs I should have been upgraded to a more comfortable seat. My flight to Europe on Iberia was excellent. However based on this bad experience I plan to avoid Iberia in the future because they treat their high price paying customers poorly. Peter Valorz Valorzp@yahoo.com."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight crew only cared about their first class passengers."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "We had paid for reserved seats. When we got to the gate they were not there. Got bad seats to fly six hours. Left an item on the plane. No help tracking it down. No one would give us a phone number or how to go about locating it."

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Marseille - St. Domingue

Dernières offres d’allers-retours

18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 59min
MRS - SDQ
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 13min
SDQ - MRS
18/11
mer.
1 escale
Iberia
15h 30min
MRS - SDQ
5/12
sam.
1 escale
Iberia
15h 20min
SDQ - MRS
27/1
mer.
2 escales
Delta
17h 13min
MRS - SDQ
31/1
dim.
2 escales
Delta
15h 55min
SDQ - MRS
2/3
mar.
2 escales
Air France
15h 05min
MRS - SDQ
23/3
mar.
1 escale
Air France
13h 40min
SDQ - MRS
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 59min
MRS - SDQ
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 13min
SDQ - MRS
16/11
lun.
1 escale
Iberia
15h 30min
MRS - SDQ
5/12
sam.
1 escale
Iberia
15h 20min
SDQ - MRS
27/1
mer.
2 escales
Delta
21h 48min
MRS - SDQ
31/1
dim.
2 escales
Delta
23h 40min
SDQ - MRS
16/11
lun.
1 escale
Iberia
15h 30min
MRS - SDQ
5/12
sam.
1 escale
Iberia
15h 20min
SDQ - MRS
9/11
lun.
2 escales
Delta
35h 36min
MRS - SDQ
6/5
jeu.
2 escales
Delta
22h 40min
SDQ - MRS
18/11
mer.
1 escale
Iberia
15h 30min
MRS - SDQ
6/12
dim.
1 escale
Iberia
30h 20min
SDQ - MRS
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 30min
MRS - SDQ
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 52min
SDQ - MRS
13/11
ven.
2 escales
Delta
39h 35min
MRS - SDQ
29/11
dim.
2 escales
Delta
27h 10min
SDQ - MRS
16/11
lun.
1 escale
Iberia
15h 30min
MRS - SDQ
6/12
dim.
1 escale
Iberia
30h 20min
SDQ - MRS
9/11
lun.
2 escales
Delta
35h 36min
MRS - SDQ
6/5
jeu.
2 escales
Delta
27h 05min
SDQ - MRS
13/11
ven.
1 escale
Iberia
30h 30min
MRS - SDQ
29/11
dim.
1 escale
Iberia
11h 45min
SDQ - MRS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 30min
MRS - SDQ
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 52min
SDQ - MRS
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 59min
MRS - SDQ
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 56min
SDQ - MRS
27/11
ven.
1 escale
Iberia
30h 30min
MRS - SDQ
12/12
sam.
1 escale
Iberia
15h 20min
SDQ - MRS
10/11
mar.
2 escales
Delta
35h 41min
MRS - SDQ
27/11
ven.
2 escales
Delta
15h 59min
SDQ - MRS
18/11
mer.
1 escale
Iberia
15h 30min
MRS - SDQ
5/12
sam.
1 escale
Iberia
15h 20min
SDQ - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/11
dim.
1 escale
Iberia
30h 30min
MRS - SDQ
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 05min
MRS - SDQ
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
MRS - SDQ
15/11
dim.
1 escale
Iberia
30h 30min
MRS - SDQ
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
MRS - SDQ
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 49min
MRS - SDQ
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première